AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Vote_lcap36%Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Vote_lcap25%Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Vote_lcap8%Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Vote_lcap32%Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Vote_lcapPartie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Voting_barPartie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Magnet


Membre



Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:08

Les habitants ont élu trois ministres. À chaque conseil, ceux-ci se réunissent avec le président pour ajouter deux votes à la personne de leur choix. Si un des ministres meurt, le président peut tuer la personne qu'il veut au moment que cela arrive. Mais l'éxécution par le président ne peut se produire qu'une seule fois durant la totalité de la partie.

Si j'ai bien compris, ce devrait être ça...
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 7:14

Killy a écrit:
Syric, bouffon, t'as oublié qu'on avait deux nouveaux dans la partie, donc normalement t'aurai du préciser, en gras, que ces joueurs doivent éditer en spoiler certains de tes posts, selon leur rôle...

En relisant les règles et les parties précédentes, ça se devine, Killy. Mr. Green

Magnet a écrit:
Les habitants ont élu trois ministres. À chaque conseil, ceux-ci se réunissent avec le président pour ajouter deux votes à la personne de leur choix. Si un des ministres meurt, le président peut tuer la personne qu'il veut au moment que cela arrive. Mais l'exécution par le président ne peut se produire qu'une seule fois durant la totalité de la partie.

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:54

On se bouge le cul les infirmières, s'il vous plaît (croyez moi, ça me fait pas plaisir non plus.......quoique.....mais ya que comme ça que ça se relance, dc j'ai pas le choix)
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:23

Deux des infirmières ont fait leur choix. Maintenant, je demande à l'infirmière n°1 de ramener ses fesses et sa jupe droite sur-le-champ avant que je ne la suicide...
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 1:17

si mon plan a marché, je fais parti d'un des 2 choix
sinon, j'ai foiré mon coup :s
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:35

Les infirmières, après avoir injecté leurs doses mortelles, allèrent toutes piquer un bon roupillon histoire de finir la nuit!
Le lendemain matin, alors que Suby sortait du terrier qu'il s'était fabriqué et que Magnet émergea du tas de couvertures en fourrure de lama qu'il avait pris un plaisir malsain et sadique à créer, un hurlement traversa tout le bâtiment où les rescapés étaient réfugiés.
-GYOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!Hurla Killy
-OH MON DIEU, MAIS QUE SE PASSE-T-IL? Répondit star-ventus, d'un air dramatique
-Mon café est beaucoup trop chaud, et en plus, il y n'y a qu'une cuillère de sucre! Il est foutu!s'exclama Killy
-Mais tu peux rajouter du sucre, abruti...rétorqua le MJ
-FOUTUUUUUUUUU! Reprit Killy
Orodreth, réveillée par tout ce tintamarre, se réveilla décoiffée et poussa un magnifique hurlement féminin. Avant que qui que ce soit ait pu réagir, les Jalapeñiens purent voir Sephi faire un vol plané de quinze mètres et cinquante-trois centimètres et atterrir directement sur CM Punk.
-Et ne te glisse plus JAMAIS dans mon lit!Cria Orodreth.
Le Sephinausore, tombant sur CM, ne bougeait plus. plus. Après une autopsie sanglante réalisée par Killy, la découverte d'une piqure de seringue mit les couillons sur la piste d'un empoisonnement. Et en plus, on découvrit que CM était mort lui aussi!
-Bon, on va la faire courte, CM, Sephi et tsu-kun ont été empoisonnés cette nuit. Il faut vite trouver qui a fait ça, sinon on est FOUTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!Hurla Killy. Et c'est dans la bonne humeur que la journée commença... par un conseil!

Bon, les décédés, faites péter les cartes, les vivants, faites péter les votes.
Et CM, je te rappelle que ta contamination t'a enlevé tout pouvoir....(Comme ça, la moitié de ses cartes est déjà révélée.)
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:44

J'étais un gardien, j'aurais bien descendu CM Punk mais il est déjà mort, donc je tirais bien sur Killy mais bon il m'a rapporté des vois pour mon projet donc je vais être gentil Very Happy Je me farcirais bien le MJ mais il parait qu"on a pas le droit. Donc par pure tradition c'est l'aimant à emmerde qui va prendre Smile

