| [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Ven 6 Jan 2006 - 6:33 | |
| double post pour qu'on le lise il faut faire quio exactement pour flameman beta? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Ven 6 Jan 2006 - 9:23 | |
| tu tourne dans yoka1 pour le rencontrer aleatoirement pour avoir plus de chance de le trouver tu met le sneakrun et le Oil Body |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Ven 6 Jan 2006 - 13:48 | |
| merde j'avais lu undernet 6 le boulet !!! bon merci |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Ven 6 Jan 2006 - 17:40 | |
| re double post pour qu'on le lise (lifeman m'en veut pas plize) mais la porte de la force qui demande une des plus forte chip il faut lui donner quoi au juste? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Ven 6 Jan 2006 - 19:25 | |
| ah ca je ne sais pas trop la porte est dans l undernet 7 ?? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Ven 6 Jan 2006 - 21:30 | |
| nan la porte est a la fin de secret area 2 donc je pense qu'il y a japanman derrière |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Sam 7 Jan 2006 - 0:22 | |
| pour pouvoir passer cette porte tu doir posseder un giga chip tu peux en acheter un dans la statue gargouille sur l ile d Hades |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Sam 7 Jan 2006 - 12:13 | |
| bon maintenant deux questions et j'arrive a serenade 1) darkman beta c'est une rencontre aleatoire? 2) pour franchir la porte vers serenade il faut recupérer tout les "fragments du pouvoir" c'est quoi exactement? ou on les trouves? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Sam 7 Jan 2006 - 13:43 | |
| les versions alpha se trouvent toujours qu a des endoit precis et ne se rencontrent qu une fois une fois rencontrer l alpha, tu peux rencontrer la version beta du boss aleatoiremenent dans une zone et la version gamma c est pour bien plus tard dans le jeu quand aux fragments de pouvoir c est tout simplement les chips standards pour ouvrir la porte tu dois avoir les 200 chips standards bonne chance |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Sam 7 Jan 2006 - 14:45 | |
| dites moi comment on fait marcher ce p**** de code de complete library (oui il me manque 8 chips mais ça m'énerve de les chercher) même avec le master code il ne marche pas |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Sam 7 Jan 2006 - 16:33 | |
| ah desole les codes : c est pas mon domaine mais plutot celui de zeromax mais je vais te filer se que j ai trouver moi
Complete Library Part 1 5AC135254343 7F5DFC78416B 5AC135254343 4D9433BE1202 5AC135254343 8F873AD065E0 5AC135254343 5FD5383851FA E2A84AC57E4C 5AC135254343 7911B733612B 6A984AF5B66C Part 2 5AC135254343 8A08FAD9123C 44BC47FE8E3F 5AC135254343 EA09FEDD012D 44BC47FE8E3F 5AC135254343 CA09FADD113C 44BC47FE8E3F
press Start + R pour activer le code tu dois obtenir un chip normalement pour avoir tous les chips |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Sam 7 Jan 2006 - 17:49 | |
| ça y est j'ai battu serenade (hallélouya!!) mais maintenant je suis confronté a un nouveau problème, comment on ouvre la porte violette en plein milieu d'undernet 7? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Sam 7 Jan 2006 - 20:23 | |
| y a t il un message pour la porte ?? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Sam 7 Jan 2006 - 22:26 | |
| ouais elle ne s'ouvre seulement pour les plus fort et dans secret area j'ai pas ouvert les portes de la vérité et de l'amour mais je sais pas ce qui faut faire
et encore une fois pardon pour autant de questions je sent que ça vous fait chier |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Sam 7 Jan 2006 - 22:49 | |
| pourquoi tu dis vous ?? y a que moi qui repond a tes questions bah al les portes je ne sais plus se qui faut faire peut etre en completant tout les job du tableau de scilab |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Dim 8 Jan 2006 - 12:42 | |
| ha y'a des truc comme sa dans le exe 3 ? je les avais jamais fait, fo que je my remette moi. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Dim 8 Jan 2006 - 17:27 | |
| voila j'ai ouvert toutes les portes a secret area et récupéré le "hubpatc" mais la porte aq undernet 7 ne veut pas s'ouvrir je m'en remet (une fois de plus) a vous |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Lun 9 Jan 2006 - 17:22 | |
| mmmmh est ce que tu as fait le time trial dans les secret area ?? si tu ne l as pas fait essaye de le faire et d aller ouvrir la porte apres sinon si tu l as deja fait je vois pas trop se qui peux rester ... |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Lun 9 Jan 2006 - 18:55 | |
| le time trial? c'est quoi? c'est ou? comment on le fait? |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Lun 9 Jan 2006 - 19:03 | |
| surement un truc du style megaman battle network 1 avec les salles que tu dois traverser vachement vite non ? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Lun 9 Jan 2006 - 19:10 | |
| a j'ai oublié de préciser que pour le virus breeder il me manque les spikeys donc si quelqu'un pouvait me dire leur emplacement peut être que ça ouvrirait la porte (mais dites aussi pour le time trial ça m'intéresse) |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Lun 9 Jan 2006 - 19:14 | |
| vas sur game faqs pour le virus breader ya les emplacement et tu trouveras surement ce que tu cherche. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Mar 10 Jan 2006 - 9:34 | |
| les spikeys sont sur une petite plate forme verte dans l ordinateur de l ile d hades quand au time trial cela se deroule dans les secret area en y retournant tu devrait rencontrer des evil navi te proposant de te battle contre copyman sous plusieurs forme de boss (flashman, gutsman, protoman, ...) en utilsant ton folder dont on ne peut changer les chips et de battre le temps que serenade a mis pour les battre en gros battre par exemple flashman avec ton pre-folder en moins de 10 sec |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Mar 10 Jan 2006 - 17:24 | |
| a merci merci j'ai enfin ouvert cette maudite porte a undernet 7 et récupéré le gigafolder cependant deux doutes m'assaillement 1) ou rencontre-t-on Mistman? 2) vous avez dit que dans le time attack a secret area on combattait les navis en oméga or j'ai battu tous les navis, certes, mais en alpha |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue Mar 10 Jan 2006 - 18:32 | |
| si tu pose la question pour mistman c est que tu as la version bleu il se trouve dans la version blanche a la place de bowlman sinon j ai jamais dit que le time trial etait avec les versions omega le time trial et les version omegaa sont deux choses differentes le time trial est bien avec les version alpha les versions omega se sont des boss booster pour avoir les gigas chips des boss V5 y a meme serenade et bass omega pour pouvoir les rencontrer il faut allez a l ecran titre du jeu une fois avec 5 etoiles et appuyer vers le bas et faites R R L R L R L L les etoiles devrait alors se serer voici l emplacement des verions omega (chaque boss etant preceder de 3 combats de virus omega) GutsMan Omega: coin gauche de la page web de Dex ProtoMan Omega: parti basse de l ile d Hades, pres de ou il y avait le VictData. FlashMan Omega: ordinateur du Principal, la ou se trouvait le navi de rank 7 BeastMan Omega: ZooComp 3, la ou il y avait le SneakRun (NaviCust program) BubbleMan Omega: Yoka 2, la ou tu trouve un HPMemory DesertMan Omega: coin en haut a droite dans le van de DNN PlantMan Omega: coin dans le bas de HospComp 3. FlameMan Omega: torche en haut a gauche Under 3, ou on bat FlameMan dans l histoire DrillMan Omega: Under 5, la ou on bat DrillMan dans l histoire MetalMan Omega: pasge web de Tamako, dans un des cul de sac pres de l entree KingMan Omega: coin gauche de la console du 2nd etage de DNN MistMan Omega: DNN Battle Console, coin en haut (il me semble qu il est aussi dans la version bleu) BowlMan Omega: DNN Battle Console, coin droit DarkMan Omega: Secret 1, cul de sac pres de ou tu trouves le Geddon3 U JapanMan Omega: Secret 2, la ou tu trouves le AntiNavi M Serenade Omega: Secret 3,la ou etait Serenade Bass Omega: Secret 3, la ou etait le HubBatc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue | |
| |
|
| |
| [MMBN 3] Megaman Battle Newtork 3 version Blue | |
|