| Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Ven 7 Mai 2010 - 18:56 | |
| |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Ven 7 Mai 2010 - 19:26 | |
| - Magnet a écrit:
- Harry... TUE KILLY PAR PITIÉ !!! Fais honneur au seul qui ne voulait pas ta mort. Maintenant je crois que j'ai ma belle preuve pour le trio Oro, Killy, Suby. Vous êtes finis les Mavs... Enfin... Si on est encore assez de survivants... Go Harry, tu peux faire le bon choix. ><
En tant que MJ, je dois vous rappeler que si aucune décision sur un joueur en vie n'est faite, je tirerai au sort la victime. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Ven 7 Mai 2010 - 19:36 | |
| - Syric a écrit:
- Magnet a écrit:
- Harry... TUE KILLY PAR PITIÉ !!! Fais honneur au seul qui ne voulait pas ta mort. Maintenant je crois que j'ai ma belle preuve pour le trio Oro, Killy, Suby. Vous êtes finis les Mavs... Enfin... Si on est encore assez de survivants... Go Harry, tu peux faire le bon choix. ><
En tant que MJ, je dois vous rappeler que si aucune décision sur un joueur en vie n'est faite, je tirerai au sort la victime. Psst tire au sort Killy |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Ven 7 Mai 2010 - 19:43 | |
| Shiny, tu sors.
Ce message totalement inutile avait pour but de participer à la mise en place d'un nouveau record de la partie la plus longue.
EDIT; Un peu de sérieux, Killy, t'as une veste, ça ricoche, dans un prochain post, je lance le dé. Et non, je n'avais pas vu l'edit du post d'Harry. |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Ven 7 Mai 2010 - 19:45 | |
| Roulement de tambour intenable!
de 1à 2: Les infirmières prennent! de 3 à 5 c'est pour les mav's Un 6 et le président clamse! |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Ven 7 Mai 2010 - 19:45 | |
| Le membre ' Syric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Ven 7 Mai 2010 - 19:47 | |
| Comme je suis sadique, je choisis arbitrairement l'infirmière qui n'a pas encore utilisé de dose pour se soigner!
nan, je blague.
De 1 à 2 L'I1 prend. De 3 à 4 c'est pour L'2 5 ou 6 et on a plus d'I3. |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Ven 7 Mai 2010 - 19:47 | |
| Le membre ' Syric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Ven 7 Mai 2010 - 19:49 | |
| Killy, ton magnifique veston jaune canari à froufrou et avec un dessin de Shiny qui se fait égorger par un caniche boiteux est maintenant trouée, inutilisable et par la même encore plus ringarde! Tu la jettes au sole t va te morfondre suite à la perte d'un objet si rare (heureusement pour nos yeux.)
Ainsi, le tir ricoche sur cette saloperie d'I3, autrement dit, par ordre alphabétique, Rockmanzero! Soit tu te soignes, soit tu clamses! Choisis, et fais-vite avant que je ne plante cette seringue dans ta cavité rectale! |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Ven 7 Mai 2010 - 20:04 | |
| Bordel, on mange une râclé à chaque tire au sort. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Ven 7 Mai 2010 - 20:39 | |
| En même temps vous êtes des crétins tirer sur killy alors qu'il a une veste .... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Ven 7 Mai 2010 - 20:50 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Ven 7 Mai 2010 - 20:51 | |
| c'est vrai que c'est pas très intelligent
merde, c'est vrai qu'il a une veste, j'avais total forgot aussi... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Ven 7 Mai 2010 - 20:52 | |
| On remarquera l'utilité des infirmières, qui, non contentes de tuer tout le monde, utilisent égoïstement leurs doses de soin sur elles. Ah elle est belle la médecine d'aujourd'hui ! |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Ven 7 Mai 2010 - 20:56 | |
| - Syric a écrit:
- Killy, ton magnifique veston jaune canari à froufrou et avec un dessin de Shiny qui se fait égorger par un caniche boiteux est maintenant trouée, inutilisable et par la même encore plus ringarde! Tu la jettes au sole t va te morfondre suite à la perte d'un objet si rare (heureusement pour nos yeux.)
Ainsi, le tir ricoche sur cette saloperie d'I3, autrement dit, par ordre alphabétique, Rockmanzero! Soit tu te soignes, soit tu clamses! Choisis, et fais-vite avant que je ne plante cette seringue dans ta cavité rectale! Spèce de bouffoncheateurquiaspayéledépourfairegagnerlesmavssalejunkie, pourquoi c'est pour ma face? Bon bah ça me semble évident que je me remets tous mes PVs (au passage, j'invoque la déesse Mana pour les PMs ) Suby : Bah c'est le principe de base que de garder ça pour sa face^^ |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Ven 7 Mai 2010 - 22:10 | |
| DONC! Une fois ce bain de sang réalisé dans la joie, la bonne humeur et le calme, la nuit arriva, et les mavericks... Aussi!
Sauf que là! *TIN TIN TIIIIIIIIIN!* Event! Un maverick, songeant au massacre sans foi ni loi qui a eu lieu, est prit de pitié pour les Jalapeñiens et décide donc de trahir les siens pour devenir...Sniper! Celui-ci, en fouillant dans son armurerie, trouva plusieurs objets intéressants:
Une grenade flash, qui lui permet, une fois par partie, d'empêcher les mavericks de tuer quelqu'un (mais pas de contaminer)
Un chien de garde, qui aboie afin de prévenir le sniper que les mavericks arrivent vers lui et donc déjouer leur plan de le tuer durant la nuit et ce jusqu'à la fin de la partie
Or, il n'a de place que pour un seul de ses objets, le chien risquant de jouer avec la grenade et donc d'aveugler le tireur. Et voilà les dés! De 1 à 3, c'est la grenade! De 4 à 6, le sniper sort le chien de l'armurerie et le met dans sa valise! (car ce maverick était le fils de deux sims, lui donnant ainsi une capacité à mettre des objets comme un frigo dans sa poche.)
Et on lance le dééééé! |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Ven 7 Mai 2010 - 22:10 | |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Ven 7 Mai 2010 - 22:12 | |
| ET Paf! La grenade flash! Donc, petit sniper, tu peux empêcher un meurtre une fois dans la partie, mais tu ne sais pas si les mav's veulent tuer ou contaminer lorsque tu l'utilises! Cher homme repenti, tu reçois actuellement un MP disant que tu es devenu réglo! Sur ce, les mavericks, faites votre conseil! - Spoiler:
mon ultime requête : buttons magnet ! avant que je ne meurs, probablement, par la suite (on dirait que tout le monde veut ma peau c'est dingue XD
- Spoiler:
MJ: Vu que star-ventus n'a pas été vu depuis une semaine, magnet sera tué, et lui aussi.
Dernière édition par Syric le Sam 8 Mai 2010 - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Ven 7 Mai 2010 - 22:21 | |
| Syric * Se met à genoux *, NOTRE SAUVEUR LE MESSIE !!!
Dernière édition par Magnet le Ven 7 Mai 2010 - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Ven 7 Mai 2010 - 22:21 | |
| Wow ^^' C'est un sniper normal qui a en plus une grenade ou juste une version limitée qui n'a que la grenade ? |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Ven 7 Mai 2010 - 23:06 | |
| Un sniper normal plus la grenade, et selon la tournure des évènements, le deck pourrait encore changer. Car il n'y a plus de vestes, elles ont été testées et approuvées, je peux dès maintenant commencer à jouer avec vos vies!MOUHAHAHAHAHAHA! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Ven 7 Mai 2010 - 23:16 | |
| cette partie est pour le moment, la + intéressante qu'on ait eu à jouer^^ c'est encore mieux quand on est spectateur et qu'on sait tout ce qu'il se passe |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Ven 7 Mai 2010 - 23:49 | |
| C'est clair que Syric a décrocher un trophée pour : Meilleure partie de 21XX CW ! |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 8 Mai 2010 - 0:14 | |
| - Magnet a écrit:
- C'est clair que Syric a décrocher un trophée pour : Meilleure partie de 21XX CW !
Vas-y mollo sur les éloges, parce qu'il se peut bien que je fasse un event pour les mav's . |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! Sam 8 Mai 2010 - 0:54 | |
| Je sais très bien que tu vas en faire un, sinon ce serait trop facile. C'est ça qui est chouette justement. Tu devrais être MJ plus souvent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! | |
| |
|
| |
| Partie N°33 SP: Bienvenue à Jalapeño! | |
|