| Sujet d'(entr)aide Star Force 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mehdi touil Membre
Age : 29 Messages : 23 Localisation : dans oméga xis M-Chips : 0
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Dim 11 Jan 2009 - 1:51 | |
| pardon mai comment on affronte les bosses de niveau dx |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Dim 11 Jan 2009 - 11:34 | |
| en ayant une version japonaise ou américaine C'est avec le système de Wave Command qui remplace les boss SP en DX Or le système de Wave Command a été enlevé, donc les boss DX aussi |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Dim 11 Jan 2009 - 12:52 | |
| Je me demandais pourquoi les versions européennes avant autant de retard sur les versions jap et US... J'ai maintenant la réponse, ils s'efforcent à supprimer des quêtes bonus et autres trucs bien symas qui rallongent la durée de vie du jeu ! En voila une raison qu'elle est bonne !
/me part se suicider... |
|
| |
megabot Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Mar 13 Jan 2009 - 21:46 | |
| bonsoir ?^^ je sui bloquer depui une semaine dans ce jeu.... aprés avoir battu solo pour la premiere fois et la disparition des amis dans le trou noir, je doi me rendre chez platz mes je doi dabor reparer une niche. on me demande de ramener une D.energie qui se trouve dans une boutique maii.....ou elle se trouve? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Mer 14 Jan 2009 - 12:30 | |
| tu peux en acheter au M.Hertz mauve qui se trouve dans la magasin Big Wave en étant Megaman pour 800z |
|
| |
megabot Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Mer 14 Jan 2009 - 18:08 | |
| MEERRRCIII^^ ( c'est fou ça c'etai tou pré) |
|
| |
mehdi touil Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Jeu 15 Jan 2009 - 10:24 | |
| pardon mais on l'on peu trouver des tructroc pour faire apparaitre une machine a échange |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Jeu 15 Jan 2009 - 10:28 | |
| non les machines à échanger sont toujours là où elles sont : dans le magasin Big Wave, au début du village de Savati, (plus tard dans le jeu) à l'entrée de lhotel du Pic Grizzly et (après avoir fini le jeu) à gauche de la tour FL Elles te demandent un échange entre un certain nombre de tes cartes de combat que tu as (3, 5 ou 10) contre une carte aléatoire les tructroc servent seulement à obtenir une carte sans avoir à donner de tes cartes Tu peux en trouver dans les Mystery Data dans le jeu |
|
| |
mehdi touil Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Mer 21 Jan 2009 - 20:43 | |
| une dernière question comment ce connecter sans le wifi l'une a coter de l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Jeu 22 Jan 2009 - 12:23 | |
| dans le menu, tu selectionne en bas a gauche ("connexion" je crois) puis la 1ere catégorie pour le sans fil, la 2nde servant au wifi |
|
| |
mehdi touil Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Jeu 22 Jan 2009 - 12:46 | |
| oui mais meme l'un a coter de l'autre sa ne marche pas |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Ven 23 Jan 2009 - 12:30 | |
| (c peut paraitre con mais deja) il faut que vous ayez tous les deux une DS avec la cartouche et alliez dans la même catégorie Choisir bien en bas à gauche puis la 1ère, ça ne doit pas demander à se connecter au net, et l'un doit être l'hote pour que l autre s y connecte |
|
| |
mehdi touil Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Dim 25 Jan 2009 - 11:11 | |
| a merci nous on n'allais soit tout les 2 sur hote
edit : pardon sa existe dans le megaman star force 2 un magasin d'aptitude
note modo : merci de ne pas triple poster, tu as un bouton éditer pour rajouter quelque chose ou corriger tes fautes d'orthographes |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Dim 25 Jan 2009 - 11:45 | |
| non ca n'existe pas : soit tu sauves des M.Hertz durant les combats, soit tu tentes ta chance avec les mystery data, soit tu prends ceux qui se trouvent à certains endroits précis du jeu |
|
| |
mehdi touil Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Mar 27 Jan 2009 - 11:24 | |
| pardon mais ou est le sf power |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Mar 27 Jan 2009 - 12:34 | |
| A Savati : il faut se transformer et prendre les routes d'ondes a Lignes Savati pour aller dans la zone du bas via les routes d'ondes, il y a une porte là bas demandant d'avoir au moins 600 en puissance de lien |
|
| |
Rock lee Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Jeu 29 Jan 2009 - 17:20 | |
| salut! encor au sujet des blanc card,moi j'ai la version US,est ce que quelqu'un pourait me donné des codes pour les blanc card,et ou en trouver d'autre parceque moi je n'en ai que 3.merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Ven 30 Jan 2009 - 12:39 | |
| MSDHPA - Plasma Spread DSPAHM - Impact Hook PAMHSD - Search Missile MBHLPA - Destroy Hook HBPALM - Paralyze Grenade PAMLBH - Sonic Blade MBNPTA - Giant Axe NBTAPM - Ice Meteor MQFRGE - Green Meteor FQGERM - Zetsuen Meteor GEMRQF - Count Bomb QFDLTE - Pulse Noise DFTELQ - Warrior Brand TEQLFD - Muramasa Blade QFRLTE - Zetsumetsu Meteor RFTELQ - All Poison QFRPTE - Fire +30 RFTEPQ - Aqua +30 TEQPFR - Elec +30 QFLPTE - Wood +30 LFTEPQ - Power Song TEQPFL - Quake Song QODLTE - Trip Song TAMPBN - Burai Sword RGSHPA - Burai Sword EX SGPAHR - Burai Sword SP PARHGS - Cygnus Wing CGSHPA - Cygnus Wing EX SGPAHC - Cygnus Wing SP PACHGS - Libra Balance GOSHPA - Libra Balance EX TEQLFR - Libra Balance SP QFRGTE - Wolf Forest RFTEGQ - Wolf Forest EX TEQGFR - Wolf Forest SP QFRGSE - Crown Thunder RFSEGQ - Crown Thunder EX SEQGFR - Crown Thunder SP DOTELQ - Pegasus Magic TEQLOD - Pegasus Magic EX QSDLTE - Pegasus Magic SP DSTELQ - Leo Kingdom TEQLSD - Leo Kingdom EX QDHLTE - Leo Kingdom SP HDTELQ - Dragon Sky TEQLDH - Dragon Sky EX CODLTE - Dragon Sky SP SOPAHG - Pegasus Magic GX QFHLTE - Leo Kingdom GX DOTELC - Dragon Sky GX NBOECM - Phantom Black EQFRGA - Phantom Black EX FQGARE - Phantom Black SP MBNCPA - Yeti Blizzard NBPACM - Yeti Blizzard EX PAMCBN - Yeti Blizzard SP MBNCOA - Burai NBOACM - Burai EX OAMCBN - Burai SP GAERQF - Brachio Wave EQFRTA - Brachio Wave EX FQTARE - Brachio Wave SP OEMCBN - Condor Geograph MBNHPA - Condor Geograph EX NBPAHM - Condor Geograph SP MBDHPA - Empty DBPAHM - Empty EX PAMHBD - Empty SP TAERQF - Ox Fire EMBNCA - Ox Fire EX FRGSHQ - Ox Fire SP BMCANE - Harp Note CAENMB - Harp Note EX SGPFHR - Harp Note SP MGSHPA - Ophiuchus Queen SGPAHM - Ophiuchus Queen EX BNCODM - Ophiuchus Queen SP PAMHGS - Gemini Spark MBSHPA - Gemini Spark EX RGSHPF - Gemini Spark SP SBPAHM - Cancer Bubble PAMHBS - Cancer Bubble EX MBNCOE - Cancer Bubble SP MBNLPA - Goat Kung-Fu NBPALM - Goat Kung-Fu EX PAMLBN - Goat Kung-Fu SP MOSHPA - Auriga General SOPAHM - Auriga General EX PAMHOS - Auriga General SP MBNCTA - Apollon Flame NBTACM - Apollon Flame EX TAMCBN - Apollon Flame SP PAMHBN - Ox Tackle ERGSHT - Gekiryuu Wave SHTERG - Burai Break NCODPT - Poison Pharaoh TSHGRE - Thousand Kick DPTNCO - Gemini Thunder FRGSHT - Nadare Daiko SHTFRG - Flying Impact TDPOCN - Darkness Hole ACODPT - Buster Max DPTACO - Gorgon Eye TSHGRF - Empty Magic EMBFHT - Phantom Slash TDPOCA - Break Count Bomb RGSHPT - Normal+50 |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 2 Fév 2009 - 16:55 | |
| à propos de code, yen a pas un ou un objet ou truc qui permet d'éviter de rencontrer des ennemis? passque là j'ai les nerfs impossible de faire 5 pas sans en rencontrer un >< |
|
| |
Dark-Zanon Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 2 Fév 2009 - 17:02 | |
| Utilise clocker,c'est vendu par les hertz sur les ondes. |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 2 Fév 2009 - 17:31 | |
| Oo jen ai pas vu encore bref merci^^
ah au fait une question un peu hs: existe-t-il un utilitaire qui me permette de modifier ma save de rom ds pour utiliser par exemple l'action replay ou autre chose |
|
| |
Dark-Zanon Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 2 Fév 2009 - 19:36 | |
| Pas besoin de modifié ta sauvegarde pour les code action replay on t'en propose quand tu joue avec un linker juste avant de choisir ton jeux. |
|
| |
touil adhen Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Mar 3 Fév 2009 - 17:45 | |
| pouriez vous me dire ou est le fragind4 meci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Mar 3 Fév 2009 - 18:02 | |
| Pourrais tu d'abord te présenter...Merci. |
|
| |
touil adhen Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Mar 3 Fév 2009 - 18:27 | |
| d'accord je m'appelle adhen et j'ai 11ans EDIT KILLY : Te présenter selon les règles du forum, dans la rubrique adéquate |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 | |
| |
|
| |
| Sujet d'(entr)aide Star Force 2 | |
|