| A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Jeu 22 Oct 2009 - 23:07 | |
| Nouvelles séries : - Zero no Tsukaima (saison 1) - Shangri La |
|
| |
Subaru-xis Banni du forum
Age : 28 Messages : 126 Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la... M-Chips : 156
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mer 18 Nov 2009 - 14:42 | |
| A code geass : ya un topic ki lui est consacré |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mer 18 Nov 2009 - 17:56 | |
| J'ai récament écouté une courte série d'anime (6 episode sous forme de petit films) nommé Mnemosyne. Bon j'avou qu'il y a pas mal de fanservice mais se qui ma surtout plus c l'avancement de l'histoire a chaque épisode
Sa parle d'immortel et chaque épisode est un nouvelle époque (quoi que sa reste dans l'ère moderne) |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Ven 18 Déc 2009 - 17:18 | |
| Moi je me suis mise à Gundam 00 et à Vampire Knight... Je verrais bien ce que sa vaut... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Ven 18 Déc 2009 - 23:53 | |
| Ca fait plusieurs semaines déjà mais j'ai bien entamé Zero no Tsukaima saison 2, c'est toujours excellent ^^ |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Sam 19 Déc 2009 - 0:03 | |
| Gundam 00, la 1ère saison est énorme mais la 2ème et plutôt bâclée à mon goût. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Sam 19 Déc 2009 - 11:30 | |
| - Shiny a écrit:
- Gundam 00, la 1ère saison est énorme mais la 2ème et plutôt bâclée à mon goût.
Je suis d'accord avec toi la seconde saison j'ai beaucoup moins accroché car on se retrouve un peut dans le même cas des seed avec un pilote/armure invincible ce qui est un peut dommage. La saison 1 est bien mieux de ce côté là. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Ven 5 Mar 2010 - 23:38 | |
| Battle Royale, bien plus sanglant et osé que le film. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Ven 5 Mar 2010 - 23:48 | |
| Je suis déjà à la moitié de Higashi no Eden, un anime vraiment bien, je ferai peut-être un topic dessus. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Dim 21 Mar 2010 - 14:49 | |
| On m'a récemment prêté les 8 tomes d'AI non-stop de Ken Akamatsu, que j'ai lu tranquillement. Ben c'est de la merde, honnêtement. N'achetez pas ça, même si ça coûte que dalle sur eBay. J'ai mis du temps à lire ces 8 petits tomes parce que l'histoire est chiante, répétitive et inintéressante à souhait (on peut dire à peu près la même chose des personnages, d'ailleurs). Ça s'emballe un peu vers la fin en gagnant un peu d'intérêt, mais c'est tellement WTF et mal géré que ça part dans tous les sens, et au final c'est nase. Le seul bon point est peut-être de voir l'évolution du trait de l'auteur, entre un volume 1 qui a eeeextrêmement mal vieilli, et le dernier où il atteint quelque chose d'assez proche de son rythme de croisière actuel (histoire de se dire: "ben merde, il est passé par là alors"). Et puis ne vous laissez pas avoir par les couvertures belles et gentillettes, elles ont été refaites après que la série ait été terminée. Une merde dans un bien bel écrin, en quelque sorte. En plus, je ne suis pas expert, mais l'histoire serait, paraît-il, un vieux recyclage d'autres séries connues. Enfin bon, c'est la première série du bonhomme, faut pas trop lui en vouloir. Sérieux, si vous devez lire quelque chose de lui, jetez-vous plutôt sur Negima! qui est bien épique (le manga papier hein). |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Dim 21 Mar 2010 - 15:34 | |
| |
|
| |
ShinoaDK Membre
Age : 31 Messages : 186 Localisation : Qui sait :p ? M-Chips : 208
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Lun 22 Mar 2010 - 13:36 | |
| Fairy Tail ..!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Lun 22 Mar 2010 - 16:39 | |
| One Piece ! Mieux vaut tard que jamais, j'en suis devenu totalement accroc ! (j'ai lu 46 volumes en 2 semaines) ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Lun 22 Mar 2010 - 21:46 | |
| - Clem a écrit:
- On m'a récemment prêté les 8 tomes d'AI non-stop de Ken Akamatsu, que j'ai lu tranquillement.
Ben c'est de la merde, honnêtement. J'ai lu ta première phrase, retenu mon souffle en descendant le regard sous le logo... "Est-ce bien ? Est-ce une bonne série ?" pensais-je. La phrase d'après a eu le mérite d'être claire et concise Je suis à la moitié de Tokyo Magnitude 8.0. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 23 Mar 2010 - 23:16 | |
| Ah mais moi aussi, j'ai été déçu. Le logo qui présente bien, les super couvertures... Mais il faut au moins feuilleter le premier bouquin (voire le lire discretos à la fnac) si tu veux être sûr et certain que c'est bien de la merde (mais objectivement, c'en est). Il faut dire que le relooking est plutôt efficace: Avant - Spoiler:
Après (niveau de l'auteur vers les tomes 6-7) - Spoiler:
Note la petite mention du bas qui montre bien qu'ils ont sortie la série après histoire d'attirer le chaland (ils ont sorti les 8 d'un coup en plus, semble-t-il)...
Aaah, oui, quelle déception... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 23 Mar 2010 - 23:57 | |
| Pourtant Love Hina était pas mal (en tout cas en anime), comme quoi faut pas toujours se fier à un nom d'auteur et foncer aveuglément en pensant que ça va être bien. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mer 24 Mar 2010 - 8:12 | |
| Je viens d'attaquer les Blue Dragon perso, j'aime bien, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça fait passer le temps. |
|
| |
ShinoaDK Membre
Age : 31 Messages : 186 Localisation : Qui sait :p ? M-Chips : 208
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mer 24 Mar 2010 - 11:57 | |
| - Killy a écrit:
- One Piece ! Mieux vaut tard que jamais, j'en suis devenu totalement accroc ! (j'ai lu 46 volumes en 2 semaines) ^^
Tu ne penses pas que là c'est un peu TROP tard ?? xD :p. Nan;, je rigole ^^ . Mais je te conseille vivement l'animé . - Sephiroth16 a écrit:
- Je viens d'attaquer les Blue Dragon perso, j'aime bien, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça fait passer le temps.
Moi aussi, et j'en suis à l'épisode 28. |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mer 24 Mar 2010 - 12:43 | |
| Je m'attendais à quelque chose qui fasse la même chose ou tout du moins qui suive la trame du jeu mais en fait non, c'est pas plus mal d'ailleurs car même si le jeux est vraiment excellent en animé ça aurait pas rendu bien |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mer 24 Mar 2010 - 20:21 | |
| J'aime bien One Piece en anime mais ça n'avance pas... Les combats qui s'éternisent pendant 10 épisodes de 20 minutes ça fait long. Je me suis arrêté à l'épisode 347 je crois, la série a dû avancer un peu depuis ^^ |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Sam 27 Mar 2010 - 16:41 | |
| Moi, je me suis remis à Bleach et Death Note. Je me suis aussi mis aux Zelda(me suis acheté les 2 ocarina of time, Majora's mask et Oracle of seasons. Et je compte m'acheter Oracle of ages. J'aime pas A link to the past.) |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Sam 27 Mar 2010 - 19:26 | |
| Comment peut-on aimer les Oracle sans aimer ALTTP ? Bon c'est pas aussi clone que Link's Awakening, mais quand même.
Alors, les séries de dernièrement... Rien de spécial en fait, j'ai eu un projet SIG / oral à préparer. ^^' |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Sam 27 Mar 2010 - 19:39 | |
| Je me suis récemment mis à Eyeshield 21, au moins avec celui là je risque pas de fondre en larmes à la fin. Surtout que je me tape de ces fous rires avec cet animé. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Sam 27 Mar 2010 - 19:48 | |
| Y'ai commencé à regardé RahXephon. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Sam 27 Mar 2010 - 19:58 | |
| Personnellement je l'ai trouvé a chier RahXephon, certainement dû à un gros manque d'action. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? | |
| |
|
| |
| A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? | |
|