| Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Ven 30 Avr 2010 - 23:03 | |
| Alors je le fais, on n'a pu de raisons de me tuer vu que je deviens innoffencif et qu'on connait mon rôle. Je peux accuser librement les autres sans me faire écorcher. Il y a aussi des avantages à le faire.
Mais bon, je pensais bien faire avec Sephi. Il est quasi-intouchable dans les conseils, s'il était Mav on aurait été cuit. Si Tsu-kun est aussi Mav, ce sera un bon bilan au moins... |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 1:17 | |
| Pourquoi vous vous sentez obligés de faire 3 pages de post dès que je ne touche pas le PC de la journée ? (Le premier qui dis que c'est pour me faire chi**, je lui mets mon Z-saber dans le skywalker)
Donc d'après ce que j'ai compris, Magnet est une infirmière, CM était un hunter contaminé. J'attends les cartes de Sephi et Tsu avant de me prononcer. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 1:29 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- Pourquoi vous vous sentez obligés de faire 3 pages de post dès que je ne touche pas le PC de la journée ?
Pour le plaisir de te pourrir la vie. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 1:42 | |
| *lui enfonce le sabre dans le skywalker*
Et pour tous ceux qui se demandent ou est l'utilité de mon message précédent, c'est que j'ai pas envie de me faire abattre parce que:
Pas envie de me faire kill car je ne poste pas se ton pense que je suis mav >.> |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 1:43 | |
| Dis donc Rockmanzero, tu postes pas beaucoup... Je pense que tu es un Mav |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 1:51 | |
| c'est quelle partie du corps, le skywalker? c'est pour faire une blague avec la prononciation de Luke à l'envers? (je demande, je pense que c'est ça, mais je préfère être sûr)^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 1:53 | |
| Rock, Sephi était un Maverick Hunter. Il m'a tué et je me suis réssuscité. Je peux encore jouer, mais j'ai pu mes pouvoirs. ^^'' Syric peut te le confirmer pour ma résurrection miracle mais c'est vrai qu'on a posté pour le plaisir de te pourrir la vie et je te conseille de te taire Suby. Un accident est si vite arrivé. * Voit son poing qui s'énerve * |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 2:07 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Dis donc Rockmanzero, tu postes pas beaucoup... Je pense que tu es un Mav
XD Baka - CM Punk a écrit:
- c'est quelle partie du corps, le skywalker? c'est pour faire une blague avec la prononciation de Luke à l'envers? (je demande, je pense que c'est ça, mais je préfère être sûr)^^
Et bien c'est une manière dérivée de parler de l'anus. (c'est pas une blague, c'est pour ne pas heurter la sensibilité de Magnet.) |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 11:18 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- Suby-kun a écrit:
- Dis donc Rockmanzero, tu postes pas beaucoup... Je pense que tu es un Mav
XD Baka
- CM Punk a écrit:
- c'est quelle partie du corps, le skywalker? c'est pour faire une blague avec la prononciation de Luke à l'envers? (je demande, je pense que c'est ça, mais je préfère être sûr)^^
Et bien c'est une manière dérivée de parler de l'anus. (c'est pas une blague, c'est pour ne pas heurter la sensibilité de Magnet.) Tu sais que je peux toujours devenir MJ de la partie 34 et organiser le pire génocide de la création, Rock... La preuve, en une nuit vous avez déjà eu quatre décès... et je peux faire bien pire! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 11:21 | |
| En parlant de ça je peux changer ma cible de tir de buster histoire que ça fasse une victime de plus ^^ |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 12:13 | |
| Non, mais ya de l'idée. La prochaine fois, je créerai un Hunter auto-destructible MOUHAHAHAHAHAHA! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 12:49 | |
| En tout cas pour l'instant on se demande qui des infirmières ou des Mavericks sont les plus dangereux pour la survie générale |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 13:15 | |
| Bah maintenant qu'elles se sont lachés sur les poisons je pense que vous êtes tranquilles on a trinqué pour vous bande de planqués |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 13:29 | |
| Suby on a quand même massacré un Maverick, voir deux si Tsu-kun veut bien montrer sa carte un jour. <<'' On est plutôt dangereuses pour la survie général des Mavericks. Donc ta survie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 13:31 | |
| Ouai bah ça c'est pas dit rien ne nous dit que c'est pas un maverick qui passer pour un habitant en faisant genre qu'il s'inquiete pour la survie des bons. Moi foutre la merde non tfaçon m'en fou je suis deja mort |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 13:35 | |
| Ben théoriquement, je suis encore en vie si Syric accepte que j'utilise ma dernière potion. C'est une forme d'accusation, si tu veux, d'un être vivant. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 13:41 | |
| et bah va savoir c'est peut etre un habitant qui se fait passer pour un maverick qui veut que les habitant croient qu'il est gentil alors qu'en fait il est maverick tout en espionnant et nous sauvant tous ! C'est mathématique ! |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 13:42 | |
| |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 13:58 | |
| J'étais un REBORNNNN! Je tue suby grâce à ma dernière volonté!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 14:05 | |
| O.o donc on a Tsu qui n'a pas révélé son rôle CM qui était contaminé Sephi qui est était gardien et magnet tué par ce même gardien et qui était une infirmière? quel carnage T.T c'est pas malin je perd un infirmier pour me sauver, un gardien pour me protéger et un contaminé pour heu ... rien XD Tsu si tu pouvais nous dire qui tu étais qu'on puisse voter^^" |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 14:12 | |
| Oro, Tsu a dévoilé son rôle juste au dessus de toi et il tue Suby à coup de Buster. Et moi, je suis censé encore être en vie si Syric veut bien confirmer vu que j'utilise ma dernière potion sur moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 16:47 | |
| a bah j'ai été poussée ^^''
donc on attend le role de suby et la decision de notre mj ^^ le carnage en un seul tour O.o (O.O et je suis tjrs en vie le miracle \o/) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 17:05 | |
| Je laisse Syric gérer ça... parce que j'avais comment dire... une veste \o/ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 17:13 | |
| au moins, ça se passe comme syric l'avait prévu...c'est une partie de ouf^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 1 Mai 2010 - 18:20 | |
| - CM Punk a écrit:
- au moins, ça se passe comme syric l'avait prévu...c'est une partie de ouf^^
Tellement de ouf que j'y comprend pas grand chose -_- Syric, un petit récapitulatif ne serait pas de trop ^^ Ah, et un edit du premier post aussi, tant qu'à faire ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! | |
| |
|
| |
| Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! | |
|