AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Vote_lcap36%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Vote_lcap25%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Vote_lcap8%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Vote_lcap32%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2009 - 9:25

Il y a dans certaines zones avec des téléporteurs secrets qui, en se positionnant dessus sur la terre ferme en étant Megaman, nous téléporte sur les routes d'onde
Celui du Studio se trouve dans le coin Nord de la salle d'enregistrement avec les consoles et l'écran
Celui de la base des Dealers est juste dans le coin Est à côté de la Porte Jaune (et la porte demande 3 fragments d'Omega)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Dark-Zanon


Membre

Dark-Zanon

Masculin Messages Messages : 107
M-Chips M-Chips : 86


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:41

Merci mon pote.

Sinon pour les boss oméga jai fait comme tu ma dit mais je crois qu'ils son trop timide.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:13

Une autre méthode serait de traverser plusieurs zones en étant sur les routes d'onde, via les Astro Wave
mais bon c'est vrai que depuis le début, j'en ai rencontré sur 2 ou 3 donc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:31

Bon ça fait maintenant plusieurs jours que je joue à Star Force 3, je ne suis pas coincé mais j'ai une question à propos d'une quête annexe.
Il s'agit d'un élève d'Echo Ridge Elementary (présent sur le toit) qui a obtenu une mauvaise note à son contrôle : il a fabriqué un avion en papier à partir de son devoir et l'a lancé dans Echo Ridge. Au moment où on retrouve la feuille, le jeu me propose de regarder la note qu'il a eue ou de lui rendre simplement sa feuille sans regarder.

Je n'ai pas regardé la note et je suis allé lui rendre directement le devoir : il m'a donné un HPMem10 en échange. Que se serait-il passé si j'avais regardé la note ? Quelqu'un a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:23

On va tout simplement savoir qu'il a eu un 0 et Geo va lui dire que ses parents peuvent comprendre que ce soit mal passé cette fois-ci. Cela arrive à tout le monde et blablabla...
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:39

oui on voit seulement qu'il a eut 0, cela ne change rien à ce que l'on obtient
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:46

Merci ! Je pensais qu'il allait piquer une crise et envoyer des virus au lieu d'un HPMem mais même pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 3:54

Bonsoir tout le monde ,es-ce-que quelqu'un peut me donner un conseil pour trouver les boss sigma ,aussi y a-t-il d'autres endroits où on a besoin des pièces oméga à part au repaire de Dealer ou dans le système à l'entrée de l'école ? De plus vous arrive-t-il de voir au moment d'un combat ,l'écran restait blanc et le jeu bug même si la solution est de changer la rom, y a-t-il un moyen de prévenir ce genre de bug ? Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:23

- Les boss Sigma sont Moon Destroyer, Apollo Flame et Sirius (et tout à la fin quand tu as les 8 étoiles sur l'écran titre Crimson Dragon)
Pour rencontrer ces 3 boss il faut avoir les 5 étoiles d'or sur son écran et faire le code suivant : Maintenir le bouton L et toucher dans l'ordre les étoiles S, G, S, M, SS, SS et la tête de Finalize (tu entendras normalement un son)
Tu pourras ensuite rencontrer ces boss dans des combats aléatoires dans des zones précis (les combats ne sont pas précédés par des Warning) : Moon Destroyer Σ dans Noise Wave3, Apollo Flame Σ dans Black Hole Srvr2, et Sirius Σ sur les routes d'onde de la base orbitale des Dealers. Essaye d'utiliser un Cloaker, ça aide même si n'en donne pas l'impression sur le coup
- Il y a une porte demandant 6 morceaux d'Omega à Black Hole Srvr2 avec derrière Quick Gauge/500
- Perso je n'ai jamais eut ce bug donc je ne peux pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:59

merci zero

edit : bonsoir tout le monde, plusieurs fois en fois en allant voir des vidéos de ryuusei no rockman 3 ,j'ai vu des gens avec des cartes spéciales ,deux on particulièrement retenues mon attention ,une carte avec le symbole de la satelita police et l'autre montrant warrock sous sa nouvelle forme en Denpa-Henkan. pouvez vous m'indiquer leur emplacement? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 3:24

Merci de ne pas double poster
sinon je ne vois pas de quelles cartes tu parles : il serait peut être plus simple de poster la vidéo en question pour voir à quoi ressemble les cartes
(mais à tous les coups, ca va etre quelque chose qui etaient dans la version japonaise et retiré dans la version us)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Lionel386


Membre

Lionel386

Masculin Age : 28
Messages Messages : 47
Localisation Localisation : chez moi ^^
M-Chips M-Chips : 80


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:01

la carte de warrock ce serai pas la carte "MegaBoost" ?

sinon pour l'autre je sais pas
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 2:34

Lionel386 ,je pense que c'est ça et concernant l'autre carte il me semble qu'elle permet d'accéder au serveur météore pendant un tour. je poste aussi l'adresse de la vidéo que m'a demandé zéro la voici: https://www.youtube.com/watch?v=ntxP3dMJ3So&NR=1
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:32

Si la carte de Warrock est bien le Megaboost, c'est-à-dire l'image suivante
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 B106s
il s'agit d'une carte secrête qui s'obtient en terminant un combat en dépassant les 100% de Noise ou en faisant des combats wi-fi
Pour ce qui est de la carte de la Satella Police, c'est en rapport au système du Secret Satellite Server, fonction qui a été enlevé sur la version US (tout comme les systèmes de Noise Kaizou Gear, Rezon cards, et Meteor Server Levels)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Magnet


Membre



Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:48

Mais le Megaboost est disponible lorsque tu es à un niveau suffisament élevé sur le Meteor Server ( À partir du niveau 6 ou 7 il me semble. )
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:11

Salut zéro ,Est que c'est le noise Kaizou Gear ?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:24

C'est comme le Wave Command de Star Force 2 : le fait de poser une carte sur l'écran tactile et de tapper le code pour obtenir qqch (un objet bonus, rendre des ennemis plus puissants, avoir des compétences en plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Kudemo


Membre

Kudemo

Masculin Age : 36
Messages Messages : 4
Localisation Localisation : Genève (Suisse)
M-Chips M-Chips : 6


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:56

Je cherche la dealer base, vous pouvez me dire où elle se trouve ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:01

Si tu as déjà tous les Noise Code qui forme la carte, il te suffit d'aller au studio WBG et te diriger vers la zone avec la scène de concert pour vérifier le coin Ouest (un chien de garde regardera vers cette direction) pour ouvrir un trou de Noise que tu prendras. Tu arriveras à Noise Wave2, où il te faut prendre la sortie au Sud-Ouest pour arriver à la base des Dealers
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Kudemo


Membre

Kudemo

Masculin Age : 36
Messages Messages : 4
Localisation Localisation : Genève (Suisse)
M-Chips M-Chips : 6


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:40

Ah d'accord je pensais que c'était un autre endroit que le Secret Shelter... Bah merci, je cherchais Taurus R et je l'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:31

Voilà, j'ai fini le jeu et je me demandais où je pouvais trouver certains virus au niveau 2 et 3 afin de pouvoir ramasser leurs BattleCards. Je ne suis pas sûr du nom, mais je pense par exemple au "Smiles" niveau 2 ou 3 (les virus en forme de pièces qui sourient), au "Ku-i" niveau 3, au "MuDefender" niveau 3 (j'ai trouvé le 2 dans la NoiseWave4), etc.
Je dois battre Spade Magnes R pour débloquer de nouvelles zones et trouver ces virus ?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:41

- 044 - SmileCoin2 : Dans le trou de Noise de la pièce géante à l'entrée de la cachette en haut de la base des Dealers; obtenu des virus "Smiling" (dans le trou de Noise de la pièce géante à l'entrée de la cachette en haut de la base des Dealers).
- 045 - SmileCoin3 : Obtenu des virus "Smiley" (à PlntFMAstroWave1, 6ème zone secrète).
- 048 - BigDrop3 : Obtenu des virus "Ku'i-guru" (à Noise Wave6 (5ème zone secrète))
- 057 - MuTech3 : Obtenu des virus "MuGuardian" (à PlntFMAstroWave3, 8ème zone secrète).

Donc pour répondre à ta question : Oui en battant Spade Magnes R, tu accèderas à de nouvelles zones où la plupart des virus que tu demandes se trouvent
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:45

Ca a le mérite d'être clair et précis. Merci ^^
Reste plus qu'à battre Spade Magnes R, ça me paraît plus difficile que Crimson Dragon. J'aurais pas dû abandonner le Cygnus Noise qui me permettait de flotter au-dessus du sol, ça m'aurait évité de me retrouver coincé lorsque l'ennemi fait son attaque en fusée en perçant un trou dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:52

Je te conseille d'installer un AirShoes dans tes Abilities à la place, ça te sera quasi indispensable contre le dernier boss secret
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 3:35

salut j'ai trois questions : la première dans la zone où se trouvent jack corvus et queen vigo il y a une porte qui me parle de quelque chose SP et je n'arrive pas à l'ouvrir ,la deuxième dans la zone où on bat Sirus il y a 6 portes au début j'ai ouvert les deux premières mais je n'arrive pas à les quatres suivantes ,et la dernière où puis-je trouver joker pour obtenir ses cartes mega ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Star Force-
Sauter vers: