| Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 19 Nov 2005 - 19:52 | |
| meme en ne pralant pas un seul mot jap je joue tjs a la version jap des que ca sort moi d accord on comprend pas l histoire, on se bloque rapidement et tout mais on peut quand meme bien aprecier le jeu jusqu a sa sorti en anglais |
|
| |
ManGaKaMan Membre
Messages : 108 Localisation : there where the evil begins...in the darkness heart... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 19 Nov 2005 - 20:31 | |
| je suis bien d'accord avec toi.. quand j'ai commencé le 5 c'est en jap que j'ai commencé et je ne parlais pas du tout jap a ce moment là . Maintenant, je le parle pas encore bien ( j'en suis meme tres loin je n'ai pour l'instant que des bases ou plutot juste de quoi debuter on va dire ) voir plus haut dans le topic ( au fait merci a LifeMan qui m'avait corrigé - Citation :
- ManGaKaMan a écrit:
"je ne parle pas japonais.je parle le francais et l'anglais."(watashi furansugo to igilisugo o hanasemasu)
Désolé de faire le rabat-joie, mais c'est : Watashi wa furansugo to eigo wo hanashimasu. En effet, EIGO est une exception, on ne dit pas IGIRISUGO Wink. ) arigato gozaimasu |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Dim 20 Nov 2005 - 20:27 | |
| encore unpetit moment et on l'aura c'est une question de patience. |
|
| |
ManGaKaMan Membre
Messages : 108 Localisation : there where the evil begins...in the darkness heart... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Lun 21 Nov 2005 - 2:25 | |
| la patience n'est pas le fort de tout le monde je crois ...moi le premier |
|
| |
develon Membre
Age : 33 Messages : 106 Localisation : dans la mythique zone 51 M-Chips : 10
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Lun 21 Nov 2005 - 22:09 | |
| la bande annonce etait deja depuis plus d'un mois sur le site de umx |
|
| |
Zeromax Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mar 22 Nov 2005 - 1:49 | |
| dites vous que 1 mois c'est une minute |
|
| |
ManGaKaMan Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mar 22 Nov 2005 - 2:39 | |
| je voudrais bien savoir comment tu compte pour qu'un moi represente 1 minute...ça me depasse |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mar 22 Nov 2005 - 7:16 | |
| - ManGaKaMan a écrit:
- je voudrais bien savoir comment tu compte pour qu'un moi represente 1 minute...ça me depasse
C'est ce qu'on appelle l'aspect relatif du temps, et une petite citation pour expliciter ça: - Citation :
- "Entre 1 minute sur la plaque brûlante et 1 minute dans les bras d'une superbe femme, il y a, malgrès l'égalité de durée, toute la nuance qui sépare l'instant de l'éternité." ("Albert Einstein")
|
|
| |
ManGaKaMan Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mar 22 Nov 2005 - 10:07 | |
| very good |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mar 22 Nov 2005 - 19:00 | |
| autre expliquation il compte en seconde windows |
|
| |
ManGaKaMan Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mer 23 Nov 2005 - 10:29 | |
| ça doit sortir aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui l'aura en premier ?? |
|
| |
develon Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mer 23 Nov 2005 - 10:55 | |
| ça y est je l'ai il est trop top!!!!!!! non c'est de la blague je ne l'ai pas encore mais il est quand meme genial |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mer 23 Nov 2005 - 11:08 | |
| t es un petit marrant toi : sur le coup je t ai cru bon serieux des que quelqu un la il le fout sur le forum sur un hebergeur ou au moins un lien vers un site |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mer 23 Nov 2005 - 12:47 | |
| je pense ue l'on doit tout de meme attendre peut etre une semaine pour qu'un gars rip le jeu et que l'un de nous la trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mer 23 Nov 2005 - 18:07 | |
| je crois pas non la plus part du temps j ai le jeu le jour meme ou le lendemain |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mer 23 Nov 2005 - 21:06 | |
| bon bah dans ce cas la chasse est ouverte et des quec possible faite tourner la rom |
|
| |
Zeromax Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mer 23 Nov 2005 - 21:35 | |
| Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai,Je l'ai, pas mrd |
|
| |
ManGaKaMan Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mer 23 Nov 2005 - 22:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Jeu 24 Nov 2005 - 14:40 | |
| bon bah en attendant d avoir la rom je vais vous fournir les infos du jeu que j ai : -on voit sur EG ( http://eg.nttpub.co.jp/game/cpm05031.html ) qu il y a un mini jeu avec aquaman -2 cartes promotionnel peuvent etre vu sur le site officiel ( http://www.capcom.co.jp/rockmanexe/exe6/card.html ) : dark rockman et rockman zero qui sont offerte je crois si on commande le jeu -le jeu comprend 200 Standard Chips, 45 Mega Chips, 5 Giga Chips et 17 Secret Chips 15 Mega Chips sont echangeable avec l autre version qui deviendront alors des Secret Chips -le folder se construit differamment : sa contient tjs 30 chips mais ca prend en compte aussi les MB, plus les MB des chips sont bas plus tu peux metre de chips de types differents(enfin je crois mon anglais est tout pourri alors ^^') |
|
| |
develon Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Jeu 24 Nov 2005 - 18:44 | |
| mais c'est genial alors par contre je prefere jouer avec la game boy meme si je suis des fois assez enervé car les jeux normaux ne peuvent pas etre mis en accelerés :DD |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Jeu 24 Nov 2005 - 19:17 | |
| interressant sa mais sa risque detre plus cho pour faire un mega deck. |
|
| |
develon Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Jeu 24 Nov 2005 - 20:11 | |
| les gars il est arrivé sur dgemu.com |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Jeu 24 Nov 2005 - 21:41 | |
| |
|
| |
ManGaKaMan Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Ven 25 Nov 2005 - 10:22 | |
| je le commence sans attendre c'est bientot noelllll |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mar 10 Jan 2006 - 21:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA | |
| |
|
| |
| Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA | |
|