AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Vote_lcap36%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Vote_lcap25%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Vote_lcap8%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Vote_lcap32%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 18:55

Ce sont des Wizard mauve sur les routes
Après avoir parler à Strong au chateau, tu pourras les trouver :
le 1er à droite de la zone en ville
le 2nd vers l'Est de la zone de la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Shadow


Membre



Messages Messages : 10
M-Chips M-Chips : 17


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 18:56

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:44

Comment fonctionne le "noise", à quoi se sert et comment on fait monter les pourcents (comme sur l'image ) ??


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Sanstitreijn
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:42

Rockmanzero a écrit:
Comment fonctionne le "noise", à quoi se sert et comment on fait monter les pourcents (comme sur l'image ) ??


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Sanstitreijn

avant d'avoir obtenu le premier noise sa sert a rien a part avoir de bonne card mais aprés l'avoir obtenu sa sert a activé ton noise et a se transformé en black ace ou red joker
pout monter les % utilise des card qui les montes (card épée ,warrock,canon) mais les card mega et giga ne les augmentes pas
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:53

Ok, mais c'est proportionnel à la puissance de la carte ?
Revenir en haut Aller en bas

Shadow


Membre



Messages Messages : 10
M-Chips M-Chips : 17


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:55

mehdi touil a écrit:
merci a oui comment utiliser le code

Appuye sur X va dans le menu brother puis touche ton image et touche les endroits de l'écran qui corresepond au lettre. ( Pour les endroits sur l'ecran je te laisse cherché. )


Ps : les codes ne fonctionnent que dans V JPN.
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:36

salut tout le monde , maintenant que la version américaine est sortie ,je reposais cette question :j'ai fini le jeu ,j'ai battu les 3 boss en version R ,j'ai rencontré les 3 admins de star force 1 et je suis coincé par une porte ,peut-on m'aider?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:20

Rockmanzero a écrit:
Ok, mais c'est proportionnel à la puissance de la carte ?
Il n'y a que les cartes standards de type sans éléments qui augmentent le %, ensuite le montant qui augmente:
- si c'est des virus c'est la différence entre la puissance de ton attaque et l'énergie restant de l'ennemi (exemple : mettaur avec 25 pv, coup d'épée a 80 -> 80-25=55%)
- pour les boss, c 'est tout simplement la moitié de la puissance d'attaque de la carte

Pour yohan, que dit ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:06

je ne sais pas c'est en japonais et dans ma version américaine ,je n'y suis pas encore. mais une question me revient : dans le système à l'entrée de l'école il y a une porte qui me demande une piéce oméga (nom américain) sais tu la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:21

merci zero mav,nouvelle question, ou sont les parties de luna ( j'en ai que 3 )
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:06

Pour la première porte, je ne sais pas encore
pour la seconde, il faut peut etre avoir battu un boss en version Omega
Et pour les morceaux de Luna :
- terre ferme : un au stand, un en bas de la plage dans l'eau, un sur le wizard au bout du pont de la plage
- route d onde : zone principale a droite près de la fèche de la zone suivante, 3ème Wizard mauve vers le haut dans l'ordinateur de gauche dans le batiment, 2ème Denpa-kun dans ordinateur du haut
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Rocky


Membre

Rocky

Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:08

merci, mais trop tard.

Nouvelle question, ( je sais, je suis chient ) : Comment fonctionne les transformations, dans quel menu sa se passe et comment en avoir de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:43

C'est le même principe que dans Megaman Battle Network 3 : tu peux en garder qu'une seule
Pour en avoir d'autres, il faut faire des combats pour se transformer à la fin et choisir de garder celui qu'on a ou changer avec le nouveau (généralement c'est à la fin des combats précédés du mot WARNING que l'on gagne une nouvelle forme)
Si tu parles avec le noise rouge, au début en haut des Astro Wave, tu peux alterner entre tes derniers Noise acquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Magnet


Membre



Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:49

Tout d'abord il y a des noises qui sont plus faciles à avoir que les autres selon ta version. Je vais les citer.

Red Joker : Wolf, Crown, Virgo, Taurus, Cygnus

Black Ace : Gemini, Corvus, Cancer, Ophiucus, Libra

Tout ces noises sont disponibles DANS LES DEUX VERSIONS. Mais les noises de Black Ace seront beaucoup plus difficiles et rares à acquérir dans la version Red Joker. Ainsi, si tu joues à Black Ace, tu auras plus de chance d'avoir Gemini Noise que d'avoir Cygnus Noise. Il y aussi trois noises secrets qui sont excessivement rares ( Tellement rare qu'il y a encore aucune vidéo sur youtube sur deux de ces Noises. ). Ce sont : Joker Noise ( Grave Joker ), Acid Noise et Buraï Noise. Mais celles-ci ne sont pas nécessairement puissantes ! Quelqu'un qui n'a pas un folder équilibré avec les quatres éléments de base et l'élément neutre sera très mal à l'aise avec Acid. Mais, une personne utilisant souvent des Recover et des Barrrier va être en parfaite harmonie avec Libra.

Premièrement, tu auras ton premeir Noise en allant à WAZA à l'aide de l'Astro Wave ( Après la quête des morceaux de Luna ). Tu es très proche. Le premier Noise dépendra de ton style de combat et de ta version de jeu.

Deuxièmement, il y a une façon très simple de provoquer un autre Noise Change. Il suffit d'être dans un combat annoncé par un WARNING et tu t'arranges pour que le niveau de Noise soit le plus élevé possible ! Ainsi, tu augmenteras tes chances, mais rien ne sera garanti.

PS : Je sais que tu as dit l'essentiel, mais je complète certains trucs Zero.
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 1:11

c'est que dans les warning que l'on peut se transformer ?

Sinon, j'ai déja eu cancer, gemini et libra
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:00

salut zéro j'ai trouvé la solution à mon probléme de porte en fait il me manquait à battre Black Phamtom R qui se trouvait dans une machine à droite à l'exterieur du repaire de Dealer mais maintenant on me demande de battre deux boss niveau R : Wing cyngnus et un autre peut être wolf wood mais une chose est sure ce n'est en battant Utanai ou le jardinier qu'on les affronte. si tu sais où les trouver je te remercie d'avance pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:27

c'est bien un rogue noise ? ( je le garde ou je le jete )
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:07

Rockmanzero a écrit:
c'est bien un rogue noise ? ( je le garde ou je le jete )
garde le c'est le burai noise (si tu a des card épée il sera trés puissant)
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:23

nan mais c'est bon, je le garde ( + 50 aux épée o_O )PS : Ou on trouve des chips épée puissants ?

Sinon, je suis bloqué après avoir traversé le noise wave qui mène aux studios (taurusfire v2 )
je vais ou après ?
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009 - 15:33

Les chips épée puissantes se trouvent par hasard dans les données illégales après les combats. Il n'y que de la chane rien de plus. Sinon, le Rogue Noïse permet d'avoir un tir chargé 2 fois plus puissant. Si ton buster est au Max, au lieu d'avoir une attaque chargée de 50, ce sera une attaque chargée de 100. Mais il faut que tu sois dans la forme vibrante.

Sinon, il y a deux Noise Wave dans le secteur où tu te trouves. Il y en a un au terrain de tennis et un au quai. Trouve les et détruit le Noise cluster qui s'y trouve dans chacun d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

alphaman


Membre

alphaman

Masculin Messages Messages : 4
M-Chips M-Chips : 6


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:26

Magnetman.EXE a écrit:
Tout d'abord il y a des noises qui sont plus faciles à avoir que les autres selon ta version. Je vais les citer.

Red Joker : Wolf, Crown, Virgo, Taurus, Cygnus

Black Ace : Gemini, Corvus, Cancer, Ophiucus, Libra


mais moi j'aired joker et j'ai eu cygnus noise,rogue noise,crown noise,taurus noise ET CANCER QUI COMME TU DIT DANS LA BLACK ACE!
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:45

il a dit "plus facile" pas inédit : il est possible davoir ceux de l'autre version mais c'est plus rare
lis tout son post
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Dark-Zanon


Membre

Dark-Zanon

Masculin Messages Messages : 107
M-Chips M-Chips : 86


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:02

Comment on fait apparaitre les boss omega,svp?
C'est pour les fragements omega qu'on me demande dans le donjon bonus pour ouvrir une porte. What the fuck ?!?


Dernière édition par Dark-Zanon le Jeu 30 Juil 2009 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:30

ils apparaissent aléatoirement sur routes d'ondes du jeu
Mais pour savoir quand ils vont apparaitre, on entend que la musique du jeu est différente donc il suffit de par exemple de rentrer et sortir d'objet jusqu'à que la musique soit différente, ensuite tu te balades pour faire un combat et ça sera eux
La music en question est celle-ci
https://www.youtube.com/watch?v=RVL0fLjWwBo
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Dark-Zanon


Membre

Dark-Zanon

Masculin Messages Messages : 107
M-Chips M-Chips : 86


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:52

Ok,merci,en plus je l'ai deja entendu celle la.

Y'a une zone que j'arrive pas à atteindre dans le studio,c'est tout en haut à droite dans la wave road,je vois 2 BMD.

Dans la base de dealer je vois une porte violète dans la route des ondes et je sais pas par ou passer pour l'atteindre,aidez moi svp.

Ps:Jai fini le jeux + le donjon bonus,il me reste que des objets à récupérer. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Star Force-
Sauter vers: