| Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Jeu 27 Oct 2005 - 11:27 | |
| et si on retourné au sujet principal?? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Jeu 27 Oct 2005 - 12:14 | |
| - ManGaKaMan a écrit:
- "je ne parle pas japonais.je parle le francais et l'anglais."(watashi furansugo to igilisugo o hanasemasu)
Désolé de faire le rabat-joie, mais c'est : Watashi wa furansugo to eigo wo hanashimasu. En effet, EIGO est une exception, on ne dit pas IGIRISUGO . |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Jeu 27 Oct 2005 - 15:15 | |
| bon bah dans ce cas quelqu'un peut dire si y'a des dates annoncé car je suis pas au courant. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Jeu 27 Oct 2005 - 15:24 | |
| et bien regarde plus haut danzs les post il sort fin du mois de novembre |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Jeu 27 Oct 2005 - 15:29 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Ven 28 Oct 2005 - 10:59 | |
| qui a jamais rever de se aire une bouffe facon megaman on peut trouver ses couverts sur e-Capcom sur la page des pre-commandes des jeux rockman.exe 6 je ne sais pas si c est vendu a part ou en cadeau si on commande mais c est fandart |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Dim 30 Oct 2005 - 14:26 | |
| Excellent . |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Dim 30 Oct 2005 - 15:10 | |
| |
|
| |
Rising Thunder Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Dim 30 Oct 2005 - 21:25 | |
| |
|
| |
ManGaKaMan Membre
Messages : 108 Localisation : there where the evil begins...in the darkness heart... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Ven 11 Nov 2005 - 19:28 | |
| alala les megafan et leur mega gadget... sinon la sortie du jeu c'est bientoooooooooooooooooooooooot (impatience) si quelqu'un le trouve sur emulateur meme en jap on fait signe hein |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Ven 11 Nov 2005 - 19:32 | |
| bah moi je ne te ferai pas signe alors avant le 23 novembre, cad dans 12 jours |
|
| |
ManGaKaMan Membre
Messages : 108 Localisation : there where the evil begins...in the darkness heart... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 12 Nov 2005 - 19:25 | |
| dur...dur...dur encore onze jours ......................lonnnnnnnnnnnguee attennnnnnnneteeee... je trop anvie d'y jouer car dans l'anime 6 de la saison beast, apres greiga beastout transfo, la n'a aucun controle sur megaman qui apres avoir corrigé pharaoman et sparkman (avec un deconcertante ferocité) s'attack a net city......suspense...... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 12 Nov 2005 - 19:28 | |
| raaaah raconte pas la fin euuuhhh |
|
| |
ManGaKaMan Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Dim 13 Nov 2005 - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Mar 15 Nov 2005 - 16:42 | |
| du nouveau sur le site officiel du jeu http://www.capcom.co.jp/rockmanexe/-mis a jour de l histoire -colonel devient un mechant dans le jeu -4 nouveaux perso jouable et cross system confirmer Cyber Beast Greiga : Elecman | Elec Cross System (maintenant c est sur je commence par cette version ... elecmaaaaaaaaan) et Chargeman | Charge Cross System Cyber Beast Falzer : Tomahawkman | Tomahawk Cross System et Dustman | Dust Cross System -3 nouveaux boss dans les 2 versions qui sont les gagnant du jeu de cette annee (cad que des personnes ont proposer des idees de boss et qu ils ont ete accepter comme pour bn5 c etait cosmoman larkman (swallowman) et gridman (footman) ) : ici c est Circusman Judgeman et Elementman -la possibilite de faire une combinaison des beast transformations et des cross system pour donner une super attaque -liens avec shin bokura -et enfin la pub commercial du jeu dans la categorie CM j epere que ces nouvelles remplissent vos coeur de joie autant que moi |
|
| |
ManGaKaMan Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Jeu 17 Nov 2005 - 3:32 | |
| |
|
| |
develon Membre
Age : 33 Messages : 106 Localisation : dans la mythique zone 51 M-Chips : 10
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Ven 18 Nov 2005 - 21:35 | |
| si quelqu'un a des infos sur ce jeux qu'il me les envoies sur mon adresse msn je les ferais parvenir sur mon blog |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Ven 18 Nov 2005 - 22:10 | |
| vivement qu'on l'ai entre nos petites mimines lol. |
|
| |
ManGaKaMan Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Ven 18 Nov 2005 - 22:58 | |
| je ne te le fait pas dire |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 19 Nov 2005 - 0:03 | |
| des infos develon ?? tout se que je deblatere sur ce topic ne te sufit pas ???? |
|
| |
ManGaKaMan Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 19 Nov 2005 - 8:01 | |
| C'est vrai ça... que demander de plus que ce que l'on a deja ici. mieux que les info que l'on a ici c'est: soit avoir un super niveau de jap et aller sur capcom pour tout lire (good luck sinon) Soit posseder soit meme le jeu (ça serait le pied mais je pense que pas encore le cas ) tu nous l'aurai dit sinon enfin je pense ,non??? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 19 Nov 2005 - 10:35 | |
| dans le cas contraire sa serait pas sympas mais sinon vu mon absence d'un mois quelqu'un peut me dire quand il sort au japon dabord et si vous avez une dates pour l'europes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 19 Nov 2005 - 11:11 | |
| il sort le japon le 23 novembre cad dans 4 jours (mercredi qui arrive) europen et usa ont ne sait pas encore |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 19 Nov 2005 - 12:07 | |
| merci bocoup donc dans un ou deux moi voir quatre on devrait lavoir. |
|
| |
ManGaKaMan Membre
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA Sam 19 Nov 2005 - 19:48 | |
| meme en jap je suis pres a tester dès que ça arrive (quitte a etre bloqué assez tot dans le jeu) mais la perseverance paie a force de tourner en rond, de minutieusement essayer de comprendre ce qui est marqué (et oui, je suis encore debutant en jap) on peut avoir un premier aperçu du jeu enfin c'est mon avis... :oops: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA | |
| |
|
| |
| Vous en rêviez, Capcom l'a fait : MMBN 6 - GBA | |
|