| Sujet d'(entr)aide Star Force 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Sam 11 Avr 2009 - 11:45 | |
| parle aussi aux personnes qui sont dans la zone |
|
| |
rida1er Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Sam 11 Avr 2009 - 11:50 | |
| |
|
| |
ray0207 Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Sam 11 Avr 2009 - 18:39 | |
| je parle des codes a envoyer a legandary_master sin |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Dim 12 Avr 2009 - 9:44 | |
| En voila quelques uns Cartes de combat :
ERRENNOTREKREZ : FusPlasm2
AIULNIEPSSNCEDE : MslRadar3
BIANJONIS : MétéorBlc
ANMMEFC2GTESRAAOR : MétéorArg
MIELCOMOBL : Récup150
BRITUIROEDS : Récup200
Carte de Combat étoiles :
RALETSOEG : Canon*1
NRTSATRA : FusPlasm2*1
STRAPOO : DifusAir*1
MATRAILTẺURISAE : CrocSync3*1
Objets :
IAUSFENURA : Débloque
MPLISEBUIRT : SrchEye
ÎTẺRLDGNEEMAIEAR : FlleFeu.
Aptitudes :
NLFIAETRRNEEL : PV+50
ENDCOEẺSTEL : PV+100
PHIMASEDXUEIC : ClMéga+1
Arme Méga :
AXIMSOEG : Arme Méga "OeilImage".
Wave Battling, it's like a form of greeting! : Arme Méga "AnnRpd". (Mettre le jeu en anglais pour rentrer ce code)
Pull off a high-powered Best-Combo! : Arme Méga "GrifSang". (Mettre le jeu en anglais pour rentrer ce code) |
|
| |
subaruhoshikawa Membre
Age : 28 Messages : 30 Localisation : devant ma DS comme d'hab' M-Chips : 56
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Dim 12 Avr 2009 - 11:48 | |
| 1)bjr je cherche la dimension parrallele mais je ne la trouve pas g fini le jeu 2)a quoi sert le "cadeau" de la chachette de véga |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Dim 12 Avr 2009 - 13:29 | |
| |
|
| |
subaruhoshikawa Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Dim 12 Avr 2009 - 13:55 | |
| ok merci dsl me jsui nouvo je c meme pa komen on fait pour mette sn image lol me pour la dimenson g trouver et la je suis a fantomenoirIF
edit : re je cherche un moyen d'obtenir une carte pegasus magic sp car g regarder une video ou le gars il l'avait merci d'avance |
|
| |
rida1er Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Dim 12 Avr 2009 - 17:35 | |
| je suis bloqué a savati je sais pas ou trouver les ingrédients pour faire le bœuf au gingembre |
|
| |
subaruhoshikawa Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Dim 12 Avr 2009 - 17:51 | |
| donc tu dois aller chercher du bouef la ou il y a bud le riz c une vieille dame ki te le done et pour le oeufs tu te transformes tu utilises la route magnetiques jusqo peinture murale des ninjas et laz yora un nid avc des oeufs voila |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Dim 12 Avr 2009 - 19:36 | |
| il y a aussi les oignons qui se trouvent dans les hautes herbes en bas de l'autel Quand a la carte Pegasus Magic SP, il faut utiliser les blank cards : chose qui a été enlevé dans la version européenne du jeu |
|
| |
subaruhoshikawa Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 13 Avr 2009 - 18:19 | |
| ok merci bcp frenchement son pas gentil de pe nous le mettre lol merci encore mais en combien te temps il fo finir un matche pour obteir une carte sp
edit : ah oui et otre chose est ce kon peut avoir un frere en connexion sans fil |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 13 Avr 2009 - 18:34 | |
| pour avoir une carte mega SP, il faut combattre un boss SP en moins de 30 secondes et si possible sans se faire toucher pour devenir frère par connexion sans fil, c'est peut être comme dans le 1er jeu : tu fais un combat contre la personne, et à la fin, il est demandé si vous voulez devenir frère Enfin évite les double post, tu as un bouton éditer pour rajouter des trucs à ton dernier post |
|
| |
subaruhoshikawa Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 13 Avr 2009 - 18:55 | |
| ok merci sui dsl pour le double post me jvoulais savoir t for a megaman non??? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 13 Avr 2009 - 19:15 | |
| Yo ZM ! Jviens de commencer le jeu (c'est à dire passer les 8h de jeu qui donnent les pouvoirs ninja et Zerker ><) et jme demandais si t'avais pas un site où yaurait les cartes du Sky Wave, comme mmhp (TILT) qui passait des cartes des réseaux dans MMBN Jvais sur mmhp et j'edit si elles y sont (jles mettrais en post-it) EDIT : Bon, ya la solution (en anglais, et jla traduirais pas, au cas où il y a des questions c'est réglé) mais malheureusment pas les cartes
Dernière édition par Moussx le Lun 13 Avr 2009 - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 13 Avr 2009 - 19:16 | |
| Je crois pas que ce genre de demande soit dans le cadre du sujet. En plus tu pourrais faire un effort pour l'orthographe et cesser un peu d'écrire en abrégé. Et en prime, d'avoir la politesse d'aller te présenter, subaruhoshikawa. |
|
| |
subaruhoshikawa Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 13 Avr 2009 - 19:23 | |
| Bah ca tu sais c'est pas grave mais bon est-ce que quelqu'un pourrais me dire ou se trouve queen ophiuca sp et gemini spark ex et sp merci d'avance |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 13 Avr 2009 - 19:33 | |
| - Zero Maverick a écrit:
- Les boss SP sont dans les zones où tu as battu les boss EX
- Lascar SP : en combat aléatoire dans la 1ère zone de Mu après avoir battu Lascar EX dans cette même zone - Terra Condor SP : en combat aléatoire dans Ruines Savati 2 après avoir battu Terra Condor EX dans cette même zone - GranVide SP : Au fond du Labyrinthe des Bermudes, là où vous l'avez combattu pour la première fois, après avoir vaincu GranVide EX - Apollo Brasero SP : Tout au bout de Dimension Parallèle 2, au Nord, après avoir vaincu Appolo Brasero EX (il faut redevenir humain pour qu'il revienne à chaque fois). Jpourrais pas plus t'aider jpense... Comme j'ai revu Taurus dans FoodTopia (j'ai pas vu si c'était le EX ou pas, mais jpense quand même) On peut supposer qu'ils apparaissent là où on les bat, donc dans le cinéma pour Q.O. et l'autre j'en sais rien |
|
| |
subaruhoshikawa Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 13 Avr 2009 - 19:39 | |
| OK merci mais tu c'est taurus fire dans delicetopia la premiere fois c'est un normal apres en haut d'un batiment a delicetopia c'est l'ex mais l'autre c'est dans une quete a la fin du jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 13 Avr 2009 - 19:47 | |
| Non je n'ai pas les plans de cette zone, seulement des Bermudes et des Dimensions Parallèles, mais si tu te perds dans une zone je peux te guider si tu veux Queen Ophuica SP : En combat aléatoire dans la salle de cinéma du centre commercial de Mont Martre après avoir battu Queen Ophiuca EX Gemini Spark EX : Sur le chemin d’onde au milieu du bord du haut de Ruines Savati 2 après avoir battu Gemini Spark. Gemini Spark SP : Sur le chemin d’onde au milieu du bord du haut de Ruines Savati 2 après avoir battu Gemini Spark EX. Moussx a raison, les versions SP sont en combat aléatoire dans la zone où l'on a rencontré la version EX (sauf pour les 3 boss qui sont toujours au même endroit) -> pour Taurus Fire SP dans la quête c'est un plus, la vrai version SP est bien dans la zone Delicetopia après avoir vaincu la versioN EX (Sinon pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, j'ai fait une soluce complète du jeu et le lien est dans ma signature) |
|
| |
subaruhoshikawa Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 13 Avr 2009 - 19:55 | |
| Ah oui ok merci tu as du mettre du beaucoup de temps pour ecrire cette soluce mais tu n'as pas repondu a ma question tout a l'heure tu es fort a megaman non?? |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 13 Avr 2009 - 20:07 | |
| je me débrouille un peu mais bon comme l'a dit Killy, ce n'est pas le bon topic pour ça |
|
| |
subaruhoshikawa Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 13 Avr 2009 - 20:40 | |
| oui desolé c'est lequel le topic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 13 Avr 2009 - 20:50 | |
| Non mais présente toi d'abord, mec, et arrête de flooder. Tu sais ce que c'est le flood ? J'espère que oui. Dans ce cas rends toi compte que là t'es complètement hors sujet avec tes questions et arrête. Si tu veux t'intégrer au forum fais le en suivant les REGLES. Toi y en a comprendre moi ? En tout cas si tu persistes attends toi à être sanctionné. |
|
| |
subaruhoshikawa Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 13 Avr 2009 - 20:54 | |
| ROOOOOOOOOOHHH c bon je savais pas et puis c un topic d'aide alors ... |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 13 Avr 2009 - 21:14 | |
| si tu veux parler avec des personnes en particuliers, tu peux envoyer des Messages Privés avec les Messageries pour éviter de flooder dans les topics |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 | |
| |
|
| |
| Sujet d'(entr)aide Star Force 2 | |
|