| Sujet d'(entr)aide Star Force 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Mar 3 Fév 2009 - 18:55 | |
| - Dark-Zanon a écrit:
- Pas besoin de modifié ta sauvegarde pour les code action replay on t'en propose quand tu joue avec un linker juste avant de choisir ton jeux.
bas c'est pas mon cas >< j'ai un ninjapass et ya pas cette option donc voila |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Mar 3 Fév 2009 - 19:20 | |
| - The Joke a écrit:
- Dark-Zanon a écrit:
- Pas besoin de modifié ta sauvegarde pour les code action replay on t'en propose quand tu joue avec un linker juste avant de choisir ton jeux.
bas c'est pas mon cas >< j'ai un ninjapass et ya pas cette option donc voila essaye d'appuyer sur select dans l'ecran de sélection des jeux pour voir ci il y a une option cheat ou télecharge une nouvelle version du linker |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Mer 4 Fév 2009 - 16:12 | |
| FragIndé4: Dans le coin Ouest de la cachette de Vega (prendre le chemin pour GranVide dans le labyrinthe des Bermudes et prendre le téléporteur). |
|
| |
KyolinEXE Membre
Messages : 15 Localisation : Sûrement en train de PWN Bea.. Euh Peach. CA SF2 1161 4613 4658 M-Chips : 15
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Dim 22 Fév 2009 - 11:04 | |
| Z'aurez pas la localisation des boss SP par hasard svp? Je cherche HollowSP, Bly SP, Terra Condor SP et *regarde au cas ou il oublierait un boss* Apollo Flame SP.
Car je suis en train de me ruiner au cloakers pour pouvoir tomber sur ces boss plus facilement,mais ces 4 la m'échappent. |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Dim 22 Fév 2009 - 11:07 | |
| Les boss SP sont dans les zones où tu as battu les boss EX - Lascar SP : en combat aléatoire dans la 1ère zone de Mu après avoir battu Lascar EX dans cette même zone - Terra Condor SP : en combat aléatoire dans Ruines Savati 2 après avoir battu Terra Condor EX dans cette même zone - GranVide SP : Au fond du Labyrinthe des Bermudes, là où vous l'avez combattu pour la première fois, après avoir vaincu GranVide EX - Apollo Brasero SP : Tout au bout de Dimension Parallèle 2, au Nord, après avoir vaincu Appolo Brasero EX (il faut redevenir humain pour qu'il revienne à chaque fois). |
|
| |
KyolinEXE Membre
Messages : 15 Localisation : Sûrement en train de PWN Bea.. Euh Peach. CA SF2 1161 4613 4658 M-Chips : 15
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Dim 22 Fév 2009 - 13:24 | |
| Parfait... J'ai plus qu'a espérer que Terra et GranVide pointe leur nez ... Thanks |
|
| |
ray0207 Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Dim 22 Fév 2009 - 20:39 | |
| comment on passe les 4 ertz jaune au labirinte ?
edit : je veut former un lien frat avec trib ninja |
|
| |
alexlight15 Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Jeu 26 Fév 2009 - 14:53 | |
| Bonjour tout le monde je voudrais trouver les frère Saurian et Ninja merci mon code est 219231311984 |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Sam 28 Fév 2009 - 3:24 | |
| Pour le labyrinthe, voici le chemin depuis le début de la zone : Prenez le bout de chemin orange vers la gauche pour arriver dans le labyrinthe des Bermudes : prenez le bord orange du bas, puis celui de gauche, encore à gauche, et encore à gauche, ensuite en haut, à droite, encore à droite, suivi d'en haut dans la zone brumeuse avec des chemins dans tous les sens, et à gauche dans la dernière salle avec le bonhomme en noir. Vous arriverez à des M.Hertz de couleur qui indiqueront des chemins différents où vous êtes censé trouver le bon grâce aux étoiles de l'écran supérieur, mais encore une fois, vous pouvez vous contenter de suivre mes instructions : vers le haut, à gauche, en bas, encore en bas et vous retrouvez le bonhomme noir (vous pouvez créer un raccourci qui vous mènera ici lorsque vous êtes au début du Labyrinthe des Bermudes en donnant une carte OndSffle1 au Hertz noir dans le coin Ouest) puis en bas, à gauche, en bas, à gauche, en haut, (une petite scène avec Sonia) et finalement à gauche. Montez le chemin pour arriver au boss |
|
| |
ray0207 Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Sam 28 Fév 2009 - 13:33 | |
| ou on trouve les FragInd2,3,4et 6? |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Sam 28 Fév 2009 - 19:37 | |
| Mauvais topic pour posé la question : déplacement Voici l'emplacement des 6 Fragment d'indépendance : 1) Faire la quête d’Eric Mitic au centre commercial de Mont Martre. 2) Donner par Gemini Spark après l’avoir battu. 3) Vérifier la niche au milieu de Crête des échos du monde alternatif. 4) Dans le coin Ouest de la cachette de Vega (prendre le chemin pour GranVide dans le labyrinthe des Bermudes et prendre le téléporteur). 5) Vérifier le M.Hertz près du trône à l’Ouest de Loch Mess2 après avoir vaincu Plésio Surf. 6) En fouillant le M.Hertz à l’Est dans le guichet en bas de la Piste Noire du Pic Grizzly. |
|
| |
ray0207 Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Dim 1 Mar 2009 - 9:11 | |
| double merci Zero Maverick! |
|
| |
ray0207 Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Sam 7 Mar 2009 - 10:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Sam 7 Mar 2009 - 10:42 | |
| Tu pourrais d'abord faire un tour par la case de Présentation, avant de venir poser tes questions |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Sam 7 Mar 2009 - 11:14 | |
| Soit plus précis dans ta question ray0207 |
|
| |
Maxkilian Membre
Age : 35 Messages : 13 Localisation : Neo Arcadia M-Chips : 0
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Sam 7 Mar 2009 - 15:52 | |
| Allons, ne jetez pas la pierre, on a tous été noob un jour ou l'autre... Pour ma part, je pense qu'il doit parler des Wave Command cards, Option supprimé dans la Version Euro du Jeu... |
|
| |
ray0207 Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 9 Mar 2009 - 19:08 | |
| je parle du code comme celui de alexlight15
edit : j'ai battu gemini spark IF mais j'ai pa eu le fragment d'independance alors j'ai les nerf!!!! |
|
| |
Maxkilian Membre
Age : 35 Messages : 13 Localisation : Neo Arcadia M-Chips : 0
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Jeu 12 Mar 2009 - 16:03 | |
| Je suis un peu en retard mais si tu cherche toujours, il s'agit de Gemini SP et no IF |
|
| |
ray0207 Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Sam 14 Mar 2009 - 11:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Sam 14 Mar 2009 - 17:31 | |
| c'est même Gemini Spark (1ere version) qui le donne
Sinon pour le code, c'est un code ami : - Pour obtenir son code Ami : Dans le menu, sélectionnez "Res.", puis "CWF Nintendo" et "Invt code ami" pour le télécharger. Pour le découvrir, choisissez votre icône. - Pour enregistrer un Frère : Dans le menu, sélectionner " Res.", puis "CWF Nintendo" et "Invt code ami", choisissez l'endroit où enregistrer votre frère. Entrez alors son code ami (nombre à 12 chiffres) et lancez le connexion en même temps que votre frère pour créez le lien. Pour mettre à jour votre statut ainsi que ceux de vos frères, allez dans le menu, sélectionnez "Res.", puis "CWF Nintendo" et "Mise à jour".
Et enfin évite les double post ray0207, tu as un bouton éditer pour éviter ca |
|
| |
ray0207 Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Jeu 19 Mar 2009 - 19:55 | |
| comment on se connecte a la CWF nintendo??? |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Jeu 19 Mar 2009 - 21:30 | |
| - ray0207 a écrit:
- comment on se connecte a la CWF nintendo???
1.il faut que tu ais une connection internet 2 (si tu a une box (free box live box etc) passe cette etape sauf si la connection n'est pas compatible) achete toi un adaptateur wifi nintendo 3 parametré le wifi nintendo avec adaptateur nintendo wifi - Spoiler:
Allez dans Wi-Fi => Paramètres Wi-Fi => Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo, et enfin Connexion au connecteur Wi-Fi USB Nintendo. Appuyez sur A. La Nintendo DS cherchera alors votre dongle. Une fois trouvé, le pseudo de votre DS apparaîtra dans l'utilitaire d'enregistrement fraîchement installé. Acceptez votre console. Voilà, votre Nintendo DS est reliée avec le dongle!
Vous pouvez désormais vous connecter aux Matchs CWF Nintendo.
Attention toutefois, certains pare-feux peuvent bloquer la transmission sur Internet. Pour y remédier, réglez le niveau de sécurité jusqu'à ce que tout fonctionne parfaitement !
avec une box - Spoiler:
Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo : Sélectionnez la connexion 1, 2, ou 3 puis selectione ta connection internet puis met ta clef WEP (si tu en a une) puis confirme
4 connecte toi au CWF 5 met moi un + si sa ta aider |
|
| |
ray0207 Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Dim 22 Mar 2009 - 18:57 | |
| (1) quel sont les codes?
(2) j'ai oublier de preciser : version euro. |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Sam 28 Mar 2009 - 10:08 | |
| Si tu parles de codes de triche, je ne les connais pas Si tu parles des codes a rentrer dans le système de Wave Command (en placant normalement une carte et en touchant des zones dans un ordre), il n'y en a pas dans la version euro |
|
| |
rida1er Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Sam 11 Avr 2009 - 11:20 | |
| je suis bloqué à savati ils me disent de regarder toutes les lignes savati et je le fait mé rien ne se passe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 | |
| |
|
| |
| Sujet d'(entr)aide Star Force 2 | |
|