| Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Ven 29 Juil 2005 - 1:13 | |
| voici une news qui en interessera plus d'un - Roll a écrit:
- Le magazine japonais Coro Coro Comic dévoilera en septembre les 1ères infos concernant le 6ème épisode de cette série qui sortira probablement en décembre au Japon à l'instar des précédents volets. On ne sait pas encore si le jeu tournera sur GBA ou DS, ni s'il sera en 2 versions ou pas.
apres faudrait déja que l'ont ai les megaman battle network 5 en france, sa serai déja pas mal!! |
|
| |
RV91 Membre
Messages : 29 Localisation : Vous voyez la maison à la sortie du village? Eh ben c'est pas là M-Chips : 0
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Dim 31 Juil 2005 - 13:08 | |
| Je pense que Capcom le(s) sortira sur DS |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Dim 31 Juil 2005 - 13:39 | |
| imaginé 2 second qu'il sorte sur DS il y a fort a parier que sa serait des grfisme de gba |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Lun 1 Aoû 2005 - 2:01 | |
| ouais çe que tu dis peut etre vrai mais je pense que ça n'as pas d'importance puisqu'on est habitué a force de jouer les MMBNs que les graphismes soit du types GBA ou DS ça ne changera rien ^^ |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Lun 1 Aoû 2005 - 2:42 | |
| c'est et puis moi la seul chose qui m'intéresse c'est que le jeu soit traduit en FR |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Lun 1 Aoû 2005 - 8:36 | |
| ils vont peut être nous refaire megaman EXE transmission parce que si vous regardez Rayman DS c'est le même version que sur play2 ( a part le scénario reprit de la version PC) |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Lun 1 Aoû 2005 - 10:01 | |
| peut etre, je pence pas que sa soit trop difficle d'adapté le jeu sur DS |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Lun 1 Aoû 2005 - 10:10 | |
| mouais mais si il est adapté en DS je ne pense qu'il vont changer les graphismes c surtout ça qui serait difficile car ça prendra du temps ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Dim 7 Aoû 2005 - 22:26 | |
| A mon avis ils feront comme pour le 5 : deux opus GBA, et un peu plus tard une fusion des deux sur DS. C'est pas le 10 que MMBN5 est censé sortir en France ? On verra si on a une version traduite en français (j'ai peur pour les noms des Battle Chips... : DthPhenx = PhenxMrt (Phénix de la Mort) ?). |
|
| |
Searchman Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Dim 7 Aoû 2005 - 22:32 | |
| ca serait autre chose un megam bn en 3D et en rpg |
|
| |
CnCBoy Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mer 10 Aoû 2005 - 0:21 | |
| Une VF de megaman battle network 5 Version Européenne signifie version en anglais. Je doute qui'il est un VF. De toute façon j'avais precommander mon jeu depuis longtemps et j'ai pu le finir. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mer 10 Aoû 2005 - 8:35 | |
| quelqu'un a des nouvelle de la sorti Francaise des battle network 5?? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Megaman Battle Network 6 annoncé pour Décembre 2005 ! Mer 10 Aoû 2005 - 14:26 | |
| D'après Gamekult : - Citation :
- Suivant un rituel désormais bien connu, le magazine japonais pour enfants Coro Coro Comic dévoilera dans son numéro de septembre les premières informations concernant Mega Man Battle Network 6. Oui, sixième épisode, déjà. Rien n'a filtré au sujet des nouvelles aventures de Lan Hikari et son ami Mega Man, mais on peut déjà miser quelques roubles sur une sortie au Japon pour Noël, avec au moins deux versions différentes comme c'est le cas depuis le troisième épisode. Une intuition, comme ça. A moins que ce ne soit la routine. Reste à voir si cet épisode sortira d'abord sur GBA avant de se voir adapté sur DS, comme ce fut le cas pour Mega Man Battle Network 5. Capcom n'est pas à une resucée près.
Voir la page sourceLe jeu sortirait en Décembre 2005 ? Je pense que ce sera au Japon, donc on peut attendre le jeu pour 2006 chez nous... Au moins, la théorie des trilogies se confirme, on a peut-être de plus en plus de chances de voir un MMBN 7 en 3D ! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mer 10 Aoû 2005 - 19:57 | |
| eu lifeman j'ai fait un topic sur le EXE 6 donc je deplace |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mer 10 Aoû 2005 - 21:15 | |
| Ah oui c'est vrai j'avais complètement oublié ! Toutes mes excuses, j'avais réellement oublié le topic (que je vais renommer) que tu as fait. Ah si même les admins se mettent à faire des topics clones, où va-t'on . |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mer 10 Aoû 2005 - 22:14 | |
| ou on va mais droit dans l'undernet mais c'est vrai que le titre de mon topic n'été pas élloquant |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Ven 12 Aoû 2005 - 10:40 | |
| |
|
| |
RV91 Membre
Messages : 29 Localisation : Vous voyez la maison à la sortie du village? Eh ben c'est pas là M-Chips : 0
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Ven 12 Aoû 2005 - 13:26 | |
| - UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
- désoler je double post mais l'info suibvante vien de tombé :
Voila on sait que c'est officiel le jeu sortira sur GBA et voici un lien pour voir les premiere photo
http://gameboy.ign.com/articles/641/641194p1.html
Source IGN Je trouve ça un peu bête de faire ce jeu sur GBA |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Ven 12 Aoû 2005 - 16:12 | |
| Non, c'est logique, ça suit la trilogie 4-5-6. Les graphismes sont du même style, y a encore l'indicateur d'émotions qui suggère sans aucun doute la présence des Dark Chips, DblSouls, etc. On va peut-être pouvoir retourner en classe, d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que le scénario du jeu soit à la "rentrée" et que la prof fasse une petite révision (ce sera la 6ème ). Merci pour les screens UMX. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Ven 12 Aoû 2005 - 20:21 | |
| pas de probleme il me semble qu'il y aura aussi un version DS qui sortira apres mais je suis pas sur |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Lun 15 Aoû 2005 - 19:57 | |
| Argh oui le tutorial quand tu le fait le premier coup c'est bien mais putain quand c'est la cinquieme fois sa devient chiant de buter trois fois c'est trois metaur enfin sa permet de pas rouillé mrci umx pour le lien et cool comme sa on pourra avoir le jeu en rom facilement ( du moin plus facilement que sur ds) |
|
| |
G.D.V.L. Membre
Age : 40 Messages : 166 Localisation : France M-Chips : 7
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 20 Aoû 2005 - 21:25 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 20 Aoû 2005 - 22:16 | |
| La fille sur le screenshot dans le square (6ème screenshot) n'a pas l'air étrangère au scénario puisqu'elle dit "Au secours"... On pourra combattre avec d'autres NetNavis, bonne nouvelle. Par contre ils font chier ils ont remis les Champys dans les virus à combattre ^^'. |
|
| |
G.D.V.L. Membre
Age : 40 Messages : 166 Localisation : France M-Chips : 7
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Lun 22 Aoû 2005 - 10:48 | |
| Rooh ils sont mignons les champys ^^ Tout ce que je demande à Capcom c'est autre chose que des Mettaurs à buter dans l'entraînement ... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Lun 22 Aoû 2005 - 12:20 | |
| les champy c'est lesquel au fait ?
Mais c'est un peut nul de le faire demenager j'aimais bien foutre des branlé a Dex et a son gutsman.
Faut esperer que ces changement ne changeront pas trop l'histoire que l'on connait.
G.D.V.L je pense pas qu'il mette autre chose que des mettaur puisque ces monstres sont present depuis le debut de megaman classique, mais si il y'a changement de ville on peut esperer changement de virus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA | |
| |
|
| |
| Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA | |
|