| Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Lun 3 Mai 2010 - 21:42 | |
| tu aurai pas du reveler le coup du premier ministre si il se sauver lui meme il aurait garder son identité secrète. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Lun 3 Mai 2010 - 21:44 | |
| Par principe, un maccabé montre toutes ses cartes, même s'il se sauve. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Lun 3 Mai 2010 - 21:44 | |
| On est à combien de morts là ? |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Lun 3 Mai 2010 - 21:45 | |
| Je crois qu'on tourne à six dont un qui c'est sauvé et un autre qui en a la possibilité. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Lun 3 Mai 2010 - 21:46 | |
| Ca fait 50% de la population totale, c'est honorable pour une première nuit ^^ |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Lun 3 Mai 2010 - 22:01 | |
| La nuit n'est pas finie et ton tape déjà dans les neuf pages |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Lun 3 Mai 2010 - 22:02 | |
| Je préfère me ressusciter. :p |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Lun 3 Mai 2010 - 22:08 | |
| Ouai allez la boucherie se stop enfin lancé les votes faite chauffer les rôtisseuses une nouvelle journée commence |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Lun 3 Mai 2010 - 22:53 | |
| Moi je dis qu'il faut massacrer Killy, il n'a pas un dit un mot depuis le début de la partie. Normalement, il aurait placé un commentaire complètement dépassé envers Shiny. Aussi il faut bien aider Shiny à faire son Quota-Hebdomadaire de : Je tue un Killy à chaque partie. Et je peux prouver qu'il était bel et bien présent depuis le début de la partie. Alors une vieille branche qui se tait, même si elle est sénile, c'est quasi-impossible... À moins qu'elle ait quelque chose à cacher. Et n'essaye pas de te défendre, j'ouvre ma geule en premier car je sais que m'accuser serait du suicide maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Lun 3 Mai 2010 - 22:59 | |
| Moi je suis pour enlever Harry pour une fois il aurait l'impression d'être important et puis se sentira utile puisqu'on attendra qu'il dévoile son rôle ^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Lun 3 Mai 2010 - 23:15 | |
| Avec le nombre de Maverick qui courent présentement, se serait une perte de temps de s'acharner sur Harry. On est mieux de commencer par les gros poissons... Ce sont ceux qui pourraient bien nous faire perdre. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Lun 3 Mai 2010 - 23:16 | |
| JE plussoie oro Harry au bucher !!!!! |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Lun 3 Mai 2010 - 23:18 | |
| C'est à cause de ce genre de conneries que l'on va perdre. Ayez un peu de sérieux, sinon les Mavericks vont nous massacrer en un rien de temps. TT'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Lun 3 Mai 2010 - 23:26 | |
| Qui te dis qu'harry n'est pas un des homon ? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Lun 3 Mai 2010 - 23:47 | |
| Si s'en est un, il sera facile à abattre. Me semble que Killy sait mieux que quiconque (Quoique, Suby aussi...) comment jouer le rôle de Maverick stratégiquement. Harry n'a pas été Maverick assez de fois pour bien le faire (Prend le pas mal).
Et je te renvois la question, qui te dit que Killy n'est pas un des leurs ? Rien ne me dit que tu n'es pas des leurs et que tu veux tuer Harry pour avoir un habitant en moins. Mais bon, si on commence là-dessus on ne va jamais finir.
En tout cas, j'ai déjà envoyé mon vote. Si nos votes sont dipersés ce sera inutile car les Maverick peuvent s'allier avec leur conseil pour les votes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Lun 3 Mai 2010 - 23:52 | |
| Je comprend de moins en moins ce qui se passe -_- En tout cas je suis aussi pour l'élimination d'Harry. Quand à Magnet, je ne relèverai pas tes pseudos accusations, je sais que ça te ferait trop plaisir XD Mais ne t'attend à aucune clémence de ma part si je meurs ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Lun 3 Mai 2010 - 23:55 | |
| J'avoue que Magnet arrête pas d'accuser en douce depuis le début tout en faisant style "moi je dis ça je dis rien hein " Pour le moment on a PLEIN de morts et absolument aucune piste concrète et vérifiable des identités des Mavericks alors on se concentre. Et d'ailleurs s'il fallait se méfier de quelqu'un à l'avenir ce serait plutôt des infirmières ayant utilisé leur potion de soin en public (Magnet, Eliwood) car les Mavericks risquent de vouloir les contaminer alors que personne ne les suspectera. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Lun 3 Mai 2010 - 23:59 | |
| - Magnet a écrit:
- C'est à cause de ce genre de conneries que l'on va perdre. Ayez un peu de sérieux, sinon les Mavericks vont nous massacrer en un rien de temps. TT''
J'm'en fou je suis déjà mort |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mar 4 Mai 2010 - 0:34 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Et d'ailleurs s'il fallait se méfier de quelqu'un à l'avenir ce serait plutôt des infirmières ayant utilisé leur potion de soin en public (Magnet, Eliwood) car les Mavericks risquent de vouloir les contaminer alors que personne ne les suspectera.
Vous avez des raisonnements tordus c'est pas imaginable... On notera que si vous ne m'envoyez pas de MP, je prend en compte vos accusations faites sur le topic. (car je sais que certains sont capables d'accuser quelqu'un sur le topic et de voter contre quelqu'un d'autre...) |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mar 4 Mai 2010 - 1:19 | |
| Juste le fait que vous soyez 2 à aider Killy n'augmente pas ma confiance <<''. Je suis le seule en qui on peut avoir ( Dans un certain sens. ) confiance et on fait comme si rien n'était. Tsss... Vous dites qu'on ( infirmière) peut être contaminé alors qu'il est clair que ce sont vous les Maevricks pour utliser, comme Syric le dit si bien, un raisonnement aussi tordu pour tuer Harry. Et regardez bien, je vais mourir dans le tour qui suit car j'accuse littéralement Oro, Suby et Killy en même temps. Tu as toujours le même type de raisonnement Suby quand tu es Mav. Ça ne m'étonnerait même pas que tu en sois un. N'y a-t-il pas mieux qu'un Maverick pour penser comme un Maverick durant une partie. Moi et un/une collègue avons pensé justement à la possibilité d'une contamination, mais ça se verrait immédiatement et on pourrait l'accuser au conseil en un rien de temps. Ce serait tout sauf intelligent. Je ne regrette point mon vote, voter contre Suby ou Killy revient au même, je vais descendre un Maverick dans les deux cas... EDIT : Bien sûr me tuer rendrait la tâche trop facile... Et je n'attend point de clémence de ta part Killy. C'est la guerre dans ce jeu, faut savoir faire la part des choses. Magnet revient en force dans le jeu en faisant du 1 VS 3 ( Le mort ne compte pas <<'' ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mar 4 Mai 2010 - 1:35 | |
| Lol pauvre petite chose, en te lisant on croirait la victime que tout les bourreaux attend au tournant ^^ Syric, ça me gonfle d'envoyer un vote par MP alors je maintiens mes accusations contre Harry ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mar 4 Mai 2010 - 7:11 | |
| Sauf que je n'ai jamais dit que j'allais voter contre Harry, pour le moment je n'ai aucune raison de le suspecter. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mar 4 Mai 2010 - 9:45 | |
| Du sang ! Du sang ! Du sang On se sent seul de l'autre coté |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mar 4 Mai 2010 - 12:29 | |
| Suby, qu'est- qui me dis que tu n'as pas envoyé ton vote contre Harry comme un hypocrite. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mar 4 Mai 2010 - 13:09 | |
| Je suis sur que Syric est assez fourbe pour montrer les votes après le conseil ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! | |
| |
|
| |
| Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! | |
|