| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|
|
Quel est votre bad guy préféré ? | Garland | | 0% | [ 0 ] | L'Empereur | | 0% | [ 0 ] | Xande | | 0% | [ 0 ] | Rubicante | | 0% | [ 0 ] | Golbez | | 0% | [ 0 ] | Gilgamesh | | 0% | [ 0 ] | Exdeath | | 0% | [ 0 ] | Kefka | | 63% | [ 5 ] | Hojo | | 0% | [ 0 ] | Jenova | | 0% | [ 0 ] | Sephiroth | | 13% | [ 1 ] | Seifer | | 0% | [ 0 ] | Ultimecia | | 0% | [ 0 ] | Pile et Face | | 13% | [ 1 ] | Kuja | | 0% | [ 0 ] | Seymour | | 0% | [ 0 ] | Gabranth | | 0% | [ 0 ] | Vayne | | 0% | [ 0 ] | Barthandelus | | 0% | [ 0 ] | Les Lalafels | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 22 Nov 2006 - 14:46 | |
| sauf erreur de ma part (et c'est pas impossible du tout :oops: ) je n'ai pas très bien compris le rapport entre l'épée en connection et FF7...Pis après, ça a parlé un peu d'accessoires, de kit, et un post qui disait que le rapport était avec un ancien topic qui a fini dans l'undernet (cf. page d'avant) donc me suis dit "snif, ça ne parle plus de FF" |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 23 Nov 2006 - 16:33 | |
| Certes... Pour revenir à FF versus XIII, l'equipe qui le developpe (vu que ce sont 3 equipes differentes qui developpent les 3 differents FF XIII) est, paraît-il, le même que celle qui developpe Kingdom Hearts 3: ça se ressent quand on regarde certain screenshot de FF XIII et de KH 3...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 24 Nov 2006 - 0:43 | |
| J'ouvrirai un topic spécial pour FF 13...ici je voulais surtout créé un topic pour raconter un peu ce qui se passait dans chaque FF sorti en Europe...mais bon la discu ayant parti dans un sens assez inattendu, je vais le laisser ouvert pour ceux qui veulent parler de Final Fantasy en général... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 24 Nov 2006 - 17:34 | |
| ben oui ce n'est pas parce que un topic sur ffXIII est sorti qu'on doit abandonner un topic sur les final fantasy (bah oui y'en a 12 autres quoi merde) |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 30 Nov 2006 - 20:02 | |
| Ouais, d'ailleurs que pensez-vous de la mode actuelle, chez Square Enix, de rééditer tous les FF sur Gba, puis sur DS (je vous rappelle q'une partie des grosses niouz SE en ce moment, cest FFVI DS...) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 1 Déc 2006 - 13:32 | |
| bah ils veulent se faire du fric avec du vieux, normal quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 1 Déc 2006 - 19:06 | |
| n'oublions pas qu'ils les publient en FRANCAIS aussi, ces messieurs de chez nintendo : moi je leur dit un grand MERCI, surtout que leurs trad du 1, 2 et 4 sont de très très bonne qualité. Espérons que le 5 et 6 suivront... |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 2 Déc 2006 - 8:27 | |
| J'ai jamais fini le VI, d'ailleurs... sur emulateur j'étais arrivé à la fin, mais quand j'ai vu qu'il fallait se separer en trois equipes, comme dans la grotte du Phoenix, j'ai fait "...NAN", j'ai jamais pu defoncer cette tarlouze de kefka... |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 2 Déc 2006 - 11:17 | |
| Ah bah je te conseille d'essayer quand même, tu loupes quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 2 Déc 2006 - 13:39 | |
| de + kefka est loin d'être invincible, loin de la...pour info j'ai gagné dès mon premier duel contre lui, pas comme par exemple contre le boss de fin de FF IX ou j'ai perdu une fois ^^' |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 2 Déc 2006 - 13:47 | |
| Ca me rappelle dans mon FF8 quand j'affrontais NORK, j'attaquais les boules à coté de lui plutôt que de l'attaquer, du coup je perdais tout le temps XD(et c'est 5min plus tard, quand j'ai utilisé une GF, que j'ai compris qu'il fallait attaquer NORK ) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 2 Déc 2006 - 13:55 | |
| |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 2 Déc 2006 - 14:01 | |
| ... Arf, si! >.< Mais ça fait longtemps que j'y ai pas rejoué(les cinématiques bloquent sur mes 4 CD =/) |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 2 Déc 2006 - 14:24 | |
| ah, toi aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 3 Déc 2006 - 0:50 | |
| lol ! d'ailleurs en parlant du 8 qu'en pensez vous ? épisode raté, comme certains fans de la série le prétende ou opus hors norme dans la continuité de la saga ? |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 3 Déc 2006 - 2:46 | |
| ben en fait il est un peu comme les autres (je ne compte pas le 7 qui lui est pour moi le meilleur opus) je m'explique : on a droit a du vrai final fantasy du coté du système de combat, comme dans les premiers on a droit au invocations débloquées au fil du jeu et comparé au premier c'est en 3D donnant un sacré effet visuel ensuite les décors sont riches et assez biens pensé on y retrouve la carte du monde sur laquelle on se trouve quand on sort d'une ville et il y a les moyens de transport pour finir les cinématiques sont vraiment sublimes il y a juste un petit problème, la difficultés est un peu élévée mais sinon ca va en résumé FF8 et un jeu comme les autres qui ne mérite pas d'etre oublié mais il ne mérite pas pour autant d'etre joué, je le conseille au vrai fan qui ne saurais passer 1 seul opus Note Générale : 15/20 |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 3 Déc 2006 - 10:21 | |
| Le FF8 c'est le premier que j'ai eu . Ce que j'ai bien aimé dans le jeu c'est la touche d'humour apportée à certaine parties :DD . |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 3 Déc 2006 - 10:57 | |
| C'est le premier RPG et premier FF auquel j'ai joué, et si j'ai si bien accroché au genre (avant je ne m'y intéressais pas du tout), c'est grâce à lui. |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 3 Déc 2006 - 15:06 | |
| les deux premiers rpg que j'ai achetés furent, FFVIII & FVII. pour FFVII, j'ai adoré. pour FFVIII, j'ai aimé l'OST ainsi que le debut du scénario qui était assez original, je n'arrive pas a me passer du thème de Julia.
pour ce qui est de FFXIII, je suis assez positif, j'ai vu pas mal d'images et de videos, pour aimer, de plus j'avais lu dans un magazine de jeux videos américain que Tetsuya Nomura a dit que l'héroine du jeu était une version feminine de Cloud. |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 3 Déc 2006 - 15:56 | |
| Wééé! Une barbie géante à la place de l'épée |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 3 Déc 2006 - 17:35 | |
| - Style-man a écrit:
- Wééé! Une barbie géante à la place de l'épée
Mega-lol! et sa meilleure amie sera une grosse black baraquée avec une mitraillette à la place du bras... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 3 Déc 2006 - 18:18 | |
| Sauf que Barrett n'est pas le meilleur ami de Cloud dans FF7..donc ton raisonnement ne tiens pas Eclipse (alias 'heart-killer') ^^ |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 3 Déc 2006 - 19:10 | |
| Nafout'! Je dis que c'que j'veux d'abord! Et pis de toute façon, y z-arriveront jamais à faire un mechant aussi classe que Sephiroth! Nah! |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 3 Déc 2006 - 20:15 | |
| ceux qui n'ont pas vu a quoi ressemble le personnage principal de FFXIII aille voir dans le topic de FFXIII j'ai mi quelques photos. ^^ |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 5 Déc 2006 - 14:41 | |
| Pour une fois Eclipse ne dit pas une ânerie ! Il est vrai que Sephiroth aura bien plus marqué les esprits en tant que méchants des FF que tout les autres (à part peut être Gilgamesh, du FF1) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
| |
|
| |
| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|