AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Vote_lcap36%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Vote_lcap25%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Vote_lcap8%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Vote_lcap32%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 7:48

Merci du conseil, je vais essayer d'en trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:27

- La porte "SP" demande d'avoir 3 "Mode Star Chance" sur la machine TradermanSP se trouvant dans le bâtiment de WAZA. En utilisant plusieurs fois d'affilées une de ces machines, un mode "Star Chance" peut s'enclencher : en insérant la carte que vous venez d'obtenir, vous avez une chance d'obtenir une bonne carte (ou bien malheureusement d'en avoir une de base). Au bout du 3ème "Mode Star chance", vous pourrez insérer la carte que vous venez d'avoir pour tenter le "Final Star Chance" et tenter d'avoir une meilleure carte. Donc en gros, il faut insérer plein de cartes jusqu'à avoir 3 de ces Modes
- Dread Joker V3 : En combat aléatoire à Noise Wave4 (chemin de Noise débutant à WAZA après avoir fini le jeu), PlntFMAstroWave1 et sur les routes d'onde dans le bâtiment de la base des Dealers.
- Pour les autres portes de Black Hole Srvr2, l'une demande de battre tous les boss R en moins de 12 secondes, l'une d'avoir toutes les cartes Mega, une d'avoir toutes les cartes de la Library, l'une de battre Crimson Dragon SP, une de faires toutes les quêtes secondaires avec les HELP des gens et une dernière d'avoir 6 fragment d'Omega (pour ce que je m'en rappelle en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:32

merci zéro mais battre les boss en 12 secondes c'est presque impossible surtout joker
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:21

En effet, "presque" impossible ^^
Et puis, le score de tes frères est pris en compte pour la porte donc si tu as un frère qui a battu tous les boss en moins de 12 secondes, ça sera bon
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Magnet


Membre



Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:19

Mon truc à moi, C'est d'utiliser les cartes Fighter sword 3 et Fighter Sword X... Avec le Buraï noise, c'est mortel... Sirus V1 est mort en moins de 25 secondes ainsi. En ce qui est de Grave Joker R, il y a eu deux fois moins de temps... Disons 11 secondes. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 1:25

Incroyable
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 3:04

Il faut beaucoup de chance aussi. Avoir les bonnes cartes dès le départ, elles ne doivent pas se superposer... J'ai eu beaucoup de chance aussi avec les cartes illégales ( Grâce à Moon Destroyer V3, que j'ai battu en 8 secondes avec la même stratégie, j'ai eu Apollo Flame X, l'attaque ultime de Queen virgo ett une troisième carte assez puissante. ).

Juste de la chance, je suis très loin d'être un pro. = /
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:29

Je sais pas comment vous faites, déjà que je sens que je vais avoir du mal à venir à bout de 3000 HP de Club Strong R...
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:03

Suby, personnellement, si Club Strong R n'avait pas Super Armor il serait nul... C'est le seul truc qui m'énervait avec lui. Je le trouve plus difficile que Sirius à la limite. Sinon celui qui me donne des envies de suicide, c'est Jack Corvus R... Oh my god, il est rapide, puissant, beaucoup de HP, difficile à viser... Je vénère celui ou celle qui l'a trouvé facile à battre !

PS : Le truc avec Clun Strong, c'est de l'attaquer de loin. Sinon il peut rapidement riposter. Pour Jack Corvus, il ne faut pas lui lancer une seule chance d'attaquer, sinon il devient impossible à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:49

je trouve club strong R trés facile a battre en plus avec lui j'atteint rarement les 999,9%

@magnet : ma technique pour le battre est contraire a la tiene j'utilise les card pour detruire les case où je suis pour avancer jusqu'a arriver devant lui puis j'utilise plien de card warrock 3 puis j'utilise des épée et qand le nombre de % est important je me transforme en black ace pour l'achever (quand je me transforme il lui reste souvent que 400 -500 hp)
Revenir en haut Aller en bas

KyolinEXE


Membre

KyolinEXE

Masculin Messages Messages : 15
Localisation Localisation : Sûrement en train de PWN Bea.. Euh Peach. CA SF2 1161 4613 4658
M-Chips M-Chips : 15


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:24

Attention pavé xD

Personellement, je n'utilise que rarement Black Ace pour les boss version R .
Le Noise augmente rarement une fois en black Ace ( J'ai pas de bol ... ) et donc leur invisibilité me fait perdre enormément de temps .

J'utilise donc surtout les counters qui sont très simples a placer sur Club et des battle card puissantes .

Mais en même temps mon folder est fumé *sifflote*.

Bref, j'ai également bavé pour battre Corvus en moins de 11 secondes, il faut vraiment le frapper non stop .

A part lui, Club m'a également soulé avec ses 3000 HP, mais au moins il est simple a battre, encore mieux si on a une Noise Feu en Color/Merge Out .

DestroyBomb peut faire également très mal .



Ici, les battle card feu sont très conseillées une fois le Noise a plus de 100% , car elles sont souvent de puissance triplées car cet abruti met des GrassPanel sous lui .

Sinon un de mes combo préféré, Corvus Merge + WarriorSoul, et la Black Ace me sert presque plus (si j'ai pas de cartes en lock on . Very Happy)

Z'aurez compris que je reste tout le temps au dessus de 100% de Noise. C'est trés agréable contre Bly ZZ que je pwn en 22 secondes sans BA Very Happy. ( J'attends le big boss qui le finira en 15 secondes, il m'apprendra a jouer o_O.)

Ah oui, la Giga la plus puissante de Black Ace est de base WingBlade ( Jusqu'a 610 de dégats ou 600 et perce invis si on connait les manip ( LLR ou RRl avant que Ace apparaisse, si ça marche vous aurez un bruit.) Utile pour ceux qui ne conaissent pas gamefaqs, càd presque personne xD. )

Sinon, Bubble Hook 3 + Gemini Thunder Inflige 800 de dégats et paralyse si vous le placer.

800 de dégats également en remplaçant gemini par Crown Thunder X., et plus si Crown est GA.

Sans compter les dégats de Bubble Hook .

Personelllement, j'adore ces combos sur Virgo et Dia..

Sinon, les combos incluant GrassPanel peuvent être surpuissants contre Magnes ou Club.

Pour le reste, les combos seront un peu moins efficaces mais resteront valeur sûre si vous avez pas de battle card efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanofthemeteor.forumactif.org/forum.htm

Magnet


Membre



Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:57

Voici la raison principale pour laquelle Club Strong estchiant pour moi. J'ai Buraï noise... Avec lui, si tu n'as pas un Folder rempli d'épées, il est totalement inutile. Devinez le problème le problème avec ce genre de cartes ? Il faut directement être devant l'ennemi pour bien le frapper. Et quand celui-ci a Super Armor, et bien, ce n'est pas jolie. ^^"

Les Giga Card de Red Joker ne sont pas les plus utiles au monde aussi :

1) Dread Lazer ( La carte seule qui veut la peine selon moi...) : 30 X 14 = 420 de dommage partout sur le terrain. Craque aussi tout les panneaux.
2) Destroyer Missiles : 50 X ???. Je ne l'ai jamais teste cela attaque seulement les ennemies sur les panels normaux. Je dois avouer que cela a l'air très utile contre les boss.
3) Buster MAX : Le buster est au maximum de ses capacités. Inutile avec Buraï noise car l'attaque chargé est doublé et quand tu as une bonne arme ( Tel que Cosmic Rave ) cela ne donne pas grand chose de plus.
4) Ox Tackle ( Feu ) : 550 de dommages sur toute une colonne. Brise les défenses.
5) Mirrors Edge : Aspire les HP des ennemis sur la même colonne. Permanent mais a environ 300-400 HP. Inutile contre les boss.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que Black Ace a de meilleures Giga Cards. Heureusement que j'ais Holy Light. Queen Virgo apparaît trois panneaux plus loin et attaque tous les panneaux adjacents avec ses lasers ( 5 X 90 de dommages !!! ).
Revenir en haut Aller en bas

KyolinEXE


Membre

KyolinEXE

Masculin Messages Messages : 15
Localisation Localisation : Sûrement en train de PWN Bea.. Euh Peach. CA SF2 1161 4613 4658
M-Chips M-Chips : 15


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:18

WingBlade est la meilleure Giga non Illegal de Black Ace .

Et tu as raisons, on a de bonnes Gigas .

Mais je comprends pas tes galères avec Club. Je suis Wolf Noise pourtant et pas un recordmen. Nos Folder doivent être à peu près similaires sauf que je possède des cartes extrêmement variées a la places de certaines épées. qui manquent de puissance une fois que j'ai dépassé mes 100% .

1/ WingBlade 450 (+150 Perce Invis/160 et rien les deux effets ajourtés sur un ennemi .) Touche tout le terrain si lancé au centre .

Après je sais plus l'ordre.


On a Mu Barrier, qui copie la barrière de Bly Noise. Time Bomb Destroyer qui fait 600 damage Feu .
Darkness Hole qui delete tous les mobs sur le terrain avec HP < 250. 500 pour boss et joueurs ( Ma préférée contre les joueurs, car ignore barrière mwahahahaha).

Et Millikick (je crois), qui est puissant qu'avec des Noise qui booste les attaques neutres, sinon Wingblade est préférable .

En plus, Red Joker à la malchance de ne pas posséder Auto Lock On ( peut être avantageux contre Bly cependant ..) et super armor est peu utile je trouve (sauf en VS encore une fois ...)

Oui, quand on compare, Black Ace est déséquilibré par rapport a Red Joker je trouve .

En passant, j'ai les Noise Card (chuut!) grâce a ma sauvegarde jap qui marche sur le jeu US .
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanofthemeteor.forumactif.org/forum.htm

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 4:05

KyolinEXE, je n'arrive pas à croire que tu es battu buraiZZ en 22 secondes même sur youtube où on trouve de super vidéos de combats de rockman, je n'ai pas vu de combats si rapide. Ce que tu as fait relève de l'exploit. moi j'ai eu du mal à battre buraiZ dans ma version japonaise avec très bonnes cartes, il m'a battu au moins 4 ou 6 fois sans que je lui enlève beaucoup de vie mais bon je l'ai quand même battu et j'ai battu Sirus.
Revenir en haut Aller en bas

KyolinEXE


Membre

KyolinEXE

Masculin Messages Messages : 15
Localisation Localisation : Sûrement en train de PWN Bea.. Euh Peach. CA SF2 1161 4613 4658
M-Chips M-Chips : 15


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:09

Euh c'est psa difficile, je ne fais que des counters . Mais j'avoue que j'ai eu une chance énorme a ce moment la .

Quand tu fais des counters a Bly, tu lui enchaîne avec toutes les cartes . Puis avec ma Quick Jauge en Noise Card, j'ai facilement les battle card peu de temps avant sa prochaine attaque . Je lui met un autre counter et je le rocks .

Bly ZZ est le plus simple personnage a counter.

Pour te résumer, si je joue bien, je lui inflige jusqu'a - 1000 HP entre deux jauges, qui se rechargenet en cinq à 10 secondes .

Et Bly ZZ est le boss auxquel j'ai jamais perdiu avec full HP . Je le bat avec 16 HP .

Personellement, je ferais bien une vidéo, mais je suis pas doué pour jouer et filmer ><.


Ah oui, toutes les card de mon folder tapent entre 200 et 900 ( Vive Club Strong X)

Franchement, il est hyper simple. Il fat deux doubles pas et attaque, tu vire son bouclier avec buster pus tu lance mega attaque .

Mais quand on connaît pas son schéma de déplacement c'est vrai qu'il est balèze .

Dès que possible je te fais une vidéo, ok ?


Finalement, je suis pas si mauvais moi oO ... Je t'enverrai mon super folder si je m'en souviens, car récemment j'ai perdu ma save, imagine la déception que j'ai eu en perdant toutes ces Giga ... Et Club Strong X T.T !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanofthemeteor.forumactif.org/forum.htm

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:56

KyolinEXE a écrit:
Franchement, il est hyper simple. Il fat deux doubles pas et attaque
En fait c'est 3 doubles mouvements mouements qu'il fait avant d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:09

je poste ce message ici parce que je pense c'est le meilleur endroit pour y répondre voilà : j'aimerai que quelqu'un m'aide à progresser sur le site officiel de ryuusei no rockman 3 parce que je n'arrive pas à ouvrir les portes entre les étapes 3 et 4 et entre les étapes 4 et 5. merci d'avance.

PS : Zéro il y a une erreur de lien sur le site de reploid team le lien de streaming de l'épisode 19 est le même que l'épisode 18
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:52

Si tu parles des sécurités avec des codes, ces codes se trouvent sur la première page
La sécurité entre les niveau 2 et 3 s'ouvre avec le code 464969, tandis que la sécurité entre les niveaux 3 et 4 s'ouvre avec le code 395656
(Il n'y en a pas entre les niveaux 4 et 5)

PS : Le lien streaming sera arrangé dans la soirée, merci de l'avoir signalé
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 3:29

merci beaucoup, le site est super intéressant sur les noises ,multi noises ,et les finalizes et le design est super

Edit: où puis je trouver Appolo Brasero après l'avoir battu dans noise wave 6
Revenir en haut Aller en bas

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 28
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:37

j'ai trouvé des codes:

http://www.gamefaqs.com/portable/ds/code/946070.html

Je pense qu'il serait mieux d'attendre d'avoir fini le jeu pour les utiliser (sinon ça gache le plaisir) mais à chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:27

Au faite il y'a des actions spéciales avec les cartes Acid Ace qui donnent un coup suplémentaire:

Acid Ace : Avant que Ace envoi son premier slash( le moment ou il Lock l'adversaire) appuyer sur A pour faire un double slash ,perso j'ai eu beaucoup de difficulté a trouver le bon timing mais je le maîtrise mieux

Wing Blade: Le truc est simple avant que Ace apparaît en clair l'écran fait "Wing Blade 450" faites les manipulations suivantes pour un coup suplémentaire une fois par Wing Blade

LLR= Coup d'épée et Wing Blade
RRL = Coup de mitrailette et Wing blade

J'espère que sa vous aurait bien aidé
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:02

Je ne sais si vous avez entendu parler. Mais la rumeur court qu'il y a Acid noise et un Grave Joker noise ! J'aimerais si c'est vrai. Grave Joker se spécialise dans les cartes de type " Break " et Acid noise se spécialise dans TOUT LES ÉLÉMENTS DE BASE selon les même rumeurs. J'aimerais savoir si c'est officialisé.
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2009 - 1:22

Magnetman.EXE, je pense que ce sont de simples rumeurs Grave Joker noise et Acid noise n'existent. Plusieurs forums démentent cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:33

En réalité ces noises sont les finalized si tu vois ce que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:40

je vois et les noms parlent d'eux-même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Star Force-
Sauter vers: