AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Vote_lcap36%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Vote_lcap25%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Vote_lcap8%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Vote_lcap32%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Magnet


Membre



Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:07

>.<" J'aurais dut y penser plus tôt. Mais on a toujours le droit de rêver un peu, non ? Quelqu'un a des tactiques pour tuer efficacement Crimson Dragon SP pendant que j'y suis ?
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 2:15

je crois que ,selon les vidéos de youtube, ils recommandent d'utiliser burai noise et SwrdFghtrX pour obtenir un max de noise afin d'arriver à un haut niveau dans le serveur météore.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 2:18

C'est ce que je fait depuis que j'ai Buraï noise, c'est à dire depuis le combat contre Queen Virgo et c'est sans espoirs. xD
Revenir en haut Aller en bas

Lionel386


Membre

Lionel386

Masculin Age : 28
Messages Messages : 47
Localisation Localisation : chez moi ^^
M-Chips M-Chips : 80


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:58

Bonjour j'emerai avoir d'autres informations concernant la méthode pour avoir la carte MalWizard3 .J'ai lu la soluce présente sur The Rockman World mais je ne comprend pas bien .
"- 114 - MalWizard3 : Obtenu des virus "MalWizard3G" (parlez au Wizard Mauve à la droite du bâtiment à l'extérieur d'Alohaha une fois tous les virus dans le monde réel effacé : le Wizard revient à chaque fois en changeant de zone)."

Quand je parle au Wizard il me dit :
"*snicker* Where should I plant a virus this time ? *snicker*
Even if all of these viruses are deleted... Then... *snicker*"

Je pense avoir détruit tout les virus mais ensuite que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:27

Cherche partout,tu en as laissé quelque un traîner sans le savoir mon pote...
Revenir en haut Aller en bas

Lionel386


Membre

Lionel386

Masculin Age : 28
Messages Messages : 47
Localisation Localisation : chez moi ^^
M-Chips M-Chips : 80


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:06

a bon ben je chercherai merci
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:28

Lionel386 tu sais sur la wave station il y a une option qui t'indique le nombre de virus qu'il reste et leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:39

voici la liste des virus

Echor Ridge :
- Coin Sud de la ville : Mettenna, BaseMortar, Crowcar
- A l'Ouest à côté de la boite aux lettres de la maison de Luna : BaseMortar, Mettenna
- Devant la télé dans la maison de Geo : Mettenna, BaseMortar X 2
- Près du lit de Geo dans sa maison : Mettenna, MettennaG
- Coin Ouest dans le magasin Big Wave : MettennaG, Crowcar X 2
- Coin Nord dans la maison de Bud : CrowcarG, BaseMortarG, MettennaG
- Derrière le lit de Luna dans sa maison : BaseMortarG X 3
- A l'entrée de l'école : Mettenna, BaseMortar
- En bas de la cafétéria de l'école : Mettenna X 2
- Coin Est dans la classe de l'école au 2nd étage : Mettenna X 2
- Entre les 2 portes de la classe dans le couloir du 2nd étage à l'école : Mettenna X 3
- Tout à droite dans le couloir du 2nd étage de l'école : Mettenna, BaseMortar
- En haut dans le laboratoire du 2nd étage de l'école : Mettenna, BaseMortar
- Dans le coin Est sur le toit de l'école : Mettenna X 3
Spica Mall
- Au début près de l'arrêt de bus : Mettenna, MettennaG X 2
- En haut du petit chemin de droite avant la 2nde zone : Crowcar, BaseMortar X 2
- A gauche dans le magasin de gauche après la ruelle : CrowketG, BangG
- Au Nord de la 2nde zone : CrowcarG X 2
Studio WBG :
- Dans le coin Est à l'extérieur : ChakramG, Wibbledee
- Dans le coin Sud à l'extérieur : Crowcar, Wibbledee, Chakram
- Dans la salle tout à droite dans le bâtiment : Mettenna, Boom, BaseMortar
- En haut du couloir dans le bâtiment menant à la zone de derrière : Zapper, BoomG
- Dans le coin Sud de la zone de la salle de concert : Boom, Mettenna X 2
- Dans le coin Est de la zone de la salle de concert : WibbledeeG, Crowcar X 2
Alohaha :
- A droite des escaliers du bâtiment : KomaG, BlueShark
- Palier supérieur du bâtiment en le contournant derrière par la gauche : Boom, Koma X 2
- En entrant dans le bâtiment dans le coin Ouest : MusashiG, Musashi X 2
- Au début de la plage près du muret : Mettenna2, BlueShark
- Sur le pont en haut de la plage : Mettena2, BlueShark, BlueSharkG
WAZA :
- Coin Ouest à l'extérieur : BlueChakram, StremCancroG
- Coin Sud à l'extérieur : Ku'iG, Crowket X 2
- Sur la gauche en entrant dans le bâtiment : Mettenna2G, Zappster X 2
- Sur la droite en entrant dans le bâtiment : Stealth, Smiles, Shuriken
- Sur la droite après l'ascenseur au 57ème étage : SmilesG, BaseGunnerG
- Vers le bas après l'ascenseur au 57ème étage : StealthG, Shuriken
Base des Dealers :
- Au début après être arrivé, avant des escaliers : MidSpinguinG, Arachnid X 2
- Près de la Wave Station à l'extérieur : DoomCount, BangG, BaseSniperG
- En entrant dans la base face à l'ordinateur : ArachnidG, Raid
- En bas de la Crimson Machine dans le bâtiment : Kotetsu, MidSpinguinG, BoneArcherG
- Dans le coin Est de la salle en haut du bâtiment (en passant par les routes d'ondes) : OmegaXCopyP X 2
Base orbitale des Dealers :
- Dans le coin Sud : MegaStealth, ZappattackG, Scorcher
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Lionel386


Membre

Lionel386

Masculin Age : 28
Messages Messages : 47
Localisation Localisation : chez moi ^^
M-Chips M-Chips : 80


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptySam 12 Sep 2009 - 10:14

A ben merci beaucoup j'ai pu avoir la dernière carte qui me manquait merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 28
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptySam 12 Sep 2009 - 12:43

bon, je block dans la noise wave6. on me dit qu'il me faut les 150 cartes mais j'en ai que 120 et quelque... il me faut thunderhead2, arachattack3, blackhole3, mummyhand3, buki3 et j'en passe. Ou sont les monstres qui donnent ces cartes ?
(j'essaye de les avoir en dépassant les 100% de noise mais comme c'est au hasard parmi plus le 500 cartes environ c'est dur.

PS: j'ai un bug bizar: après avoir vaincu clubstrong, sur l'astro wave2,la musique a changée puis j'ai eu un warnig et je suis tombé sur DarkPhamtom Oméga!! 2700HP et très puissant (je ne l'avait pas encore rencontré dans le jeu pourtant) plus tard la meme chose s'est passé et j'ai eu DiamondIce Oméga avec 3000HP qui ma explosé.

Je n'ai pourtant utilisé aucun code. Es-ce normal et es-ce-que c'est déja arrivé? Merci de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptySam 12 Sep 2009 - 13:29

Tu as la liste des emplacements des cartes sur ma soluce posté sur The Rockman World
Sinon ce n'est pas un bug, ce sont des ennemis aléatoires, assez rares normalement, mais il est nécessaire d'en vaincre un certain nombre pour ouvrir certaines portes du jeu (mais ce n'est pas obligatoire). La musique est un moyen de savoir quand est-ce que l'un d'eux va arriver (donc si tu ne veut pas encore les combattre, car tu es trop faible par exemple, change de zone pour que la musique parte). Ce sont les versions les plus puissantes qui existent des boss
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptySam 12 Sep 2009 - 13:36

En clair tu dois bien perfectioner ton folder et avoir un bon nombre de Hp et tu peu peut vaincre un boss Omega j'en ai déja tuer 2 pour la peine
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptySam 12 Sep 2009 - 15:03

Encore plus puissant que les "R" ?! O___O"

Sinon pour l'histoire des 150 cartes, je me suis fait avoir par cela. tu dois avoir en TOUT 150 cartes et cela inclus les Giga-cards et les Mega-cards !!!
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptySam 12 Sep 2009 - 15:11

Au moins minimum 120 standars,25 megas et les 5 gigas ,c'est juste un exemple mais je suis sur que tu peu réussir
Revenir en haut Aller en bas

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 28
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptySam 12 Sep 2009 - 20:52

Ok merci pour l'info (maintenant je suis bloké juste avant Sirius, impossible d'avoir la carte buki3 c'est ragegeant)
Pour les boss oméga, j'en croise plein des le début, mais vers la fin, plu 1 seul! Vraiment pas de bol!
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 5:08

tu as de la chance moi je n'ai battu qu'un seul boss Oméga depuis le début c'était Diamant Ice ,je l'avait rencontré sur l'astro wave en suivant les conseils de Zéro mais maintenant il me ne manque 2 cartes méga pour affronter Crimson Dragon SP et je n'ai toujours pas rencontré d'autres boss Oméga
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:29

Moi j'ai rencontré Club strong Omega,Spade Magnets Omega,Diamond ice Oméga,Cygnus Wing Oméga et Wolf Woods Oméga et oui j'en ait loupé des boss...car il m'ont tué
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:24

Comptez-vous chanceux... J'en ai rencontré AUCUN !!!

En fait, je mens. Il y avait Dark Phantom, mais il m'a massacré en 11 secondes car je n'avais même pas encore battu Jack Corvus...
Revenir en haut Aller en bas

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 28
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:49

Exuser ça a peut-etre l'air bete mais j'ai fait des combats en wifi et j'ai eu des oppenent noise. Le blem, c'set quelle sont introuvables !
Ps: en me déconnectant j'ai eu des attack star qui augmentent mes cartes.
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:21

C'est dans les objets mon pote il y'a leurs nom gravées dessus et tu peu en garder 8
Revenir en haut Aller en bas

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 28
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:02

merci beaucoup j'aivait gagné 4 noises et je trouvais ça bete de les perdre.
Mais pour les attack stars c'est cool pour les bossR.
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:17

Zerker61 c'est quoi les star attack ?
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:04

Sûrement les star force Big Bang. Une carte que tu peux utiliser quand tu fais un Counter en Noise Form. Qui sont d'ailleurs aussi puissantea que des Giga Cards, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2009 - 3:19

merci mais c'est dommage qu'ils n'ont pas faire un truc avec les finals big bang dans Star force 2
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:17

Tu as tout faux Magnets les star attack augmente la puissance des cartes standars après des combats wifi exemple :

1 = +10
2 = +20
etc.etc.etc.

Tu mérites d'être exploser par un missile nucléaire pour la peine X)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Star Force-
Sauter vers: