| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 3 Déc 2006 - 12:39 | |
| il y a deja un topic d aide pour ce jeu oui le jeu est en anglais c est normal, il n y a pas d adaptation FR sur GBA et pour la 3eme enigme, les 2 mots à trouver sont "OWL" et "RAT" |
|
| |
john cena Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 4 Déc 2006 - 20:56 | |
| |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 4 Déc 2006 - 21:12 | |
| Il y a un topic d'aide pour un jeu, donc il est inutile d'en créer un nouveau Sinon si tout le monde se crée un topic pour poser une question, là oui on ne s'en sortira pas Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué : si tu as un problème avec le jeu Megaman battle network 5 (quelle que soit la langue, quelle que soit la version), tu vas dans le topic d'aide du jeu qui, dans le cas présent, est ici Résumé : une question sur le jeu ? tu l'as pose ici --> on te répond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 4 Déc 2006 - 21:17 | |
| Zero Maverick a entièrement raison. Et j'ajoute que c'est pas parce que sur ton forum celà se pase ainsi que sur celui ci ou un autre la méthode de fonctionnement doit être la même. Merci de bien vouloir respecter notre méthode de fonctionnement. (mot de clem> évite de faire comme arghpeuhhumedenheu) |
|
| |
john cena Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 6 Déc 2006 - 10:37 | |
| mes ce que je veut dire ces que des que je poste un sujet ou on me repond il est a chaque fois verouiller je peut pas reposter un message et des fois les sujet je les trouve plus alors si mon sujet a etait effacer ou deplacer je ces pas bon merci pour vos reponsse je vais faire plus attention la prochaine fois edit : apres avoir battu protoman vous pouver me dire ce qui fau faire merci jeux megaman battle network 5 team protoman jeu en anglais |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 6 Déc 2006 - 13:01 | |
| C'est ça le truc : on ne veux pas que tu postes de nouveau sujet car il y en a déjà un sur le sujet : un seul suffit Si tu postes ici tes questions, tu trouveras nos reponses sans problèmes donc inutile de créer de nouveau topic pour poser des questions Tu les poses ici, ok ?
Sinon après avoir battu protoman, tu te déconnectes, tu vas dans la salle suivante pour parler à chaud. Apres ca tu rentres chez toi et tu te couches pour passer a la journee suivante ou tu devras aller sur le net a la grosse porte qui te bloque a la fin de ACDC Area 2 |
|
| |
john cena Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 6 Déc 2006 - 20:38 | |
| |
|
| |
guigui007 Membre
| Sujet: Je ne sais pas où trouver Grandpa ! (Team Protoman) Sam 9 Déc 2006 - 10:58 | |
| S'il vous plaît, pouvez-vous me dire où trouver Grandpa ? J'ai trouvé un message sur la niche du chien, après, je ne sais pas où aller ! |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 9 Déc 2006 - 11:29 | |
| Pour tes questions à l'avenir, tu viendras poster dans ce topic, inutile de créer un nouveau topic Sinon après le message sur la niche, il te faut aller à Oran Isle et aller à l'avant dernier étage de la mine pour rentrer dans la salle avec une machine et t'y connecter : tu n'auras qu'a fouiller le coin à l'EST pour trouver un nouvel indice |
|
| |
john cena Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 9 Déc 2006 - 12:36 | |
| moi aussi je suis coincer j ai pris le bateau de yai avec mai et dex apres ya un telephone je me conecte apres je suis avec protoman dans une zone, lan dis que ces trop dangereux et il faut ce preparer mes ou il faut ce preparer merci jeu en anglais megaman battle network team protoman
je conte sur toi zero maverick merci |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 9 Déc 2006 - 12:45 | |
| Tu peux changer d'avatar stp ? ça me porte une grande confusion là :s
il faut aller voir Tesla non ? pour que Magnetman vous aide. Sinon si tu peux pas c'est que t'as pas visité la mine et battu Magnetman |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 9 Déc 2006 - 12:59 | |
| euh ouais t'es gentil mais je ne t'ai jamais donné la permission de me piquer mon avatar Tu vas me changer ça vite fais pour t'en trouver un toi même |
|
| |
john cena Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 9 Déc 2006 - 13:02 | |
| pardon j ai fait une gaff louki merci mouxx et desoler zero maverick mes elle se trouve ou cette fameuse mine |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 9 Déc 2006 - 14:24 | |
| derrière les bambous je crois |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 9 Déc 2006 - 14:45 | |
| la mine est derrière la barrière inaccessible pour l'instant après t'être déconnecté, tu dois rassembler des éléments pour faire une canne à pêche : pour le baton tu prend du bamboo en haut, prend les escaliers à droite pour arrivé à une petite partie de la plage et prendre du fil dans le coin gauche et enfin un hameçon dans la cascade à gauche de la zone. Parles à Dex pour ensuite aller dans la partie au dessus de la cascade pour commencer à pêcher |
|
| |
john cena Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 9 Déc 2006 - 16:20 | |
| merci merci zero marwick encore desoler d'avoir pris ton avatar mes j'arrive pas a le faire percher il me manque un truc edit : vous pouver me dire quand le magasin de carte de combat ouvre merci et j'arrive pas a pecher il me manque un truc si vous aver des a me donner merci |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 10 Déc 2006 - 1:31 | |
| bah normalement après t'être connecté au téléphone et vu les mitrailleuses qui vous tire dessus, il suffit de prendre les 3 éléments de la canne à pêche cité plus haut peut être faut il parler à tes amis |
|
| |
john cena Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 10 Déc 2006 - 1:33 | |
| putain merci zero maverick apres des que j ai sa je vais parler a dex il faut ce posissioner ou ces sa merci zero maverick |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 10 Déc 2006 - 12:30 | |
| il faut aller au dessus de la cascade : tu passes le pont pour arriver dans le coin gauche et ca devrait etre la normalement |
|
| |
john cena Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 10 Déc 2006 - 12:37 | |
| putain encore un mega merci marche hereusement que tu est la!!! merci et apres qu'il ya eu le secousse que faut_il faire |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 10 Déc 2006 - 12:43 | |
| bah essayes de chercher un peu, ca ne devrait pas etre dur il suffit d aller en haut ou il y avait une barriere pour arriver a la mine qu'il faut grimper |
|
| |
john cena Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 10 Déc 2006 - 12:44 | |
| merci merci merci zero maverick pour ton aide mes des que je veut grimper sa me marque A fence blocks the way. j ai aussi ramasser les planche en forme de crois |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 11 Déc 2006 - 11:31 | |
| Ya des fois je me demande vraimment pourquoi j'ai fait une soluce moi |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 11 Déc 2006 - 15:18 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 13 Déc 2006 - 8:39 | |
| mais si ils lisaient comme c dit dans ce topic ils veraient que c marqué au moins une fois toute les 3 pages donc ...
Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 12:17, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
| |
|
| |
| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|