AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Vote_lcap36%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Vote_lcap25%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Vote_lcap8%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Vote_lcap32%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptySam 29 Juin 2024 - 22:46 par Hojo

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:48

Huhu, Katamuki :°
Ces fourbes m'avaient leurrés en me disant qu'ils allaient faire les ef, au final je me suis retrouvé à check/QC le film K-on! xD

T'as pris un abonnement chez DOCOMO ? J'ai eu des retours mitigés sur leur service, notamment la qualité vidéo. Mais ils ont promis d'améliorer ça si l'expérience estivale est concluante. Certaines séries (pas toutes) ont une adaptation parfois étrange, la faute à la société de traduction jp => fr basée au Japon... Connaissant leurs aptitudes pour les langues étrangères~
Pour les séries déjà licenciées en France, ils ont acheté les traductions aux éditeurs fr (en tout cas c'est le cas pour Madoka).


Édit back to the subject

Je profite du fait que Rainbow soit gratuit cette semaine sur kzplay pour regarder ça. J'ai remarqué son score élevé sur MAL. Ça et le fait que ça parle d'un sujet rarement abordé, la vie carcérale au Japon après leur défaite de 45 (du moins dans les animes parce que les séries US y en a quand même quelques unes sur les prisons~), ça change des ninjas/pirates/héros qui se battent avec le pouvoir de l'amitié, façon bisounours.~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:47

