| Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 20 Mai 2006 - 19:36 | |
| c koi tes sources neo du 13 pcq de partout je vois du juin pour la sortie???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 20 Mai 2006 - 20:54 | |
| ben si la traduction en francais s'avère être le motif du recul de la date de sortie de jeu, ce serait la une bonne nouvelle ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 20 Mai 2006 - 22:30 | |
| Question business il vaut mieux décaler quand on sait qu'il y a un risque que les joueurs attendent 15 jours de plus pour avoir New Super Mario Bros. (le hit de l'été sur DS)... Par contre le 6 juin si je me trompe pas c'est un vendredi, or le vendredi c'est le jour de sortie des jeux édités par Nintendo, donc on peut espérer une version française. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Dim 21 Mai 2006 - 10:58 | |
| Perso je les prefere en anglais pareil pour les noms des battlechip bon si ils font le jeu en francais pourquoi pas mais je vux qu'ils laissent les termes techniques du jeu en anglais sinon sa risque de casser le style. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mer 24 Mai 2006 - 15:00 | |
| Ca dépend des jeux mais bon le mieux reste d'avoir le choix de renommer ce qu'on veut dans un jeu, à la manière des magies, dans Wild Arms... |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 27 Mai 2006 - 21:33 | |
| - darkmehiel a écrit:
- c koi tes sources neo du 13 pcq de partout je vois du juin pour la sortie????
Jeux vidéo.com |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 27 Mai 2006 - 23:09 | |
| oh moins ca fait longtemps que j ecoute plus ce que dit ce site ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Dim 28 Mai 2006 - 1:03 | |
| mouais..ils sont pas très 'pro' dans leur genre..même leur test laisse à désirer. enfin c'est un avis perso. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Dim 28 Mai 2006 - 8:10 | |
| on se rapellera quand même le coup du chaud qui est en fait protoman sans son casque |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Dim 28 Mai 2006 - 9:11 | |
| jeux video.com c tres exhaustif mais la qualité n'est pas au rendez vous a part eux tous le monde annonce le jeu en juin. (gamekult entre autre)
cependant j'ai voulu verifier sur le site de capcom tjs aussi creux, et sur le site de l'editeur nobilis rien non plus. En allant sur le site de nobilis j'ai vu qu'il avait une boutique on line, on peut y trouver les battle network 5 gba a 29.99€ d'ailleurs |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Dim 28 Mai 2006 - 10:55 | |
| C vrai qu'il n'est pas rare qu'ils se plantent. |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mar 6 Juin 2006 - 12:41 | |
| |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mar 6 Juin 2006 - 12:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mar 6 Juin 2006 - 12:53 | |
| - math49 a écrit:
- hum...
Ah bah dis donc, ca c est du post ou je ne m y connais pas ^^ |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mar 6 Juin 2006 - 12:54 | |
| ara ara ca aussi c'est du post XD |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mar 6 Juin 2006 - 12:56 | |
| ouais mais generalement je ne me contente pas de dire "ara ara" je rajoute qqch avec ;0) |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mar 6 Juin 2006 - 13:00 | |
| hum traduit mon ...comment dire ma surprise... |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mar 6 Juin 2006 - 13:07 | |
| Apparament d'après ce que je lis sur GameSpy, ça va être comme pour la version Double team de Battle Network 5, et que ce sera pas avant 6 mois chez nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 10 Juin 2006 - 11:37 | |
| Bon on connait les noms americains de certains personnage : Futenroushi (Operateur de TenguMan) changer en "Master Teng-Fian" Phakchi Faran (Operateur de SlashMan) changer en "Ms. Fahran" (j ai tjs cru que c etait un mec avant de voir l anime XD) Shuuko (Operateur de AquaMan) changer en "Shuko" (comme dans BN4) Gou Mach (Operateur de BlastMan) changer en "Mr. Mach" (un cousin de Mr.Match ??) Capt. Kurohige (Operateur de DiveMan) changer en "Capt. Blackbeard" Chirol (Operateur de CircusMan) changer en "Yuika" Satoru Roppou (Operateur de JudgeMan) changer en "Prosecutor Ito" Asuta (Proprietaire du magasin) changer en "Tab" Kojirou (Camarade de classe de Netto, temporairement operateur de BlastMan) changer en "Mick" Hirosugi Dotarou (Operateur de GroundMan) changer en "Moliarty" Nyuudo (Operateur de ElementMan) changer en "Vic" Dark Kirisaki (Operateur de KillerMan) changer en "Dark Scyth" ("la faux sombre", si ca ca ne plait pas a killman) Ann Electel (Operateur de ElecMan) changer en "Mrs. Ann Zap |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 10 Juin 2006 - 11:41 | |
| Mrs ann zap de la meme famille que le compte zap bien sur ... pour ce qui est de "la faux sombre" killman arrete de menacer les gens de chez capcom!!! |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 10 Juin 2006 - 11:42 | |
| - zero maverick a écrit:
Dark Kirisaki (Operateur de KillerMan) changer en "Dark Scyth" ("la faux sombre", si ca ca ne plait pas a killman)
Probablement un copain de Dark hayabusa (L'opérateur de Shadowman) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mar 20 Juin 2006 - 22:09 | |
| D'après cette page, le jeu serait en français et en allemand. Mais on peut toujours douter de cette source du fait que la sortie du jeu est prévue le 15 juillet (d'après Gamekult) et pas le 12 juin... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mar 20 Juin 2006 - 22:14 | |
| ouais en plus il mette Grega et Falsa (alors que sur les boites europeennes c est ecrit Gregar et Falzar) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mar 20 Juin 2006 - 22:16 | |
| Par curiosité je suis allé voir ce qu'ils disaient pour le 5 et ils disent aussi "Allemand, français"... Donc à laisser tomber. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Jeu 15 Mar 2007 - 10:32 | |
| zero mav a dit : - Citation :
- Dark Kirisaki (Operateur de KillerMan) changer en "Dark Scyth" ("la faux sombre", si ca ca ne plait pas a killman)
Mouais...ça aurait fait un bon nom d'attaque en fait... math49 : Sinon comme le jeu est sorti depuis belle lurette je vérouille ce topic. Encore merci à zero mav' pour ses news |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA | |
| |
|
| |
| Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA | |
|