| Suggestions - Ancien topic général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Mer 14 Juil 2010 - 20:31 | |
| Je peux mener une partie normale, suffit de dire comment faire ^^ |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Mer 14 Juil 2010 - 20:52 | |
| Bah comme la partie de Rocky, mais sans Super-Ace Attorney. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Mer 14 Juil 2010 - 22:47 | |
| on peut aussi tout simplement faire payer les MJ avec les M-chips pour qu'ils fassent des SPs, comme ça, c'est libre mais sans possibilité d'abus |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Mer 14 Juil 2010 - 22:57 | |
| Pas idiot, fallait y penser |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Mer 14 Juil 2010 - 23:01 | |
| Il a pensé ! Miracle ! Ce sera la guerre au Challenge me néanmoins ! x) |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Mer 14 Juil 2010 - 23:21 | |
| |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Mer 14 Juil 2010 - 23:50 | |
| Moi je dirais 100 M-Chips, pas trop chère mais juste assez pour ne pas avoir des abus. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Jeu 15 Juil 2010 - 0:41 | |
| T'aurais dit 1000 M-Chips si tu t'étais pas ruiné y a quelques semaines |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Jeu 15 Juil 2010 - 1:04 | |
| Ben tiens je te défi pour tous mes M-Chips la et ne me dit pas que tu l'a pas cherché |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Jeu 15 Juil 2010 - 1:35 | |
| J'aurais pluôt dit 200 M-Chips. 100, c'est trop simple à avoir. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Jeu 15 Juil 2010 - 1:37 | |
| Je propose 1000 M-Chips en faite et l'idée viens de Suby donc déjà d'accord avec ce prix la |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Jeu 15 Juil 2010 - 2:37 | |
| 1000 c'est beaucoup Trop. Au pire je dirai 500, il ne faut pas abuser non plus. =/ |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Jeu 15 Juil 2010 - 4:04 | |
| En toute honnêteté, j'suis pas forcément pour, parce que quand on voit des gens flooder dans le seul intérêt de remonter un topic et pour n'y rien dire, si en plus ça leur rapporte quelque chose derrière... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Jeu 15 Juil 2010 - 7:34 | |
| Oui enfin les M-Chips ça peut se diminuer en cas d'abus donc le flood peut être sanctionné. 500~1000 M-Chips + déjà avoir été MJ au moins 1 fois me paraît bien.
OK Shiny, jouer pour 315 M-Chips ça me va ! |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Jeu 15 Juil 2010 - 10:07 | |
| Je suis pas pour non plus, je vois pas en quoi ça serait au MJ de payer pour crée une partie un peu spécial si son idée roxxe.
Par contre on pourrait crée un conseil des MJ, quand un MJ veut faire une SP, il soumet son idée global de sa partie à ce conseil, qui valide ou nan le fait qu'il puisse faire une SP.
(Enfin perso, je pense pas que faire 10 SP à la suite soit si dérangeant si elles sont plus ou moins variés). |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Jeu 15 Juil 2010 - 11:04 | |
| On devrait faire aussi créer un conseil constitutionnel pour vérifier que ça tient la route par rapport aux règles élémentaires, et aussi une assemblée qui... Je suis pas pour le conseil, sinon le MJ sera obligé de dévoiler son idée à des gens qui participeront sûrement. Moi ça me va, 500 M-chips... C'est pas comme si c'était un lourd sacrifice, les M-chips ça ne sert à rien de toute façon. Même si je garde les miens pour montrer à tout le monde qui est le maître à bord. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Jeu 15 Juil 2010 - 14:38 | |
| Et bien voilà, on aurait enfin trouvé une utilité un peu plus concrète aux M-Chips. |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Jeu 15 Juil 2010 - 18:18 | |
| - Magnet a écrit:
- Et bien voilà, on aurait enfin trouvé une utilité un peu plus concrète aux M-Chips.
Et Shiny regrette de tous les avoir perdus |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Jeu 15 Juil 2010 - 18:25 | |
| Je commence à les récupérer la, faut juste que je dépouille Suby |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Jeu 15 Juil 2010 - 18:32 | |
| Va voir Clem il a plus de M-Chips ! On peut même plus épargner tranquille ici |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Jeu 15 Juil 2010 - 18:36 | |
| Quand tu m'aura rendu mes M-Chips, peut-être que j'irai défier Clem |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Mar 27 Juil 2010 - 11:40 | |
| J'up ce topic pour soumettre un nouveau pouvoir, hier on a fait des lg jusqu'à 5H du mat pour certains, et au détour d'une partie foireuse, m'est venu l'idée d'un buzz tout droit venu de Secret Story.
En quoi ce buzz consiste ? Une fois dans la partie, à n'importe quel moment "quelqu'un" (j'explique après l'idée qu'on a eu pour mettre ça en place) peut buzzer une autre personne, si il désigne le bon rôle de la personne qu'il a buzzé, celui ci meurt.
Pour la mise en place après quelques réflexionx (merci à Oro) on a finis par penser qu'il fallait filer ce pouvoir au simple habitant, chacun à sa façon :
1)Soit en remplacement de la veste, si on utilise ce pouvoir et qu'on se rate il ne se passe rien. 2)Soit avec un cumul des deux, mais si on buzz et qu'on se trompe on gâche sa veste, si on rebuzz et qu'on se trompe on crève. 3)Suby avait aussi suggéré une pénalité à donner si on se trompe, du style filer le buzz à celui qui a été buzzé, ensuite c'était, soit si il buzz et qu'il fail il n'y a plus de buzz dans la partie, soit il doit trouver le simple habitant qui l'a buzzé (enfin j'aime pas trop ce dernier point car va me dire l'intérêt qu'a une voyante d'éliminer un simple péon généralement).
Perso, je préfère la première proposition, surtout car je trouve que un seul buzz par partie est bien mieux, en y ajoutant une mort à la limite si on se trompe (sur des parties à 5, il valait mieux mettre une mort si on se trompait car ça aurait été trop simple, mais vu qu'on joue pas en si petit nombre, je suis pas certains que ce soit une bonne idée sur MMP de crever si on se plante), mais je suis vraiment pas favorable à mettre une veste avec. Killy a tenté de cumul veste et buzz et c'est assez cheat je trouve.
Je suis aussi pour supprimer la veste au profit du buzz, je trouve pas la veste très intéressante, surtout que une fois qu'on a perdu sa première vie tout le monde connait notre rôle, et l'intérêt est moindre.
Enfin au pire c'est le MJ qui choisis de mettre une veste, un buzz ou les deux avec double tranchant ou non (enfin un cumul des deux avec aucun risque de crever si on se plante au buzz, rendrait le truc cheat).
L'idée peut paraitre conne, d'autant plus que ça vient d'une télé-réalité, mais cette action en elle même aux allures de coup de poker est sympathique.
A ceux qui étaient présent, une autre idée toute conne, pour mettre ce buzz en place, serait de faire comme sur la partie où je l'ai crée, bien sûr on ne peut pas remettre un secret à la partie, alias le buzz, mais on pourrait lâcher une énigme en début d'une partie, de préférence assez chiante à trouver, ceux qui la résoudraient aurait le droit de buzzer sans risque une autre personne (par mp au MJ), ce serait une fois dans la partie par personne.
Enfin cette méthode en fait plus un truc un peu HS si l'énigme concerne pas la partie en elle même.
Valà, je vous laisse en débattre.
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Mar 27 Juil 2010 - 13:24 | |
| mouè, j'approuve pas vraiment l'idée, déjà que les mavs peuvent crever par 2000 moyens différents, et on rajoute encore un truc spécialement contre eux (bah oui, ça sert qu'a buzzer les mavs, le simple habitant va pas éliminer un autre habitant s'il trouve son rôle, ça sera ciblé sur les mavs)
à la limite, un buzz à chaque camp, ça me semble + équitable, ou alors un buzz donné aléatoirement à un joueur (donc soit hab, soit mav) |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Mar 27 Juil 2010 - 15:57 | |
| Pour ce que ce soit équitable, il faudrait mettre l'énigme. Le premier qui la réponse trouve a le droit de l'utiliser et ça peut être n'importe qui. Ensuite le Buzzer disparaît dans le plus profond des abîmes. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général Mar 27 Juil 2010 - 16:35 | |
| le truc de l'énigme, ça me va |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions - Ancien topic général | |
| |
|
| |
| Suggestions - Ancien topic général | |
|