Et Oro étant un gardien je faisais de la protection rapproché na mais ho.
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:46

Magnet, montre ta carte!
Et Seph-> de toute façon Killy a une veste.
Sur ce, si les décédés m'aident à semer la zizanie lors des conseils, je veux bien autoriser Killy à me Killer!
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:26

Moi maintenant que je suis mort je veux bien mettre le dawa Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:28

Question : si Sephi avait choisi de tirer sur Killy qui a une veste, il se serait passé quoi ? Il perd sa veste mais où va la balle qui a ricoché ? Elle doit normalement se retourner contre son auteur mais celui-ci est déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:03

Je serais doublement mort ?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:10

Oui par exemple, et une double mort t'empêcherait de t'inscrire à la partie suivante xD
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:47

J'y ai pensé je suis tellement mort qu'il me faut deux partie pour m'en remettre xD
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:51

Et moi, on m'oublie. Je sers à quoi si on m'oublie. A faire quoi? Répondez! Je suis là juste pour l'atmosphère?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:56

harrypotter a écrit:
Et moi, on m'oublie. Je sers à quoi si on m'oublie. A faire quoi? Répondez! Je suis là juste pour l'atmosphère?

c'est ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:11

Sephiroth16 a écrit:
harrypotter a écrit:
Et moi, on m'oublie. Je sers à quoi si on m'oublie. A faire quoi? Répondez! Je suis là juste pour l'atmosphère?

c'est ça Mr. Green

C'est méchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:21

La perche était trop grande et trop belle pour que je la prenne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:50

Merci, je sais que la conta m'a viré les pouvoirs, tu me l'a déjà dit, et depuis le temps que je joue, je connais la règle^^

bah j'étais un hunter, puis un contaminé, et les infirmières ont réagi exactement comme je l'avais prévu, donc merci à je sais pas qui d'avoir utilisé son truc
pour ceux qui auraient pas compris, je refuse de gagner une partie en étant contaminé^^
maintenant, je peux me consacrer à un de mes passe-temps préférés après les jeux vidéos, foutre un peu la merde Smile

je verrais bien Oro maverick....vu que selon l'histoire, elle était avec un mav hunter dans son lit, elle voulait sûrement essayer de le corrompre shaking
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:26

Owi CM Punk on va foutre le bordel
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:31

remarque, ça peut être Oro comme ça peut êtr Star ventus... J'ai vu hier dans une série sur M6 que si quelqu'un était surpris pendant + d'une seconde, il faisait semblant
et le cri et l'expression facial de star ventus a duré 4.2 secondes
très suspect, quand même^^
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:54

C'est vrai que vue sous cet angle j'admets que c'est suspect. Mais sinin je pense que harry doit pas être très net, ce manque d'attention l'a surement mené sur la voie sanglante du meurtre et là vu qu'on s'intéresse toujours pas à lui il va nous lâcher un bain de sang au prochain tour, faut l'abattre avant !
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:03

Suby-> Que dirais-tu de créer une distinction "Fantôme vengeur?"
Nan parce qu'à chaque fois qu'il y aura des morts, je les inciterai à les venger en foutant le dawa! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:14

Oui avec la description : "Alors comme ça mourir une fois ne vous suffit pas ? Attendez mais vous vous prenez pour qui, là ?! Vous avez voulu jouer les kamikazes mais votre arme s'est retournée contre vous, vous tuant une deuxième fois. Il vous faudra une partie pour vous en remettre, vous serez donc sur le banc de touche pour la prochaine. Dommage ! Profitez-en pour semer la zizanie et faites-les s'entretuer jusqu'au dernier pour vous divertir."

Le truc c'est que les distinctions n'ont plus été comptées depuis beaucoup de parties et ça prend beaucoup de temps de les faire.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:52

Syric comme je suis l'une des trois infirmières ( Oui je suis l'un des salauds qui a mis en place une triple mort). J'aimerais bien savoir si je peux utiliser mon dernier pouvoir pour me réssusciter.

Mr.Red Bien sur si je peux le faire, tu peux peux comprendre que je le fais ! *tousse* Ne dit pas non juste pour créer un autre carnage, tu me comprends. Mr.Red *tousse*
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:58

Dans une partie normale tu peux le faire, la conséquence est simplement que tu révèles ton rôle à tous en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: