| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 25 Aoû 2005 - 19:56 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 3 Sep 2005 - 21:52 | |
| On m'a supprimé mon post ! Je vais voir dans l'historique de modération du forum mais je crois connaître le coupable . Bon c'est vrai qu'il était complètement inutile . EDIT : Pardon, j'avais pas vu que c'était un split en direction de l'Undernet ^^'.
Dernière édition par le Sam 3 Sep 2005 - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 3 Sep 2005 - 21:54 | |
| bwahaha ! T'avais qu'a le faire XD *heum heum*, revenons au sujet principal, s'il vous plait |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 3 Sep 2005 - 21:55 | |
| apparement on est devenu tellement bon que plus personne a besoin d'aide. |
|
| |
Skaw Invité
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 4 Sep 2005 - 14:10 | |
| >.> ... Personne n'est jamais bon ... ^^'
Bon, j'paraîtrait boulet ... mais, y'a-t-il vraiment une grande différance entre mmbn5 team proto' et team colonel ? (Ui, je l'ai, te Team protoman ... ^^) ... |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 4 Sep 2005 - 14:30 | |
| bah comme sa a deja ete dit precedement non y'a juste les net navi et 2 ou 3 scene je crois. |
|
| |
Skaw Invité
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 4 Sep 2005 - 14:31 | |
| Merci ... et pis, s'cusez moi pour la répét' ... |
|
| |
Protoman Membre
Messages : 57 Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 8 Sep 2005 - 20:48 | |
| la grande diff des 2 cest le ending la ou megaman est sauver de nebula gray comme ca in ne meur pos les navi knightman et dautre |
|
| |
ManGaKaMan Membre
Messages : 108 Localisation : there where the evil begins...in the darkness heart... M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 28 Oct 2005 - 23:28 | |
| tant qu'a faire moi j'ai peut-etre une question qui en contien 2 lol qui sait ou trouver le dark chip acier (qui est le seul qui manque) et qui connait les 30 programmes avancés (ou combo) car c les seul trucs que j'ai pa trouvé tout seul dans le jeu .Sinon je l'ai finis depuis longtemps ( j' m'amuse a battre bass en continu dans nebula aera6 en attendant rockman exe 6) |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 29 Oct 2005 - 13:52 | |
| dark chip acier : DarkDrill peut etre trouver aupres d un navi qui te le vend a 3000z dans End Area 1 il faut prendre un passage invisible au sud-est
program advance list : Giga-Cannon1 / GigaCan1 | Program Advance #01 : Cannon A-B-C Giga-Cannon2 / GigaCan2 | Program Advance #02 : HiCannon D-E-F Giga-Cannon3 / GigaCan3 | Program Advance #03 : M-Cannon F-G-H MugenVulcan1 / InfVulc1 | Program Advance #04 : Vulcan1 C-D-E MugenVulcan2 / InfVulc2 | Program Advance #05 : Vulcan2 A-B-C MugenVulcan3 / InfVulc3 | Program Advance #06 : Vulcan1 L-M-N MadBoxer1 / Boxer1 | Program Advance #07 : FireHit1 O-P-Q MadBoxer2 / Boxer2 | Program Advance #08 : FireHit2 H-I-J MadBoxer3 / Boxer3 | Program Advance #09 : FireHit3 E-F-G Super Wide 1 / SuprSpr1 | Program Advance #10 : WideShot1 L-M-N Super Wide 2 / SuprSpr2 | Program Advance #11 : WideShot2 L-M-N Super Wide 3 / SuprSpr3 | Program Advance #12 : WideShot3 L-M-N YuraParade1 / ShakPar1 | Program Advance #13 : SpShake1 G-H-I YuraParade2 / ShakPar2 | Program Advance #14 : SpShake2 B-C-D YuraParade3 / ShakPar3 | Program Advance #15 : SpShake3 S-T-U SabotanDance1 / CacDanc1 | Program Advance #16 : CactBal1 H-I-J SabotanDance2 / CacDanc2 | Program Advance #17 : CactBal2 B-C-D SabotanDance3 / CacDanc3 | Program Advance #18 : CactBal3 S-T-U Hyper Burst / H.Burst | Program Advance #19 : Spreader C-D-E Dream Sword / LifeSrd | Program Advance #20 : Sword-WideSword-LongSword S ou Sword-WideBlade-LongBlade L YoYoGreat / GreatYo | Program Advance #21 : Yo-Yo D-E-F JigokuHockey / PitHoky | Program Advance #22 : AirHoc Q-R-S Poison Pharoah / PoisPhar | Program Advance #23 : BugBomb-Geddon3-Anubis A CosmoPrison / CsmoPris | Program Advance #24 : Astroid3-Astroid3-CosmMnSP/DS C WildSwallow / WildBird | Program Advance #25 : Katana1-Katana1-LarkMnSP/DS S FootMegaBall / FootBall | Program Advance #26 : MrkCan2-MrkCan2-GridMnSP/DS F BigNoise / BigNoise | Program Advance #27 : Pulsar3-Pulsar3-ShadeManSP/DS S GigaCountBomb / TimeBom+ | Program Advance #28 : TimeBom1-TimeBom2-TimeBom3 H Body Guard / BodyGrd | Program Advance #29 : AntiDmg-AntiNavi-Muramasa M Pile Driver / P.Driver | Program Advance #30 : GenDelS3-GunDelS3-DjangoSP/DS D
Dernière édition par le Dim 30 Oct 2005 - 0:36, édité 3 fois |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 29 Oct 2005 - 16:36 | |
| euh... quand protoman vous dit qu'il faut trouver quelqu'un qui est invité a la fête, ou il faut aller (j'ai pas vu la cinématique ;( ) |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 29 Oct 2005 - 16:44 | |
| il faut aller voir Tesla Magnets a Oran |
|
| |
ManGaKaMan Membre
Messages : 108 Localisation : there where the evil begins...in the darkness heart... M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 29 Oct 2005 - 19:11 | |
| thanks a lot arigato gozaimas |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 29 Oct 2005 - 19:35 | |
| je te dirais bien "de rien" en japonais mais je sais pas le dire en japonais :0p |
|
| |
ManGaKaMan Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 29 Oct 2005 - 20:17 | |
| de rien c'est : "dô itashimashite" lol mais qu'est-ce "DeathMatch3" "NaviScout" "Kawarimi" et "DeathMatch3" je sais pas ce que c'est |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 30 Oct 2005 - 0:24 | |
| kuso !! je me suis gourer et j ai mis la version japonaise des noms des chips c est bon c est editer j ai mis les noms eur-us gomen |
|
| |
ManGaKaMan Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 30 Oct 2005 - 0:56 | |
| C'est pas grave, j'avais commencé a trouver certains par deduction mai arigato quand meme. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 22 Nov 2005 - 20:01 | |
| euh dites moi dans les deux version quand lan a reçu la lettre de grand père de Kaira/Higsby et que lan dit "let's go read the letter closely" il faut aller ou? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 22 Nov 2005 - 21:03 | |
| c la mini quete avec gau ? je crois que tu dois te metrre devant la porte fenetre de chez lan et appuyer sur action et il dira un truc a propos de la niche sinon c un truc a endcity sur la gargoyl sinon dsl me souvien plus. |
|
| |
ManGaKaMan Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 23 Nov 2005 - 0:35 | |
| par contre je crois que cette question a deja ete posee dans ce topic ainsi que les enigmes suivant celle la faut prendre le temps de lire |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 23 Nov 2005 - 6:21 | |
| en fait chais pas c'est a^rès la défaite de dark mega |
|
| |
ManGaKaMan Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 23 Nov 2005 - 10:26 | |
| je crois oui |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 23 Nov 2005 - 12:46 | |
| hum essai d'expliquer plus complet si il te plait que j voit mieu car juste ton enigme j'ai du mal a bien situer. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 23 Nov 2005 - 14:02 | |
| quand t'as vaincu darkmega on a droit a une scène avec Kaira (dans Team protoman) la mission a end area 5 commence et Kaira a des ennuis et doit retourner a Sharo. Mais on récupère la lettre de grand-père dans la bureau de papa. après lan dit "lets read this letter closely" et je sais pas ou il faut aller |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 23 Nov 2005 - 14:42 | |
| alors il me semble que c bien sa tu doit allez chez lan et regarder la niche du chien par la porte fenetre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
| |
|
| |
| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|