|
|
Auteur | Message |
---|
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Dim 31 Mai 2009 - 22:48 | |
| Je crois que le vote de Shiny ne vaudra rien. Il y a 4 votes contre moi et les autres ont en 1. Même si Shiny est le maire, je suis condamné a mourir. J'attends juste la confirmation de Killy avant de montrer ma carte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Dim 31 Mai 2009 - 23:02 | |
| C'est exact, magnetman.EXE tu es condamné à mort. Prépare toi, tu seras tué ce soir même à coup de X-Buster. Mais tu as demandé un dernier souhait, et je te l'exauce : montre nous ta carte d'abord ! |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Dim 31 Mai 2009 - 23:32 | |
| Ce sera un plaisir de faire ce souhait cher Killy... et bien chers citoyens ! Vous aurez fait une grave erreur ce soir !!! Car je ne mourrais pas seul... Cupidon m'a permis de trouver l'amour véritable parmi vous !!! Et oui, cette personne et moi avons conclu un pacte ! Si l'un de nous devait mourir durant ces jours fatidiques, l'autre devrait se suicider pour qu'on puisse vivre ensemble a jamais !!! Je vous hanterais a jamais et je me vengerai bientôt... S'ils ne vous tuent pas avant... Et bien ce soir, vous aurez tué un... Mon amour éternel meurt avec moi en nous montrant ta carte !!! * Se fait tirer dans le coeur et meurt... Pour aller en ENFER !!! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Dim 31 Mai 2009 - 23:42 | |
| (mais il me flingue ma narration, pendez le T_T) Bref, comme l'a dit Magnet, son aimant à emmerde à emporté avec lui quelqu'un d'autre, de la foule...Et celui ci n'est autre que...CM Punk ! CM Punk, au nom de l'amour que tu portais à Magnet, tu as été transpercé également par le Storm Tornado que j'ai tiré à bout portant. De là où tu es désormais, j'espère que tu m'en voudras pas trop Essaye quand même, de l'enfer, de nous montrer ta carte |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Dim 31 Mai 2009 - 23:45 | |
| je tien juste à dire que le groupe de mavericks a fait de la merde au niveau stratégie, puisqu'on est 2 à crever...me fais chier à établir des stratégies, et tt le monde en fait qu'a sa tête...on voit le résultat ce soir, encore bravo ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Dim 31 Mai 2009 - 23:56 | |
| J'avais vu juste ! \o/ Allez, plus que 2 Mavericks pour 6 habitants, on peut y arriver ! Je pense vraiment que je vais me faire tuer la nuit prochaine mais tant pis ^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Lun 1 Juin 2009 - 0:01 | |
| - Killy a écrit:
- (mais il me flingue ma narration, pendez le T_T)
Je vais bientôt flinguer aussi le rôle de MJ dans 2 parties ou 3. J'ai bien le goût d'inventer une petite histoire. J'ai beaucoup d'imaginations quand je trouve ma source d'inspiration. En parlant d'inspiration... Je crois que je viens juste de la trouver... Cela risque d'être prometteur si j'ai le droit d'être MJ. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Lun 1 Juin 2009 - 0:04 | |
| Hé beh...l'infirmière ET le conseil des habitants a fait du bon boulot, me semble t'il...Déja 3 mavericks hors d'état de nuire, alors qu'ils étaient 5, et que l'on croyait leur victoire acquise d'avance...Désormais, ils ne sont plus que deux ! Les habitants se congratulères chaleureusement, en particulier surtout ceux de la compagnie créole, qui n'étaient plus que 2 membres : Pirez & Shiny, qui passèrent la journée au lit à se faire des mamours...Enfin ils crurent être heureux à deux toute la journée, car Sephi Popeye entra avec fracas (c'est dire il a défoncé la porte de la chambre de Shiny à coup de machette ) leur rappeler gentiment (enfin...gentiment...à la manière de Sephi !) qu'on était pas en période de congé...Sitôt dit, sitôt fait, ils reprirent à la hâte leur équipements de musique et allèrent au cabaret de l'hotel chanter pour ceux...qui sont loinnnn de chez euxxxx...Ahem, pardon, je m'égare. Le captain Tsu Kun était toujours déprimé quand il vit passé Suby le bronzé, et...Patratas ! Ce fut le coup de foudre ! Ou plutot le coup de glace, car Suby avait glissé et s'était étalé comme un castor écrasé sur une aire d'autoroute par une ferrari ! Le captain l'aidé à se relever et ils partirent ensemble 'discuter' pour faire plu ample connaissance... V_V quand à lui consolait son ami Pat Crush, qui déprimait parce qu'il venait de perdre son ami Bob Punk. "Le salaud, me faire ça à moi...Pourquoi il ne m'a pas contaminé, POURQUOI ?! " - Tout simplement parce qu'il n'y avait pas de contamination possible...' lui dit doucement V_V. Cela suffit à redonner le sourire à Pat' qui se sentait bien niais sur le coup, et ...Bah en fait osef, et comme j'ai la flamme(kuche) de faire un ptit paragraphe pour Syric, ce dernier n'a qu'à aller s'enfiler des noix de coco dans son anus ! Bref, désormais, la nuit approche, et c'est au tour de la voyante de venir ici se faire sonder...Ou l'inverse, qui sait...Enfin, voyante, à toi ! - Spoiler:
Il ne me reste plus qu'un maverick a débusquer ^^ Je veux l'identité de Suby
- Spoiler:
Suby n'est autre qu'un simple habitant !
- Spoiler:
Tabernacle! raté...
Dernière édition par Killy le Lun 1 Juin 2009 - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Lun 1 Juin 2009 - 0:06 | |
| |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Lun 1 Juin 2009 - 11:40 | |
| Pour ta gouverne, j'ai déjà sondé la voyante. Ensuite, je ne fais pas assez confiance à mon anus pour me rentrer des noix de coco! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Lun 1 Juin 2009 - 11:44 | |
| A la base c'est à la voyante de sonder les habitants, pas l'inverse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Lun 1 Juin 2009 - 14:22 | |
| La nuit arriva immédiatement après que la voyante s'en alla : quelle vieille peau, celle là, de vous apporter l'obscurité juste après son passage éclair ! En tout cas ça réjouissait les 2 derniers mavericks, qui décidèrent d'exécuter... Allez les mavericks, c'est à votre tour ^^ - Spoiler:
si on tuer suby
- Spoiler:
Suby est justement la victime que j'avait en tête
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Lun 1 Juin 2009 - 18:08 | |
| tiens, j'ai mon portable qui arrivé à capter en enfer....je peux les appeler et proposer un nom? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Lun 1 Juin 2009 - 18:24 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Lun 1 Juin 2009 - 19:01 | |
| je peux au moins envoyer un SMS?^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Lun 1 Juin 2009 - 19:22 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Lun 1 Juin 2009 - 20:32 | |
| t'est pas très bavard, dis moi...je fais ce que je peux pour susciter une quelconque réaction, mais ça a pas l'air de marcher... bon bah tant pis, je vais retourner faire un Street Fighter 4 contre Satan ! |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Mar 2 Juin 2009 - 2:48 | |
| Hého... Est-ce correct si je vole le rôle de MJ dans 2 ou 3 parties ? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Mar 2 Juin 2009 - 15:42 | |
| voilà, fallait pas me virer^^ avec moi, le conseil aurait déjà pris fin, alors que là, après 24h, ya tjs personne^^ ku ku ku killy, envoie leur un mp |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Mar 2 Juin 2009 - 18:25 | |
| S'ils ne votent pas leur vote sera compté contre eux. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Mar 2 Juin 2009 - 21:03 | |
| Oui, faudrait faire attention au délai de 48 heures qui expire demain vers 14h passées. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Mar 2 Juin 2009 - 21:32 | |
| on peut m'expliquer ce coup la? |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Mar 2 Juin 2009 - 21:45 | |
| Pour éviter le "freeze" des partie, on donne 48 heures pour réagir au conseil. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Mar 2 Juin 2009 - 22:18 | |
| et 24h pour les autres rôles |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Mar 2 Juin 2009 - 22:31 | |
| C'est 48 heures pour tous les rôles (24h c'est pas assez, on peut tous avoir la connexion qui plante pendant une journée complète). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 | |
| |
|
| |
|