Sondage | | Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ? | Wii U | | 36% | [ 19 ] | Playstation 4 | | 25% | [ 13 ] | Xbox One | | 8% | [ 4 ] | Aucune | | 32% | [ 17 ] |
| Total des votes : 53 |
|
Prochaines sorties | Super Smash Bros. Nintendo 3DS, Nintendo Wii U 2014
Project × Zone Nintendo 3DS Sorti (11 octobre 2012) 25 juin 2013 5 juillet 2013
Rockman ×over iOS, Android Sorti (29 novembre 2012) Non annoncé |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Marque-page social |
Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking |
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Mer 27 Mai 2009 - 22:14 | |
| Ainsi tu passes aux aveux Syric ? |
| | | Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Mer 27 Mai 2009 - 23:29 | |
| On m'attaque tout simplment à cause de MissMagma qui voté en premier. Ils se disent que c'est bien plus simple de continuer de voter contre moi au lieu de se lancer dans des débats. Et puis, elle a toujours voulut tuer moi et CM Punk. Ca ne fait pas changement. Cela a toujours été lui ou moi pour elle. <<" Ca ne m'étonne pas de sa part.
Aussi, on me considère sûrement comme une cible facile pour une raison ou une autre. Je dois dire merci à l'avocat !
Dernière édition par Magnetman.EXE le Jeu 28 Mai 2009 - 2:31, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Jeu 28 Mai 2009 - 0:24 | |
| Magnetman.Exe a écrit : - Citation :
- Je dois dire merci à l'avocat !
Dois je en déduire que tu as lu le spoiler de l'avocat ? J'hésite à t'éliminer du jeu là...Bon je prendrai une décision demain, il n'y aura pas de narration cette nuit. Edit : - Citation :
- Et puis, elle a toujours voulut tuer moi et CM Punk
C'est à dire ? Elle n'a pas pu voter contre 2 personnes en même temps en un tour...Alors je ne vois pas pourquoi tu dirais ça...Bref je vais en parler à qui de droit mais attend toi à être sanctionné. |
| | | Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Jeu 28 Mai 2009 - 1:08 | |
| - Killy a écrit:
- Magnetman.Exe a écrit :
- Citation :
- Je dois dire merci à l'avocat !
Dois je en déduire que tu as lu le spoiler de l'avocat ? J'hésite à t'éliminer du jeu là...Bon je prendrai une décision demain, il n'y aura pas de narration cette nuit.
Edit :
- Citation :
- Et puis, elle a toujours voulut tuer moi et CM Punk
C'est à dire ? Elle n'a pas pu voter contre 2 personnes en même temps en un tour...Alors je ne vois pas pourquoi tu dirais ça...Bref je vais en parler à qui de droit mais attend toi à être sanctionné. Eh bah voilà, une boulette de plus... Modère ta sanction, Mj, c'est pas comme si il avait regardé un spoil' d'une importance capitale... Et puis vu qu'il était concerné par ce spoil, il a pas résisté à la tentation... Le spoil est sur la page d'avant ? Je l'ai méme pas vu... |
| | | Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Jeu 28 Mai 2009 - 1:24 | |
| Mouais, il a regardé le spoiler de l'avocat alors que ça le concernait directement, ce n'est pas aussi grave que de regarder ceux de l'infirmière, de la voyante ou des Mavericks, dans la mesure où cela ne donne aucune information. A éviter quand même... Le MJ reste libre de sanctionner ou pas. |
| | | Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Jeu 28 Mai 2009 - 9:08 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- On m'attaque tout simplment à cause de MissMagma qui voté en premier. Ils se disent que c'est bien plus simple de continuer de voter contre moi au lieu de se lancer dans des débats. Et puis, elle a toujours voulut tuer moi et CM Punk. Ca ne fait pas changement. Cela a toujours été lui ou moi pour elle. <<" Ca ne m'étonne pas de sa part.
Aussi, on me considère sûrement comme une cible facile pour une raison ou une autre. Je dois dire merci à l'avocat ! non non perso dans cette partie je veux vraiment ta peau et si je dois mourir les gens comprendront pourquoi (si je meurs y'a 90 % de chance que tu y passe après moi ) |
| | | Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Jeu 28 Mai 2009 - 11:18 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Magnetman.EXE a écrit:
- On m'attaque tout simplment à cause de MissMagma qui voté en premier. Ils se disent que c'est bien plus simple de continuer de voter contre moi au lieu de se lancer dans des débats. Et puis, elle a toujours voulut tuer moi et CM Punk. Ca ne fait pas changement. Cela a toujours été lui ou moi pour elle. <<" Ca ne m'étonne pas de sa part.
Aussi, on me considère sûrement comme une cible facile pour une raison ou une autre. Je dois dire merci à l'avocat ! non non perso dans cette partie je veux vraiment ta peau et si je dois mourir les gens comprendront pourquoi (si je meurs y'a 90 % de chance que tu y passe après moi ) Tu voudrais nous faire que t'es un hunter... ^^ Ou bien l'infirmière... Moué, bah j'y crois moyen... |
| | | Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Jeu 28 Mai 2009 - 11:39 | |
| nous verrons cela mais bon je ne voie pas en quoi si j'était l'infirmière ma mort entrainerais celle de magnetman surtout que ce n'est pas sur a 100 % si j'était le hunter la probabilité qu'il meurt aurait été de 100 % ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Jeu 28 Mai 2009 - 11:53 | |
| Après explications avec Magnetman.EXE, ce dernier est uniquement suspendu de vote lors du prochain conseil des habitants. N'ayant eu à faire à aucun décès (un exploit, que dis-je...un miracle!) pour ce premier tour de jeu, la vie repris son cours là hauuuuuuut...dans laaaa montaaagneuuuuu !...Les habitants se réunirent tous pour fêter leur victoire -provisoire certes mais victoire quand même - sur la Mort elle-même. Quelle bande d'inconscient, dans l'insouciant collectif, ils ne pigèrent même pas qu'ils faisaient la fête avec les mavericks... Comme y'en avait une qui était moins crush (hum!) que les autres, celle ci s'éclipsa de la salle des fêtes pour venir me demander l'identité réelle de... - Spoiler:
Si j'ai compris ta logique, c'est mon tour, donc je voudrais l'identité de MagnetMan, histoire de voir si il survivra au tour prochain
- Spoiler:
T'a bien compris la logique du jeu Donc Magnetman.exe est un maverick !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Jeu 28 Mai 2009 - 20:02 | |
| La nuit succéda au crépuscule, et la lueur du soleil fit place à l'éclat de la lune. Mais trêve d'instants que l'on pourrait qualifié de poétiques, puisque les mavericks sont de sorties, et que cette fois, ils comptent bien réussir leur machiavélique entreprise... Maverick, c'est à vous. - Spoiler:
avant toute chose, on pourrait avoir le nom du maverick avec un S ds son nom? histoire e pas faire d'erreurs
- Spoiler:
c'est moi tsu-kun j'etait le premier maverick a parler dans la premiere réunion
- Spoiler:
ok^^ bon, on prend les mêmes et on recommence ou quelqu'un a une meilleure stratégie?
- Spoiler:
personnellement, je propose d'essayer de trouver le maire, qui pourrait d'avérer pénible, donc soit tsu, soit sephi, soit miss, soit shiny...je pense qu'il est possible que certains aient voté sephi, donc j'aurai tendace à aller vers lui.........ce qui me gene, c'est le fai qu'il veuille absolument tuer magnet, et ses 90% de l'avoir si lui meure, ça pourrait faire de très gros dégâts chez nous..........ou alors c'est du pur bluff........ya qu'un moyen de le savoir ! - Spoiler:
Serait'il possible que Syric soit l'avocat? Vous avez comment il réagi kan mgñt.man(dsl j'abrège, c'est ou le boulet, au choix! ^^) Et comme de par hasard, l'avocat le sauve... Si j'ai bon, il n'a plus de pouvoir, et n'est donc qu'un citoyen lambda, je suîs pour le laissé un peu, vu kill a sauvé l'un dé notre... Le cas Sephi m'inkièt un peu plus... Il pourrait bien étre le mère, j'ai dit l'infirmière car je pensé à la piqure mortelle de Meddy... Je préfèrerai kill meurt au conseil, sinon, ça attirerait l'attention sur nous, c'est ptèt ça qu'il voulait dire, donc, je voterai sephi au conseil... Pour cette nuit, je tuerais bien... *réflexion*Missmagma ou suby.
Bizarre que shiny ne dise rien, non... Soit il s'ennuie, ou soit il attend kon le tue... (Mav'hunter, vous me suivez...)
- Spoiler:
bon, il semblerait que l'on reprenne le plan d'origine et qu'on en finisse avec missmagma juste un truc : raikoh, ton post pue violent et indique clairement que tu est maverick >_< Dragoon, c'est limite aussi, mais je pense que ça peut passer vous en faites trop les gars, si j'étais un simple habitant, je vous grillerais direct...
- Spoiler:
ça fait plus de 24h que le conseil a commencé, il va falloir y mettre fin...tout le monde est d'accord pour Missmagma?
- Spoiler:
e crois bien qu'elle sera notre victime
- Spoiler:
la majorité est d'accord, ça fait une journée de conseil, et de toute façon, c'était notre 1ère cible à la base, dc je ne pense pas que quelqu'un sera en désaccord avec ce qui suit...Killy,killy, ô grand faucheur killy...empare toi de l'âme de Missmagma et emporte la dans les pronfondeurs de l'enfer !
- Spoiler:
Désolé, du retard. j'ai eu des problèmes de souris d'ordinateur. Je suis d'accord pour MissMagma. Mais j'aurais tué Sephi à votre place. Mais bon, le boulet se tait et espère ne pas mourir au prochain conseil vu qu'il ne peut rien dire, ni voter. Un petit conseil avant ma mort. Hunter Pirez est sûrement le maire, il a l'air assez populaire et il a voté contre moi. Le maire est l'un des 5 qui ont voté contre moi, Sephi ou Pirez, j'en suis certain ! Pensez-y au moins.
- Spoiler:
c clair que c'est pas pirez...et à l'inverse, c'est clair que c'est sephi^^
|
| | | V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Jeu 28 Mai 2009 - 21:33 | |
| moi qui croyais que magnetman serait tué... et bien, je sais qui voter contre la prochaine fois... |
| | | Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Ven 29 Mai 2009 - 1:16 | |
| - V_V_the_dragoon a écrit:
- moi qui croyais que magnetman serait tué... et bien, je sais qui voter contre la prochaine fois...
Oué, moi aussi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Ven 29 Mai 2009 - 23:29 | |
| Cette fois ci, plus personne ne pouvait rien faire contre la barbarie des maverick. L'infirmière ayant déjà utilisé ses antidotes pour sauver la précédente victime, celle ci ne pouvais plus être appelé. C'est pourquoi le lendemain matin, au sortir d'un terrible cauchemar (dans lequel il vit Syric embrasser Suby ), Magnetman.EXE cru qu'il en avait enchainé sur un second, lorsqu'il découvrit, à moitié dénudé et fraichement entaillé au cutter, le cadavre sanglant de "censuré". Ou du moins ce qu'il en restait, vu qu'une majeure partie du corps était dispersé dans les 4 coins de son balcon. Finalement, Sephi arriva et comme à son habitude, se jeta sur les restes du cadavre pour les manger. C'est alors que Bob CMpunk débarqua, et, croyant avoir affaire à un nouveau jeu, se mit à surfer sur le sang qui coulait encore abondamment du cadavre. Son ami Pat' Crush en fit aussitôt de même, et c'est dans une ambiance délirante que Captain Cousteau Tsu Kun se mit à chialer comme une épave (?!), car il n'avait plus "censuré" à longueur de journée... "Verdomineraul " se lamenta Pirez. Mais ce n'est pas Shiny, encore endormi comme un loire, qui aurait pu le consoler, et encore moins V_V, encore en train de faire un striptease privé en l'honneur de Kenny Raikoh. Bref, "censuré", tu es mort ! Montre nous ta carte, et ensuite, le conseil pourra débuter ! EditCeci dit, l'infirmière peut quand même utiliser, si elle le souhaite ou non, son poison mortel. Si c'est le cas, merci de me l'indiquer ici même en spoiler. - Spoiler:
Je souhaite empoisonner Raikoh
|
| | | Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Sam 30 Mai 2009 - 3:55 | |
| Si j'ai bien compris | Censuré, C'est la personne qui est morte.. Enfin, qui va mourrir, vu que j'ai pas vu le conseil des mavericks... Parce qu'au début, je croyais que c'était censuré dans le sens Gore du terme... |
| | | Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Sam 30 Mai 2009 - 16:13 | |
| C'est censuré dans le sens que l'infirmière n'avait pas encore joué. C'est bien plus drôle qu'on ne sait pas qui a tué qui. Je vais préparer mon testament pendant ce temps-là... Je donne mes aimants à Raikoh...Mon armure à Killy pour ne pas qu'il meurt d'une rébellion du village... Ma carte mémoire à Syric... |
| | | Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Sam 30 Mai 2009 - 18:32 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- C'est censuré dans le sens que l'infirmière n'avait pas encore joué. C'est bien plus drôle qu'on ne sait pas qui a tué qui.
Je vais préparer mon testament pendant ce temps-là... Je donne mes aimants à Raikoh...Mon armure à Killy pour ne pas qu'il meurt d'une rébellion du village... Ma carte mémoire à Syric...
Bah, merci... C'est sympa pour moi... En essayant d'inverser les polarités, je devrais pouvoir étre à même de repousser les emmerdes... (Eh oui Magnet... îl suffisait d'y penser! ) |
| | | Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Sam 30 Mai 2009 - 18:51 | |
| Je te souhaite bonne chance apprenti-électricien. Tu en auras besoin. Tu as plus de chance te dépolariser le cerveau que de te débarraser de ce don que avec lequel j'ai été programmé. J'ai déjà essayer, je connais les risques... Cela peut expliquer bien des choses dans mon comportement, je le sais que très bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Sam 30 Mai 2009 - 19:04 | |
| Révélation ! *censuré* n'était autre qu'en réalité Missmagma ! Elle est décédée, un peu prématurément au vu de son jeune âge...Paix à son âme Mais...Pourquoi tant de raffut ? Pourquoi vous vous agitez tous comme ça ? QUOI ?! Il y a un autre cadavre ?! /me s'avance pour voir la scène de plus près AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est affreux, c'est...C'est...Raikoh T_T Raikoh Kenny is dead ! Oh mon dieu ils ont tué Raikoh ! Les lâches ! Les fourbes ! Les...Les...Enfin non en fait on s'en tape comme de l'année 1536 de Raikoh, on aura qu'à fêter sa mort comme il le mérite, une bonne bière à la main D'ailleurs si j'en crois son état, il est mort empoisonné. L'infirmière a sûrement quelque chose à voir avec ça ! Bref, Missmagma & Raikoh, vous êtes morts ! Veuillez nous révéler qui vous étiez |
| | | V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Sam 30 Mai 2009 - 19:12 | |
| Raikoh, on voit bien que les aimants de magnetman ta rapporté plus d'emmerde que de chance |
| | | Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Sam 30 Mai 2009 - 19:28 | |
| Putain, je suis maudit ou quoi ? xD Je lui lègue mes aimants et il crève moins de deux heures plus tard. Il a dut avoir des envies suicidaires après avoir appris la nouvelle et il s'est sûrement drogué avec les médicaments de l'infirmière. Alors finalement, mes aimants vont aller à V_V... Il y a un Québécois de trop ici. |
| | | MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Sam 30 Mai 2009 - 19:49 | |
| Voici la révélation du siècle j'étais . Les maverics avaient tort de se frotter contre moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Dim 31 Mai 2009 - 0:02 | |
| Pour faire avancer un peu le jeu, Raikoh était... Maintenant, place au conseil ! |
| | | Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Dim 31 Mai 2009 - 0:29 | |
| Bon, je sais que je risque gros en disant ça mais bon tant pis, si ça ne me rend pas service pour survivre ça aidera peut-être les autres.
J'expose ma théorie : -> vu le nombre de spoilers postés par les Mavericks (enfin surtout lors de la première nuit), il y a de grandes chances que l'un ou plusieurs d'entre eux soi(en)t se connecte(nt) assez régulièrement sur le forum. Ils sont 5 c'est vrai, mais généralement on ne tergiverse pas autant sauf si l'on vient donner son avis, donc que l'on passe régulièrement pour voir où en est la discussion... -> MissMagma première victime... Je suppose qu'ils avaient déjà dû vouloir la tuer au premier tour et elle a dû se soigner elle-même. Voyant ça, les Mavericks n'ont pas changé de cible et ont encore choisi MissMagma. Un tel acharnement sur elle (ça rappelle les précédentes parties) ainsi qu'une forte activité au conseil des Mavericks... je ne vois qu'une seule possibilité, CM Punk est forcément impliqué là-dedans ! |
| | | CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Dim 31 Mai 2009 - 2:14 | |
| bof, ça tient pas debout, ton truc^^ ils sont 5, donc c'est normal qu'il y ait plein de messages en spoilers, le temps que chacun accepte la décison d'autre part, si j'avais voulu virer missmagma, j'aurais voté contre elle au conseil, et pas pris le risque qu'elle utilise le poison sur moi désolé d'avoir démoli ta théorie, mais bon, ils sont quand même 5, donc on a pas intérêt à faire la moindre erreur, alors on se concentre, et on a intérêt à se baser sur des trucs plus solides, et surtout pas s'entretuer pour pas leur filer l'avantage du nombre pour ma part, je pense qu'ils ont essayé de trouver le maire, donc il faut se demander "qui est le maire" et "qui a voté contre lui"...
si on se base sur ces faits, la moitié des joueurs sont deja hors courses, il ne reste que 4 suspects...pardon si je fais un mauvais choix, mais parmi ces 4, je vais voter contre...syric |
| | | Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 Dim 31 Mai 2009 - 2:22 | |
| J'aurais juste une petite question pour Missmagma... Pourkoi moi ? Bon, à part bien sur, parce que t'es un maverick, yavait plein de monde, une fovle de candidats au suicide, alors povrkoi moi... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°16 | |
| |
| | | |