|
|
Auteur | Message |
---|
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Jeu 4 Juin 2009 - 18:35 | |
| je suis mort j'etais un edit:mdr le discour de l'avocat pour defendre magnet man exe |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Jeu 4 Juin 2009 - 18:44 | |
| Plus qu'un Maverick à trouver ! |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Jeu 4 Juin 2009 - 19:29 | |
| Ce qui veut dire que je vais crever dans la nuit, si le maverick est la personne à qui je pense. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Jeu 4 Juin 2009 - 19:50 | |
| - Syric a écrit:
- Ce qui veut dire que je vais crever dans la nuit, si le maverick est la personne à qui je pense.
Dsl de te dire ça, mais j'était le seul à vouloir te tuer... *niark*niark*niark! |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Jeu 4 Juin 2009 - 21:16 | |
| Seulement, je suis le dernier louche des louches, donc forcément, le conseil aura ma peau si les mavericks ne le font pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Jeu 4 Juin 2009 - 21:59 | |
| La voyante ayant agit, désormais c'est à l'unique maverick restant de m'indiquer une victime. - Spoiler:
Tuer Syric serait vraiment tentant, mais si je le fais, il y a des risques que je serai le prochain suspect, donc Crush sera ma victime aléatoire
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Ven 5 Juin 2009 - 3:16 | |
| L'ultime maverick encore restant a décidé d'abattre...Crush Crawfish. Crush, tu t'es seulement fait exécuté de 365 balles dont 364 dans le tibia gauche, et une à l'abdomen. Tu es donc mort dans d'atroces souffrances. S'il te plait, ai au moins l'amabilité de nous montrer ta carte, avant de gagner un monde encore...plus pourri que celui ci |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Ven 5 Juin 2009 - 3:49 | |
| Je ne lis pas les spoilers pour le fun, je veux attendre la dernière minute pour savoir qui est le criss de cupidon qui a unis les deux types qui étaient certains de crever au début de la partie. Il a tout prévu le salaud. xD |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Ven 5 Juin 2009 - 10:32 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Ven 5 Juin 2009 - 11:26 | |
| - CM Punk a écrit:
- moi, j'ai lu^^
la mort répond donc a toute les question XD |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Ven 5 Juin 2009 - 11:50 | |
| Je vais donc emporter V_V avec moi dans la mort !! |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Ven 5 Juin 2009 - 11:53 | |
| Ca devient intéressant là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Ven 5 Juin 2009 - 12:24 | |
| V_V, il ne te reste plus qu'à nous montrer ta carte... |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Ven 5 Juin 2009 - 15:23 | |
| Chose évidente, je fus le dernier maverick....je crois que Syric aurait peut être été un meilleur choix |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Ven 5 Juin 2009 - 16:00 | |
| et bah on s'en est bien sortie quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Ven 5 Juin 2009 - 16:39 | |
| The game is over ! Ecrasante victoire des habitants! Et pourtant, dieu seul sait que beaucoup d'entre vous les voyait mal barré, surtout quand ils sûrent qu'ils auraient affaire à 5 maverick endiablés ! Bon en ptit bonus je vous poste ici ce que j'aurai du poster à la mort de Suby : - Spoiler:
La journée se passa fort mal : V_V & Syric , les collègues de vacances de Suby, ne purent s'empêcher de chialer comme des tantes sur la disparition de ce dernier. Heureusement Popeye Sephi était là pour leur remonter le moral...Avec des paroles du genre "Ne vous inquiètez pas, un jour vous le rejoindrez " ou encore "Il est peut être mort mais au moins ça le disculpe d'être un maverick !" Bref, tout un tas de paroles gentilles made in Sephi. Shiny & Pirez jouèrent du mieux qu'ils purent pour éviter trop de douleur aux habitants, mais ils s'étaient gourrés dans leur répertoires, et sans s'en rendre compte ils jouaient requiem sur requiem, les boulets ! Captain Tsu Kun passa le reste du temps à jouer au scrabble avec Pat'Crush, en allemand, pour avoir plus de point avec les lettres W & K. L'auteur de ses lignes s'excusent de son peu d'inspiration du mercredi matin ^^"
Et à l'approche de la nuit, le rituel se perpétra...La voyante débarqua sans crier gare (ni 'aéroport' et encore moins 'autoroute') et demanda la réelle identité de ...
En fait je l'avais déjà posté mais je m'étais un peu gourré dans le jeu, et j'ai oublié de le reposter... Ne vous inquiètez pas vous aurez bientôt droit à une vraie fin de scénar' et au décompte des points ! En attendant je réouvre les inscriptions pour la 17ème partie ! |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Ven 5 Juin 2009 - 20:14 | |
| MUHAHAHAHAHAHA! J'étais l'Ace Attorney(Tsu, t'aurais pu le deviner en lisant le spoil quand même) |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Ven 5 Juin 2009 - 21:37 | |
| - Syric a écrit:
- MUHAHAHAHAHAHA!
J'étais l'Ace Attorney(Tsu, t'aurais pu le deviner en lisant le spoil quand même) Moi je le savais, mon pti Syric... Lit le spoil' des mavericks, et tu verras... |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Ven 5 Juin 2009 - 21:56 | |
| j'étais mamie volante voyante |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Ven 5 Juin 2009 - 22:10 | |
| Tiens j'aurais parié que c'était Shiny l'Ace Attorney ?! Montrez tous vos cartes ! |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Ven 5 Juin 2009 - 23:03 | |
| J'était le cupidon et non ne me remerciez pas CM et Magnet c'était tellement facile de vous tuer et ha oui je suis le maire aussi
J'était persuadé que l'un de vous deux était un maverick et je savais que l'un des deux allez crever très vite donc d'une pierre deux coups en plus si jamais vous étiez pas des maverick sa aurait limité les choix et permis des votes plus avancé car les deux premier tour aurait été voté contre vous deux très certainement. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Ven 5 Juin 2009 - 23:22 | |
| Tu devais être content Sephi, deux Mavericks d'un seul coup. Tu en as de la chance dis donc !!! Je comprend aussi pourquoi Hunter Pirez voulait me tuer dès le début. Il connaissait mon identité ! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce couple va revenir très souvent. Comment tuer deux joueur rapidement ? Unissez CM Punk et Magnetman.EXE par les liens de l'amour. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Sam 6 Juin 2009 - 0:26 | |
| beurk !!!
je savais que sephi était le maire, j'ai proposé sa suppression, mais ça n'a pas suivi... |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Sam 6 Juin 2009 - 7:17 | |
| Je me demande quand ils rendent les distinctions |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Sam 6 Juin 2009 - 8:53 | |
| Cm, tuer le maire, c'est faire remarquer qu'il est dangereux, et donc renvoyer tous les votes contre les personnes qui prennent le plus cher au conseil.Erreur à ne jamais reproduire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 | |
| |
|
| |
|