| Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mar 4 Mai 2010 - 13:48 | |
| tiens, je vois qu'on se moque de moi à propos du 13.5*2? je maintiens que c'était fais exprès, les gars, je suis sérieux...à 23 ans, sortir ke 13.5*2=28, faut être complètement débile...c'était fait exprès, et je pensais que vous l'aviez perçu comme ça aussi. je sais bien qu'elle s'appelle 27, c'est en partie à cause d'elle que je me suis fait bannir du fofo ya quelques années, donc je risque pas de l'oublier >_<
en tout cas, 42 ne passe plus sur le fofo, et fait chier tt le monde (je hais les nouveaux joueurs) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mar 4 Mai 2010 - 13:50 | |
| - CM Punk a écrit:
- tiens, je vois qu'on se moque de moi à propos du 13.5*2? je maintiens que c'était fais exprès, les gars, je suis sérieux...à 23 ans, sortir ke 13.5*2=28, faut être complètement débile...c'était fait exprès, et je pensais que vous l'aviez perçu comme ça aussi.
en tout cas, 42 ne passe plus sur le fofo, et fait chier tt le monde (je hais les nouveaux joueurs) T'inquiète c'est du vannage facile (quoi que le 28 j'avais bien un prof de maths en DUT qui avait la quarantaine et qui nous a sortie que 3*7 = 24 étrangement il trouvait pas le bon résultat à la fin) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mar 4 Mai 2010 - 14:43 | |
| ah ouè, j'ai eu ça aussi, un prof de mats qui faisait 6+7 à la calculette...c'est violent quand même^^ |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mar 4 Mai 2010 - 16:12 | |
| Maieuh c'était de l'humour, tout le monde sais que tu sais compter ^^ (Fin presque)
Personnellement, je trouve que tous les avis se valent, seulement, Harry doit forcement avoir un pouvoir qui s'active quand il claque, c'est à dire un Mav' Hunter. Sauf que il n'y en a plus. Le seul à pouvoir abattre en cas de mort, c'est le président, à condition qu'un sinistre (c'est voulu) meurs. Donc Harry est un ministre, à vue de pif. Après pour ce qui est d eKilly, c'ets vrai que sa place de vétéran en fait une cible des pandés à condition qu'il ne le soit pas lui même. Quand à Suby, son statut de créateur du jeu en fait un atout incomparable.
Je ne sais que faire. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mar 4 Mai 2010 - 18:42 | |
| Moi je dis faut que tu les butes tous ! |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mar 4 Mai 2010 - 19:15 | |
| Sa viendra XD
Faut juste trouver un ordre d'action :p |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mar 4 Mai 2010 - 20:08 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Moi je dis faut que tu les butes tous !
Ca je m'en occupe. En sachant que star-ventus et harry n'ont pas montré de signe de vie depuis un peu de temps, dois-je attendre leur votes ou les envoyer dans les profondeurs des enfers? (Sephi tu n'as aucun droit de vote, je sais que si tu le pourrais tu enverrais tout le monde au fond d'un cercueil.) |
|
| |
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mar 4 Mai 2010 - 20:16 | |
| Moi je dis laisse moi balancer un météore dans le tas on triera après |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mar 4 Mai 2010 - 21:36 | |
| je soutiens sephi laissez lui balancer un météore sur 73, potter, et la star du vent je peux même te fournir un peu de matéria noire si tu veux^^ |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mar 4 Mai 2010 - 21:51 | |
| Oui, qu'est-ce qui se passe. On parle de moi? C'est les votes? |
|
| |
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mar 4 Mai 2010 - 22:08 | |
| - CM Punk a écrit:
- je soutiens sephi
laissez lui balancer un météore sur 73, potter, et la star du vent je peux même te fournir un peu de matéria noire si tu veux^^ T'inquiète mon placard en est blindé Harry, harry tralalalala un peut a coté de la plaque Oui je craque en ce moment. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mar 4 Mai 2010 - 22:20 | |
| Oui il faut que tu envoies ton vote à Syric, il manque plus que le tien et celui de Star Ventus ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mar 4 Mai 2010 - 22:56 | |
| Bah harry si tu ne suis pas la partie je vois d'autant pas plus la peine de me priver de voter contre toi ^^
(c'est français ce que j'ai dis O.o) |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mar 4 Mai 2010 - 23:47 | |
| - Orodreth a écrit:
- Bah harry si tu ne suis pas la partie je vois d'autant pas plus la peine de me priver de voter contre toi ^^
(c'est français ce que j'ai dis O.o) Non, mais ça se comprends ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mar 4 Mai 2010 - 23:48 | |
| Ouai t'inquiète avec la pléthore d'analphabète ici on comprend tout |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mer 5 Mai 2010 - 0:14 | |
| Pour l'instant: Harry 3+2 Killy 2+1 Suby 1+1
On notera la volonté de Sephi de rajouter dix voix à tout le monde. Les rajouts de voix viennent du président et de ses ministres qui donnent chacun un +1. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mer 5 Mai 2010 - 0:56 | |
| Il ne devait pas y avoir de consultations pour le rajout des 2 votes du Président ? o.O |
|
| |
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mer 5 Mai 2010 - 8:13 | |
| bah le président fait ce qu'il veut non ? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mer 5 Mai 2010 - 12:39 | |
| Je croyais avoir vu un truc avant à propos d'un conseil des ministres. |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mer 5 Mai 2010 - 13:56 | |
| Ah j'ai jamais dit que les votes étaient terminés. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mer 5 Mai 2010 - 15:17 | |
| Je confirme, il as juste dit "Pour l'instant" |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mer 5 Mai 2010 - 18:05 | |
| Bon allez, je clos les votes! Ce qui nous donne: Harry 3+2 Killy 3+1 Suby 1+1 Cher président, chers ministres, choisissez une personne à qui vous rajouterez DEUX voix. Ainsi, vous décidez de la mort de Killy ou Harry, dans le cas présent. Délibérez en spoiler, et bougez-vous les miches avant que je ne laisse Sephi décider! - Spoiler:
N°1Butons harry, qui ralentit le jeu, au contraire de killy
- Spoiler:
N°2 Ben non, il faut buter Killy. quand Harry ne dit rien c'est parce qu'il est Hunter. Ça ne me tente pas de voir un autre carnage. Harry est trop facile à prédire. C'est clair que c'est un Hunter ou un simple Habitant. Regardez les autres parties si vous voulez des preuves. Je ne changerai pas d'avis.
- Spoiler:
N°1 si harry est un hunter, comme tu dis, alors qu'on le tue ou non, ça tuera probablement killy aussi comme il ne l'aime pas. Donc moi je maintiens qu'on doit tuer Harry. Killy est un boulet mais Harry l'est certainement plus que lui, et avec un peu de chance on fera une pierre deux coups, surtout si killy est un maverick
- Spoiler:
President : vous auriez pu mettre qui parle(je vous attribue des numéro), et je suis aussi pour la fin de harry s'il est hunter il va surement faire ce qu'a dis N°1 et s'il est mav ou habitant on pouvait pas le deviner XD
- Spoiler:
N2 (Magnet): Bon ça va vous avez gagné, qu'on massacre Harry. Mais Eliwood, si un ministre meurt durant le massacre, ce serait bien de tuer Killy alors ok ? Desfois que Harry soit un Hunter et qu'il tue un ministre. C'est ma seule condition.
|
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mer 5 Mai 2010 - 18:47 | |
| Butez Killy!! Faites ça pour moi soyez sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mer 5 Mai 2010 - 19:33 | |
| A POILE KILLY !!! Heu a mort harry |
|
| |
star-ventus Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Mer 5 Mai 2010 - 20:28 | |
| c'est n'importe quoi cette partie(les habitants font plus de mort que les mav) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! | |
| |
|
| |
| Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! | |
|