| Partie 45 : Expérience Deathmatch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Mer 13 Oct 2010 - 20:31 | |
| Bon je vais recycler un event pour ce tour ci, ce sera une recherche d'image sur le forum mais le forum entier cette fois, il y'aura 5 images, une image un objet. Je rappel c'est reservé aux mort. Je mettrais l'event en route demain dans la journée et vous aurez jusqu'à lundi pour les trouver. Si tenté que cet event intéresse quelqu'un ^^ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Mer 13 Oct 2010 - 23:24 | |
| je me rappelle que tu avais dit que sur les events, les morts pouvaient participer pour empecher les vivants de gagner est ce que là aussi ça fonctionne? est ce que certains vivants peuvent participer, mais sans gagner aucun objet? |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Mer 13 Oct 2010 - 23:44 | |
| Non celui la est entièrement réservé aux morts tout comme le prochain sera exclusivement réservé aux vivant |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Ven 15 Oct 2010 - 22:53 | |
| Voila les images sont placés, l'image a trouver est celle ci : - Spoiler:
ouh je pensais pas qu'elle était aussi grosse je la mets en spoler pour pas que ça prenne trop de place. même règles au premier tour : - Le nom du topic - L'auteur du post où il se trouve - Le lien du topic (ce sera plus simple pour moi lors qu'il faudra ranger ^^) Voila je rappel seul les morts peuvent participer et j'ai pas était trop chien j'ai mis les image de façon a ce qu'il faillent pas non plus retourner tout le forum pour les trouver. Je rappel que cet event est reservé aux morts. Vous avez jusqu'a lundi. |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Sam 16 Oct 2010 - 0:34 | |
| Hé Fou Lu de BOF4. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Sam 16 Oct 2010 - 0:51 | |
| je l'ai trouvé depuis + d'une heure, dejà...c'est pas cool^^ EDIT : ok, yen a pas qu'une, en fait >_< |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Sam 16 Oct 2010 - 2:07 | |
| Si Crush passe, il va faire des ravages X'D. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Sam 16 Oct 2010 - 11:20 | |
| - CM Punk a écrit:
- je l'ai trouvé depuis + d'une heure, dejà...c'est pas cool^^
EDIT : ok, yen a pas qu'une, en fait >_< En même temps je voulais pas être trop chien en les planquant a mort vu que c'est partagé sur tout le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Mer 20 Oct 2010 - 18:02 | |
| Bon bah 0 participation j'ai compris le message bon bah activez vos comp si vous en avez envie vous avez jusqu'a demain puis le conseil commencera. |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Mer 20 Oct 2010 - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Ven 22 Oct 2010 - 14:15 | |
| Bon bah le conseil peu commencer vous avez jusqu'a lundi pour éliminer une personne. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Ven 22 Oct 2010 - 14:52 | |
| Je vote pour CM Punk, il a trop de vestes à mon goût ^^. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Ven 22 Oct 2010 - 19:17 | |
| Tout comme mon vote au premier conseil était orienté contre Crush qui était dangereux avec 1 item, celui-ci sera contre CM Punk qui en possède plusieurs. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Ven 22 Oct 2010 - 19:36 | |
| Du coup on rencontre un problème dans ce genre de partie, puisque celui qui possède un ou plusieurs objets a plus de chance d'avoir des votes contre lui.
Peut-être faut-il rendre anonyme ceux qui gagnent les objets ? |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Ven 22 Oct 2010 - 19:42 | |
| Pas possible vu comment se passe les events.
Bon ben CM. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Ven 22 Oct 2010 - 20:55 | |
| ouè, je vote contre moi, ça me gonfle un peu ses parties qui durent, qui durent, qui durent |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Mar 26 Oct 2010 - 11:54 | |
| Bon bah résultat des votes :
Eli => CM Suby => CM Magnet => CM CM => CM
Killy n'ayant pas voté est aussi éliminé, Punky est donc la victime mais Ô grande surprise il est toujours vivant et dispose toujours de ses 2 vestes (qui je le rappel tout de même ne lui serviront a rien).
Killy quand a lui était : Le hacker
Pour le prochain event qui sera le dernier il sera possible pour vous de regagner votre capacité spéciale si vous l'avez déjà utilisé. Dans la soiré je posterais une image où il vous faudra retrouver un certain nombre de personnages a la manière de ou est charlie. Plus d'infos dans la soirée.
J'ajoute aussi que la roulette d'échange d'objet est a nouveau disponible vous pouvez donc me dire si vous souhaitez échanger vos objets ou non. Vous avez jusqu'a la fin de l'évent. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Mer 27 Oct 2010 - 11:54 | |
| Bien alors pour cet event il vous suffit de trouver un certain nombre de chose dans cette image. Je veux que vous trouviez : - Crashman - Le dragon de MM2 - Quint - Magicman - Blizzardman - Turboman - 2 darkman Et - l'ennemis que l'on trouve dans le niveau de Tomahawkman (celui qui tir au revolver et qui a un chapeau de cow boy). Voila pour valider il vous suffira d'entouré les personnages en rouge ou faire un signe distinctif sur l'image et la reuploader dans votre post. Le gain de cet event sera de récupérer votre capacité spécial si vous l'avez déjà utilisé. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Mer 27 Oct 2010 - 12:46 | |
| C'est fait je crois : |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Mer 27 Oct 2010 - 12:50 | |
| Eli, t'es comme moi, t'arrives pas à trouver le dernier
EDIT : bon bah m'en manque tjs un, et ça me gonfle, donc je vais en rester là^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Mer 27 Oct 2010 - 13:06 | |
| Eli tu as mis freezeman alors qu'il est pas demandé et sinon c'est presque bon il te manque turboman. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Mer 27 Oct 2010 - 13:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Mer 27 Oct 2010 - 16:12 | |
| Bon bah que dire si ce n'est que c'est bon.
On peut donc clore ce dernier event et passer a un nouveau conseil. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Mer 27 Oct 2010 - 16:25 | |
| Je viens de me rendre compte que l'event m'aura rien fait gagner. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch Jeu 28 Oct 2010 - 23:56 | |
| Je suis allé un peut trop vite en besogne, le conseil ne commence pas tout de suite en fait. Tout d'abord je vous laisse un délais pour décider de lancer ou non vos capacité spéciales. Je vous laisse jusqu'a samedi pour me contacter a ce sujet. Le conseil commencera ensuite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch | |
| |
|
| |
| Partie 45 : Expérience Deathmatch | |
|