|
|
Auteur | Message |
---|
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Ven 2 Oct 2009 - 21:16 | |
| Non non il n'y aucun rapport |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Ven 2 Oct 2009 - 21:19 | |
| Mais quesqu'il raconte encore le junkie ?
Notez que si la carte du fou aurait était mise en service, on aurait cerné son rôle ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Ven 2 Oct 2009 - 21:29 | |
| Tiens, Rockmanzero, tu sais que tu ne sers pas totalement à rien en fait ? Hé oui, je sais je t'apprend quelque chose, mais tu viens de me donner l'idée de créer une carte du boulet Je vais proposer quelque chose en ce sens...(dommage que je ne sois pas près de te prier pour une photo de toi sinon il est clair que tu aurais été le profil idéal pour figurer sur la carte de ce personnage XD ) |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Ven 2 Oct 2009 - 22:26 | |
| - Killy a écrit:
- Tiens, Rockmanzero, tu sais que tu ne sers pas totalement à rien en fait ? Hé oui, je sais je t'apprend quelque chose, mais tu viens de me donner l'idée de créer une carte du boulet Je vais proposer quelque chose en ce sens...(dommage que je ne sois pas près de te prier pour une photo de toi sinon il est clair que tu aurais été le profil idéal pour figurer sur la carte de ce personnage XD )
Rien que pour sa je peux vous en offrir une, tu veux mon profil ou ma face ? Au fait sephi, enchaîne ^^ |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Sam 3 Oct 2009 - 11:21 | |
| L'infirmière parti effectuer sa tache puis retourna se coucher. Au petit matin un cri étrange se fit entendre. Tout le monde fut réveillé par ce cri tellement strident et chiant. "Putain je vais m'le faire au vin ce coq" Hurla killy Les autres ne purent qu'acquiescer surtout que la bouffe se faisait un peut rare ces derniers temps. "Hey venez voir" Cria tsu-kun "Shiny est bizarre il est tout vert et il respire plus" Au même moment une autre voix s'éleva "Venez voir par la y'a harrypotter qui a perdu la tête !" "Ça on le savait déjà" crièrent tous les habitants en cœur "Non mais littéralement parlant" Précisa Mao
Effectivement Harrypotter était décapité dans son lit et Shiny avait été empoisonné par l'infirmière.
LE conseil allait se réunir pour la première fois depuis le début des meurtres et les regards suspicieux fusaient de tout les regard.
"haaaaaaaaaaaaaa" Hurla Tsu-kun (Quel chiant je peux même pas faire ma narration pénard) Tsu-kun s'effondra en larme en voyant le corps sans tête et sans vie de harrypotter puis s'effondra tout cour, le cupidon avait fait du super boulot il les avaient tellement bien lié que l'autre avait accompagnré son âme soeur dans l'autre monde.
Shiny, Tsu-kun et harrypotter pensez à poster vos carte les autres argumentez si vous le voulez et envoyez moi vos votes par mp. Le conseil commence enfin. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Sam 3 Oct 2009 - 11:24 | |
| Franchement j'hésite qui descendre...peut-être Killy? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Sam 3 Oct 2009 - 13:10 | |
| Tu peux, Shiny, une partie sans toi n'a plus grande importance à mes yeux XD |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Sam 3 Oct 2009 - 23:56 | |
| Purée ça ferait 4 morts avec Shiny comme gardien. Si le deuxième gardien est mort... =X
Sinon je crois qu'il est clair que nous devons massacrer Syric. C'est un Maverick. Il a deux vies et le Sniper en a enlevé une. C'est le temps de l'achever. Pas vraiment besoin d'argumenter sur ce conseil. |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Dim 4 Oct 2009 - 1:06 | |
| + 1 éliminons Syric on avisera apres |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Dim 4 Oct 2009 - 14:29 | |
| J'était...*reroulement de tambour* |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Lun 5 Oct 2009 - 9:21 | |
| - Shiny a écrit:
-
Franchement j'hésite qui descendre...peut-être Killy? tu flingue donc killy ? pour ce qui est du vote je n'en ai que 3 donc bougez vous merci. Ci dessous la liste actuel des joueurs restant (le tir de shiny n'étant pas encore decompté, j'attend confirmation) Joke Mao Suby Oro Magnet Crush Killy Rockman Clem Syric Miss |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Lun 5 Oct 2009 - 18:21 | |
| Mais bien sur que si qu'il est confirmé depuis longtemps |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Lun 5 Oct 2009 - 18:26 | |
| Il me semblait bien que les "..." étaient ironiques ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Lun 5 Oct 2009 - 18:43 | |
| Un donné pour un rendu alors J'étais... - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Lun 5 Oct 2009 - 18:51 | |
| On attend donc toujours l'identité de Tsu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Lun 5 Oct 2009 - 18:52 | |
| Tu vois t'avais tout faux Oro à mon compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Lun 5 Oct 2009 - 18:55 | |
| Barf c'est pareil je parlais pour l'autre partie de toute façon ^-^
mais ca fait bcp de mort en une fois O.o |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Lun 5 Oct 2009 - 19:13 | |
| j'était |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Lun 5 Oct 2009 - 19:21 | |
| Mwahaha les mavericks vont facilement gagner |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mar 6 Oct 2009 - 10:25 | |
| Bien bien bien les votes, bah il me manque toujours les votes de :
The Joke
Rockman zero
Mao
MErci de me les communiquer par mp, si d'ici ce soir je ne les ai pas je les considère comme vote contre vous.
Dernière édition par Sephiroth16 le Mar 6 Oct 2009 - 22:44, édité 2 fois |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mar 6 Oct 2009 - 13:14 | |
| C'est une véritable histoire d'amour entre Shiny et Killy. Ils attendent la première occasion pour s'entretuer à chaque fois. |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mar 6 Oct 2009 - 15:11 | |
| C'est deux là de toute façon à chaque occasion ça se pilonne un peut comme tout le forum vis à vis de toi |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mar 6 Oct 2009 - 16:11 | |
| Mais de quoi tu parles sale poche à vinasse ? Sa fallait pas le dire à notre aimant à emmerde ? |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mar 6 Oct 2009 - 22:45 | |
| Je laisse jusqu'à minuit à the joke pour m'envoyer son vote par mp les résultats demain. |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mer 7 Oct 2009 - 9:56 | |
| Les votes furent dépouillés et les résultats furent sans surprises ou presque : Syric : IIIIII +I Mao : I Oro : I Rockman zero : I je penses qu'il n'y a pas besoin de mots ou plutôt si : Syric au bucher !!!!! Bon je pense pas qu'il agisse vu que ça ne servirais à rien mais je demande quand même : Hacker veux tu pourrir les voix ? - Spoiler:
Non merci, je passe mon tour pour l'instant.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 | |
| |
|
| |
|