| Partie 45 : Expérience Deathmatch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Jeu 30 Sep 2010 - 20:58 | |
| Fin de ce conseil : Récapitulatif des votes : Eli => Shiny Killy => Shiny Rabahamut => shiny Suby => shiny CM Punk => shiny Magnet => shiny Shiny comme tu n'as pas voté je suis obligé de considérer que tu dois mourir sans préavis avoir répondu avec ce post : - Shiny a écrit:
- Allez y gaspillez donc un conseil pour essayer de m'abattre
Ne veux pas dire que tu a voté. J'ai hésité avant de prendre cette décision mais bon après tout je t'avais tendu une perche pour te rattraper. Je suis désolé mais du coup tu meurt sans pouvoir faire appel à l'avocat. Je te laisse dévoiler ton rôle. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Jeu 30 Sep 2010 - 21:06 | |
| Elle est débile ta logique sur ce coup vieux :/, je ne vois pas l'intérêt de voter puisque la majorité est écrasante... Sérieusement... |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Jeu 30 Sep 2010 - 21:30 | |
| Désolé mais on m'a assez fais chier parce que je faisais des entorses aux règles alors maintenant je suis le règlement à la lettre. Pas de vote clair et précis => Mort. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Jeu 30 Sep 2010 - 21:39 | |
| Mais la le cas est stupide...mon vote n'aurais strictement rien changé, y'a même pas d'entorse à faire la...bref vais pas tergiverser plus longtemps la dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Ven 1 Oct 2010 - 8:25 | |
| Pour le prochain event j'ai pas vraiment d'idée pour l'instant je vais me creuser j'avais pensé à un tournoi bomberman ou un truc du genre mais c'est chiant a organiser. Je peux toutefois annoncer qu'il y'aura une lotterie permettant d'échanger ses objets contre d'autre via un lancer de dès, cet event est réservé aux joueurs vivant et disposant d'objet par contre. L'autre event, bah faut que je trouve une idée afin de pouvoir le lancer dimanche soir je pense comme d'habitude, je vous tiendrais au courant aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Sam 2 Oct 2010 - 11:50 | |
| Ayant des problèmes pour faire fonctionner la version réseau de snes 9k avec kailera bah je dois annuler l'idée du tournoi bomberman pour l'event. A la place ce sera un jeu sortie tout droit du netsquare et ça aura lieu comme d'habitude dimanche soir a 21 h, je vous dirais tout à ce moment là. Je vais lancer le dé pour savoir ce qui sera a gagner cette fois.
1) veste : Procure une protection contre une attaque 2) Coup puissant : permet de tuer en un coup, transperce les veste ne marche que si la personne contre qui vous avez voté est condamné si ça rate bah tant pis pour vous 3) Alchimie : Une potion au hasard, 1 de soin (résurrection d'une cible abattu), 1 de mort (empoisonne une cible la veste ne marche pas), corps d'acier (même effet que la veste utilisable sur n'importe qui) tiré au sort lors de la remise de prix le contenu ne sera pas connu des autres. 4) Grande gueule ! : Vous parler fort, très fort. Vous parlez tellement fort que votre vote comptera double au prochain conseil 5) appareil télépathique : Permettra de bloquer une capactié spéciale (similaire a la comp de la voyante) 6) sonde a***l : permettra de sonder une personne et connaitre son role. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Sam 2 Oct 2010 - 11:50 | |
| Le membre ' Sephiroth16' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Sam 2 Oct 2010 - 11:55 | |
| Marrant c'est toujours les même objets qui sortent ^^
Bon pour le second event celui réservé aux vivant ayant des objets, il vous suffit de me dire ici ou en mp a vous de voir si vous désirez tenter d'échanger vos objets contre un autre. Attention cependant il y'aura une possibilité de perdre l'objet. Je m'explique, imaginons que vous voulez échanger une veste contre un autre objet, je vais lancer un dé. La table des gains de base est la suivant :
1) veste : Procure une protection contre une attaque 2) Coup puissant : permet de tuer en un coup, transperce les veste ne marche que si la personne contre qui vous avez voté est condamné si ça rate bah tant pis pour vous 3) Alchimie : Une potion au hasard, 1 de soin (résurrection d'une cible abattu), 1 de mort (empoisonne une cible la veste ne marche pas), corps d'acier (même effet que la veste utilisable sur n'importe qui) tiré au sort lors de la remise de prix le contenu ne sera pas connu des autres. 4) Grande gueule ! : Vous parler fort, très fort. Vous parlez tellement fort que votre vote comptera double au prochain conseil 5) appareil télépathique : Permettra de bloquer une capacité spéciale (similaire a la comp de la voyante) 6) sonde a***l : permettra de sonder une personne et connaitre son rôle.
Cependant puisque vous tentez d'échanger une veste la table des gains sera la suivante :
1) Rien : Vous perdez votre objet. 2) Coup puissant : permet de tuer en un coup, transperce les veste ne marche que si la personne contre qui vous avez voté est condamné si ça rate bah tant pis pour vous 3) Alchimie : Une potion au hasard, 1 de soin (résurrection d'une cible abattu), 1 de mort (empoisonne une cible la veste ne marche pas), corps d'acier (même effet que la veste utilisable sur n'importe qui) tiré au sort lors de la remise de prix le contenu ne sera pas connu des autres. 4) Grande gueule ! : Vous parler fort, très fort. Vous parlez tellement fort que votre vote comptera double au prochain conseil 5) appareil télépathique : Permettra de bloquer une capacité spéciale (similaire a la comp de la voyante) 6) sonde a***l : permettra de sonder une personne et connaitre son rôle.
C'est a dire que si le chiffre qui sort est celui correspondant a votre objet vous le perdez. Petit rappel des gens ayant des objets :
Eli avec un coup puissant. CM Punk avec 2 veste
C'est donc le moment de vous débarrasser des objets que vous n'aimez pas ou que vous avez en trop. Vous avez jusqu'a lundi pour me dire si vous souhaitez échanger un objet.
Je rappel que l'event aura lieu dimanche soir a 21 h et sera ouvert a tout les joueurs. |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Sam 2 Oct 2010 - 20:05 | |
| Je vais évité d'oublié, hein. :/ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Sam 2 Oct 2010 - 23:00 | |
| Je serai pas dispo pour l'event, j'ai partiel lundi donc je resterai pas assez longtemps sur MMP :/ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Dim 3 Oct 2010 - 2:41 | |
| Je ne serai pas là aussi. Sorti Cinéma =P. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Dim 3 Oct 2010 - 2:45 | |
| partiel en début octobre? O_o |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Dim 3 Oct 2010 - 11:09 | |
| Oui, c'est une matière dont les cours ont été concentrés sur 3 lundis et donc on passe le partiel dans la foulée pour libérer le créneau pour d'autres matières. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Dim 3 Oct 2010 - 19:47 | |
| Précision que j'avais oublié de dire, l'event se passera sur la chat box |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Dim 3 Oct 2010 - 23:19 | |
| Ce soir il y'a eu un nouvel event basé sur le megaman qui est ce. Nous avons eu le droit à une lutte acharnée entre plusieurs joueurs ! Mais un seul à réussi à s'élever au dessus des autre détruisant peu a peu leur pensées positive arrachant victoire après victoire CM Punk a accomplie un score parfait ! Sur la première manche en 6 coup : 6 victoires ! Sur la seconde manche en 1 coup 1 victoire et sur un dernier duel entre lui et Eliwood 1 nouvelle victoire amenant donc à une victoire sans faille : FLAWLESS VICTORY comme y dise dans les FPS.
Comme il y'a eu une manche de plus il faut un lot de plus donc je relance un dé :
|
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Dim 3 Oct 2010 - 23:19 | |
| Le membre ' Sephiroth16' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Dim 3 Oct 2010 - 23:20 | |
| Ha ha ! La grande gueule (ne pas y voir une insulte) de CM Punk va enfin lui servir, il obtient : Grande gueule ! : Vous parler fort, très fort. Vous parlez tellement fort que votre vote comptera double au prochain conseil
vous avez maintenant jusqu'a lundi soir pour me dire si vous souhaitez utiliser une comp ou un objet pendant le prochain conseil. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Lun 4 Oct 2010 - 22:23 | |
| je vais échanger ma grande gueule, car ça me représente pas du tout (huhu) ainsi que ma seconde veste |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Lun 4 Oct 2010 - 22:27 | |
| J'échange mon coup puissant de mon coté. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Lun 4 Oct 2010 - 23:08 | |
| Alors mesdames et messieurs CM Punk a décidé d'echanger une grande gueule et une veste que va t'il gagné en échange commençons par un jet pour la veste puis un jet pour la grande gueule. |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Lun 4 Oct 2010 - 23:08 | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Lun 4 Oct 2010 - 23:09 | |
| Tu obtiens donc une sonde a***l contre ta veste et une veste contre ta grande gueule !
Passons maintenant a Eliwood
|
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Lun 4 Oct 2010 - 23:09 | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Lun 4 Oct 2010 - 23:11 | |
| Que c'est moche eli tu a perdu ton objet Le conseil va donc pouvoir commencer, sachez toute fois qu'au moins une capacité a été activé faites gaffe à vos fesses et je rappel pas de vote => mort même si vous blablater ou êtes quasi sur de clamser. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Lun 4 Oct 2010 - 23:45 | |
| Mais où est passé ma chance de cocu. v_V
Je vote RAbahamut. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch | |
| |