| Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mer 12 Mai 2010 - 18:09 | |
| clap clap |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mer 12 Mai 2010 - 18:55 | |
| on s'en br.......ok, pardon, j'ai rien dit^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mer 12 Mai 2010 - 20:00 | |
| Vu les grands bavards dans les spoilers (ça se voit au nombre) ça m'étonnerait pas que CM Punk en fasse partie... Mais y a tellement de morts que je sais pas s'il est encore en vie ou pas :/ Mais sinon comme Magnet a été très désagréable avant sa mort en m'accusant d'être un Maverick (un Maverick ? moi ??) je veux bien suivre le mouvement ! |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mer 12 Mai 2010 - 20:26 | |
| Hum.... Je vous rappelle quand même que dans le cas présent, vous n'avez aucun moyen concret de balancer des accusations, vos ennemis sont des morts et ont donc un comportement que vous ne pouvez comparer avec rien d'autres... Soyez prudent, sinon vous serez à cinq contre sept très (trop?) vite. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mer 12 Mai 2010 - 20:39 | |
| non mais moi, je suis mort, j'ai fini de jouer depuis un bail^^ ou alors ya un truc que j'ai pas capté... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mer 12 Mai 2010 - 20:48 | |
| Ben justement, ce sont les morts qui jouent les zombies donc tu fais partie des suspects |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mer 12 Mai 2010 - 21:08 | |
| - Syric a écrit:
- Hum....
Je vous rappelle quand même que dans le cas présent, vous n'avez aucun moyen concret de balancer des accusations, vos ennemis sont des morts et ont donc un comportement que vous ne pouvez comparer avec rien d'autres...
Sur le fow, mais ailleurs, je ne réponds de rien. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mer 12 Mai 2010 - 22:36 | |
| Suby, va te cacher tu étais un Maverick. Ça sautait aux yeux avec ton message de trahison que tu étais celui qui était repenti et j'avais bien raison de t'accuser. C'est pour Orodreth que j'avais tort =/.
Et Rock étant mort, j'ai le droit de regarder les spoilers. La partie est finie pour moi. Alors si je concocte un plan comme tu le dis, ce serait de la triche parce que je connais pas mal tout les Mavericks Baka. -_- |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mer 12 Mai 2010 - 23:02 | |
| Sauf que certains morts ont ressuscités... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mer 12 Mai 2010 - 23:10 | |
| La partie ne tien plus la route. C'est pas normal si les gens mort reviennent a la vie, car ils ne le savaient pas et ont donc eut tout le loisir de lire les spoilers... perso je pense que la partie s'arrête point. Pas d'event bidon à deux balles pour faire genre ma partie SP elle cartonne ... |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Jeu 13 Mai 2010 - 8:49 | |
| - Orodreth a écrit:
- La partie ne tien plus la route. C'est pas normal si les gens mort reviennent a la vie, car ils ne le savaient pas et ont donc eut tout le loisir de lire les spoilers... perso je pense que la partie s'arrête point.
Pas d'event bidon à deux balles pour faire genre ma partie SP elle cartonne ... C'est un point de vue, mais rien ne vous a jamais obligé de révéler vos noms en spoilers, et pour, par exemple, Magnet, il aurait pu décider de son successeur en m'envoyant un MP... Et puis, cette partie a été prévue pour désavantager les habitants, puisque je trouve que les votes, même lorsqu'ils sont faits sérieusement, merdent neuf fois sur dix. Après, on aime ou on aime pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Jeu 13 Mai 2010 - 14:07 | |
| nan ne cherche pas a t'enfoncer les spoiler sont fait pour être lu seulement par les intéressés pendant la partie une fois eliminé on est autorisé a les lire quand on ne sais pas qu'il seront lu par des joueur qui entrerons de nouveau dans la partie on peut tout y dire... imagine les mav réfléchissent a qui va mourir et lance tout les nom des joueurs qu'il ne sont pas ?... ou déjà les joueur liés par cupidon comment veux tu que cupidon ne dise pas leur pseudo ... nan mais ca tien pas la route force pas tu t'embourbes dans une partie ou on ne voudra plus jouer point perso j'arrête si tu la fais continuer. |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Jeu 13 Mai 2010 - 16:57 | |
| eh bien, disons que la partie se finira lorsque tous les habitants ou tous les zombies seront hors d'état de nuire... A toi de décider si tu pars ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Jeu 13 Mai 2010 - 17:25 | |
| bonne fin de partie merci de m'attribuer les points revenant a une partie normale et donc sans triche pareille (je ne participerai plsu a tes parties.) Désolée pour les autres habitants de vous laisser comme ça... et si ton histoire de président et d'habitant unique tenait toujours désolée de vraiment tout pourrir vu que :
(president) étaient mes cartes |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Jeu 13 Mai 2010 - 23:11 | |
| Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses, tu n'aimes pas le principe, t'obliger à rester serait stupide, de mon point de vue. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 15 Mai 2010 - 11:03 | |
| *Mode relou ON* Bon ça s'éternise la, à quand la 34 que je puisse flinguer Killy hein quaaaand??? *Mode relou OFF* |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 15 Mai 2010 - 12:33 | |
| Pour ma part je pense que la partie aurait aussi dû se terminer à la mort du dernier Maverick Ca m'aurait arrangé en plus mais je continue parce que je n'aime pas arrêter en cours de route. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 15 Mai 2010 - 12:35 | |
| Mais là j'ai l'impression que la partie est sur pause. Depuis le boycott d'Orodreth, il ne se passe rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 15 Mai 2010 - 19:48 | |
| Heu ce n'étais pas ma volonté, hein? vous pouvez continuer la partie Syric ^^' |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 15 Mai 2010 - 20:52 | |
| - Magnet a écrit:
- Mais là j'ai l'impression que la partie est sur pause. Depuis le boycott d'Orodreth, il ne se passe rien.
Sur ca coup là, t'es mal placé pour parler, Mr je bloque des RPs >.> |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 16 Mai 2010 - 1:42 | |
| Je ne bloque rien, des RP tu peux en créer à la tonne. Ce n'est pas ma faute si je suis une source d'inspiration en écriture pour certains. Au fait Oro, je ne te visais pas personnellement, c'était juste un drôle de hasard. ^^'' |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 16 Mai 2010 - 2:44 | |
| bon, vous finissez votre truc? j'ai envie de rejouer, moi^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 16 Mai 2010 - 2:53 | |
| Comment pourrais-tu rejouer si tu es mort ? ;-; |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 16 Mai 2010 - 2:58 | |
| je parle de la partie 34 les inscriptions ont commencé depuis un bail et celle ci bloque depuis quelques jours, alors finissez là vite, yen a qui s'ennuient :s |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Dim 16 Mai 2010 - 10:41 | |
| C'est aux vivants de voter, j'y peux rien s'ils ne le font pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! | |
| |
|
| |
| Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! | |
|