AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Vote_lcap36%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Vote_lcap25%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Vote_lcap8%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Vote_lcap32%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 4:05

Ma femme m'a fait découvrir Nana ce week-end en anime. C'est vraiment pas mal et on accroche assez vite. Ça reste un manga pour fille avant tout, mais en creusant un peu il peut toucher un plus large publique. La musique de Black Stones est entrainante en tout cas je l'ai encore en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 5:31

Gundam Wings. Ca faisait un moment que je les avais télécharger et je me suis lancé il y a peu. La série est sympathique, bon elle date un peu et après avoir vu code geass ça a moins de classe, cependant ça se laisse regarder avec plaisir. Pas trop bourrin (il n'y a pas que des combats de mecha), un scénar' sympa (il m'aurait paru moins banal si j'avais pas vu Code Geass avant), je ne peux que le recommander aux fans du genre (et aux autres) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 6:40

J'ai commencé K-ON ! pour voir un peu l'anime dans lequel s'illustre notre Miss Anime 2010 (et aussi parce que ça faisait quelques temps que j'en entendais parler).
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:00

alors ce que j'ai matté récemment (on va dire pour le mois dernier seulement histoire de restreindre)
j'ai fini les Katekyoshi Hitman Reborn!, les 4 saisons d'Initial D, fini les Highschool of the Dead, fini la 2nde saison de K-ON !!, matté les 12 episodes de Bakemonogatari (et voudrait bien voir les 3 épisodes spéciaux), fini les Pandora Hearts, matté le film de Fate/stay night : Unlimited Blade Works (qui est trop génial, à voir pour les fans de FSN),
et là je suis sur la 2ème saison de To Aru Majutsu no Index et les Umineko no Naku Koro ni (et je compte commencé d'autres trucs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:28

Ça se voit que tu veux épurer ta liste d'animes en attente de visionnage. ^^

Alors pour ma part, j'ai fini les Highschool of the Dead (enfin l'anime s'est fini, pas l'histoire ^^'), quelques Gokudo-kun de temps en temps, pareil que ZM concernant Bakemonogatari.
Ah et sinon quelques Ookami-san to Shichinin & Working!! que je corrige pour ma team. ^^

J'oubliais, j'ai zieuté exactement 5 épisodes d'Umineko (correspondant au chapitre 1). Je veux trop savoir la suite, mais je veux passer par le support original (vu que l'anime est moins bien que le VN) mais c'est pas legit de choper la VA et j'ai pas envie de leur pirater leur œuvre. >_< (Quel dilemme)

Édit : je me rends compte que j'ai rien posté depuis un bail (projet S.I.G., ça date XD).
J'ai aussi vu Angel Beats! (enfin j'attends désespérément que la Ayu sorte le dernier ep).
J'ai aussi le film de Tales of Vesperia qui attend depuis un moment sur mon disque dur, et j'vais pas tarder à zieuter FSN UBW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:35

J'ai rien regardé récemment, comme d'habitude. Par contre, je prends mon temps pour lire les 9 volumes du premier manga de Full Metal Panic!

Le dessin est joli, le scénario basé sur les romans d'origine reprenant les épisodes de la première saison et de Fumoffu! (avec une mise en scène ayant forcément moins de saveur, mais le niveau de cette saison étant tellement excellent...), ainsi que des épisodes supplémentaires tirés là encore des romans, mais qui n'ont pas été intégrés à l'anime car archi-classiques dans le genre et plutôt anecdotiques (genre Noël, festival du nouvel an, les archétypes du genre)... Ça donne globalement plus l'impression qu'il s'agit d'une comédie romantique que l'anime, d'ailleurs...

Les points noirs, il viennent de l'éditeur, Panini. Premier grief, ça coûte 10€ en neuf, et si c'est certes plus grand que le format classique, il n'y a pas plus de pages, voire moins. Et en plus, il n'est actuellement plus édité donc bonne chance pour le trouver...
Autre problème, la traduction est miteuse. C'est un scandale de l'avoir distribué à ce prix avec une traduction aussi merdique: pour faire simple, si je n'avais pas vu l'anime au préalable, je n'aurais peut-être pas très bien compris certains détails ou quiproquos. Sans compter bien sûr les traditionnelles fautes d'orthographe, que ce soit dans les noms ou ailleurs, même si elles sont au final pas si nombreuses que ça... Mais rien qu'au niveau du sens, c'est parfois à se demander si les traducteurs se sont relus sur certaines phrases.

Évidemment, je suis pointilleux car je prends en considération le prix auquel il a été distribué, et j'estime que c'est un manque de professionnalisme impardonnable de la part de Panini. A part ça, je pense que c'est quand même un bon manga pour le fan, mais plutôt moyen pour le lecteur lambda (les épisodes supplémentaires pouvant paraître un peu fades).

Et oui, je divise le monde en 2 parties: les fans de FMP! et les autres. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:49

Depuis mon dernier message, j'ai regardé :
- K-ON! et K-ON!! jusqu'à l'épisode 17
- Spiral
- Higashi no Eden, film 1 - The King of Eden

Et là en ce moment je suis sur Fairy Tail Smile
Revenir en haut Aller en bas

Débodébo


Membre

Débodébo

J'ai "grandi" avec les megamans et je remerci mon parain de m'avoir fait connaître
Féminin Age : 27
Messages Messages : 92
Localisation Localisation : Essaye de me localier si tu peux :p
M-Chips M-Chips : 100


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:53

[quote="Suby-kun"]Depuis mon dernier message, j'ai regardé :
- K-ON! et K-ON!! jusqu'à l'épisode 17
[quote]

de quelle saison 1 ou 2?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:53

K-ON! = Saison 1
K-ON!! (avec 2 points d'exclamation à la fin) = Saison 2
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 3:12

Alors, qu'ai-je regardé depuis mon dernier post ?

Déjà Jigoku Shoujo (saisons 1 ; 2 et 3) et Slayers (saison 1, saison 2 en cours).
Toujours pas vu le dernier ep d'Angel Beats! alors que j'ai dl l'épisode depuis plus d'une semaine. -_- Idem pour Tales of Vesperia, toujours pas regardé.
Par contre, vu le film Unlimited Blade Works et fini Gokdo-kun. Vraiment décalé comme série. ^^ (Slayers aussi vous direz, mais pas pour les mêmes raisons.)

Après ça ? Je ne sais pas encore… P'tet Panty & Stocking et/ou Ore no Imouto etc., entendu du bien j'en ai.

PS : en zieutant MAL, je me suis rappelé que j'ai fini les Nodame Cantabile Finale. Gyabo ! Il en faut plus des séries comme ça !
Et lors de mon dernier post, j'avais oublié de dire que j'avais allègrement profité de la diffusion en vostf de plein de Miyazaki sur Arte, en avril dernier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Débodébo


Membre

Débodébo

J'ai "grandi" avec les megamans et je remerci mon parain de m'avoir fait connaître
Féminin Age : 27
Messages Messages : 92
Localisation Localisation : Essaye de me localier si tu peux :p
M-Chips M-Chips : 100


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:19

Suby-kun a écrit:
K-ON! = Saison 1
K-ON!! (avec 2 points d'exclamation à la fin) = Saison 2

ah ok merci je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 1:48

Fairy Tail, Tokyo Babylon... X de clamp il y a pas si longtemps... J'ai même lu Trefle, bien que ce manga est vraiment spécial dans son genre (remarquez un peu comme tout ceux que font les Clamp).
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:41

Mes deux séries du moment :
- Ghost in the Shell : Stand Alone Complex
- Arakawa Under the Bridge
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:34

Mahou Shoujo Madoka★Magica

Vous fiez pas au titre gentillet, aux illustrations encore plus gentillettes et encore moins aux deux premiers épisodes. Ceux qui connaissent le studio d'animation Shaft (Bakemonogatari, ef, Sayonara Zetsubou Sensei) savent qu'il ne faut pas s'attendre à des trucs conventionnels avec eux. Eh ben ils ont pas tord. Sans spoiler (et encore, je ne suis qu'à l'épisode 6), sachez juste que c'est bien sombre.

PS : l'OST roxxe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 3:01

Bon y en a plein qui se la pète avec les jeux auquels ils jouent, alors je vais en faire de même avec les animes
Donc ce que j'ai regardé ces 2-3 dernières semaines :
(commencé et fini)
- Usagi Drop
- Kami nomi zo Shiru Sekai: Yonin to Idol
- Tokyo Magnitude 8.0
- Special A
- High School Girls
- IS: Infinite Stratos
- Kiss x Sis TV
(en cours)
- Shinryaku!? Ika Musume (saison 2, on le voit au "?")
- Fate/zero
- Bakuman 2
- Shangri-La
- Carnival Phantasm
- Baka to Test to Shoukanjuu Ni!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 3:13

Un peu pareil de mon côté, avec des trucs en moins et Fractale en plus.

Pour Fate/Zero : http://ch.nicovideo.jp/channel/fate-zero (épisodes dispo qu'une semaine sauf le premier, 2 semaines)

Pour Usagi drop, Tokyo Magnitude 8.0, Fractale et Kami Nomi : http://www.wakanim.tv/actu/jeux-video-1/V6/wakanim-gratuit-du-01-au-16-octobre-cest-parti (dispo gratuitement jusqu'au 16 octobre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:39

One Piece^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:58

Tokyo Magnitude 8.0 : très bonne série, j'ai bien aimé Smile
Je savais pas qu'ils avaient sorti la saison 2 de Baka to Test, je vais devoir regarder ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:07

il y a aussi 2 OAV qui se passent entre les 2 saisons
Baka to Test to Shoukanjuu: Matsuri
a regarder avant car la saison 2 y fait référence plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:21

CM Punk a écrit:
One Piece^^

La classe Cool Cool

Pour ma part je suis toujours One Piece, sinon récemment j'ai vu la fin des Ryusei no Rockman (il était temps), je me suis fait aussi plaisir avec les Tribe, et là en ce moment je mate les Rave ^^
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:02

Reborn, Futurama. Les séries Abrégés Tels que YuGioh, CDZ, Death Note ainsi qu'Umineko no naku koro ni !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:41

Death Note en abrégé, ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:24

Killy a écrit:
Death Note en abrégé, ça existe ?
Depuis peu oui.. Mais y'a que les premiers épisodes, ils en cours de créations.. Daiboro est l'auteur me semble t'il ?
Pour l'instant, seul les 9 premiers sont disponibles, mais d'autres viendront s'ajouter certainement à ceux-là.. Razz
Quand j'ai commencé à mater, y'avait que le premier puis Trois, et maintenant 9 ^^/
Tu préfère que je te poste le lien ici ou sur ton FB ??
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:58

Osef de fb, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:10

Breizh a écrit:
Osef de fb, franchement.

Aussitôt dit, Aussitôt fait..
(C'est ici que je jette un oeil quand le coeur m'en dit Smile )
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/categorie-11675454.html
Mais contrairement à ce que j'ai dit tout à l'heure, cela pourrait prendre plus de temps avant de voir la suite..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: