AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Vote_lcap36%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Vote_lcap25%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Vote_lcap8%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Vote_lcap32%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:14

Essaie aussi sur l'OuterAstroWave, tu auras peut-être d'autres boss ?
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:26

Zerker61 Essais aussi les noises wave
Revenir en haut Aller en bas

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 28
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:58

C'est déja fait. J'ai remarquer ça :

ASTRO WAVE : DarkPhamtom, TaurusFire, CygnusWing et un des 3 premier boss aléatoirement (Spad,Dia et Club)il faut puls out pour en avoir un autre parmis les 3

NOISE WAVE 2 : JackCorvus, QueenVirgo

OUTER ASTRO WAVE et NOISE WAVE 5,6,7 (passage à waza) : MoonDestroyer, Rogue, DreamJoker, AcidAce

BLACKHOLE SERVEUR : Sirius, Apollo
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:57

salut j'ai un problème ,j'ai beau tapé le code pour combattre Burai ZZ mais il n'y a aucune confirmation du code. 5 minutes avant de taper ce message j'ai tapé le code des boss sigma et j'ai eu une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 28
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:01

Des fois, l'écran tactile bug un peu... Mais si ça a marché la première fois, ya pas de raison.

Mais dès fois, si le son n'est pas fort, on n'entend pas le bruit. Essaye d'aller combattre Burai ZZ et sinon....je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:30

Tu as aussi oublier noise wawe 4 et la base orbitale ? et n'oublie pas les endroits précis

Exemple:
Echo Ridge: Spade magnets V3
Echo Rige (routes d'ondes de l'école) : Spade Magnets V3
Noise Wawe 4: Dread Joker V3
Noise wawe 5 : Moon Destroyer V3
Outer Astro Wawe : Acid Ace V3,Moon Destroyer V3 et Burai V3
PlnntFMAstrWaw 3 : Dread Joker v3,Moon destroyer V3,Acid Ace v3
Orbital base : Wolf Woods V3 , Queen Virgo V3 , Corvus Jack V3
Revenir en haut Aller en bas

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 28
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptySam 26 Sep 2009 - 14:44

Noise Wave 6 (la ou était appolo) : Burai
Noise Wave 2 : pareil que orbital base

Pour Spad, est-ce que c'est pareil, pour Dia et Club ? (genre club sur les routes d'onde à Aolha et Dia sur les routes d'onde du WBGS Studio).
Revenir en haut Aller en bas

omega-xis548


Membre



omega-xis
Masculin Age : 26
Messages Messages : 12
Localisation Localisation : dans mon buster et je te turais
M-Chips M-Chips : 29


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:02

salut j'amerais savoir le noise black ase (pour tous seut qui se demende commbien j'ai eu de noise j'en est eu 3 : gemis libera et l'extra rouge noise)
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:10

J'ai rien compris à ta question
Si par extra rouge tu veux parler de Red Joker, et que tu demandes comment avoir Black Ace : c'est impossible car chacun est sur une version différente
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

omega-xis548


Membre



omega-xis
Masculin Age : 26
Messages Messages : 12
Localisation Localisation : dans mon buster et je te turais
M-Chips M-Chips : 29


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:15

ooops je voulais dire solo noise dans black ace
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:26

Pour avoir le Rogue/Burai Noise, il ne faut pas avoir de frère (sinon il n'apparaitra jamais)
Ensuite tu fais des combats à Warning et attend qu'il apparaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

omega-xis548


Membre



omega-xis
Masculin Age : 26
Messages Messages : 12
Localisation Localisation : dans mon buster et je te turais
M-Chips M-Chips : 29


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:34

thank you zero mavrick mais se que je veus vrament savoir c'est commant avoir black ace noise (bien sur c'est dans la vesion black ace)
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:42

Si lors d'un combat vous dépassez les 200% de Noise et que vous appuyez sur L ou R afin de retourner sur le menu de choix des cartes, tout en étant encore au dessus de 200%, un bouton "Meteor Server Access" apparaîtra au milieu de l'écran : en appuyant dessus, on vous demandera si vous voulez accéder au serveur avec un certain level qui varie de 1 à 11. Si vous choisissez "non", le bouton disparaitra (mais n'ayez pas peur, il revient en appuyant sur B), mais en choisissant "oui", vous verrez dans un premier temps votre folder changer complètement (vous pouvez toujours annuler l'accès au serveur en appuyant sur B), et dans un second temps après le retour au combat, vous vous transformerez en votre Finalize forme de votre version : Black Ace ou Red Joker (ces formes ont leurs propres pouvoirs sans rapport avec votre Noise Change). Le level d'accès au serveur (celui variant de 1 à 11) dépend de votre niveau de Noise : plus le pourcentage est haut et plus le level d'accès est haut, et chaque level correspond à un folder différent (vous passez un level tous les 50% jusqu'à 400%, puis tous les 100%). Il n'y a pas de Carte de Support lorsque vous êtes en Finalize donc il y a toujours moyen de choisir 3 cartes sur une ligne ou 2 sur une colonne. Vous perdrez votre Finalize forme au bout de 3 tours pour revenir en Noise normal avec 0% de Noise.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

omega-xis548


Membre



omega-xis
Masculin Age : 26
Messages Messages : 12
Localisation Localisation : dans mon buster et je te turais
M-Chips M-Chips : 29


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:49

mais c'est en normal noise ? (desoler je pese que c'est une question tres idiote... sorry...)
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:59

Oui, il faut avoir le Ace/Joker Program d'équiper, donc forcément tu commences avec le Noise normal (Gemini, Libra, Rogue, ... qu'importe) et tu atteints les 200%
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

omega-xis548


Membre



omega-xis
Masculin Age : 26
Messages Messages : 12
Localisation Localisation : dans mon buster et je te turais
M-Chips M-Chips : 29


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:13

d'acord mais comment avoir le level max sur le mode black ace
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:14

Il faut avoir le pourcentage le plus élevé possible en Noises. C'est théoriquement 999,99%, mais c'est difficile à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 28
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:31

Excusez moi, j'ai trouvé de code de "noise cards", et je ne pige pas comment les utiliser, meme blem pour les carte rezon (j'ai la version US).

voila le site sur lequel j'ai trouvé les codes : http://www.cheatcc.com/ds/megamanstarforce3blackacecheatscodes.html

Au fait, si quelqu'un connait des codes pour avoir toutes les cartes (surtout les méga car j'en chie d'attendre les boss dans les warning, surtout que j'obtient la V3 au lieu de la V2 pour Spad et Dia et en prime j'ai que la V2 d'Appolo qui veut pas donner sa V3)
Revenir en haut Aller en bas

Funakoshi


Membre

Funakoshi

Masculin Age : 39
Messages Messages : 7
M-Chips M-Chips : 2


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:21

Sinon dsl de poser la question mais y a t il une sortie européenne prévus comme pour les 2 premiers volets ?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyMar 16 Fév 2010 - 2:16

Pour les codes, il me semble qu'ils ne sont utilisables qu'avec la version japonaise
Et non aucune sortie européenne de prévue
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:47

J'ai édité le premier post de ZM en rajoutant les trucs que j'avais vu et qui pourraient servir à l'avenir (je parcourais le sujet pour savoir où trouver des cartes, mais j'ai découvert ce que sont les Wave Stations, on verra bien si ça marche)

Sinon, on les a quand les Noise Changes ? J'en suis à Alohaha (je viens d'arriver) et ça fait long là...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:58

Je me souviens plus exactement mais ça devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:47

Je vois sur d'autres topic que tu as eu ta réponse mais je vais le dire pour les autres : on obtient son premier Noise durant la journée après celle où on bat Club Strong
Pour être précis, sur les routes d'ondes dans l'espace lorsqu'on se dirige pour la 2ème fois vers la base WAZA
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Megaman-X


Membre

Megaman-X

Messages Messages : 84
Localisation Localisation : Dans la place oû que seul les personnes pur peuvent entré comme Zero Maverick
M-Chips M-Chips : 188


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptySam 2 Oct 2010 - 2:26

J'ai une question , est-ce que c'est normal que j'obtiens la carte SiriusX en combattant Cygnus Wing V3 avec 120.3% de Noises et 2:22:23 de minutes dans la place de la plage avec un Busting Level 5 ?

Est-ce normal que j'obtiens la carte TaurusFireX en combattant Cygnus Wing V3 dans Astro Wave 1 avec 209.7% et 0:45:10 avec un Busting Level 8 ?

Aussi que je bats Spade Magnes V3 et que j'obtiens la carte DiamondIceX dans Echo Ridge près de l'école sur le Wave Road (comme les autres) avec 126.1% et 0:25:13 minutes avec un Busting Level S ?

Est-ce aussi normal que je bats Club Strong V3 et que j'obtiens la carte TerraCondorX dans Astro Wave 2 après avec battu Moon Destroyer avec 162.4% et 0:27:16 avec un Busting Level S ?

Et aussi pour finir comment j'obtiens les cartes SwordFighter 1 , 2 et 3 ?

Désolé si c'est déja marqué , j'ai pas eu le temps de regardé , Merci de me répondre !

Edit : J'ai oublier de dire la version , la version est MEGAMAN STARFORCE 3 RED JOKER

Edit 2 : Je veux pas double-poster alors j'edite.

Edit 3 : J'édite souvent parce que c'est ça que j'obtiens , désolé si ça dérange.


Dernière édition par Megaman-X le Dim 3 Oct 2010 - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Megaman-X


Membre

Megaman-X

Messages Messages : 84
Localisation Localisation : Dans la place oû que seul les personnes pur peuvent entré comme Zero Maverick
M-Chips M-Chips : 188


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 EmptySam 2 Oct 2010 - 6:16

Zerker61 a écrit:
Bon j'ai 2 questions:

1)Comment faire pour avoir un boss dans les warning ? Y a il des endroits ou on à plus de chance d'en avoir?

2) Y a t-il des endroits spécifiques pour avoir certains boss ?

Réponse du 1)Tu dois marcher très longtemps sans te faire avoir par un virus , ATTENTION quand tu es dans le WARNING tu peux rien faire , pas de save , pas de placotage , RIEN , tu peux pas agir et tu es condamné a attendre que l'EXTRA Virus ou le boss V3 apparaissent Sad ( moi c'est toujours Cygnus Wing V3 en WARNING tandis que j'ai pas battu Cygnus Wing V1 ) et non ya pas d'endroits spécifiques si tu veux les avoir en WARNING , il faut de la chance c'est tout Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Icon_smile.

Réponse 2) Oui il y a des endroits spécifique pour les boss , si tu veux les savoir va regarder dans 1 ou 2 pages en arrière. Tu as de la chance que Zero Maverick les as tous écris , remercions Zero Maverick Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Star Force-
Sauter vers: