AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 Vote_lcap36%Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 Vote_lcap25%Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 Vote_lcap8%Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 Vote_lcap32%Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyAujourd'hui à 1:04 par Chibi_Author

» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chibi_Author
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 Vote_lcapPartie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 Voting_barPartie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 Vote_rcap 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur

Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:42

tu aurai pas du reveler le coup du premier ministre si il se sauver lui meme il aurait garder son identité secrète.
Revenir en haut Aller en bas

Syric

Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 30
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:44

Par principe, un maccabé montre toutes ses cartes, même s'il se sauve.

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:44

On est à combien de morts là What the fuck ?!? ?

Syric

Membre

Syric

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:45

Je crois qu'on tourne à six dont un qui c'est sauvé et un autre qui en a la possibilité.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:46

Ca fait 50% de la population totale, c'est honorable pour une première nuit ^^

Syric

Membre

Syric

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:01

La nuit n'est pas finie et ton tape déjà dans les neuf pages Mr.Red

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 34
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:02

Je préfère me ressusciter. :p

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:08

Ouai allez la boucherie se stop enfin lancé les votes faite chauffer les rôtisseuses une nouvelle journée commence

Magnet

Membre

Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 31
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:53

Moi je dis qu'il faut massacrer Killy, il n'a pas un dit un mot depuis le début de la partie. Normalement, il aurait placé un commentaire complètement dépassé envers Shiny. Aussi il faut bien aider Shiny à faire son Quota-Hebdomadaire de : Je tue un Killy à chaque partie. Mr.Red

Et je peux prouver qu'il était bel et bien présent depuis le début de la partie. Alors une vieille branche qui se tait, même si elle est sénile, c'est quasi-impossible... À moins qu'elle ait quelque chose à cacher. Et n'essaye pas de te défendre, j'ouvre ma geule en premier car je sais que m'accuser serait du suicide maintenant. Mr.Red

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:59

Moi je suis pour enlever Harry pour une fois il aurait l'impression d'être important et puis se sentira utile puisqu'on attendra qu'il dévoile son rôle ^^

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:15

Avec le nombre de Maverick qui courent présentement, se serait une perte de temps de s'acharner sur Harry. On est mieux de commencer par les gros poissons... Ce sont ceux qui pourraient bien nous faire perdre.

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:16

JE plussoie oro Harry au bucher !!!!!

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:18

C'est à cause de ce genre de conneries que l'on va perdre. Ayez un peu de sérieux, sinon les Mavericks vont nous massacrer en un rien de temps. TT''

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:26

Qui te dis qu'harry n'est pas un des homon ?

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:47

Si s'en est un, il sera facile à abattre. Me semble que Killy sait mieux que quiconque (Quoique, Suby aussi...) comment jouer le rôle de Maverick stratégiquement. Harry n'a pas été Maverick assez de fois pour bien le faire (Prend le pas mal).

Et je te renvois la question, qui te dit que Killy n'est pas un des leurs ? Rien ne me dit que tu n'es pas des leurs et que tu veux tuer Harry pour avoir un habitant en moins. Mais bon, si on commence là-dessus on ne va jamais finir.

En tout cas, j'ai déjà envoyé mon vote. Si nos votes sont dipersés ce sera inutile car les Maverick peuvent s'allier avec leur conseil pour les votes...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:52

Je comprend de moins en moins ce qui se passe -_-
En tout cas je suis aussi pour l'élimination d'Harry.
Quand à Magnet, je ne relèverai pas tes pseudos accusations, je sais que ça te ferait trop plaisir XD Mais ne t'attend à aucune clémence de ma part si je meurs ^^

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:55

J'avoue que Magnet arrête pas d'accuser en douce depuis le début tout en faisant style "moi je dis ça je dis rien hein Mr.Red"
Pour le moment on a PLEIN de morts et absolument aucune piste concrète et vérifiable des identités des Mavericks alors on se concentre. Et d'ailleurs s'il fallait se méfier de quelqu'un à l'avenir ce serait plutôt des infirmières ayant utilisé leur potion de soin en public (Magnet, Eliwood) car les Mavericks risquent de vouloir les contaminer alors que personne ne les suspectera.

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:59

Magnet a écrit:
C'est à cause de ce genre de conneries que l'on va perdre. Ayez un peu de sérieux, sinon les Mavericks vont nous massacrer en un rien de temps. TT''

J'm'en fou je suis déjà mort Very Happy

Syric

Membre

Syric

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2010 - 0:34

Suby-kun a écrit:
Et d'ailleurs s'il fallait se méfier de quelqu'un à l'avenir ce serait plutôt des infirmières ayant utilisé leur potion de soin en public (Magnet, Eliwood) car les Mavericks risquent de vouloir les contaminer alors que personne ne les suspectera.

Vous avez des raisonnements tordus c'est pas imaginable...

On notera que si vous ne m'envoyez pas de MP, je prend en compte vos accusations faites sur le topic. (car je sais que certains sont capables d'accuser quelqu'un sur le topic et de voter contre quelqu'un d'autre...)

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2010 - 1:19

Juste le fait que vous soyez 2 à aider Killy n'augmente pas ma confiance <<''. Je suis le seule en qui on peut avoir ( Dans un certain sens. ) confiance et on fait comme si rien n'était. Tsss... Vous dites qu'on ( infirmière) peut être contaminé alors qu'il est clair que ce sont vous les Maevricks pour utliser, comme Syric le dit si bien, un raisonnement aussi tordu pour tuer Harry.

Et regardez bien, je vais mourir dans le tour qui suit car j'accuse littéralement Oro, Suby et Killy en même temps­. Tu as toujours le même type de raisonnement Suby quand tu es Mav. Ça ne m'étonnerait même pas que tu en sois un. N'y a-t-il pas mieux qu'un Maverick pour penser comme un Maverick durant une partie. Moi et un/une collègue avons pensé justement à la possibilité d'une contamination, mais ça se verrait immédiatement et on pourrait l'accuser au conseil en un rien de temps. Ce serait tout sauf intelligent.

Je ne regrette point mon vote, voter contre Suby ou Killy revient au même, je vais descendre un Maverick dans les deux cas...

EDIT : Bien sûr me tuer rendrait la tâche trop facile... Et je n'attend point de clémence de ta part Killy. C'est la guerre dans ce jeu, faut savoir faire la part des choses. Magnet revient en force dans le jeu en faisant du 1 VS 3 ( Le mort ne compte pas <<'' ).

Banzai

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2010 - 1:35

Lol pauvre petite chose, en te lisant on croirait la victime que tout les bourreaux attend au tournant ^^
Syric, ça me gonfle d'envoyer un vote par MP alors je maintiens mes accusations contre Harry ^^

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2010 - 7:11

Sauf que je n'ai jamais dit que j'allais voter contre Harry, pour le moment je n'ai aucune raison de le suspecter.

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:45

Du sang ! Du sang ! Du sang Mr. Green On se sent seul de l'autre coté

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:29

Suby, qu'est- qui me dis que tu n'as pas envoyé ton vote contre Harry comme un hypocrite. Mr. Green

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:09

Je suis sur que Syric est assez fourbe pour montrer les votes après le conseil !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 6 Empty

Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut