|
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: The legend of zelda Dim 25 Juin 2006 - 2:15 | |
| ba moi j'ai commencer par le 2 de la nes et je m'attendé a un bonne version world du 2 est j'ai été super décut sa ma fait le meme effet de voir mon frigot ssans fruix dedans * s'en va cher riku se réaprovisiné* |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: The legend of zelda Dim 25 Juin 2006 - 12:12 | |
| mais sinon c vre que le 8 j'ai pas trop aimer |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: The legend of zelda Mar 27 Juin 2006 - 12:17 | |
| Mais une question sur le zelda 2 de la nes quelqu'un a reussi a developper link a fond car moi j'y ai passer du temps dessus pour y arriver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The legend of zelda Mer 28 Juin 2006 - 15:12 | |
| Idem je compte plus mes heures passer a le pousser a fond ! au fait qui appécier ce zelda 2 ? moi je trouve que bien qu'il ai un aspect plate forme qui le fait différencier du reste de la série, le challenge reste toujours aussi excitant et le jeu demeure une réussite! |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Mer 28 Juin 2006 - 15:25 | |
| zelda c plutot une bonne serie |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: The legend of zelda Mer 28 Juin 2006 - 16:14 | |
| Celui ke jé le plus aimé c'est Link to the past sur GBA ! Surtout kan jé vu ke j' avais 2 fragments de coeurs en plus que dans un magazine de jeux vidéo avec la soluce complète du jeu ! ---> Et vous, vous est il déjà arrivé kellke chose de similaire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The legend of zelda Ven 30 Juin 2006 - 3:13 | |
| raikoh :> savais tu qu'il était sorti avant sur SNES ? |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: The legend of zelda Ven 30 Juin 2006 - 9:25 | |
| Oui mais une que je l'avé fini sur GBA. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: The legend of zelda Ven 30 Juin 2006 - 11:29 | |
| - killman a écrit:
- Idem je compte plus mes heures passer a le pousser a fond ! au fait qui appécier ce zelda 2 ? moi je trouve que bien qu'il ai un aspect plate forme qui le fait différencier du reste de la série, le challenge reste toujours aussi excitant et le jeu demeure une réussite!
bocoup ne laime pas mais moi g passer du bon temps dessus Raikoh un truc de ce genre m'est arriver sur alundra : j'avais un soluce et j'arrive a recuperer 49 faucon doree (me manque celui de la roulette), je regarde ma soluce ils en compter 49 avec celui de la ropulette et toute les soluce que g trouver mettais pareil j'avais tripper car sa fait que j'ai trouver un faucon dorée non repertoriez lol |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Lun 3 Juil 2006 - 16:53 | |
| moi mon top 3 ce serait _zelda 3 _zelda ocarina of time _zelda link's awakening
autrement j'ai: _The legend of zelda (les prémices... très bon) (nes) _the legend of zelda a link to the past (snes) (mon préféré...) _the legend of zelda link's awakening (normal pas dx quoi) (game boy) (un bon zelda) _the legend of zelda ocarina of time (un jeu excellent dans lequel j'ai parcouru le moindre recoin...) (nintendo 64) _the legend of zelda majora's mask (pas mal au niveau des quêtes annexes mais c'est pas mon préféré) (nintendo 64) _the legend of zelda the wind waker (je n'aime pas trop le design et le cell shading était un peu lassant car c'était la mode... Mais quand même très bon) (gamecube) _the legend of zelda four swords adventures (un peu court et facile et a un système particulier. Agréable quand même au niveau des effets graphiques et des musiques de a link to the past ressorties) (gamecube) _the legend of zelda the minish cap (sympathique mais un peu trop court) (gba)
c'est une bonne série qui est toujours aussi agréable plus de 20 ans après le premier opus. Mais les énigmes ont tendance à un peu se répéter. |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Lun 3 Juil 2006 - 17:56 | |
| c'est comme mario avec peach^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda Mar 4 Juil 2006 - 10:37 | |
| - math49 a écrit:
- c'est comme mario avec peach^^
heu c quoi le rapport ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The legend of zelda Mar 4 Juil 2006 - 12:32 | |
| j'extrapole mais je pense que math49 a voulu dire que c'est comme la série des mario, ou la princesse peach se fait enlever, eh bien ans zelda c'est toujours pareil c'est cette dernière qui se fait enlever a chaque fois (ou presque) |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Mar 4 Juil 2006 - 12:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda Mer 5 Juil 2006 - 14:22 | |
| |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: The legend of zelda Jeu 6 Juil 2006 - 14:00 | |
| C'est comme Megaman et Roll dans la série Battle Network, 'faut toujours que Roll soit capturée ou en danger, et qui doit la sauver? Je vous le donne en mille! Lan et Megaman... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The legend of zelda Ven 7 Juil 2006 - 0:01 | |
| ah...mais le fait que ce soit ROLL qui se fasse capturé rend le jeu tellement agréable a etre fini... |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda Ven 7 Juil 2006 - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The legend of zelda Mer 12 Juil 2006 - 0:58 | |
| euh sephi que veut tu dire par la ?! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: The legend of zelda Mer 12 Juil 2006 - 9:24 | |
| Il veut dire que le code du smilie s'écrit "roll" entre des ":" placés de chaque côté. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Mer 12 Juil 2006 - 10:04 | |
| ahem bon pour revenir au sujet, je dirais que pour faire four swords adventures ils ne se sont pas du tout foulé. bon, d'accord, quelques effets graphiques, un scénario qui tient (à peu près) la route, mais franchement, reprendre les graphismes de alttp, ne rajouter que 4-5 nouveau sprite, c'est pas assez!! un truc que j'ai vraiment pas aimé, dans ce jeu, c'est quand on combat les chevalirs squelettes géants. C'est un squelette, certes. Mais vous voyez le petit sprite de stalfos? C'est le même en 10 fois plus agrandi et légèrement retouché!!! ils se moquent de qui? ils ont fait un énorme truc moche! C'est qune gamecube, */-+, pas une snes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The legend of zelda Dim 30 Juil 2006 - 15:25 | |
| Tiens j'y ai pas joué à celui ci. déja que j'ai loupé les épisodes game cube...quels sont les nouveaux zelda prévus, au fait ? |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: The legend of zelda Dim 30 Juil 2006 - 22:05 | |
| Twilight Princess à ma connaissance |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: The legend of zelda Dim 30 Juil 2006 - 22:25 | |
| twilight princess va être sur gamecube et Wii et phantom hourglass sur ds je crois qu'ils sont tous les 2 pour la fin de l'année (sauf ptet twilight) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The legend of zelda Lun 31 Juil 2006 - 0:26 | |
| ok merci, et pouvez vous m'en dire + sur ces 2 prochains Zelda ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The legend of zelda | |
| |
|
| |