Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Ven 16 Juil 2010 - 1:32
Le dernier album de Jean Michel Jarre. J'ai eu tort de m'arreter a Teo And Tea, qui m'a fait dire que JMJ s'était perdu dans la techno bas de gamme. L'album est digne d'interet, en réalité, meme si c'est plus techno qu'avant, et que la recherche de son y est un peu limité vu qu'on peut entendre certains sons dans differents morceaux plusieurs fois... Ok, Do It Fast
Ghost
Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Ven 16 Juil 2010 - 17:01
Le dernier Blind Guardian, une tuerie.
V_V_the_dragoon
Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Jeu 5 Aoû 2010 - 0:12
Récemment (enfin, il y a des mois), j'ai plongé dans l'univers de la musique électronique ( S.V.P , arrêtez de nommer cela de la musique techno, cela m'énerve). Si je me souviens bien, les groupes électronique que j'écoute actuellement sont (sans aucune ordre précise):
-Noisia (Drum n Bass) -Spor (Drum n Bass) -Black Sun Empire (Drum n Bass) -Aphex Twin (Experimental Drum n Bass) -Squarepusher (Experimental Drum n Bass) -Daft Punk (House/French House) -Feed me(Electro House) -Chemical Brothers (Big Beat) -Infected Mushroom ( Psy/Goa Trance) -Azax Syndrom ( Psy/Goa/Dark Trance) -Komprex (Speedcore/Gabber) et plusieurs que j'oublie
Je commence ainsi à écouter de plus en plus du Hardcore, en continuant avec Imminent Starvation (Power Noise), le CD Noizetrauma (regroupant plusieurs musiciens et DJ de Speedcore, Terrorcore et Noisecore) et j'essaie de m'habituer au groupe extrême de Noise qui se nommait Stalaggh (Ils font de la "musique" dans un nouveau projet nommé Gulaggh)
RAbahamut
Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Jeu 5 Aoû 2010 - 1:00
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Jeu 5 Aoû 2010 - 7:39
Retour aux vieux Darkthrone et Marduk.
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Jeu 5 Aoû 2010 - 13:33
ya un album de Marduk en préparation ou pas? j'ai pas suivi les news du groupe depuis un moment Rendez nous Legion!!!! il devenait un peu grassouillet, mais quand même
RAbahamut
Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Jeu 5 Aoû 2010 - 13:47
Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mar 19 Oct 2010 - 15:25
J'écoute de tout (de Jaques Brel à Dissection) mais j'écoute surtout du gros Thrash, (Sodom,Exodus,EvilDead,etc...) Et pitier , mettez un "H" à THrash , c'est pas du Poubelle Metal !
Sinon, après, je n'aime pas le Rap Fr / R'n'B qui passe en générale sur Skyrock... Et aussi Sunn 0))) et Cannibal Corpse que j'aime pas dutout.
Un p'tit Sodom pour finir !
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mar 19 Oct 2010 - 16:26
trop calme, ça :s
Shiny
Membre
Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mar 19 Oct 2010 - 19:43
<33
Ghost
Membre
Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mer 20 Oct 2010 - 3:52
Dio Mikk a écrit:
et Cannibal Corpse que j'aime pas dutout.
Les premiers Cannibal sont pourtant très bon, les trois derniers albums un peu moins c'est vrai.
Attends avec impatience le prochain Motörhead qui ne devrait pas tarder à sortir, ainsi que le coffret des Big Four.
Shiny
Membre
Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Lun 22 Nov 2010 - 18:19
Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mar 14 Déc 2010 - 5:43
Le dernier Motörhead, The World is Yours, qui fête les 35ans du groupe. Le stickers annonçant "par le même producteur qu'Inferno" fait joli que sur le digipack. J'avoue être un peu déçu de ce nouvel opus, il n'y pas de titre réellement bourrin, réellement "Motörhead". Mais Motörhead, reste Motörhead, l'album n'est pas à chier, il est juste, disons...plus calme.
davidl
Membre
X Shoot now!!
Zero buster!!!
*frére de débodébo* Age : 26 Messages : 19 Localisation : tu vois la ou se trouve le mini market prés de la petit ville avec plien de baraque en brique dans un petite rue relier avec une grande rue et bien c la! M-Chips : 23
Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mar 14 Déc 2010 - 20:07
moi j'aime bine aussi daft punk
L
Membre
A votre service. Age : 28 Messages : 228 Localisation : Si moi-même je le savait... M-Chips : 301
Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mer 15 Déc 2010 - 17:08
Moi je m'écoute uniquement des ost pour le moment,ou des sagas mp3. Pour l'instant, je suis sur celui de valkyrie Profile. Pour les sagas mp3, j'écoute le démon du rire (banal fantasy, resident senile, meta gueule solid, etc) et je fini Adoprixtoxis (oui, c'est imprononçable.)