AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
The legend of zelda - Page 10 Vote_lcap36%The legend of zelda - Page 10 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
The legend of zelda - Page 10 Vote_lcap25%The legend of zelda - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
The legend of zelda - Page 10 Vote_lcap8%The legend of zelda - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
The legend of zelda - Page 10 Vote_lcap32%The legend of zelda - Page 10 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
The legend of zelda - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
The legend of zelda - Page 10 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
The legend of zelda - Page 10 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
The legend of zelda - Page 10 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
The legend of zelda - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
The legend of zelda - Page 10 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
The legend of zelda - Page 10 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
The legend of zelda - Page 10 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
The legend of zelda - Page 10 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The legend of zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:22

C'est justement par packs que le WiiMotion Plus se vendra le mieux : tu achètes le jeu 10 € plus cher et tu as ton WMP alors qu'il coûte 20 € pièce sans aucun jeu. Ca risque d'intéresser ceux qui ont une Wii qui sert souvent au multijoueur à 4 parce que 4 WMP c'est pas donné quand même.
(250 € la Wii + 120 € pour 3 autres Wiimotes + 60 € pour 3 autres nunchuks + 80 € pour 4 WMP si achetés seuls ça revient à cher de jouer à 4.)
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:09

Oui, on a vaguement parlé des théories de l'épée sur le topic de l'E3, et effectivement, Nintendo va nous refiler son truc tout nase avec (en espérant que ça apporte vraiment quelque chose). J'espère qu'ils feront un pack. u_u (Désolation du gamer vache à lait qui ne peut contrôler son achat compulsif.)
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:42

Clem a écrit:
(en espérant que ça apporte vraiment quelque chose). J'espère qu'ils feront un pack. u_u

Non seulement j'espère plus par rapport à un intérêt de cet accessoire, mais en plus j'espère qu'ils feront pas de pack...nan parce que je les vois arriver d'ici: une version pack, une version sans pack...m'enfin, Nintendo pense à la masse avant tout, donc y a des chances pour qu'on y est droit.

Les salauds.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:44

Si on est obligés de l'avoir pour y jouer, de toute façon, c'est autant éviter de se faire sodohumhum de 10€ de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:51

Ah oui ça c'est sûr, cette stratégie me semble logique, mais je parlais juste en tant que collectionneur là ^^ C'était mon côté égoïste.

Parce que tout dépend du package au final: suffit qu'il y ai marqué une seule connerie sur la boîte comme "inclus = Wii Motion +" et que sur l'autre il n'y ai rien marqué, pour que les deux soient considérés comme différentes.
Peu que Nintendo ajoute quelque chose de pire...comme admettons une figurine offerte à toute réservation (pratique qui commence à se faire de plus en plus importante) , ça devient effrayant :/

Ou alors, ils vont nous faire le coup de Majora's Mask, petit rappel pour ceux qui ont un trou de mémoire: un expansion pack était fourni dans une version collector de M'sM au Japon. Hors, en Europe, cette version n'est jamais sorti: nous avions eu l'équivalent de la version japonaise normale, ce qui signifiait que l'on devait acheter l'expansion pack à part.

On verra bien ce que Nintendo nous réserve, quelle masquarade pour un accessoire aussi nul et qui, d'après les critiques, ne changerait finalement pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:02

C'est pas grave, l'année prochaine ils annonceront une console qui contient la VRAIE manette qu'on était censés avoir il y a 2 ans.
Ça s'appellera le Super Wiimotion plus turbo HD remix.

Mais personnellement, je ne me suis même pas renseigné sur l'accessoire, ça ne m'intéresse pas vraiment la reconnaissance de mouvements, en fait. A moins que je sois vraiment convaincu et que ça m'apporte vraiment quelque chose comme je l'ai dit plus haut, bien sûr (à savoir changer des énigmes "bouger un bloc pour ouvrir une porte", "poser un bloc sur un interrupteur pour ouvrir une porte, en fermer une autre et faire baisser le niveau de l'eau").
Moi je veux rester tranquille à tripoter une manette bien au chaud (à la limite en bougeant le poignet une fois de temps en temps ou en pointant l'écran pour viser), pas à gesticuler pour fracasser le crâne d'un ennemi de façon approximative et avoir mal au bras en un quart d'heure.
Même combat pour Natal: j'exige qu'on me laisse végéter dans un fauteuil bien confortable.

Au fait, ça consiste en quoi le Vitality sensor exactement? Les application possibles?
Le nom me fait bien marrer, mais je ne me suis pas renseigné non plus plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:11

Le Vitality Sensor mesure ton pouls. Certains disent que ça pourrait être utilisé dans des jeux type survival horror ou d'infiltration (plus les battements de ton coeur sont rapides, plus tu stresses, plus tu risques de faire une boulette et de te faire repérer).
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:33

c'est sur que ça pourrait être sympa un resident evil ou l'image se brouille en fonction de tes battements de coeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:36

Moi, tous les zelda et mon boss préféré ou plutôt mes boss préférés:

Ganon
Ganondorf
celui de fin dans oracle of âges

et tous fini


Dernière édition par harrypotter le Sam 8 Aoû 2009 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
The legend of zelda - Page 10 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:37

Veran Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:53

CM Punk a écrit:
Veran Smile

Merci, ça fait longtemps aussi que j'y ai pas joué . ok, je sors


Je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Lionel386


Membre

Lionel386

Masculin Age : 28
Messages Messages : 47
Localisation Localisation : chez moi ^^
M-Chips M-Chips : 80


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:17

moi mes boss préféré c'est quand même les Darknuts et Dark Link dans le légendairisime Ocarina of Time.
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:15

un petit up au sujet des graphs' du prochain zelda, jvous met l'article ici :


Parlons d'un jeu sur Wii avant tout:
Qui parmi vous connaissent Monster Hunter ? Ça ne doit pas énormément parler à certains, mais pourtant il faut rectifier le tir, tout du moins, pour le côté graph du jeu en ce qui nous concerne car c'est le plus intéressant, pour aborder la suite:
Commencez d'abord par regarder le trailer de Monster Hunter 3.
Alors qu'en pensez-vous ? Faites-vous parti des personnes qui trouvent le jeu très beau graphiquement ?
Il serait utile de préciser que c'est un jeu pour Wii (Oui oui je ne me plante pas !) quand on sait que certains pensent que le côté graphique n'est pas vraiment ce qui est important chez Nintendo par rapport à ses concurrentes Next Gen. Pourtant, d'après beaucoup de monde, c'est le jeu le plus beau graphiquement présenté à l'heure actuelle sur Wii.


Hum ? Comment ? Qu'y a-t-il ? Vous vous demandez quel est le rapport avec Zelda et pourquoi parler de ce jeu ? Pourquoi de la pub pour Monster Hunter 3 sur un site Zelda et surtout ici ?
Non non, ce n'est pas par hasard et attaquons le vif du sujet car ceci a un rapport direct avec l'info.
En effet, il semblerait que Nintendo ait du rattrapage à faire en ce qui concerne l'aspect graphique car il s'avère que les graphs de Monster Hunter 3 ont éblouit l'équipe de développement de Zelda au point de la mettre sous pression quant au développement graphique du prochain jeu. Il est donc très probable que l'équipe, qui se concentrait jusqu'alors à 80% de son temps sur le gameplay du jeu (pour une meilleure gestion et précision dans l'univers de la 3D notamment grâce à l'utilisation du dernier accessoire en vogue de la Dame Blanche, à savoir le WiiMotion+) risque d'accorder un peu plus d'importance et de temps à l'aspect visuel et que la balance graph/gameplay soit rééquilibrée vers le centre.


Rappelons qu'à la base, Zelda Twilight Princess était prévu sur Game Cube mais qu'il a été aussi porté et adapté pour la WiiMote et que les graphs prévus étaient donc pour Game Cube. Il avait été annoncé il y a peu qu'il y aurait quand même du changement, même si les graphs resteraient très proches de l'univers Twilight Princess (en vue de l'Artwork diffusé à l'E3 pour en faire la promo) quelques peu améliorés pour la Wii puisque cette fois l'opus n'était que pour la Wii, et que donc l'équipe se concentrait plus sur le gameplay (d'où d'ailleurs l'absence de trailer à l'E3 de cette année probablement), mais certains ne s'attendaient pas à plus de changement côté visuels que Twilight Princess, mais il semblerait que ce Monster Hunter 3 oblige les développeurs à mettre la barre plus haut dans l'image de leurs jeux et qu'il se peut que l'on ait des graphs un peu plus différents que ceux prévus et sûrement donc plus à la hauteur de la Wii, de quoi réjouir un tantinet ceux qui pensent que chez Nintendo, on se foule pas plus que ça concernant l'aspect visuel des jeux. Capcom n'aura pas manqué, tout du moins juste le temps d'une nouvelle, de faire réagir les développeurs.


L'avenir nous dira bien entendu si cette barre n'est finalement pas redescendue et si l'équipe de développement du prochain Zelda a su bien bosser sous la pression pour enchanter les fans quels qu'ils soient, ou ceux qui se sont blasés de Zelda pour une quelconque raison.


Pour ma part, je tiens juste à dire que j'ai apprécié les graphs de TP que j'ai trouvé très beaux, et que j'espère que le fait qu'ils se concentrent plus sur l'aspect visuel maintenant, ne va pas jouer négativement sur la qualité du gameplay dont on nous parlait d'une quelconque façon... Tant qu'à prendre un peu plus de temps pour nous créer quelque chose d'énorme, autant le faire.




source :http://www.zelda-solarus.com/

PS: si le post est trop long, dites le que j'édite et que je laisse uniquement la source
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:44

The Joke a écrit:
un petit up au sujet des graphs' du prochain zelda, jvous met l'article ici :


Parlons d'un jeu sur Wii avant tout:
Qui parmi vous connaissent Monster Hunter ? Ça ne doit pas énormément parler à certains, mais pourtant il faut rectifier le tir, tout du moins, pour le côté graph du jeu en ce qui nous concerne car c'est le plus intéressant, pour aborder la suite:
Commencez d'abord par regarder le trailer de Monster Hunter 3.
Alors qu'en pensez-vous ? Faites-vous parti des personnes qui trouvent le jeu très beau graphiquement ?
Il serait utile de préciser que c'est un jeu pour Wii (Oui oui je ne me plante pas !) quand on sait que certains pensent que le côté graphique n'est pas vraiment ce qui est important chez Nintendo par rapport à ses concurrentes Next Gen. Pourtant, d'après beaucoup de monde, c'est le jeu le plus beau graphiquement présenté à l'heure actuelle sur Wii.


Hum ? Comment ? Qu'y a-t-il ? Vous vous demandez quel est le rapport avec Zelda et pourquoi parler de ce jeu ? Pourquoi de la pub pour Monster Hunter 3 sur un site Zelda et surtout ici ?
Non non, ce n'est pas par hasard et attaquons le vif du sujet car ceci a un rapport direct avec l'info.
En effet, il semblerait que Nintendo ait du rattrapage à faire en ce qui concerne l'aspect graphique car il s'avère que les graphs de Monster Hunter 3 ont éblouit l'équipe de développement de Zelda au point de la mettre sous pression quant au développement graphique du prochain jeu. Il est donc très probable que l'équipe, qui se concentrait jusqu'alors à 80% de son temps sur le gameplay du jeu (pour une meilleure gestion et précision dans l'univers de la 3D notamment grâce à l'utilisation du dernier accessoire en vogue de la Dame Blanche, à savoir le WiiMotion+) risque d'accorder un peu plus d'importance et de temps à l'aspect visuel et que la balance graph/gameplay soit rééquilibrée vers le centre.


Rappelons qu'à la base, Zelda Twilight Princess était prévu sur Game Cube mais qu'il a été aussi porté et adapté pour la WiiMote et que les graphs prévus étaient donc pour Game Cube. Il avait été annoncé il y a peu qu'il y aurait quand même du changement, même si les graphs resteraient très proches de l'univers Twilight Princess (en vue de l'Artwork diffusé à l'E3 pour en faire la promo) quelques peu améliorés pour la Wii puisque cette fois l'opus n'était que pour la Wii, et que donc l'équipe se concentrait plus sur le gameplay (d'où d'ailleurs l'absence de trailer à l'E3 de cette année probablement), mais certains ne s'attendaient pas à plus de changement côté visuels que Twilight Princess, mais il semblerait que ce Monster Hunter 3 oblige les développeurs à mettre la barre plus haut dans l'image de leurs jeux et qu'il se peut que l'on ait des graphs un peu plus différents que ceux prévus et sûrement donc plus à la hauteur de la Wii, de quoi réjouir un tantinet ceux qui pensent que chez Nintendo, on se foule pas plus que ça concernant l'aspect visuel des jeux. Capcom n'aura pas manqué, tout du moins juste le temps d'une nouvelle, de faire réagir les développeurs.


L'avenir nous dira bien entendu si cette barre n'est finalement pas redescendue et si l'équipe de développement du prochain Zelda a su bien bosser sous la pression pour enchanter les fans quels qu'ils soient, ou ceux qui se sont blasés de Zelda pour une quelconque raison.


Pour ma part, je tiens juste à dire que j'ai apprécié les graphs de TP que j'ai trouvé très beaux, et que j'espère que le fait qu'ils se concentrent plus sur l'aspect visuel maintenant, ne va pas jouer négativement sur la qualité du gameplay dont on nous parlait d'une quelconque façon... Tant qu'à prendre un peu plus de temps pour nous créer quelque chose d'énorme, autant le faire.




source :http://www.zelda-solarus.com/

PS: si le post est trop long, dites le que j'édite et que je laisse uniquement la source

c'est vrais que monster hunter 3 est trés beau (cetain types croivent que le trailer est celui de la version ps3 et 360)

je trouve tp pas ci beau que ça enléve l'effet "bloom" et "blur" et le jeux doit étre vraiment moche sans c'est effet

vivement un vrais zelda wii sans bloom et blur effet
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:39

un trailer du prochain zelda va certainement voir le jour en octobre
source: internet :p
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:16

Citation :
(pour une meilleure gestion et précision dans l'univers de la 3D notamment grâce à l'utilisation du dernier accessoire en vogue de la Dame Blanche, à savoir le WiiMotion+)
La dame blanche? Le Wiimotion plus serait donc sorti sur Dreamcast?

Personnellement, les graphismes de twilight princess, ça m'allait déjà très bien... Entre la difficulté, le nombre de trucs à faire une fois dans le jeu (pour éviter de se retrouver encore dans une plaine-coquille vide à la TP) et tout le bazar, je ne m'inquiète pas trop pour les graphismes. De toute façon, ça équivaut à de la GC boostée, faut pas s'attendre à voir un truc de ouf' qui rivalisera avec les autres consoles de salon.
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:51

zelda locomotive partie sortira le 7 decembre c'est les ricains
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:57

tsu-kun a écrit:
zelda locomotive partie sortira le 7 decembre c'est les ricains

Tu veux dire Zelda Spirit Track?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:17

Harry -> Oui.
Bon je ne pense pas que Nintendo va rater le créneau de Noël en Europe non plus et vu que maintenant les jeux édités par Nintendo sortent quasiment en même temps en Europe et en Amérique du Nord on devrait le voir arriver chez nous sans doute dans la même période (vendredi 11 décembre par exemple ou vendredi 4 décembre).
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:19

en parlant de zelda j'ai vu a paris manga zelda wand of gamelon a 45 euro (vous savez le jeu que elecman dit qu'il vaut +200 euro)
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:57

+ de 200 ?! Mais pourquoi 200 € ?!
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:58

Surtout que ça a l'air d'être une bonne merde... Et je ne vois vraiment pas ce que foutent les jeuxvideo dans des conventions sur les mangas...
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:03

Omniscience commerciale ?

(bjrmdrlol jminkrusst sv)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:05

Suby-kun a écrit:
Harry -> Oui.
Bon je ne pense pas que Nintendo va rater le créneau de Noël en Europe non plus et vu que maintenant les jeux édités par Nintendo sortent quasiment en même temps en Europe et en Amérique du Nord on devrait le voir arriver chez nous sans doute dans la même période (vendredi 11 décembre par exemple ou vendredi 4 décembre).
Sortie européenne le vendredi 11 décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:41

Ha bah il est pas admin pour rien le Lify !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




The legend of zelda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The legend of zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: