Merci beaucoup pour le comptage des points, Suby, je voulais m'en charger (histoire de comprendre comment ça marchait, à force de le faire seul ça va finir par te lasser
) hé bien j'attendrai la fin de la partie 20
En tout cas bravo à l'avocat Syric pour avoir vaillamment défendu...des mavericks, par pitié, ne lui refilez plus jamais le rôle de l'Ace Attorney pour toutes les parties à venir XD
Les 5 mavericks avaient finis par mordre la poussière, ou plutôt, la neige bien dur des sommets jurassiens, et Popeye Sephi parti ouvrir les festivités avec la poignée de survivant, dont le bronzé - avocat - Syric Ouille, les 2 membres survivants de la compagnie Créole Shiny & Pirez (apparemment les maverick aiment bien ce groupe, du moins c'est ce que j'en déduis puisqu'ils n'ont jamais cherché à les éliminer
) et...C'est tout, OMG les pauvres ne sont plus que 4 pour finir les 150 litres de vodka dont la date de péremption approche !
La partie 20 risque de reprendre sur cette fin tragique, espérons que parmi les 4 il y en ai aucun qui décède d'un coma éthylique...
FIN