Bon allez, les animes que je matte cette saison (et mon avis en même temps pour faire d'une pierre deux coups)
- Blazblue : anime tiré du jeu de combat, je trouve ca nul pour le moment
- Coppelion : tokyo a été touché par une explosion nucléaire, l histoire est a propos de 3 filles qui ont été modifiés génétiquement pour résisté aux radiations et pouvoir explorer la zone pour trouver d eventuel survivant (c'est original mais pas forcément mon genre, mais ça se laisse regarder pour le moment)
- Diabolik Lovers : A CHIER, je conseille a personne, shojo tout pourri ou une fille est entouré de 6 vampires et c est a la limite du viol
- Diamond no Ace : anime sur le baseball, donc si vous aimez les trucs de sport (pour le moment, pas de super attaque a la ES21 ou Prince of Tennis mais ca va)
- Freezing Vibration : 2e saison donc si vous avez aimé la 1ere
- Galilei Donna : anime sur des filles qui sont les descendantes de Galilée, et des personnes les poursuivent pour obtenir le secret de Galilée alors qu'elles meme ne savent pas ce que c est donc partent a la recherche de ca (pas trop ton genre non plus)
- Gingitsune : anime ou un lycéenne, descendante de prétresse, peut voir un dieu renard qui vit dans le temple ou elle loge (sympa mais plus du genre mignon, Slice of Life)
- Golden Time : anime sur un gars qui rentre a l université, il rencontre un autre gars qui a choisi cette université car une fille la suit partout et est allé dans une autre écolé, sauf qu'elle l apprend et rentre aussi dans cette université et ne pense qu'au mec (on apprend d'autre chose par la suite mais je ne spoil pas, c est sympathique pour le moment)
- IS: Infinite Stratos 2 : 2e saison donc si vous avez aimé la 1ere
- Kakumeiki Valvrave 2nd Season : 2e saison donc si vous avez aimé la 1ere
- Kill la Kill : anime fait par ceux qui ont fait Gurren Lagann me semble (ca ressemble au style des dessins et a l humour). Je trouve ca pas mal marrant, la fille porte une uniforme qui lorsqu'elle l active poour se battre, se retrouve a moitié a poil (ouais celui la, je te le conseillerai assez)
- Kyoukai no Kanata : anime sur des personnes qui tuent des démons, mélange d'un peu d humour et de fantastique. Fait par le studio KyoANi (juste un des pkus grand studio, qui a fait Clannad, Suzumiya, Lucky Star et j'en passe)
- Kyousou Giga : anime assez loufoque ou je suis pas sur de tout suivre : dans un monde ou tout se réparre tout seul, on suit une fille qui s amuse avec ses 2 freres demons, surveillé par un pretre. C est assez marrant mais bon, faut suivre pour l histoire ^^"
- Little Busters!: Refrain  : 2e saison donc si vous avez aimé la 1ere
- Log Horizon : c est dans le meme style que Sword Art Online : des personnes qui sont plongés dans un MMORPG et qui se retrouvent bloqués dedans (j'accroche bien celui la)
- Machine-Doll wa Kizutsukanai : anime ou des personnages controlent et se battent avec des poupées, souvent a l apparence humaine. Bon Shonen pour le moment, la Doll principal me plait assez vu qu'elle est amoureuse de son maitre
- Magi : The Kingdom of Magic : 2e saison, si vous avez aimé la 1ere
- Meganebu : anime drole, enfin normlalement, sur un club sur les lunettes, je trouve ca moyen pour le moment
- Miss Monochrome : anime de 5 min, basé sur une idole virtuelle a la Miku Hatsune, c est sympa
- Monogatari Series: Second Season : 3e saison (oui pas 2e contrairement au titre), a voir si on a vu les 2 saisons d avant, ainsi que les OAV (mais tres bon anime donc je conseille de matter le tout)
- Nagi no Asukara : animes ou il existe des personnes qui peuvent vivre sous l'eau et cotoient les personnes de la surface mais il y a des tensions entre les 2 peuples
- Non Non Biyori : anime tout mignon sur des filles qui habitent a la campagne (faut pas s attendre a qu'il se passe grand chose mais la gamine me fait marrer)
- Ore no Nounai Sentakushi ga, Gakuen Love Comedy wo Zenryoku de Jama Shiteiru (ou NouCome pour faire plus court), anime débile (dans le bon sens du terme) ou le personnage principal voit souvent apparaitre 2 choix devant lui (souvent complement débile), et doit obligatoirement choisir un des 2 et le faire
- Outbreak Company : un otaku est envoyé dans un monde "'parallele" pour faire connaitre la culture otaku a ce nouveau peuple (c est sympa)
- Pokemon: The Origin : OAV basé sur les jeux 1ere génération
- Samurai Flamenco : histoire d'un mec qui reve d'etre un super héros donc la nuit, il se déguise et fait "regner la justice" (mais c est plus du genre, engueuler les personnes qui jetent leur cannette a coté). C est sympa
- Strike the Blood  : anime ou sur une ile vivent a la fois des humains et démons. Le personnage principal est un lycéen normal qui recu les pouvoir d un des plus puissant vampire. Donc shonen avec de la baston
- Super Seisyun Brothers : anime de 5 minutes sur 1 frere et 1 soeur ami avec un autre frere et soeur
- Teekyuu 3 : anime cooooompletement délire et marrant sur des filles du club de tennis (mais qui font jamais de tennis lol). 3e saison, mais les 2 premieres se mattent en meme pas 1h (ouais chaque ep dure 2e, OP compris, mais ca va putainment vite XD)
- Tokyo Ravens : shonen avec des gens avec des pouvoirs et des combats (dure d etre plus précis ^^")
- Walkure Romanze : anime tiré d'un eroge (jeu de cul) sur la joute (tournoi de lance a cheval) super ecchi (normal, tiré d un eroge) et la fille principal est super conne (enfin au début, ca c est arrivé au dernier ep) mais je conseille pas (sauf si vous etes fan de joute)
- White Album 2 : anime tiré d un Visual Novel sur des lycéens qui montent un groupe de musique (c'est pas culcul, ca va)
- Yowamushi Pedal : anime sur le cyclisme (pour l'instant c est pas mal mais pas de super techniques pour le moment)
- Yozakura Quartet: Hana no Uta : dans une ville ou les humains et demons cohabittent, on suit un groupe qui surveille la tranquillité de la ville, sympa
- Yuusha ni Narenakatta Ore wa Shibushibu Shuushoku wo Ketsui Shimashita. : on suit un type qui s'est entrainé a etre un héros. Il a combattu les démons et a apporté la paix dans le monde. Sauf qu'apres ca, bah plus besoin de héros, donc il a été obligé de travaillé et se retrouve a vendre des produits dans une grande surface. Puis plus tard vient travaillé dedans une autre personne qui se trouve etre l'enfant du roi démon
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptyDim 10 Nov 2013 - 1:22

Zero Maverick a écrit:

- Kill la Kill : anime fait par ceux qui ont fait Gurren Lagann me semble (ca ressemble au style des dessins et a l humour). Je trouve ca pas mal marrant, la fille porte une uniforme qui lorsqu'elle l active poour se battre, se retrouve a moitié a poil (ouais celui la, je te le conseillerai assez)
J'essayerai car j'ai bien aimé Gurren Lagann. (par contre sur Wakanim tout les épisodes sont gratuits sauf l'épisode 2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptyDim 10 Nov 2013 - 1:59

Intéressante liste...Faut que je me mette à Gurren Lagann moi d'ailleurs. Aurais-tu un lien pour Pokemon-the origin ?
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:19

Salut Killy, tu peux demander ce genre de truc en privé ? T'avais déjà demandé une roms récemment, et là je sais pas si tu cherches un streaming ou un dl, mais dans le doute ce serait mieux que tu demande ce genre de liens au groupe des otaku direct en mp. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:22

Tsu a écrit:
Zero Maverick a écrit:

- Kill la Kill : anime fait par ceux qui ont fait Gurren Lagann me semble (ca ressemble au style des dessins et a l humour). Je trouve ca pas mal marrant, la fille porte une uniforme qui lorsqu'elle l active poour se battre, se retrouve a moitié a poil (ouais celui la, je te le conseillerai assez)
J'essayerai car j'ai bien aimé Gurren Lagann. (par contre sur Wakanim tout les épisodes sont gratuits sauf l'épisode 2)
Sur Wakanim chaque épisode des animes licenciés sont dispo pendant 1 mois seulement (sauf le 1er ep qui est toujours gratuit pour découvrir l'anime)
Donc bah essaye de matter l ep 2 en vosta du coup pour vite rattraper l'anime sur waka ^^"

Killy, je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:32

Eli > Ok, je préciserai 'en privé' la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:54

Eliwood a écrit:
Salut Killy, tu peux demander ce genre de truc en privé ? T'avais déjà demandé une roms récemment, et là je sais pas si tu cherches un streaming ou un dl, mais dans le doute ce serait mieux que tu demande ce genre de liens au groupe des otaku direct en mp. ^^
De plus cet anime est licencié est sortira en France dans quelques jours.



ZM a écrit:
Sur Wakanim chaque épisode des animes licenciés sont dispo pendant 1 mois seulement (sauf le 1er ep qui est toujours gratuit pour découvrir l'anime)
Donc bah essaye de matter l ep 2 en vosta du coup pour vite rattraper l'anime sur waka ^^"
Je vais le prendre en premuim ce n'est pas 80 centimes qui vont me tuer et de plus je suis sur de tomber sur une bonne traduction parce que même en vosta on peut trouver des subs ignoble. (par exemple pour pokemon the origin les subs de LucarioPK étaient tout simplement de la google trad...)
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:29

Tsu a écrit:
(par exemple pour pokemon the origin les subs de LucarioPK étaient tout simplement de la google trad...)
Ah ouais je connais ce genre de truc : c'est vraiment déplaisant à matter dans ces cas-là
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:45

Nisekoi, un anime de type comédie/school-life/romance très sympa avec la dose de situations embarrassantes et de malentendus.

Raku est fils d'un chef de clan de yakuza. Dans sa classe arrive une nouvelle élève, Chitoge, qu'il a déjà rencontrée juste avant d'arriver en cours car elle lui a mis le pied dans la figure en voulant escalader le mur de l'école... Autant dire que les rapports ne sont pas au beau fixe, et pour ne rien arranger la prof installe Chitoge juste à côté de Raku, en classe. Très vite, le ton monte, la tension s'installe et les deux ne se supportent plus !
C'était sans compter sur le fait que Chitoge est fille d'un clan de gangsters ennemi du clan du père de Raku. Les deux chefs de clan ont trouvé la solution pour stopper les conflits : Raku et Chitoge vont devoir, pendant trois ans, faire semblant d'être en couple...
Pour ne rien arranger, Raku est amoureux de Kosaki, une autre fille de sa classe, qui semble bien le lui rendre. Comment va-t-il faire pour gérer son faux couple avec la personne qu'il ne peut voir en peinture (et elle le lui rend bien) tout en avouant ses sentiments à la fille qui lui plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:19

Aswell a écrit:
Comment va-t-il faire pour gérer son faux couple avec la personne qu'il ne peut voir en peinture (et elle le lui rend bien) tout en avouant ses sentiments à la fille qui lui plait ?

La réponse à tout, la biffle.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:36

sacré résumé
mais ouais, très bon anime où je me marre bien à chaque épisode
En plus, la ptite touche personnelle du studio Shaft (Madoka, Bakemonogatari, Zetsubou Sensei) rend l'anime assez original (vu que ce studio fait d'hab que des animes un peu, voir beaucoup, WTF)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:27

Je n'avais pas pensé à cette solution, Jo, mais pourquoi pas ?

Oui, je trouve que c'est un très bon anime qui sait être drôle sans en faire trop. Il gagnerait à être connu.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:44

Allez, il va être temps que je poste ma lsiste de séries que j'ai vu récemment (c'est à dire cette dernière saison d'animes)
Il était temps que je la poste vu que la nouvelle saison va commencer ^^

nomrésuméavistrailer
Buddy ComplexUn garçon qui se voit propulsé dans le futur où 2 nations se font la guerre avec des méchasC'était assez sympa. L'anime est assez proche de Gundam Seed avec le héros qui se retrouve impliqué dans un guerre sans le vouloir. Par contre, on comprend rapidement l'astuce sur le voyage dans le temps alors que ce n'est expliqué qu'à la fin.https://www.youtube.com/watch?v=t_Y5PEEmwQw
Chuunibyou demo Koi ga Shitai! Ren 2e saison de l'anime. Les personnages principaux ont, ou ont été atteint, de Chuunibyou, c'est-à-dire un état où la personne croit avoir des super pouvoirs.Bah ceux qui ont aimé la 1ère saison aimeront celle-ci aussi (c'était mon cas)https://www.youtube.com/watch?v=iruzLxS_FDg
D-Frag! Un lycéen qui passe pour un délinquent se voit forcé de rejoindre un club où les membres sont des filles plus déjantées les unes que les autresSi je devais conseiller un anime de cette saison, ça serait celui-ci. Je me suis trop marré tout du long, et rematté plusieurs fois des épisodes (j'ai même enchainé sur le manga papier après)https://www.youtube.com/watch?v=r0NzWpD4Hvg
Double Circle4 personnages qui peuvent se transformer pour revétir une armure élémentaires et combattre des monstresDans le concept, c est proche de Gatchaman Crowds, mais en moins bien. En plus y a eu que 2 épisodes pour le moment.https://www.youtube.com/watch?v=3EyoSvH5Rxw
Gin no Saji 2e Saison 2e saison de l'anime. Un garçon de la ville décide de rejoindre un lycéen sur l'agriculturePareil, si aimé saison 1, aimera saison 2 (et c'était bien)https://www.youtube.com/watch?v=Vy0jqtA4C1w
Go! Go! 575Adaptation du jeu de rythme « Project 575 »,  2 filles qui font de temps en temps des haiku (poèmes de  5, 7 et 5 syllabes)C'était assez nul, bien que la nouvelle fille du 3e épisode rattrapait un peu ça (mais bon, ce n'était que 4 épisodes de 5 min donc c'est allé vite)https://www.youtube.com/watch?v=hKpFlODodKw
Hamatora The AnimationUn monde où des personnes ont parfois des pouvoirs. On suit une agence détectives où les membres ont tous des pouvoirs et acceptent des petits boulot.Dans l'idée, c'est assez proche de GetBackers, mais j'ai moins accroché. Le début est assez répétitif et la dernière scène te laisse comme un con, t'obligeant à matter la saison 2.https://www.youtube.com/watch?v=ZuxQiSJqdQw
Hoozuki no ReitetsuOn suit le bras droit du Roi Emma (roi des enfers au japon qui jugent les morts) et comment il administrie les enfers pour son bon fonctionnementAnime assez drole et original, le perso principal est calme et sadique, et le roi Emma s'en prend souvent plein la figurehttps://www.youtube.com/watch?v=bS3djf3uCjo
Inari, Konkon, Koi Iroha.Une jeune fille recoit de la part de la déesse d'un temple le pouvoir de se transformer afin de l'aider à avouer ses sentiments au garçon qu'elle aimeAnime sympa et mignon. Ca se laisse regarderhttps://www.youtube.com/watch?v=F26Yjm5-qWA
Mahou Sensou Anime sur des personnes qui obtiennent des pouvoirs et vont dans une école pour apprendre à s'en servir (dit comme ça, j'ai l'impression de résumer Harry Potter)C'était nul, j'ai pas aimé. Ca avance pas et les persos sont pas appréciablehttps://www.youtube.com/watch?v=-odjoffvbWg
Mikakunin de Shinkoukei Une fille se retrouve du jour au lendemain avec un garçon, du coup celui-ci et sa sœur commencent à habiter chez elle et sa familleC'était assez sympa mais au vu du résumé, je m'attendais à quelque chose de plus drole. En plus pour ma part, la grande sœur finie par taper sur le système à la finhttps://www.youtube.com/watch?v=zF0oKX45fQA
Mou Hitotsu no Mirai wo.Des machines permettant de téléphoner dans le futur sont en train d'être créé. Un des testeurs appelle un ami une semaine dans le futur, ce dernier est étonné car il croyait son ami mort il y a quelques joursCa partait bien mais au final, il se passe pas grand-chose. En même temps, y a que 3 épisodes de 5 min donca pas
Nisekoi Bon Aswell a dejà pondu un gros pavé la dessus hein.On enchaine les rires avec cet anime. Et la touche du studio Shaft est vraiment plainsante. A regarderhttps://www.youtube.com/watch?v=rzV8LdUrhM0
Nobunaga the FoolOn suit Nobunaga Oda dans la période Sengoku … avec des méchas … et une autre planète qui est juste à côté avec des persos historiques européens comme Arthur, César, Jeanne d'arc, Leonard de Vinci et Magellan
.
L'anime continuera sur la saison suivante mais c'est assez sympa a regarder et respecte certains fait réel de la vie de Nobunagahttps://www.youtube.com/watch?v=KcJblLfwKBk
Nobunagun Des monstres extra terrestres attaquent la terre et les seuls personnes pouvaient les tuer sont des personnes qui ont des pouvoirs obtenus des gènes de personnes historique : des canons de Nobunaga, des lames tranchantes de Jack l'éventreur, controler la gravité de Newton, ou la barrière de Gandhi
.
Vraiment sympa, l'histoire est assez originale et les scènes où Nobunaga fait surface sont cool. Les dessins varient entre les passages classiques (où les dessins sont normaux), et les scènes de combat (où les couleurs clairs et foncés sont plus prononcés les unes aux autres ce qui fait ressortir le coté sombre des scènes)
https://www.youtube.com/watch?v=Cqzo7tvEj6A
Noragami Un dieu connu de personne qui fait des ptits boulot, qui sont en fait des souhaits de personnes, afin de devenir plus connu et avoir son propre temple dédiéL'histoire est sympa et assez marrante, mais le milieu de l'anime traine un peu en longueur avec un évènement qui dure alors que ça aurait pu être écourté
https://www.youtube.com/watch?v=Dx_Y4mIfmrM
Nourin Un garçon dans un lycée agricole est fan d'une idole. Un jour une nouvelle élève débarque qui se trouve être cette même idole.Je m'attendais à un anime assez classique mais en fait on se marre du début à la fin, faisait des références à d'autres animes (celles sur Death Note m'ont tué). Bref, je le conseillehttps://www.youtube.com/watch?v=i-7WwK1jkoo
Onee-chan ga Kita Après le remariage de son père, un jeune garçon se retrouve avec un grande sœur, celle-ci du coup le suit partout.Un anime avec des épisodes courts mais bin marrant, je le recommande aussi.https://www.youtube.com/watch?v=czQ3XX1MtOQ
Pupa Alors … euh … comment résumer ça … une fille se transforme un jour en monstre et dévore des gens, du coup son frère pour l'aider se laisse bouffer tous les jours pour qu'elle n'attaque pas d'autres personnesC'est l'anime le plus WHAT THE FUCK que j'ai jamais matté : j'ai l'impression d'avoir regardé dans l'esprit d'un psychopathe. Sérieux à chaque épisode t'essaye de comprendre ce qu'on te montre. Et pourtant, chaque ep dure que 4 min.
.
https://www.youtube.com/watch?v=TmFPdNNnNc0
Robot Girls ZAnime où les robots Mazinger Z, Great Mazinger et Grendizer (alias Goldorak chez nous) ainsi que les robots adverses sont des petites lycéennes mignones mais toujours avec les mêmes pouvoirs (donc fulguropoing et compagnie)Il fallait que je matte ça, étant fan de Goldorak quand j'étais gosse. Bah c'était sympa, mais je pense qu'on apprécie plus quand on connait tous les personnages d'origines (donc les différents animés d'origines)https://www.youtube.com/watch?v=WI0fBVP3Vzs
Romantica ClockUn Shojo où une fille à un frère jumeau qui fait tout mieux qu'elleCe sont 3 petits épisodes d'1min30 chacun, servant à présenter le manga d'origine. C'était … Shojo quoihttps://www.youtube.com/watch?v=0by7rIBZwK8
Saikin, Imouto no Yousu ga Chotto Okashiinda ga. Après le remariage de sa mère, une fille fini par avoir un demi frère. Le même jour, un ange prend possession de son corps pour séduire son frère dont l'ange est amoureuseL'ecchi a atteint un nouveau palier avec cet anime. La fille a une ceinture de chasteté, qui est tjs censuré par un ptit cœur, l'ange arrête pas de ploter la fille (et quand c'est trop oléolé, on voit du décor avec du texte pour décrire la scène), et les scènes arrêtent pas de s'enchainer. C'était pas trop mon truc et en plus, l'ange me tapait sur le système perso.
.
https://www.youtube.com/watch?v=RLu-WZMr7lw
Saki: Zenkoku-hen 2e saison de l'anime. Un club de mahjong qui participe à un tournoi inter lycéeJ'aaaaaiii … abandonné après le 1er épisode vu que la 1ere saison m'avait gonflé (ce qui est ironique, vu que j'avais matté la saison 1 en vitesse pour matter la saison 2). Le problème, c'est qu'il faut s'y connaitre en mahjong pour suivre sinon tu peux réagir qu'à la réaction des persos et non pas au jeu qui t'est montré.
.
https://www.youtube.com/watch?v=NIAMSsxdy4I
Sakura Trick Deux filles qui sont copines, décident de renforcer leur amitié par un secret entre elles : un baiser.Oublié YuruYuri, Kiniro Mosaic et autres. Voici l'anime le plus Yuri qui existe. Y a des roulages de pelles au moins 3 ou 4 fois par épisode, sans compter ceux de l'opening. Et le pire, c'est que j'ai aimé car même sans ça, l'anime est marrant.
.
https://www.youtube.com/watch?v=K5DXMjOjSaw
Seitokai Yakuindomo*2e saison de l'anime. Un garçon qui se retrouve forcé à rejoindre le conseil d'élève où les membres déjà présent sont particuliersC'est dans la continuité de la saison 1 et des OAV, des blagues perverses tout du long qui font bien marrerhttps://www.youtube.com/watch?v=J_C641kPPt8
Sekai Seifuku: Bouryaku no ZvezdaUn groupe mené par une petite fille qui ont l'intention de conquérir le mondeL'anime est assez marrant, mais pas tout le temps non plus. Ca se laisse regarder même si des fois la gamine énerve un peu à se la péter.https://www.youtube.com/watch?v=4NIXM2WsN0s
Space☆Dandy Anime humouristique avec un chasseur de l'espace accompagné d'un robot et un chat extraterrestreAu début, j'étais pas fan, mais y a eu des épisodes qui en vallait le coup, comme celui àù la journée se répète, ou bien celui avec l'extraterrestre qui changeait de forme et se baladait dans leur vaisseau : des épisodes bien marranthttps://www.youtube.com/watch?v=o480GrsQGmo
Strange+ Un petit groupe de détective privé qui accepte des boulotsAnime avec des petits épisodes de 3-4 minutes bien délirant, je me suis bien marréhttps://www.youtube.com/watch?v=xOb5HV051N4
Sugar SoldierUn Shojo où une fille veut surpasser sa sœur qui est top modelCe sont 3 petits épisodes d'1min30 chacun, servant à présenter le manga d'origine. C'était … Shojo aussihttps://www.youtube.com/watch?v=y1o8PURa_N4
Super Sonico The Animation On suit les journées de Sonico. L'anime est basé sur la mascotte de l'entreprise NitroplusC'était …. Nuuul. Il se passe rien. Les épisodes sont plats. Un épisode sur son concert, un sur ces chats, un sur son festival à l'école. On se fait chierhttps://www.youtube.com/watch?v=sjZLHEKb0kc
Toaru Hikuushi e no Koiuta Un prince qui a tout perdu après une révolution devient pilote pour se venger de la fille responsable de la mort de ses parents.J'ai pas trop kiffé perso, mais plus parce que c'était pas mon genre. En plus j'aimais pas le héros (ce qui fait que j'ai aimé l'épisode où il s'en ai pris plein la gueule Xp)https://www.youtube.com/watch?v=qmI3TnFHKPo
Tonari no Seki-kunUne fille qui est à côté d'un garçon en classe. Celui ne fait rien d'autre que s'amuser … mais de façon surprenanteAnime avec des épisodes de 10 min, bien marrant, le gars qui arrête pas avec ses betises et la fille est de plus en plus attentif à ces betiseshttps://www.youtube.com/watch?v=7ufd8z0F0Uk
Wake Up, Girls! Un groupe de 7 filles qui forme un group d'idole popj'ai … arrêté apres le 1er ep. Pas parce que c'était nul … mais parce que je me suis rendu compte qu'il fallait matter un film de pres d'1h pour savoir ce qui se passait avant le 1er ep, et j'ai pas eu le courage de le matterhttps://www.youtube.com/watch?v=QGpIKgZMS-o
Witch Craft WorksUn garçon sans intérêt est dans la meme classe qu'une fille qui est l'idole de l'école. Il se trouve que cette fille est une sorciere et qu'elle a pour mission de proteger le garçon
Anime bien marrant, surtout avec les scènes où la sœur est jalouse et protectrice envers son frère par rapport à la fille principalehttps://www.youtube.com/watch?v=Bg040KJkYN4
Wizard Barristers: Benmashi CecilUn monde où des personnes ont parfois des pouvoirs. On suit une jeune fille qui est devenu procureur à un jeune âge pour défendre d'autres personnes qui ont des pouvoirs accusé à tordJ'ai pas trop apprécié. L'histoire est moyenne, et pas fan des dessins (et je parle même pas l'avant dernier épisode où les dessins et l'animation est à chier). La peluche grenouille perverse est sympa


https://www.youtube.com/watch?v=ZI1-M6IZ-sc
Wooser no Sono Higurashi: Kakusei-henOn suit les aventures de Wooser, une sorte de peluche lapinDes petits épisodes de 3 min, pas forcément délire, mais à chaque episode une référence à un autre anime (Monochrome-chan, Kill la Kill, Danganronpa, etc …) et ça, ça fait plaisirhttps://www.youtube.com/watch?v=vzeRtPRtgg8
Z/X: Ignition Des trous noirs sont apparu et des montres d'autres univers en sortent. Il est possible d'en capturer un avec des lecteur de carte spéciale pour ensuite combattre avec euxBasé sur un jeu de carte japonais, ce n'est pas folichon. Assez moyenhttps://www.youtube.com/watch?v=efutvF3x6A0
+ Oda Nobuna no YabouUn garçon qui se retrouve à l'époque Sengoku avec Nobunaga … qui est ici une fille, ainsi que quasi tous les autres persos historiques de l'époqueCe n'était pas un anime de cette saison, mais j'ai regardé ça en 2 soirs, et j'ai bien aimé. Drole avec des évènements historiques de Nobunaga

ainsi que les animes qui continuaient de la saison précédente :
'- Diamond no Ace (tjs pas fini, et c'est sympa)
'- Golden Time (super histoire) 
'- Kill la Kill (super anime)
'- Log Horizon (génial, need la 2e saison de suite)
'- Magi: The Kingdom of Magic (bien sympa, j'espère une saison 3) 
'- Nagi no Asukara (c'est sympa, reste 2 épisodes encore) 
'- Samurai Flamenco (c'était sympa, même si le passage avec les vrais super héros étaient un peu moins bien au début) 
'- Strike the Blood (nul, que du ecchi quasiment) 
'- Tokyo Ravens (super anime, mais ça s'arrête comme ça et je veux une suite >_<)
'- Yowamushi Pedal  (tjs pas fini, et c'est sympa)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Killvan


Membre

Killvan

Masculin Age : 39
Messages Messages : 214
M-Chips M-Chips : 319


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:35

Alors, récemment, côté manga, je me suis mis à :

- l'attaque des titans (génialissime, on sera tous d'accord)
- seven deadly sins (un bon shonen old school comme on les aime)
- master keaton (impossible de louper une oeuvre de Maître Urasawa)
- gantz
- XXX Holic
- emblem of roto (pareil que seven deadly sins)
- claymore (bon en fait j'ai pas vraiment commencé, j'ai repris, plutôt, et ça déchire !)


Et c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/

Forte


Membre

Forte

Rival de Ori-ori-san!

Masculin Age : 20
Messages Messages : 116
Localisation Localisation : Johto.
M-Chips M-Chips : 172


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:44

Pocket monster depuis que je l'ai vu à la librairie je craque et en plus y a pas Sacha pour me gâcher la vue.

Bleach ça faisait 2 ans que j'avais arrêté et du coup je m'y suis remis j'ai lu ou regarder l'intégrale et c'est devenu mon Shônen préféré.

Onii-chan dakedo je suis mort de rire quand je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:45

Anime : Nisekoi:
Séries US : Orange Is The New Black
Revenir en haut Aller en bas

Killvan


Membre

Killvan

Masculin Age : 39
Messages Messages : 214
M-Chips M-Chips : 319


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:46

- Haikyu !!
- Lone Wolf & Cub.
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/

ZerkeXSauria


Membre

ZerkeXSauria

Masculin Age : 25
Messages Messages : 259
Localisation Localisation : Sur les ondes!
M-Chips M-Chips : 439


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:10

Toujours sur Shinkegi no Kyojin, mais je pense que je vais voir ce qui se passe du côté de One-Punch Man.
Et j'attends toujours la fin de la saison 2 de Stardust Crusaders, j'espère que le combat Jotaro VS Dio sera à la hauteur de mes espérances.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: