Tu es plutôt | Rock, Hard, Pop | | 30% | [ 20 ] | Heavy, Trash/Speed, Power | | 15% | [ 10 ] | Black, Death, Doom | | 6% | [ 4 ] | Rap us, français, r'n'b | | 6% | [ 4 ] | Dancehall, raggae | | 0% | [ 0 ] | Reggae, Oriantale | | 0% | [ 0 ] | Classique, Opera | | 0% | [ 0 ] | Techno, musique électro | | 13% | [ 9 ] | Trance, Hardcore, Speedwave | | 1% | [ 1 ] | Musique de films, série tv | | 1% | [ 1 ] | Musique de déssins animés | | 7% | [ 5 ] | Bal musette avec l'accordéon à Robert | | 0% | [ 0 ] | Autres (préciser en post) | | 19% | [ 13 ] |
| Total des votes : 67 | | |
|
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Jeu 20 Juin 2013 - 19:44 | |
| Perso,moi,en ce moment,j'écoute:
Carpe Diem (Green Day) Angel Blue (Green Day) Brutal Love (Green Day) Wake me up when September ends (Green Day) Sweet 16 (Green Day) Feel for you (Green Day) Stray Heart (Green Day) Missing You (Green Day) Baby Eyes (Green Day) Nightlife (Green Day) The Forgotten (Green Day) 99 Revolution (Green Day) Whatsername (Green Day) Welcome To Paradise (Green Day) Cast Away (Green Day) American idiot (Green Day) |
|
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Jeu 20 Juin 2013 - 21:40 | |
| J'connais pas la moitié des chansons que tu cites... J'crois que j'ai loupé un album. |
|
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Jeu 20 Juin 2013 - 22:04 | |
| Pas impossible. Faut dire que je cite beaucoup de musiques qui sont sorties très récement. |
|
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Jeu 8 Aoû 2013 - 15:29 | |
| Fitz And The Tantrums - Spark
Connue grace à Fifa 13 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? | |
| |
|