AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Vote_lcap36%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Vote_lcap25%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Vote_lcap8%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Vote_lcap32%Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:44

Salut, quelqu'un pourrait me donner un conseil pour battre Sirius V3 pour obtenir la carte méga Sirius V2
Revenir en haut Aller en bas

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 28
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:54

Sirius ? Il est fastoche!
Le truc c'est d'éviter ses attaques tout en le mitraillant et de faire monter le bruit (c'est également facile de le contrerquand il fait ça 1ere attaque,mais les barriere peuvent géner) Après passe en Black ace (ou red Joker) et acheve le!
NB: gaffe au météor Baster mais Flot Shoes aide pas mal
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:16

fastoche fastoche ça fait des jours que je le combats je perds presque à chaque fois et quand je le bat je ai seulement la carte Sirius V1
Revenir en haut Aller en bas

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 28
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:29

Bon ok c'est vrai que j'ai bavé au début. Et pis il m'a battu 2 fois (il lui restai que 27 PV la 1ere et 1PV la 2eme)
Il faut un bon folder (combo DlEater+Warrock3) et fait lui des counters!
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:06

En meme temps c'est dur vu qu'il a Super armure et Garde qui empeche de changer de statut (ARG les dévelopeur on créer le Démon !!!)
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:30

fais comme moi, balance lui 2 black end ds la tronche, ça marche bien^^à part ses ptits vaisseaux ki tirent en diagonale, il est peu tt nul comme gars...........................bon ok, j'avoue, j'en ai carrément chié !
mais les 2 black end m'ont bien aidé
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:34

...Il tire aussi des lasers élémentaire qui m'obligent a exploser ces pu**** d'engins qui fait énormement ch***
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 23:40

Sirus tout seul seul, il ne peut rien faire ! Il sait juste tirer un Laser sur une colonne TRÈS prévisible et facile pour less Counter. Le vrai problème, c'est son canon gigantesque. Sans Float Shoes, ce combat est impossible. Surtout si tu cherches les Cartes V2 et V3 !

Le vrai problème, ce sont les barrières. Mais si tu fais un Lock-on, tu peux passer au travers ! Cela peut sauver beaucoup de temps. En effet, Super Armor est vraiment chiant. Avec Buraï Noise, il est très difficile d'avoir des combos intéressant sans un Counter.

C'est carrément le retour de Serenade... Mon Cauchemard de Battle Network 3...
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2009 - 3:28

Encore Sirius V3 on peut l'avoir avec un code mais j'enrage avec ses lasers élémentaires en plus de perdre le noise vibrant on perd toutes les noises accumulés.Autre souci le finalze ne dure que 3 tours et après on ne peut plus l'utiliser.il y a un problème avec des joueurs comme moi ,ils se rencontreront, on cherche à accumuler un max de noise pour avoir de bonnes avec un niveau élevé du serveur météore puis on est touché par un laser élémentaire.on perd tous nos noises et on s'énerve. Bref Sirius est vraiment ....Grrr
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2009 - 3:39

On peut presque croire qu'ils ont prévu le coup. Il suffit d'avoir un Noise sans élément tel que Libra, Buraï ou Cygnus ! Chaque version a son Noise Non-élémentaire. Sirus est un test... Tu bats sa V3 au niveau S et tu as maîtrisé le jeu... Je ne peux malheureusement pas dépassé le niveau 8. -_-

Aussi cela montre si tu es trop dépendant du Finalize Form... On dirait que c'est ton cas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:40

je crois que tu oublies quelque chose, libra et cygnus disparaissent s'ils sont touchés une attaque non-élémentaire mais il faut plutôt utiliser cygnus car il a aeroshoes
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:34

Si tu veut la carte V3 elle est en cipher code sur le site Gameshark
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:40

la V3 je l'ai c'est la V2 qu'il me manque
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:51

Je te conseille des cartes invisible pour éviter les coups de laser en rafale, comme ca tu canardes le boss pendant ce temps sans crainte, ainsi que l ability AirShoes pour éviter sans problèmes la grosse attaque avec le canon qui traverse tout le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:26

le problème de l'habilitée airshoes c'est qu'elle demande une puissance de lien d'au moins 400 et je concentre la mien sur mes points de vie
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:47

bah l'attaque quand il y a les plaques de glace est facile a éviter, ensuite si tu utilises des cartes invisible quand il détache les ailes et que tu évites avec l airshoes la gross attaque, tu ne devrais plus avoir besoin d'avoir beaucoup d'énergie justement
Puis si tu veux une bonne carte, il faut te faire toucher peu de fois, donc avoir beaucoup d'énergie ou peu ne change rien de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Magnet


Membre



Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 1:31

Avoir moins d'énergie AIDE à voir un meilleur Score. Tu peux avoir un niveau ou deux de plus en ayant 800 HP de moins que Sirius. La vitesse compte, le nombre de mouvements que tu fais, le nombre d'attaques que tu fais et reçois...
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 1:42

sinon à la place du Airshoes, il te suffit de prévoir une carte barrier pour contrer l'effet d'un passage du rayon en étant sur un côté, ca le fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 28
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 12:20

Si tu fais des combat avec beaucoup de noise, des fois t'as des ability (j'ai eu airshoe260 et reflect50) Et pour ses ailes et ses canons, avec finalize tu mitraille et t'as meme pas besoin de bouger!
Par contre Sirius à un truc : aparaitre quand il faut pas (je lui tombe dessus alors qu'il me reste que 80HP) Alors forcément 2 coups et c'est mort (malgré le récup 300 qui m'a fait survivre 1 tour de plus) enfin j'ai quand meme réussi à lui faire perdre plus de 2000HP

Quelqu'un sait ou on trouve les bossV2 (j'ai trouvé Dark PhamtomV2 sur astro wave2) parceque quand j'afronte 1 boss V3 j'ai toujours sa V3 (sauf pour Rogue, Sirius, Acidace et Appollo(introuvable))et qua j'me laisse allé j'ai la V1 ou parfois la V2.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 12:35

- Spade Magnes V2 : sur les routes d'onde d'Echo Ridge, en haut au croisement puis à gauche juste avant d'entrer dans l'école à partir de la 4ème journée et jusqu'à la 13ème.
- Diamond Ice V2 : sur les routes d'onde en cercle à l'extérieur du Studio WBG vers le bas après avoir pris la flèche bleue en haut de la zone à partir de la 6ème journée et jusqu'à la 15ème.
- Club Strong V2 : sur les routes d'onde dans le bâtiment d'Alohaha, 1er chemin à droite, à partir de la 8ème journée et jusqu'à la 15ème.
- Queen Virgo V2 : sur les routes d'onde au 57ème étage de WAZA, premier chemin vers le bas, à partir de la 9ème journée et jusqu'à la 15ème.
- Jack Corvus V2 : cul de sac dans le coin Est sur les routes d'onde du toit de l'école à partir de la 11ème journée et jusqu'à la 15ème.
- Dread Joker V2 : sur les routes d'onde dans le bâtiment de la base des Dealers, le petit cul de sac en haut juste avant la Wave Station permettant d'aller dans la pièce suivante à partir de la 13ème journée.
- Acid Ace V2 : n'existe pas (sûrement remplacer par Acid Ace B de la 12ème journée)
- Taurus Fire V2 : En parlant à Bud à partir de la 9ème journée.
- Cygnus Wing V2 : En parlant à Tom Dubius au 1er étage de WAZA à partir de la 9ème journée, après avoir vaincu Cygnus Wing V1.
- Wolf Woods V2 : En parlant à Damian Wolfe sur le toit de l'école à partir de la 13ème journée, après avoir vaincu Wolf Woods.
- Dark Phantom V2 : À Astro Wave2, prendre la flèche bleue vers le bas à la 1ère plate forme puis à droite et coin du haut à partir de la 9ème journée.
- Rogue V2 : En parlant à Solo à Alohaha à droite des escaliers devant le bâtiment à partir de la 13ème journée.
- Moon Destroyer V2 : Au début d'Astro Wave2 à partir de la 13ème journée après avoir vaincu Moon Destroyer V1.
- Apollo Flame V2 : Dans un cul de sac au Nord de Noise Wave6 après avoir vaincu Apollo Flame durant la 16ème journée.
- Sirius V2 : A Black Hole Srvr2 après avoir battu Sirius au centre de la zone, en prenant à droite après la porte demandant les 150 cartes puis la plate forme sur la gauche.

(Pour indication, quand on a fini le jeu, on est dans la 16ème journée, donc oui la plupart des boss V2 disparaissent après avoir fini le jeu : c'est balo hein ? me suis fait avoir aussi la première fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 28
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 12:52

Ah mince. Bon ben, merci quand meme.

Eh au fait, appoloflam V3 ont l'as comment ? Parceque quan je le bat j'ai la v2 tout le temps et il est chiant avec sa barrier de feu.
Et pourquoi les boss me donnent des trucs pourris ? J'ai eu IceSpin1 en battant SpadeMagnes V3 et un noise frag avec Queen Virgo V3 la rage.
Revenir en haut Aller en bas

yohan


Membre



Masculin Age : 31
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:39

j'ai enfin Sirius V2 (musique de célébration) j'ai battu sirius en niveau 7 et j'ai battu crimson dragon SP Youpi!!
Revenir en haut Aller en bas

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 28
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:56

Bon j'ai 2 questions:

1)Comment faire pour avoir un boss dans les warning ? Y a il des endroits ou on à plus de chance d'en avoir?

2) Y a t-il des endroits spécifiques pour avoir certains boss ?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:59

J'ai remarqué que j'avais souvent des boss dans les Warning sur l'AstroWave.
Revenir en haut Aller en bas

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 28
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:11

Ouais environs 3 fois sur 5. Et puis il n'y a que ces boss la apparament : DarkPhamtom, TaurusFire, CygnusWing et un des 3 premier boss (Spad,Dia et Club)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aide pour Megaman Star Force 3 (toutes versions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Star Force-
Sauter vers: