AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Vote_lcap36%Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Vote_lcap25%Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Vote_lcap8%Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Vote_lcap32%Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestions - Ancien topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

topvman


Membre

topvman

Masculin Age : 30
Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:30

Pour moi,oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 30
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:05

Je suis dispo aussi, à moins que je n'aie un changement de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:07

Dispo aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 30
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptySam 3 Juil 2010 - 17:14

J'avais récemment pensé à faire un guiness book de CW.
Comme la partie la plus longue, la plus courte, celle avec le plus de vues, celle avec le plus de flood, le scénario le plus improbable, j'en passe et des meilleures.
Mais ce n'est jamais qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:36

Ça peut être une bonne idée, mais ça va inciter au flood sur les parties, et on va perdre le fil après :/

De toute façon, celle qui a gagné, c'est la partie qui s'appelle "inscriptions" XD
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:25

Ca risque d'inciter au flood effectivement, ou alors à des remarques dès qu'un MJ fera un double post de trop. Par contre on peut peut-être explorer la piste des scénarios en faisant des petits concours à thème : la mort la plus gore, le conseil le plus théâtral, le fail le plus épique, etc. Ca pourrait se faire le temps de 3 parties (ex. les 38-39-40) où les MJ de ces parties-là devraient rivaliser d'inventivité pour remporter la palme.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:39

Je suggère une carte de procureur pour contrer l'avocat en cas de défense de l'accusé (avec un duel au dé pour savoir qui gagne).
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:43

Ca peut être sympa si y'a un avocat qui fait n'imp ça pourrais permettre de rééquilibrer la balance.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:00

Je pense que ça ne servirait pas à grand chose, vu qu'à ce moment là le procureur interviendrait systématiquement quand l'avocat passe à l'action: je veux dire par là que le procureur n'aurait strictement aucun contrôle sur son pouvoir.

A moins qu'on modifie la carte d'avocat pour développer le jeu de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:42

Je pense plutot qu'il pourrait décider quand utiliser son pouvoir. par exemple si la personne qui doit y passer était la cible du procureur et que l'avocat veut le protéger alors il peut activer son pouvoir. Enfin c'est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:48

M'enfaite ça se rapprocherai du dictateur, le procureur aurait le pouvoir d'envoyer n'importe qui au bûcher et le seul qui pourrait l'en empêcher serait l'avocat.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:30

Le procureur avait déjà été proposé mais sous une autre forme : faire condamner quelqu'un à tout prix. En le faisant intervenir uniquement après l'avocat ça ferait un duel entre défense et accusation mais le problème est, comme ça a été dit, que le procureur dépendrait de l'avocat pour pouvoir agir.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:46

Tant pis alors Laughing et j'ai aussi une autre suggestion qui est celle de retirer la carte d'habitant ou de lui rajouter un effet parce que en 3 parties l'avoir deux fois ben j'peux vous dire qu'on se fais chier Mad on est la juste à attendre sans rien influencer puisqu'on est rarement plus de deux dans les parties. Donc je propose pour l'habitant de soit le retirer du jeu et on ne s'en sert plus, sois on lui donne un effet ou on en met en masse comme dans les premières partie (bien que cette idée me déplaise).
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 30
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:51

Je pense juste qu'il ne faut pas les mettre dans les mêmes parties, au risque de rendre leurs deux rôles complétement stériles.

Et pour les habitants, il suffit de pas les noyer dans une armée de rôles spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:54

Y a un effet, regarde dans les règles. Cet effet va peut-être être changé vu qu'il est assez puissant.

Le procureur peut être mis en jeu, ce serait tout à fait logique mais il faut juste trouver l'adaptation du gameplay qui va avec. Ca peut être quelque chose comme :
- Si au moins 1/3 d'abstention au conseil, la justice est rendue par la Cour.
- Le procureur et l'avocat entrent en scène. Le procureur est libre de garder la personne qui avait été choisie à la majorité malgré l'abstention, ou d'en choisir une autre (dans ce cas-là celle d'avant est tirée d'affaire).
- Une confrontation a alors lieu : par exemple le mini-jeu Challenge Me du NetSquare pourrait démarrer. Suivant le gagnant, l'accusé est condamné ou sauvé. En cas d'égalité, c'est au maire (incarné par le Juge) de trancher.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Suggestions - Ancien topic général - Page 11 M20zq91
Masculin Age : 38
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:55

l'habitant, faudrait lui donner le pouvoir de la veste tout le temps
ça prend en compte le poison, le vote, que ça soit mav ou habitant, et le sniper
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:02

Je suis d'accord avec CM Punk pour la veste. On peut aussi renommer la carte en Survivant ou un truc du genre montrant qu'il réussi à s'en sortir grace à ses aptitude hors du commun. Enfin je dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:03

L'habitant a déjà la veste, ça a été implanté quand j'ai réécrit les règles.
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 30
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:05

Si vous êtes pas content je peux toujours trouver un moyen de faire de l'habitant un surhomme...
Les parties SP, ça sert à ça.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 35
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:01

On va finir par faire que des parties SP xD
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 31
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:03

+1 à Crush. Alors, si Shiny avait la veste. Pourquoi est-il mort dans la 36 ?

Ma suggestion : Il faudrait mettre une limite aux partie SP. Exemple : 2 ou 3 parties normales avant d'en avoir une SP. Car ça devient assez lourd. =/ C'est bien, mais une fois par en temps seulement.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:12

Y avait pas de simple habitant dans la 36.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 31
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:53

Erreur de ma part, je voulais parler de la 37.

PS: Et ma suggestion de quotas pour les parties SP ?
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:28

Tout simplement car dans ma partie, les habitants ne sont rien de plus que des paysous.

Ensuite pour ton histoire de quote, ça doit aller à l'appréciation du MJ, sinon ça va être la guerre pour savoir qui prendra la SP et qui aura les parties basiques. Pis les SPs sont pas mal, elles nous permettent de créer de nouvelles cartes ou d'améliorer celles qui existent (EX : L'habitant avec sa veste/Dictateur)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:54

En fait si on compte toutes les parties SP ayant eu lieu jusqu'à présent, on se retrouve avec 7 parties sur 36 jouées (et pas 37 car la partie 29 n'existe pas).
=> 13, 17, 25, 26, 27, 33, 35. Je compte pas la 37 car elle est considérée comme semi-SP par son MJ.
7/36 ça fait moins de 20%. Mais si on tient compte des 12 parties jouées depuis la partie 25 jusqu'à la 37... on arrive à presque 42% de parties SP donc quasiment 1/2. Là ça fat beaucoup.

Soit on fait un quota mais comme l'a dit Rocky ça va peut-être déranger certains MJ (guerre pour prendre une SP), soit on n'en fait pas mais on essaie de se restreindre un minimum. Je suis mal placé pour dire ça puisque ces derniers temps j'ai surtout fait des parties SP quand j'étais MJ mais ça ne me dérange pas de faire un effort.
Dans tous les cas un MJ peut introduire quelques petites particularités dans sa partie sans forcément changer tout le système, dans ce cas-là ce ne sera pas vraiment une partie ordinaire mais elle sera pas SP pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Ancien topic général   Suggestions - Ancien topic général - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions - Ancien topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars :: Boîte à idées-
Sauter vers: