AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Vote_lcap36%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Vote_lcap25%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Vote_lcap8%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Vote_lcap32%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 29
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:50

Salut je suis blocké après avoir libéré Luna j'ai reçu le message de Shidou (AcidAce) et je suis allé au QG de Waxa et j'ai parlé a tout le monde Mais rien ne se passe. Aidez moi svp !
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 28
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:58

tu t'est transformé ? (trans-code 003 shooting star rockman !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 29
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:26

Oui mais j'ai trouver le probleme : il fallait aller la ou était Dark Phamtom et après on combat Acid ace.

Mais je suis encore bloké cette fois le jour après avoir vaincu Corvus j'ai croiser un mec zarb qui m'a ouvert un passage après il y a un autre barrage que je ne peut pas passer mais j'ai pas encore eu le temps de chercher cepandant l'aide est bienvenue.

edit : Bon maitenant, je suis vraiment blocké. J'ai oublié de dire que le mec zarb, c'est celui de la 2ème zone de l'espace (celui qu'on peut combatre)

note modo : merci de ne pas double poster
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:04

ce n'est pas là que tu dois passer par un chemin de bruit de trouver dans le coin Nord dans ta ville de début ?
Sinon, sois plus précis du moment du jeu ou tu es
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 29
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:01

Bon, je vais essayer d'être le plus précis possible:
c'est le jour après avoir battu Corvus sur le toit le l'école (donc j'ai déja passé le chemin de bruit). J'ai recu le message de Zack et du professeur de WAXA.

Voila, j'espère que c'est suffisant et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:53

voici ce qu'il faut faire dans cette journée
- descendez parler a votre mere
- sortez parler a Luna
- allez a l'école et parlez à tout le monde dans votre classe
- allez dans le hall combattre des Wizard Noise
- allez au centre commercial
- combattez le wizard noise plus haut a droite
- allez sur les ondes et rentrez dans l'Access vers le haut pour prendre l'autre téléporteur et ressortir à l'extérieur de l'autre côté
- rentrez dans le magasin pour aller dans la machine et combattre le wizard Noise vers le bas
- rentrez aussi dans la statue en bas de l'autre zone pour combattre un Wizard Noise à gauche
- allez à WAXA parler à Shidou dans le batiment, à droite
- allez au studio dans la zone du haut avec tous les Wizard Noise pour combattre Dark Acid Ace (invincible, passer 2 tours)
- rentrez chez vous parler à votre mere et allez vous coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 29
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:04

d'accord merci je vais essayer ça demain !

Edit : Salut je n'arrive pas à trouver le morceau 1 de la carte bizarre (celle de l'image de Luigi Blood sur la page 1 je crois). J'ai trouvé les 2, 3, 4 au centre commercial alors je pense qu'il y est aussi mais ou ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 29
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:00

Bon, Es-ce-que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Je commence à en avoir marre de chercher sans arrêt et je trouve pas... en plus je comprends rien au Japonais XD.

Merci à celui ou celle qui m'aidera.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 0:19

- allez à l'école et rentrez dans le trou de bruit sur la statue dans le hall d'entrée
- combattez-y le Wizard Noise pour avoir une carte a completer
- allez au centre commerciale pour allez dans le magasin de gauche dans la ptite ruelle
- rentrez dans le trou de bruit se trouvant en haut
- parlez au bruit rouge pour choisir comme proposition la 1ere, 2eme, 3eme et rentrez le nombre 7
- verifiez le couloir étroit pour entrer dans un autre trou de bruit et donner une carte canon au wizard mauve
- verifie le mur au Nord de l'autre zone pour ouvrir un trou de bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 29
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 16:56

Ah, merci y me manquai juste le premier
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:42

salut je suis bloqué au même niveau que Luigi Blood quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:54

Si tu commencais par aller te présenter déja ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:21

- allez à l'école et rentrez dans le trou de bruit sur la statue dans le hall d'entrée
- combattez-y le Wizard Noise pour avoir une carte a completer
- allez au centre commerciale pour allez dans le magasin de gauche dans la ptite ruelle
- rentrez dans le trou de bruit se trouvant en haut
- parlez au bruit rouge pour choisir comme proposition la 1ere, 2eme, 3eme et rentrez le nombre 7
- verifiez le couloir étroit pour entrer dans un autre trou de bruit et donner une carte canon au wizard mauve
- verifie le mur au Nord de l'autre zone pour ouvrir un trou de bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 28
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:10

Par contre je l'ai fini par contre

Spoiler:

en même temps j'ai besoin de bro Neutral
Revenir en haut Aller en bas

KyolinEXE


Membre

KyolinEXE

Masculin Messages Messages : 15
Localisation Localisation : Sûrement en train de PWN Bea.. Euh Peach. CA SF2 1161 4613 4658
M-Chips M-Chips : 15


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:28

Bah c'est simple, normalement tu as un Trou de Noise (Violet) a Waxa, dans lequel tu vois un petit engin. Tu le regarde puis tu dois chercher un boss version R, qui permettra d'ouvrir la prochaine porte .

Mais j'ai oublié les localisation des portes .
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanofthemeteor.forumactif.org/forum.htm

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 28
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:29

et en on trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas

KyolinEXE


Membre

KyolinEXE

Masculin Messages Messages : 15
Localisation Localisation : Sûrement en train de PWN Bea.. Euh Peach. CA SF2 1161 4613 4658
M-Chips M-Chips : 15


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:33

Je l'ai dit, dans le trou de noise a WAXA , ( Le number 4), tu trouve une sorte de batterie. Pour que cette batterie fonctionne,tu dois pwned un boss du jeu Version R . Mais j'ai vraiment oublié la localisation des boss . Au pire, si tu comprends l'anglais, va sur The Undersquare ( il faut s'inscrire par contre ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanofthemeteor.forumactif.org/forum.htm

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:04

il se trouve dans un des appareil au dessu de waxa
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 28
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:25

Ok et pour le 2ème ?
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:55

dans l'apareil au dessus de la maison de luna
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:08

merci zéro pour l'astuce. aujourd'hui j'ai une autre question, j'ai fini le jeu ,j'ai battu les 3 boss en version R ,j'ai rencontré les 3 admins de star force 1 et je suis coincé par une porte ,peux-tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:03

non
Je ne suis pas arrivé aussi loin ^^
J'ai seulement survolé le jeu pour connaitre le minimum
mais j'approfondirai plus le jeu avec la version US
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 28
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:19

Damn it je doisi trouver 100 cartes standars >.< !!
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:15

j'ai une nouvelle question.Quelle sont les soluces pour les requêtes de Misora ,Luna ,Gonta et Kizamaro ? SVP
Revenir en haut Aller en bas

Shadow


Membre



Messages Messages : 10
M-Chips M-Chips : 17


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 18:51

Bonjour, je suis bloqué dans mégaman red joker. Je suis a Alohaha, je voudrais savoir ou sont les bandits ou a quoi ils ressemble SVP. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Star Force-
Sauter vers: