| A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mer 26 Mai 2010 - 4:05 | |
| Ma femme m'a fait découvrir Nana ce week-end en anime. C'est vraiment pas mal et on accroche assez vite. Ça reste un manga pour fille avant tout, mais en creusant un peu il peut toucher un plus large publique. La musique de Black Stones est entrainante en tout cas je l'ai encore en tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Sam 23 Oct 2010 - 5:31 | |
| Gundam Wings. Ca faisait un moment que je les avais télécharger et je me suis lancé il y a peu. La série est sympathique, bon elle date un peu et après avoir vu code geass ça a moins de classe, cependant ça se laisse regarder avec plaisir. Pas trop bourrin (il n'y a pas que des combats de mecha), un scénar' sympa (il m'aurait paru moins banal si j'avais pas vu Code Geass avant), je ne peux que le recommander aux fans du genre (et aux autres) ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Sam 23 Oct 2010 - 6:40 | |
| J'ai commencé K-ON ! pour voir un peu l'anime dans lequel s'illustre notre Miss Anime 2010 (et aussi parce que ça faisait quelques temps que j'en entendais parler). |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Sam 23 Oct 2010 - 11:00 | |
| alors ce que j'ai matté récemment (on va dire pour le mois dernier seulement histoire de restreindre) j'ai fini les Katekyoshi Hitman Reborn!, les 4 saisons d'Initial D, fini les Highschool of the Dead, fini la 2nde saison de K-ON !!, matté les 12 episodes de Bakemonogatari (et voudrait bien voir les 3 épisodes spéciaux), fini les Pandora Hearts, matté le film de Fate/stay night : Unlimited Blade Works (qui est trop génial, à voir pour les fans de FSN), et là je suis sur la 2ème saison de To Aru Majutsu no Index et les Umineko no Naku Koro ni (et je compte commencé d'autres trucs ^^) |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Sam 23 Oct 2010 - 11:28 | |
| Ça se voit que tu veux épurer ta liste d'animes en attente de visionnage. ^^
Alors pour ma part, j'ai fini les Highschool of the Dead (enfin l'anime s'est fini, pas l'histoire ^^'), quelques Gokudo-kun de temps en temps, pareil que ZM concernant Bakemonogatari. Ah et sinon quelques Ookami-san to Shichinin & Working!! que je corrige pour ma team. ^^
J'oubliais, j'ai zieuté exactement 5 épisodes d'Umineko (correspondant au chapitre 1). Je veux trop savoir la suite, mais je veux passer par le support original (vu que l'anime est moins bien que le VN) mais c'est pas legit de choper la VA et j'ai pas envie de leur pirater leur œuvre. >_< (Quel dilemme)
Édit : je me rends compte que j'ai rien posté depuis un bail (projet S.I.G., ça date XD). J'ai aussi vu Angel Beats! (enfin j'attends désespérément que la Ayu sorte le dernier ep). J'ai aussi le film de Tales of Vesperia qui attend depuis un moment sur mon disque dur, et j'vais pas tarder à zieuter FSN UBW. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Sam 23 Oct 2010 - 13:35 | |
| J'ai rien regardé récemment, comme d'habitude. Par contre, je prends mon temps pour lire les 9 volumes du premier manga de Full Metal Panic!Le dessin est joli, le scénario basé sur les romans d'origine reprenant les épisodes de la première saison et de Fumoffu! (avec une mise en scène ayant forcément moins de saveur, mais le niveau de cette saison étant tellement excellent...), ainsi que des épisodes supplémentaires tirés là encore des romans, mais qui n'ont pas été intégrés à l'anime car archi-classiques dans le genre et plutôt anecdotiques (genre Noël, festival du nouvel an, les archétypes du genre)... Ça donne globalement plus l'impression qu'il s'agit d'une comédie romantique que l'anime, d'ailleurs... Les points noirs, il viennent de l'éditeur, Panini. Premier grief, ça coûte 10€ en neuf, et si c'est certes plus grand que le format classique, il n'y a pas plus de pages, voire moins. Et en plus, il n'est actuellement plus édité donc bonne chance pour le trouver... Autre problème, la traduction est miteuse. C'est un scandale de l'avoir distribué à ce prix avec une traduction aussi merdique: pour faire simple, si je n'avais pas vu l'anime au préalable, je n'aurais peut-être pas très bien compris certains détails ou quiproquos. Sans compter bien sûr les traditionnelles fautes d'orthographe, que ce soit dans les noms ou ailleurs, même si elles sont au final pas si nombreuses que ça... Mais rien qu'au niveau du sens, c'est parfois à se demander si les traducteurs se sont relus sur certaines phrases. Évidemment, je suis pointilleux car je prends en considération le prix auquel il a été distribué, et j'estime que c'est un manque de professionnalisme impardonnable de la part de Panini. A part ça, je pense que c'est quand même un bon manga pour le fan, mais plutôt moyen pour le lecteur lambda (les épisodes supplémentaires pouvant paraître un peu fades). Et oui, je divise le monde en 2 parties: les fans de FMP! et les autres. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 21 Déc 2010 - 13:49 | |
| Depuis mon dernier message, j'ai regardé : - K-ON! et K-ON!! jusqu'à l'épisode 17 - Spiral - Higashi no Eden, film 1 - The King of Eden Et là en ce moment je suis sur Fairy Tail |
|
| |
Débodébo Membre
J'ai "grandi" avec les megamans et je remerci mon parain de m'avoir fait connaître Age : 28 Messages : 92 Localisation : Essaye de me localier si tu peux :p M-Chips : 100
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Lun 27 Déc 2010 - 23:53 | |
| [quote="Suby-kun"]Depuis mon dernier message, j'ai regardé : - K-ON! et K-ON!! jusqu'à l'épisode 17 [quote]
de quelle saison 1 ou 2? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 28 Déc 2010 - 1:53 | |
| K-ON! = Saison 1 K-ON!! (avec 2 points d'exclamation à la fin) = Saison 2 |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 28 Déc 2010 - 3:12 | |
| Alors, qu'ai-je regardé depuis mon dernier post ? Déjà Jigoku Shoujo (saisons 1 ; 2 et 3) et Slayers (saison 1, saison 2 en cours). Toujours pas vu le dernier ep d'Angel Beats! alors que j'ai dl l'épisode depuis plus d'une semaine. -_- Idem pour Tales of Vesperia, toujours pas regardé. Par contre, vu le film Unlimited Blade Works et fini Gokdo-kun. Vraiment décalé comme série. ^^ (Slayers aussi vous direz, mais pas pour les mêmes raisons.) Après ça ? Je ne sais pas encore… P'tet Panty & Stocking et/ou Ore no Imouto etc., entendu du bien j'en ai. PS : en zieutant MAL, je me suis rappelé que j'ai fini les Nodame Cantabile Finale. Gyabo ! Il en faut plus des séries comme ça ! Et lors de mon dernier post, j'avais oublié de dire que j'avais allègrement profité de la diffusion en vostf de plein de Miyazaki sur Arte, en avril dernier. ^^ |
|
| |
Débodébo Membre
J'ai "grandi" avec les megamans et je remerci mon parain de m'avoir fait connaître Age : 28 Messages : 92 Localisation : Essaye de me localier si tu peux :p M-Chips : 100
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 28 Déc 2010 - 21:19 | |
| - Suby-kun a écrit:
- K-ON! = Saison 1
K-ON!! (avec 2 points d'exclamation à la fin) = Saison 2 ah ok merci je n'avais pas vu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Lun 14 Fév 2011 - 1:48 | |
| Fairy Tail, Tokyo Babylon... X de clamp il y a pas si longtemps... J'ai même lu Trefle, bien que ce manga est vraiment spécial dans son genre (remarquez un peu comme tout ceux que font les Clamp). |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Lun 14 Fév 2011 - 23:41 | |
| Mes deux séries du moment : - Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - Arakawa Under the Bridge |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 15 Mar 2011 - 22:34 | |
| Mahou Shoujo Madoka★MagicaVous fiez pas au titre gentillet, aux illustrations encore plus gentillettes et encore moins aux deux premiers épisodes. Ceux qui connaissent le studio d'animation Shaft (Bakemonogatari, ef, Sayonara Zetsubou Sensei) savent qu'il ne faut pas s'attendre à des trucs conventionnels avec eux. Eh ben ils ont pas tord. Sans spoiler (et encore, je ne suis qu'à l'épisode 6), sachez juste que c'est bien sombre. PS : l'OST roxxe ! ^^ |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Dim 9 Oct 2011 - 3:01 | |
| Bon y en a plein qui se la pète avec les jeux auquels ils jouent, alors je vais en faire de même avec les animes Donc ce que j'ai regardé ces 2-3 dernières semaines : (commencé et fini) - Usagi Drop - Kami nomi zo Shiru Sekai: Yonin to Idol - Tokyo Magnitude 8.0 - Special A - High School Girls - IS: Infinite Stratos - Kiss x Sis TV (en cours) - Shinryaku!? Ika Musume (saison 2, on le voit au "?") - Fate/zero - Bakuman 2 - Shangri-La - Carnival Phantasm - Baka to Test to Shoukanjuu Ni! |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Dim 9 Oct 2011 - 3:13 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Dim 9 Oct 2011 - 12:39 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Dim 9 Oct 2011 - 12:58 | |
| Tokyo Magnitude 8.0 : très bonne série, j'ai bien aimé Je savais pas qu'ils avaient sorti la saison 2 de Baka to Test, je vais devoir regarder ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Dim 9 Oct 2011 - 14:07 | |
| il y a aussi 2 OAV qui se passent entre les 2 saisons Baka to Test to Shoukanjuu: Matsuri a regarder avant car la saison 2 y fait référence plusieurs fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Dim 9 Oct 2011 - 14:21 | |
| - CM Punk a écrit:
- One Piece^^
La classe Pour ma part je suis toujours One Piece, sinon récemment j'ai vu la fin des Ryusei no Rockman (il était temps), je me suis fait aussi plaisir avec les Tribe, et là en ce moment je mate les Rave ^^ |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 11 Oct 2011 - 12:02 | |
| Reborn, Futurama. Les séries Abrégés Tels que YuGioh, CDZ, Death Note ainsi qu'Umineko no naku koro ni ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 11 Oct 2011 - 13:41 | |
| Death Note en abrégé, ça existe ? |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 11 Oct 2011 - 14:24 | |
| - Killy a écrit:
- Death Note en abrégé, ça existe ?
Depuis peu oui.. Mais y'a que les premiers épisodes, ils en cours de créations.. Daiboro est l'auteur me semble t'il ? Pour l'instant, seul les 9 premiers sont disponibles, mais d'autres viendront s'ajouter certainement à ceux-là.. Quand j'ai commencé à mater, y'avait que le premier puis Trois, et maintenant 9 ^^/ Tu préfère que je te poste le lien ici ou sur ton FB ?? |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 11 Oct 2011 - 14:58 | |
| |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 11 Oct 2011 - 15:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? | |
| |
|
| |
| A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? | |
|