| Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mer 22 Mar 2006 - 14:55 | |
| Si, les japonais parlent très bien l'anglais, parce que la plupart des 外来語 (gairaigo : mot d'origine étrangère) sont tirés de l'anglais : ces mots n'ont pas de kanjis et correspondent essentiellement aux objets que les japonais ne possédaient pas avant l'ouverture du Japon : cuillère se dit スプーン (SUPÛN = spoon), ordinateur se dit コンピューター (KONPYUTÂ = computer), etc. Et dans les génériques d'animes en VO, les chansons contiennent parfois de l'anglais, comme dans Rockman EXE ou Erementar Gerad. Et si tu as l'occasion de voir des photos de magasins japonais, y a pas mal de mots anglais !
En tout cas pour cet opus je pense qu'il est inutile d'éspérer une traduction ! |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mer 22 Mar 2006 - 15:50 | |
| Je pense qu'il parlait du français en majorité, pas besoin d'aller au japon pour trouver des mecs qui parlent anglais :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mer 22 Mar 2006 - 23:45 | |
| lol ! Et la bonne parole est accordée a ...SHIFTY !!!! |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Jeu 23 Mar 2006 - 7:37 | |
| Tu peux m'appeler Saint Shifty =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Jeu 23 Mar 2006 - 19:45 | |
| Saint Shifty, futur martyr de megaman-planet...ouep, ca sonne bien !! |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Jeu 23 Mar 2006 - 22:15 | |
| tu feras moins le mariol quand j'aurai mon forum =) |
|
| |
GantZ Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Ven 24 Mar 2006 - 12:27 | |
| ROFL n'en dévoile point plus Shifty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 25 Mar 2006 - 18:33 | |
| Tien tien..intéressant, tout ca !! J'espère que tu me préviendra Shifty dès que tout sera sur pied !! |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Lun 27 Mar 2006 - 15:40 | |
| Bah moi j'espere surtout que le projet aboutisse |
|
| |
GantZ Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Lun 27 Mar 2006 - 18:34 | |
| |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Lun 27 Mar 2006 - 18:35 | |
| |
|
| |
GantZ Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Lun 27 Mar 2006 - 18:38 | |
| Bah que le projet de Shiftwolf aboutisse -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mer 29 Mar 2006 - 22:06 | |
| |
|
| |
Fenrirsan Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 1 Avr 2006 - 11:41 | |
| Y a dans certains animes des mots ou des generiques en francais meme si c est plus rare. Mais au niveau des jeux je pense que la france devrait les traduires en francais et pas toujours les laisse en anglais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 1 Avr 2006 - 13:15 | |
| Oula tu sais c'est pas Monsieur France qui traduit les jeux , mais bien souvent cette mission est confié a un ou une indépendante à qui l'on demande de traduire des pages de texte ! |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Lun 3 Avr 2006 - 22:48 | |
| - GantZ a écrit:
- Bah que le projet de Shiftwolf aboutisse -_-
- Killman a écrit:
- shift-quoi ???
Lol mon véritable pseudo c'est Shiftwolf, le dérivé c'est Shifty GantZ me connait depuis un moment c'est pour ça qu'il connait mon véritable pseudo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mar 4 Avr 2006 - 0:18 | |
| Ah ok Gantz et shiftwolf, meme combat c ca ?! Puis je savoir d'ou te viens ton pseudo alors ? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 8 Avr 2006 - 12:42 | |
| la version eur est prevu pour le 16 juin |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Dim 9 Avr 2006 - 16:58 | |
| c une bonne nouvelle qu'il continue de les sortir en europe pcq il doivent pas en vendre des 100 et des 1000 surtout en france (en angleterre a la limite) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Lun 10 Avr 2006 - 2:25 | |
| Quoi que, étant donné le nombre conséquent de GBA implanté dans notre territoire...Il devrait y avoir une quantité de jeu suffisante.. |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 15 Avr 2006 - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 15 Avr 2006 - 21:27 | |
| Pas mal, cette vidéo... Enfin le renommage de Aquaman fait pitié, celui de killerman n'est pas terrible... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 15 Avr 2006 - 23:07 | |
| pas mal ?? on se fait chier pendant tout le long meme pas foutu de mettre de la music pour animer le truc moi j ai failli m endormir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Dim 16 Avr 2006 - 3:27 | |
| Ben ou ic pour ca que j'ai mis ma zik avec ta vidéo !! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Jeu 20 Avr 2006 - 15:28 | |
| lol le boulet quand il est en elec soul il a sword wide sword et long sword et il fait pas de life sword (il les a mis dans le mauvais ordre) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA | |
| |
|
| |
| Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA | |
|