AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Vote_lcap36%Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Vote_lcap25%Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Vote_lcap8%Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Vote_lcap32%Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Vote_lcapPartie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Voting_barPartie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:09

clap clap Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:55

on s'en br.......ok, pardon, j'ai rien dit^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:00

Vu les grands bavards dans les spoilers (ça se voit au nombre) ça m'étonnerait pas que CM Punk en fasse partie... Mais y a tellement de morts que je sais pas s'il est encore en vie ou pas :/
Mais sinon comme Magnet a été très désagréable avant sa mort en m'accusant d'être un Maverick Mr. Green (un Maverick ? moi ??) je veux bien suivre le mouvement !
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:26

Hum....
Je vous rappelle quand même que dans le cas présent, vous n'avez aucun moyen concret de balancer des accusations, vos ennemis sont des morts et ont donc un comportement que vous ne pouvez comparer avec rien d'autres...
Soyez prudent, sinon vous serez à cinq contre sept très (trop?) vite.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:39

non mais moi, je suis mort, j'ai fini de jouer depuis un bail^^
ou alors ya un truc que j'ai pas capté...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:48

Ben justement, ce sont les morts qui jouent les zombies donc tu fais partie des suspects Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:08

Syric a écrit:
Hum....
Je vous rappelle quand même que dans le cas présent, vous n'avez aucun moyen concret de balancer des accusations, vos ennemis sont des morts et ont donc un comportement que vous ne pouvez comparer avec rien d'autres...

Sur le fow, mais ailleurs, je ne réponds de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:36

Suby, va te cacher tu étais un Maverick. Ça sautait aux yeux avec ton message de trahison que tu étais celui qui était repenti et j'avais bien raison de t'accuser. C'est pour Orodreth que j'avais tort =/.

Et Rock étant mort, j'ai le droit de regarder les spoilers. La partie est finie pour moi. Alors si je concocte un plan comme tu le dis, ce serait de la triche parce que je connais pas mal tout les Mavericks Baka. -_-
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:02

Sauf que certains morts ont ressuscités...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:10

La partie ne tien plus la route. C'est pas normal si les gens mort reviennent a la vie, car ils ne le savaient pas et ont donc eut tout le loisir de lire les spoilers... perso je pense que la partie s'arrête point.
Pas d'event bidon à deux balles pour faire genre ma partie SP elle cartonne ...
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:49

Orodreth a écrit:
La partie ne tien plus la route. C'est pas normal si les gens mort reviennent a la vie, car ils ne le savaient pas et ont donc eut tout le loisir de lire les spoilers... perso je pense que la partie s'arrête point.
Pas d'event bidon à deux balles pour faire genre ma partie SP elle cartonne ...

C'est un point de vue, mais rien ne vous a jamais obligé de révéler vos noms en spoilers, et pour, par exemple, Magnet, il aurait pu décider de son successeur en m'envoyant un MP...
Et puis, cette partie a été prévue pour désavantager les habitants, puisque je trouve que les votes, même lorsqu'ils sont faits sérieusement, merdent neuf fois sur dix.
Après, on aime ou on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:07

nan ne cherche pas a t'enfoncer les spoiler sont fait pour être lu seulement par les intéressés pendant la partie une fois eliminé on est autorisé a les lire quand on ne sais pas qu'il seront lu par des joueur qui entrerons de nouveau dans la partie on peut tout y dire...
imagine les mav réfléchissent a qui va mourir et lance tout les nom des joueurs qu'il ne sont pas ?...
ou déjà les joueur liés par cupidon comment veux tu que cupidon ne dise pas leur pseudo ...
nan mais ca tien pas la route force pas tu t'embourbes dans une partie ou on ne voudra plus jouer point
perso j'arrête si tu la fais continuer.
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:57

eh bien, disons que la partie se finira lorsque tous les habitants ou tous les zombies seront hors d'état de nuire...
A toi de décider si tu pars ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:25

bonne fin de partie merci de m'attribuer les points revenant a une partie normale et donc sans triche pareille (je ne participerai plsu a tes parties.)
Désolée pour les autres habitants de vous laisser comme ça...
et si ton histoire de président et d'habitant unique tenait toujours désolée de vraiment tout pourrir vu que :


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 143107 Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 636419 (president) étaient mes cartes
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:11

Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses, tu n'aimes pas le principe, t'obliger à rester serait stupide, de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:03

*Mode relou ON*

Bon ça s'éternise la, à quand la 34 que je puisse flinguer Killy hein quaaaand???

*Mode relou OFF*

Je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:33

Pour ma part je pense que la partie aurait aussi dû se terminer à la mort du dernier Maverick Wink Ca m'aurait arrangé en plus Mr. Green mais je continue parce que je n'aime pas arrêter en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:35

Mais là j'ai l'impression que la partie est sur pause. Depuis le boycott d'Orodreth, il ne se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:48

Heu ce n'étais pas ma volonté, hein? vous pouvez continuer la partie Syric ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:52

Magnet a écrit:
Mais là j'ai l'impression que la partie est sur pause. Depuis le boycott d'Orodreth, il ne se passe rien.

Sur ca coup là, t'es mal placé pour parler, Mr je bloque des RPs >.>
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:42

Je ne bloque rien, des RP tu peux en créer à la tonne. Ce n'est pas ma faute si je suis une source d'inspiration en écriture pour certains. Rolling Eyes

Au fait Oro, je ne te visais pas personnellement, c'était juste un drôle de hasard. ^^''
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyDim 16 Mai 2010 - 2:44

bon, vous finissez votre truc? j'ai envie de rejouer, moi^^
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyDim 16 Mai 2010 - 2:53

Comment pourrais-tu rejouer si tu es mort ? ;-;
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyDim 16 Mai 2010 - 2:58

je parle de la partie 34
les inscriptions ont commencé depuis un bail et celle ci bloque depuis quelques jours, alors finissez là vite, yen a qui s'ennuient :s
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:41

C'est aux vivants de voter, j'y peux rien s'ils ne le font pas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!   Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: