| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|
|
Quel est votre bad guy préféré ? | Garland | | 0% | [ 0 ] | L'Empereur | | 0% | [ 0 ] | Xande | | 0% | [ 0 ] | Rubicante | | 0% | [ 0 ] | Golbez | | 0% | [ 0 ] | Gilgamesh | | 0% | [ 0 ] | Exdeath | | 0% | [ 0 ] | Kefka | | 63% | [ 5 ] | Hojo | | 0% | [ 0 ] | Jenova | | 0% | [ 0 ] | Sephiroth | | 13% | [ 1 ] | Seifer | | 0% | [ 0 ] | Ultimecia | | 0% | [ 0 ] | Pile et Face | | 13% | [ 1 ] | Kuja | | 0% | [ 0 ] | Seymour | | 0% | [ 0 ] | Gabranth | | 0% | [ 0 ] | Vayne | | 0% | [ 0 ] | Barthandelus | | 0% | [ 0 ] | Les Lalafels | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 5 Mar 2010 - 16:21 | |
| FFXIII, c'est un peu le Zelda II de la next-gen, en fait. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 5 Mar 2010 - 18:17 | |
| C'est Romendil qui note sur jv.com, dc je vais me fier à sa note (ya que elle qui est à peu près correcte) j'ai vu aussi que la version UK comporte les sous titres FR, donc je vais le commander aux UK (37€, c pas trop mal)^^
EDIT : ah, c'est passé à 40€....bon, c bien quand même... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 5 Mar 2010 - 20:51 | |
| Sur quel site vas-tu commander ? Attention si tu commandes sur Play.com, il paraît qu'il y a beaucoup plus de contrôles de douanes en ce moment. Quoique il y a quelques temps FFXIII était à 51 euros sur Play.com donc tu as dû l'acheter ailleurs ^^ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 6 Mar 2010 - 2:37 | |
| mon top 3 est : amazon.co.uk, zavvi, et thehut mais surtout amazon.co.uk en ce moment |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 6 Mar 2010 - 12:04 | |
| Avec Amazon UK y a pas de problème de douane effectivement, par contre Zavvi est à Jersey donc là encore y a des risques (ça explique aussi les petits prix, j'y ai vu Bayonetta à 20 euros l'autre jour en prix temporaire). |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 6 Mar 2010 - 12:53 | |
| J'ai commandé Tatsunoko Vs Capcom dessus, j'ai pas eu de problème particulier. Le gros problème d'Amazon par contre, c'est les gros frais de port. =s |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 6 Mar 2010 - 13:22 | |
| Ci j'avais pas réserve ff13 aujourd'hui je serais sûrement aller à république pour acheter ff13 en version pal (ils disent qu'ils l'ont deja) edit:suis con j'ai rien encore payer go rebublique |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 6 Mar 2010 - 13:36 | |
| Tu peux aller à la Fnac des Champs-Elysées lundi soir à 20h, le producteur et l'art designer seront là pour les dédicaces.
Dernière édition par Suby-kun le Dim 7 Mar 2010 - 16:54, édité 1 fois |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 6 Mar 2010 - 14:31 | |
| Perso, je vais y aller avec quelques potes, dois pouvoir bien se monnayer un jeu dédicacer auprès d'un fanboy. n_n |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 6 Mar 2010 - 18:27 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Tu peux aller à la Fnac des Champs-Elysées lundi soir à 22h, le producteur et l'art designer seront là pour les dédicaces.
Le problème c'est que j'ai cours le lendemain et en plus je viens de l'acheter. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 6 Mar 2010 - 18:51 | |
| T'as eu de la chance de ne rien avoir eu à payer, je me souviens qu'à la Fnac j'avais dû verser un acompte de 20% lorsque j'avais réservé Mario Kart Wii. Amuse-toi bien avec ce week-end en tout cas =) |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 6 Mar 2010 - 20:36 | |
| - Suby-kun a écrit:
- T'as eu de la chance de ne rien avoir eu à payer, je me souviens qu'à la Fnac j'avais dû verser un acompte de 20% lorsque j'avais réservé Mario Kart Wii.
Amuse-toi bien avec ce week-end en tout cas =) Dans les magasin game et micromafia il y a pas besoin de payer il y a qu'a la fnac on paye les réservation. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 7 Mar 2010 - 9:32 | |
| - tsu-kun a écrit:
- Dans les magasin game et micromafia il y a pas besoin de payer il y a qu'a la fnac on paye les réservation.
Lapsus révélateur? |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 9 Mar 2010 - 21:31 | |
| Les joueur ps3 qui on acheter ff13 version européenne en neuf pourront avoir accès à la beta ps3 de final fantasy 14 online grâce au code d'enregistrement qui est fourni dans final fantasy 13 à enregistré sur le site square enix member.
À noté que la beta test pc est disponible uniquement au joueur de final fantasy 11 sur pc est qui se sont inscrit avant décembre 2009. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 17 Avr 2010 - 23:24 | |
| Je suis bloqué au combat contre l'eidolon de - Spoiler:
Vanille
je ne sais plus quoi faire... Je tente de faire monter la jauge de symbiose avec les rôles de saboteur et ravageur mais ça grimpe pas vite et généralement l'eidolon me tue très rapidement. J'ai aussi beaucoup de mal dans les combats contre les ennemis "Phalange en boîte"... Y a-t-il une technique miracle ou est-ce que je manque simplement d'entraînement (pour les deux combats) ? |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 17 Avr 2010 - 23:42 | |
| C'est simple suby tu est bloqué a cet eidolon ça veut dire que tu ne t'es pas vraiment entrainer sur la plaine pulse normalement si tu tés entraîner tu devrais faire +2000 dégât par coups. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 17 Avr 2010 - 23:58 | |
| Donc il faut que je sorte des mines et que je retourne dans la grande plaine ? Quand j'y pense c'est vrai que mes persos ont pas beaucoup de PV par rapport à ce que j'ai pu voir sur la vidéo montrée sur JV.com contre cet eidolon (Vanille a 1900 PV seulement). Je repars m'entraîner alors, merci ^^ |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 31 Mai 2010 - 21:16 | |
| Je viens de finir FFVI et il y'a une chose que je me dois de dire : je me suis bien trompé d'avis sur ce jeu. Moi qui l'avais trouvé moyen lorsque je l'avais fait il y'a plusieurs années je dois dire qu'en fait il est vraiment excellent. Je pense que le fait de pas trop bien parler anglais a l'époque ne m'a pas permis d'apprécier le jeu à sa juste valeur. La étant donné que j'ai un bon niveau bah j'ai pu comprendre le font de l'histoire. Non franchement je m'étais bien trompé sur ce jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 1 Juin 2010 - 0:35 | |
| Comme quoi y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 1 Juin 2010 - 12:48 | |
| Non mais c'est vrai j'avais vraiment mal jugé le jeu. Je suis juste un peut déçu car niveau difficulté je l'ai trouvé un peu (trop) simple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 1 Juin 2010 - 13:06 | |
| Dans un sens il n'y a pas de FF vraiment dur...Perso je n'en ai pas bavé, sur ceux que j'ai finis (la majeure partie des 10 premiers FF ) |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 1 Juin 2010 - 14:05 | |
| Bah FFV m'avait quand même posé quelques problème sur la fin. Mais bon la dans le 6 quand tu pose Bum Rush de sabin (bon ça par contre faut avoir choppé le truc pour pas se foirer), W-magic => Ultima et Cyan avec la relique permettant de frapper 4 fois à 1500 - 1700 le dernier perso balançant des cure 3 à 2k4 sur toute l'équipe ça rend les combat assez facile |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 1 Juin 2010 - 14:29 | |
| J'avais un autre combo : l'accessoire qui diminue la consommation des sorts à 1... On lance le sort permettant de réattaquer desuite (zappé le nom, désolé), ça permet d'enchaîner 2 Ultima d'affilé, et le tout pour 3 PM. XD En gérant bien, y a moyen d'en balancer 3-4 (voire plus) sans que l'ennemi ne bouge. Donc oui, boss final vachement simple par rapport au V et ses trou blanc à répétition (mort subite + pétrification, quasi toujours sur le mage blanc u_u) ou au IV qui bourrine méchamment. Par contre la mise en scène du combat final... |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 1 Juin 2010 - 15:55 | |
| Ouai le combat final j'avais oublié a quel point il etait classe |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 1 Juin 2010 - 17:28 | |
| En effet c'est pas très dur, surtout en casant un double ultima avec 2 MP si on a Sorcellerie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
| |
|
| |
| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|