Sondage | | Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ? | Wii U | | 36% | [ 19 ] | Playstation 4 | | 25% | [ 13 ] | Xbox One | | 8% | [ 4 ] | Aucune | | 32% | [ 17 ] |
| Total des votes : 53 |
|
Prochaines sorties | Super Smash Bros. Nintendo 3DS, Nintendo Wii U 2014
Project × Zone Nintendo 3DS Sorti (11 octobre 2012) 25 juin 2013 5 juillet 2013
Rockman ×over iOS, Android Sorti (29 novembre 2012) Non annoncé |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Marque-page social |
Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking |
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [JEU] Partie N°16 Sam 23 Mai 2009 - 11:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous, chers joueurs. Dans cette partie n°16 (comme sephiroth...mwararf comme je suis marrant!) vont devoir s'affronter, une fois de plus, les mavericks et les simples habitants. Pour cette partie, les joueurs sont :
Suby-Kun V_V The Dragoon
CM Punk
Magnetman.EXE Crush Crawfish
Raikoh Sephiroth16 [strike]MissMagma[/strike ]Shiny Tsu-Kun Pirez Syric
Prêts à être jeté dans la fosse aux lions ?! C'est partyyyyy !
Dernière édition par Killy le Mer 3 Juin 2009 - 11:55, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Sam 23 Mai 2009 - 12:50 | |
| Dans l'arène, des rôles ont été distribués à chacun d'entre vous. Il y en a pour tout les goûts : - 5 mavericks plus que 2 mavericks - 2 simples habitant plus que un ! - 1 infirmière- 1 voyante - 1 avocat - 1 maverick Hunter - 1 cupidon "On est de retouuuur ! " C'est par cette phrase pleine d'enthousiasme que Suby venait d'arriver, tel un président de la république décontracté par son top modèle désuet de femme, dans la station de sport d'hiver de MMP (Mega Mountain Planet). Il était accompagné de Syric & V_V, les 3 faisaient la paire (oui dit comme ça c'est bizarre...) et ils furent accueillis par Sephi, toujours aussi bon dans son emploi du temps saisonnier de Popeye. Ce dernier s'empressa de libérer de sa majestueuse poigne le pauvre Kenny (alias Raikoh ) qui tomba comme une merde sur le sol frais de la montagne, pour empoigner vigoureusement les 3 nouveaux arrivants...En un seul coup, un peu à la manière de Larry Kouviac avec Parker Lewis et ses 2 complices. La compagnie créole, que l'on croyait morte depuis l'incident de l'île de Galaswinda (voir partie n°12) était toujours là, mais ne comptait que Shiny & Magnetman.EXE comme rescapé. Clem étant bel et bien décédé, ils avaient finis par recruter Pirez. Ce dernier n'étais pas un amateur en matière de musique, il était grand fan de Demis Roussos et une rumeur prétend même qu'il en fut son amant, au nez et à la barbe (surtout à la barbe) de Riku, que je ne saluerai pas au passage car ça m'étonnerait que sa touffe molle lise ces lignes un jour xD Bob l'éponge, incarné magnifiquement ici par CM Punk, accompagne de son fidèle acolyte de toujours, Pat', alias Crush (oui oui le casting a été entièrement fait par mes soins ) s'amusaient à surfer sur la piscine glacée de l'hôtel de ces lieux, tout en matant la superbe sirène missmagma, qui était en train de se prélasser sous la neige, espèrant faire bronzette malgré le temps tout gris. Tous celà sous l'oeil avisé du captain Cousteau Tsu Kun, qui était là en tant que marin accompli mais sans navire...Cherchez l'erreur. Bref, après ce début de narration bien lourdesque, j'en appelle au Cupidon pour éditer ce message, et m'unir 2 personnes parmi toute cette ribambelle de ploucs accomplis ! - Spoiler:
je lie CM Punk et magnetman.exe J'ai vraiment aimé ton histoire d'ailleur
Dernière édition par Killy le Mer 3 Juin 2009 - 11:55, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Sam 23 Mai 2009 - 13:03 | |
| En même temps il serait normal de laisser un bonus au Maitre du jeu de la précédente partie. Sephiroth ! Lance le dé ! Si tu fais 6 : tu gagnes une immunité -> il faudra te "tuer deux fois" pour t'éliminer. Si tu fais 4 ou 5 : tu gagnes un bonus x2 -> tes points pour cette partie seront doublés. Si tu fais 1, 2 ou 3 : tu gagnes le droit de continuer à jouer -> c'est mieux que rien... |
| | | Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Sam 23 Mai 2009 - 14:25 | |
| *se craque les doigt se gratte les fesses*
c'est partie |
| | | Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Le membre '' Sephiroth16'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés''Dé à 6 faces'' : Résultat : |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| |
| | | Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Sam 23 Mai 2009 - 20:54 | |
| Il fallait baisser le prix de la nuit!Arnaqueur va. |
| | | Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Sam 23 Mai 2009 - 21:34 | |
| Tu mériterais que je t'étouffes avec un verre d'eau minérale, kikirexmonapprentiquichante |
| | | CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Sam 23 Mai 2009 - 21:53 | |
| killy, pk tu fais pas avancer le jeu quand tu te connectes? j'en ai marre d'actualiser la pages toutes les 10 minutes depuis ce midi^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Sam 23 Mai 2009 - 22:36 | |
| Et ça râle déjà...Bon au prochain râle je ne fais plus de narration. J'attend encore le vote de Shiny pour l'élection du maire. C'est fou, à ce sujet, le nombre de membre qui votent pour eux même Cupidon avait déployé ses talents d'archer pour créer un couple qui s'aimait d'amour fou. Ohhh, de la part de ******** et de ******, cela n'avait rien du tout d'étonnant, tout le monde sur le forum savait qu'ils s'aimaient en secret, que par MP ils se faisaient des déclarations les unes les plus enflammées que les autres, et qu'ils rivalisaient d'ardeur...lorsque le moment des plaisirs intimes arrivaient (Syric ne lis pas ça c'pas de ton âge, jeune âme encore prude que tu es !) Elle descend de la montagne à cheval...Elle descend de la montagne à cheval...Elle descend de la montagne, elle descend de...bon bref vous aurez compris, la voyante était en train de descendre la montagne...sur un ski (l'autre avait fini planté en plein milieu du front d'un de vous), quand elle s'écrasa comme un galet qui fait plouf au fond de la mer après 17 ricochets. Ceci dit elle se permet de venir me trouver pour me demander l'identité réelle de : - Spoiler:
V_V !!!
- Spoiler:
V_V est un dangereux, fourbe et cruel maverick ! Méfie-t'en comme de la peste bubonique !
Dernière édition par Killy le Dim 24 Mai 2009 - 11:32, édité 2 fois |
| | | Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Dim 24 Mai 2009 - 0:28 | |
| Est-ce que tu as bien envoyé les MP au couple ??? Ce ne serait pas drôle de refaire la même gaffe que Sephiroth. Shiny a su qu'il était en couple que quand il était mort ! N'empêche que... ce serait marrant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Dim 24 Mai 2009 - 11:43 | |
| La journée commença fort : alors que Suby voulait faire soigner son cochon, qu'il appelait 'Copain', il demanda tout d'abord à bob CM Punk l'éponge, expert en filmcochon de l'aider, mais malgré toute sa science, celui ci ne put rien faire d'autre que d'avoir recours à quelques ablations par ci par là pour que le cochon ne souffre plus. Enfin il bougeait plus, et Suby, quand même inquiet, descendit prendre sa voiture pour aller à la ville la plus proche demander les conseils d'un véritable expert. Cependant le verrou de sa voiture ne voulait pas s'ouvrir, alors il s'y pris à l'ancienne, et se mit à uriner dessus, histoire de réchauffer le verrou pour que la clé puisse passer...Mais à son grand malheur il n'étais pas seul : Sephi Popeye était derrière lui en train de le regarder. L'air gêné Suby continua sa besogne, jusqu'au moment ou Sephi, excedé, lui demanda 'Qu'est ce que vous faite à ma voiture ? ' et Suby, dans un élan de clairvoyance, se rendit compte qu'en effet il ne s'agissait pas de sa voiture mais de celle du proprio de l'hotel ! "Bon je termine hein" lui fit Suby...Sephi lui fit, à la fin " Je ne vous colle pas mon point sur la gueule hein ? " Suby : "Non, non, ça ira" et notre cher bronzé disparu. Sur les pistes, V_V se cassa la clavicule droite, Crush la gauche, et Syric se fit une fracture du crâne, mais osef, tout le monde en a de toute façon rien à cirer Raihkoh, grand chasseur de donzelle de l'éternel, essayait de draguer la secrétaire de direction mais...Imaginez Kenny draguer quelqu'un, et vous verrez vous-même le ridicule de la situation ! Enfin on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher Missmagma quand à elle mangeait un surf en faisant du mars glacé...Ou l'inverse, je sais plus, quand à Tsu Kun il se disputait avec Magnetman parce que l'un affirmait qu'il n'y aurait plus jamais de Megaman à l'ancienne et l'autre si ! Tout ceci se déroula alors que la compagnie créole de Shiny & Pirez (amputé de Magnet qui avait déserté pour la journée, le fourbe!) jouait ses plus beaux morceaux, et récoltait la plupart du temps quelques tomates et oeufs un peu trop mûre de la part des touristes. |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Dim 24 Mai 2009 - 11:43 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- Est-ce que tu as bien envoyé les MP au couple ??? Ce ne serait pas drôle de refaire la même gaffe que Sephiroth. Shiny a su qu'il était en couple que quand il était mort ! N'empêche que... ce serait marrant.
au risque de me répeter c'est pas ma faute si les mp ont foiré ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Dim 24 Mai 2009 - 11:45 | |
| Puis la nuit arriva. Parmi les vacanciers et la direction...Non, en fait ce sont tous des vacanciers, direction compris ! ...parmi eux, donc, des Jean Claude Dusse en puissance sommeillaient, et se réveillaient la nuit tombée, dans un état second ou l'anéantissement d'autrui était leur seul but, leur unique raison de vivre... Les Mavericks, c'est à vous de jouer ! Vous pouvez éditer ce post pour vous livrer à vos basses besognes - Spoiler:
moi qui a S dans mon nom je propose de tué kenny(raikoh)
- Spoiler:
ça risque d'être long comme conseil si faut attendre 5 avis^^ on peut tuer Raikenny ouè, ça ne me dérange pas
- Spoiler:
Bah, moi, ça me dérange... Chui des votres... Putain, je le savais, que vous vouliez me tué, je l'ai vu venir, maîs alors, gros comme une maison... Ôh, on a tué kenny... ^^
- Spoiler:
Mon pseudo contient un X dedans. Et oui, je risque encore de causer des ennuis Raikoh . Ne pas tuer quelqu'un qui a un S dans son pseudo est assez compliqué. Donc, je propose de tuer Shiny ou Syric. C'est votre problème si vous ne voulez pas vous identifier plus clairement et que vous êtes des Mavericks.
- Spoiler:
quel est le c** qui a effacé mon spoiler? bon, comme je le disais, pk ne pas virer Missmagma? elle passe ses journée sà bronzer et à surfer...un accident est si vite arrivé...
- Spoiler:
Quand j'y pense ,je crois que c'est une bonne idée de la virée... Un peu risqué pour moi, mais je dis oui. De la part de votre aimant favoris .
- Spoiler:
Si les cinq se sont manifesté, alors, finissons en... Pour l'instant, MM' 3. Encore 2 votes non prononcés...
- Spoiler:
aaa j'ai manqué la réunion... je ne suis pas trop tard j'èspère. Enfin bref, ici votre plante préféré, et tant que je ne sais pas réellement l'identité du dernier maverick, je crois que MissMagma sera notre première victime. Choisir au pif est toujours amusant
- Spoiler:
Désolé monsieur la plante, mais il y a toujours deux inconnus parmi nous... Savoir que l'un a de nous a un S dans son pseudo... Ce n'est pas très précis ! Presque tout le monde a un S... Le nom de Kenny me dit quelque chose. Quelqu'un l'a déjà dit... On peut me donner un indice au moins ?
- Spoiler:
bon, puisqu'il n'y a pas de pandémoniaque cette fois, je me ferai le porte-parole du groupe (sauf si quelqu'un veut le faire)... si à 19h, nous n'avons tjs aucune objection contre missmagma, un terrible accident lui causera un aller simple pour l'enfer...moi, j'y suis deja en enfer, si vous voulez un indice^^ pas d'objections?
- Spoiler:
Puisqu'il n'y a pas de peste dans le coin, on clairement énoncé nos pseudos... Raikoh~kenny, c'est moi... V_V the dragon, la plante... Magñtman.exe, notre aimant à boulettes... Seph' t'ést là, c'est toi le 'S' hein..? Le dernier est... *réflexion* Cm punk!?
- Spoiler:
bon, il est 20 heures, je crois qu'il est temps...personne n'a émis d'objections, cette réunion est donc terminée ! Killy, nous envoyons Missmagma dans les entrailles de l'enfer !
- Spoiler:
Jé pas eu confirmation des identités... Et si Missmagma était un maverick... Av pire, si elle ne l'est pas, elle peut bien crever, mais j'aurais préféré Syric...
- Spoiler:
si syric te gene autant que ça, on peut toujours voter contre lui au conseil général^^
- Spoiler:
CM Punk, heureux que tu sois parmi nous. Cela peut nous épargner quelques souçis. Tant pis pour MissMagama si c'est elle la numéro 5, ce sera juste trop drôle . Je propose aussi que l'on se mette ensemble pour tuer Syric dans le conseil. Mais ce n'est qu'une proposition, car même si on a le maire de note côté, on est toujours en minorité.
- Spoiler:
c'est confirmé, c'est bon^^ ya juste l'infirmière qui m'inquiète un peu...Magnet, va falloir qu'on se fasse tout petit et qu'on arrête de râler sur cette partie là^^
- Spoiler:
Faisons nos prières pour qu'elle ne soit pas la Maverick Hunter ou l'infirmière, tu es sa cible favorite. Pour ma part, c'est Syric qui risque de me tuer ^^"... C'est pour cela que je propose sa mort dans le conseil. Fini de parler pour ce conseil, les autres vont commencer à se poser pleins de questions !!!
|
| | | Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Dim 24 Mai 2009 - 14:22 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Magnetman.EXE a écrit:
- Est-ce que tu as bien envoyé les MP au couple ??? Ce ne serait pas drôle de refaire la même gaffe que Sephiroth. Shiny a su qu'il était en couple que quand il était mort ! N'empêche que... ce serait marrant.
au risque de me répeter c'est pas ma faute si les mp ont foiré ... Je le sais, il y a peut-être eu un problème avec la messagerie privée et il a été réglé entre-temps. C'est mon genre de faire cela, désolé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Dim 24 Mai 2009 - 14:34 | |
| Si c'était le cas Magnetman, tu n'aurais pas reçu ton MP pour ton rôle... Enfin évité de polluer ce topic de jeu avec des remarques non pertinente du genre, merci. J'éditerai ce post dès que le conseil des mavericks sera fini. EditAinsi le redoutable clan des 5 mavericks avait tranché, et le crime s'était déroulé sans le moindre incident...Le moindre ? Non ! L'infirmière était libre encore d'annuler tout ça et de sauver la vie de - Spoiler:
missmagma
- Spoiler:
Je décide de laisser vivre MissMagma
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Lun 25 Mai 2009 - 21:18 | |
| L'innocente victime avait finis par être soignée...elle pouvait remercier chaleureusement l'infirmière, qui l'avait sauvé juste à temps : elle avait quand même pris 47 balles dans la peau Toujours est il que les maverick ont tenté de désosser un des membres de la team. Les gros vilains. Les méchants pas beau. Les brutes épaisses. Les satanés criminels. Les truands. Les voleurs ! Les malfrats. Les malfamés ! Les...Bref, j'en passe et des meilleurs, sinon c'est moi qu'ils vont trucider la prochaine fois et du coup y'aura plus de partie Désormais, place au conseil ! A vous de voiter contre celui que vous soupçonnez d'être un maverick... |
| | | MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Lun 25 Mai 2009 - 21:53 | |
| Je soupçonne Magnetman.EXE d'être un maverick donc je vote contre lui. |
| | | CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Lun 25 Mai 2009 - 22:23 | |
| quant à moi, je vais choisir Syric |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Lun 25 Mai 2009 - 22:45 | |
| moi je dit magnetman.exe aussi
qui a dit aimant a emmerde |
| | | Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Lun 25 Mai 2009 - 23:43 | |
| Trop d'inconnues pour l'instant après une simple nuit mais mon vote va contre Sephi. |
| | | Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Lun 25 Mai 2009 - 23:59 | |
| Trop d'incertitudes, je vote quand même contre Sephi. |
| | | Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Mar 26 Mai 2009 - 0:26 | |
| - MissMagma a écrit:
- Je soupçonne Magnetman.EXE d'être un maverick donc je vote contre lui.
- Sephiroth16 a écrit:
- moi je dit magnetman.exe aussi
qui a dit aimant a emmerde - Suby-kun a écrit:
- Trop d'inconnues pour l'instant après une simple nuit mais mon vote va contre Sephi.
- Crush Crawfish a écrit:
- Trop d'incertitudes, je vote quand même contre Sephi.
Et bah moi, je vote syric, donc on a une égalité parfaite... Juste pour fait chié le monde, n'est ce pas sephi ? |
| | | V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Mar 26 Mai 2009 - 1:49 | |
| Ce n'est pas une tâche évidente de prendre un suspect, mais pour l'instant je crois que Syric serait un de nos nombreux mavericks. |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Mar 26 Mai 2009 - 9:09 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Trop d'inconnues pour l'instant après une simple nuit mais mon vote va contre Sephi.
C'est mon accueil un peut rustique qui t'as déplus hein avoue ? Désolé mais c'est la politique de la maison - Raikoh a écrit:
Et bah moi, je vote syric, donc on a une égalité parfaite... Juste pour fait chié le monde, n'est ce pas sephi ? Dans mes bras XD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 | |
| |
| | | |