|
|
Auteur | Message |
---|
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Jeu 24 Sep 2009 - 8:46 | |
| Le membre ' Sephiroth16' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Jeu 24 Sep 2009 - 8:46 | |
| Et bah la petite peste à le cul bordé de nouilles on dirait. C'est à vous Ô grand maverick de décider de vos actions de la nuit. - Spoiler:
Tuons donc sephi euh ... bon bah tuons harrypotter, sa nous dégageras au moins d'attendre qu'il réagisse
- Spoiler:
pas d'objections, votre honneur
- Spoiler:
Sephi : Désolé mais y'a pas encore de carte qui permet de tuer le MJ je suis Dieu tout Pissant (non non ce n'est pas une faute de frappe)
- Spoiler:
Donc on valide le kill de harry, je le soupçonne vraiment d'être la voyante ^^
@sephi : En même temps à force d'en rentrer, il faut bien que sa sorte ^^
- Spoiler:
Ca me va comme victime =)
- Spoiler:
Sephi : ok je valide alors
|
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Ven 25 Sep 2009 - 11:39 | |
| Les maverick on prirent leur décision et se mirent en route afin de donner libre cours à leurs instincts meurtriers. Y'a plus beaucoup de de viande fraiche alors faut en profiter. Mais c'était sans compter sur les deux sniper bien frustré par la nuit dernière.
c'est donc au premier sniper de tirer |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Ven 25 Sep 2009 - 11:39 | |
| Le membre ' Sephiroth16' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Ven 25 Sep 2009 - 12:38 | |
| la balle effleura un maverick révélant ainsi son visage. C'est au tour du second qniper de tirer. Sera t'il aussi chanceux ? |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Ven 25 Sep 2009 - 12:38 | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Ven 25 Sep 2009 - 12:41 | |
| Ouh ça va faire une sacrée migraine ça
jet : 1-2 : maverick 1 3 - maverick 2 4 : maverick 3 5 : maverick 4 6 : maverick 5 |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Ven 25 Sep 2009 - 12:41 | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Ven 25 Sep 2009 - 12:45 | |
| Le maverick qui fermait la marche surveillant que personne ne les suivaient n'eu pas le temps de se mettre à couvert comme ses copains trop occupé à faire son boulot. La balle lui explosa le crane si bien qu'on eu du mal à l'identifier le lendemain matin cependant après quelques minute il fut claire qu'il s'agissait de CM Punk. La grande question était : Etait il un simple maverick ou le terrible pandemoniac ? CM Punk a toi de leur montrer la vérité. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Ven 25 Sep 2009 - 14:10 | |
| euh, normalement, la balle m'a juste effleuré
1er jet : 4, ça m'effleure, et jet suivant pour savoir quel mav ça effleure ensuite, le second sniper intervient, c'est évident...quand tu fais des lancers de dés en jeux de plateau, les rôles se succèdent, ça ne se joue pas simultanément. il te reste un lancer à faire pour savoir qui a été tué par le second mav et si certains ne sont pas d'accord, ça revient au même. le 1er effleure, le second tue...et on revient sur les cibles, soit moi pour le 1er et on ne sait pas qui pour le second
en gros, t'as merdé, sephi :s |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Ven 25 Sep 2009 - 15:19 | |
| la première balle était un 4 donc effleure on est d'accord j'ai ensuite jeté un dès dans un topic à part (section team nounet, c'est la que je fais ceux qui ne sont pas nécessaire sur ce topic ça me permet de pas trop pourrir ici comme ça après je peut virer le sujet la bas ça ne pose pas de problème) j'ai donc avertie le premier sniper qui pourra le confirmer puis le second a tiré et fait un 6 troisième lancé de dès ici pour désigné la cible après bah désolé que ça soit tombé sur toi c'est pas ma faute donc non je n'ai pas merdé comme tu le dis. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Ven 25 Sep 2009 - 17:36 | |
| ah bah voilà !
malheureusement, ça ne marche pas
ce même cas a déjà été fait il ya 3 ou 4 parties je ne sais plus, et ya eu pas mal de controverses là dessus : tous les dés doivent être lancés ici ! donc les anciens MJs pourront le confirmer, tu n'as pas respecté le règlement !
bref, je vais arrêter de jouer à city wars, j'en ai plein le cul d'attendre pdt 2 jours des gens ki ont juste à poster un "oui" ou un "non", et j'en ai également marre que yait pas une seule partie qui se fasse sans problème...
quand vous décidez de participer à city wars, que ce soit en tant que Mj ou en tant que joueurs, ya des règles, et on les respecte, merde !
EDIT : bon bah comme d'habitude, je m'énerve très facilement, donc désolé dc j'étais un mav, mais ça ne change en rien ce que j'ai dit, ce qui vient de se passer n'est pas règlementaire... |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Ven 25 Sep 2009 - 20:02 | |
| Heum, désolé de casser l'ambiance, mais dès qu'il y a plusieurs snipers, il a la possibilité de faire ce qu'il veut, puisqu'aucune règle n'a été mise en place vis-à-vis de cela. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Ven 25 Sep 2009 - 20:25 | |
| bah soit tu t'occupes d'un en priorité, soit tu les fais s'alterner, mais ds tous les cas de figures, étant donné que la question a déjà été posée, qu'il a été clairement énoncé que tous les jets de dés devaient se passer ici, je ne devais pas crever...mais bon, c'est fait, je n'y changerais rien...déjà que je n'aime pas perdre, mais en + quand ça vient d'une erreur, je deviens rapidement fou. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Ven 25 Sep 2009 - 20:30 | |
| Silence junkie ^^ désolé, j'ai pas pu m'en empêcher
Bon, au moins tu est enocre vivant CM, mais tout le monde sais que tu est un maverick |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Ven 25 Sep 2009 - 20:54 | |
| bof, ça n'as plus d'intérêt, autant me retirer tt de suite maintenant que tt le monde est au courant votez tous contre moi, qu'on en finisse
et je le redis, CM Punk est "Straight Edge" une entière clarté d'esprit : il ne boit, il ne fume pas, il ne se drogue pas.....comme moi, quoi^^
bon bah bon jeu, les enfants
Dernière édition par CM Punk le Ven 25 Sep 2009 - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Ven 25 Sep 2009 - 22:48 | |
| - CM Punk a écrit:
- bref, je vais arrêter de jouer à city wars, j'en ai plein le cul d'attendre pdt 2 jours des gens ki ont juste à poster un "oui" ou un "non", et j'en ai également marre que yait pas une seule partie qui se fasse sans problème...
Personne ne te force à jouer. Si tu veux arrêter vas-y mais pas besoin de savoir que tu en a plein le cul... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Ven 25 Sep 2009 - 23:36 | |
| Démarre la 24, puisque tu es maître elle devrait se dérouler sans problème ^^
EDIT : Pas vu ton message. Il est vrai qu'il y a eu irrégularité dans le lancer des dés même si Sephi ne l'a sûrement pas fait exprès et qu'il a vraiment lancé ce dé pour désigner la victime du second sniper. Dans tous les cas il n'y a pas lieu d'annuler la partie pour ça, tu auras une distinction "Tué par erreur". C'est la 2ème fois qu'elle est accordée de tout le jeu, preuve que les maîtres du jeu sont fiables et font attention à leur partie. Mais comme toi et moi ils sont humains et ne sont donc pas parfaits ! |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Sam 26 Sep 2009 - 1:35 | |
| - Suby-kun a écrit:
- . Dans tous les cas il n'y a pas lieu d'annuler la partie pour ça, tu auras une distinction "Tué par erreur". C'est la 2ème fois qu'elle est accordée de tout le jeu, preuve que les maîtres du jeu sont fiables et font attention à leur partie. Mais comme toi et moi ils sont humains et ne sont donc pas parfaits !
Et la première fois n'était pas durant la partie 11. Saligauds. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Sam 26 Sep 2009 - 3:04 | |
| c'est dommage que ce genre d'erreurs tombent sur toi Punk, mais pour mon expérience c'est la premières fois que je vois cela. C'est dommage. Mais rien n'est parfait dans la vie. Il faudrait que tu te calmes un peu. Ce n'est qu'un jeu et tu t'enflammes rapidement. Respire par les deux narines, on est ici pour s'amuser et rigoler pas pour se stresser en faisant tout super-rapidement. Les chances de faire des erreurs aussi bêtes sont plus grandes quand on essaie de tout faire trop vite.
Mais bon, tu es assez grand pour penser à tout cela tout seul... * tousse et court * |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Sam 26 Sep 2009 - 12:16 | |
| ouè, c'es mon trait de caractère...j'étais pas comme ça quand j'étais morveux^^ j'ai évolué en bad guy, je sais, c'est pas tjs drôle, mais vous me connaissez, ça dure jamais très longtemps, çe me prend 5 minutes et puis ça passe ...................mais au fait, pk je raconte ma vie alors que tt le monde s'en tape? allez allez, le jeu se poursuit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Sam 26 Sep 2009 - 14:47 | |
| Du coup je fais quoi ? suite pas suite ? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Sam 26 Sep 2009 - 15:09 | |
| |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Sam 26 Sep 2009 - 15:19 | |
| Ouais, il y en a qui attendent ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Dim 27 Sep 2009 - 12:25 | |
| Au petit matin CM Punk fut retrouvé mort une balle dans la tête tenant dans sa main une lettre d'insulte écrite avec son sang elle semblait s'adresser à un certain sephi. Pourtant personne dans le camp ne connaissais ce dénommé sephi, mais par contre ils savaient maintenant que CM était un maverick.
Par contre j'ai un gros doute, y'a pas de conseil vu que y'a pas de mort civil ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 | |
| |
|
| |
|