AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Vote_lcap36%Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Vote_lcap25%Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Vote_lcap8%Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Vote_lcap32%Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Vote_lcapPartie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Voting_barPartie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:36

Je prends l'armure avec mon dernier bolt.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:17

à propos des objets, à part ceux qu'on décide d'utiliser nous memes, les autres se déclenchent dès qu'on l'a acheté? et on peut utiliser plusieurs objets d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:00

Comme dis dans mon premier post, et là je m'aperçois de nouveau que personne ne l'a lu entièrement, vous ne pouvez posséder qu'un seul objet, ceci afin d'éviter les abus.

Vous ne pouvez donc utiliser qu'un seul objet à la fois vu que vous ne pouvez en porter qu'un. De plus il est impossible d'utiliser un objet et votre capacité dans le même tour. Par exemple si le joker, tricheur, dark knight utilise un objet, a la fin du tour ils ne pourront pas utiliser leur capacité.

Les objets veste, tenue de déminage, armure et coeur de pierre s'active automatiquement. Les autres c'est a vous de demander à les activer pendant la pause chez Auto.

Avec ces informations, je vous laisse confirmer ou non l'achat d'un objet.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:15

ok, pardon^^

bon ben je remets mes 2 objets à leur place, et je prends le shape shifter
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:16

Moi je ne peux rien acheter cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:18

J'attend que Shiny réponde s'il souhaite garder l'objet ou non sachant qu'il l'a demandé en premier même si y'a eu cafouillage.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:22

bah vu qu'on a acheter plusieurs objets mais qu'on avait pas le droit, tout s'annule, non? théroriquement, ya pas eu achat, dc on repart pour un tour, je pense
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:40

Je prends la pilule verte. Tu auras une dette envers moi si ce Shape Shifter te sauve Punk Smile


Dernière édition par Shiny le Lun 13 Fév 2012 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:40

eh mais je double post ! on m'a refusé le bolt parce ke g dit Eurasia, et que c'était contre le règlement vu qu'il fallait la série avec...mais Shiny a aussi posté "Nebula id" sans la série ! comme pour moi, ça va contre le règlement !

donc au cas où, j'annonce : série exe, Nebula id

j'aurai sans doute pas le bolt, mais dans ce cas là, personne ne l'emporte, ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:44

Rofl le chipotage de merde...
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:45

parce ke mon "eurasia" pas accepté, c'était pas du chipotage?^^
à la même enseigne pour tout le monde, Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:50

Qu'il te l'aurait accordé ou non et qu'il me retire le mien...osef quoi perso.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:51

Quand je pense qu'on s'est fait **** sur les prix ! On se croirait sur le marché des télécoms avant l'arrivée de Free Mobile =p
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:53

Ouai sauf que le quiz est terminé du coup je peux pas revenir en arrière. Bien que dans l'absolu tu as raison Punky j'aurais pas du accepter et je reconnais ne pas avoir fait attention sur ce coup là vu que c'était le dernier mot qu'il restait. Sur ce coup là la faute m'incombe et je ferais plus attention le prochain coup. Je reconnais l'erreur mais malheureusement c'est trop tard :s
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:55

tiens, je pensais ke tu me dirais "ouè mais vu que cétait le dernier mot, jallais pas faire chier, dc punky, tes tentatives à 2 balles, tu te les gardes" ou un truc ds le genre^^ (en +, je laurais mérité, lol)

mais ouè, pas de soucis, promis, jarrete de faire chier Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:40

Jo a décidé de quitter l'émission après avoir reçu un je ne sais trop quoi, j'ai pas très bien compris il hurlait de joie et m'a claqué la porte au nez quand j'ai essayé de le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:11

Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Tour3_21

Cagnotte : 125 M-Chip

Voici les effets de la première roue (celle des gains) :
1 - Crash boursier : la cagnotte est divisée par 10 ! Et oui ça fait mal.
2 à 4 - Nouveaux fonds : la cagnotte gagne 50
5 - Chute libre : La cagnotte est divisée par 2, moins désagréable que le crash mais ça fait toujours mal.
6 - Généreuse donation : La cagnotte est doublée.
7 a 9 - Rien de neuf : Aucun changement sur la cagnotte
10 - BOOYAH !!!! : La cagnotte est multiplié par 5.
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:11

Le membre 'Sephi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 10 faces' : 10
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:13

La seconde pour les effets bonus/malus sera une roues de 1 a 100 :
1 à 10 - Grande gueule : Vous parlez très fort si bien qu'il y'a de l'écho. Votre voix vaudra double au prochain conseil.
11 à 25 - Bâillon : Vous êtes muets comme une carpe. Votre voix ne vaudra rien au prochain conseil.
26 à 40 - Inquisition : Le joueur désigné par la roue 3 désignera un joueur qui devra lui révéler son rôle.
41 à 50 - Rien : Quoi il vous faut un dessin en plus ?
51 à 70 - Règle Bomberman : Vous avez déjà fait une partie de Bomberman 5 avec les membres du forum ? Dans le cas présent la roue 3 ne tournera que pour les morts qui pourront tenter de toucher un vivant pour revenir dans le jeu (un simple pile ou face fera office de chance). La cible ne sera pas éliminé mais ne pourra pas utilisé son pouvoir le prochain tour et cédera la moitié de ses Bolt au personnage qui vient de revenir.
71 à 80 - Pardon c'était à moi de parler ? : Vous ne pourrez pas utiliser votre rôle lors du prochain conseil.
81 à 90 - Luke ! Utilise la force ! : Vous vous sentez emplis d'énergie et accompagné, votre rôle est régénéré (vous devrait cependant renoncer à l'item que vous possédez si vous en avez un).
91 à 100 - Sous les projecteurs : Vous devez révéler votre rôle publiquement. Oui je sais c'est humiliant mais ce sont les règles.
Tout les nombres doubles (11, 22, 33, ...) : I'll be back !!! : Vous êtes éliminé, ne perdez pas espoir, il reste toujours la règle Bomberman mais vu votre malchance j'y compterais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:13

Le membre 'Sephi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' : 56
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:15

Liste des mort (dans l'ordre de la liste page 1) :

- Killy
- Rabah
- Suby

1 - 2 : Killy
3 - 4 : Rabah
5 - 6 : Suby
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:15

Le membre 'Sephi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Diceha1
Résultat :
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 De5
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:17

Bien Suby, tu dois me dire quel joueur tu souhaite cibler et si tu choisi pile ou face, dans le cas ou tu gagne la personne ciblé te cédera la moitié de ses Bolt et ne pourra utiliser sa compétence au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:47

Hahahaha VENGEAAAANCE.
Que se passe-t-il si la personne a un nombre de bolts impair (ce qui est le cas des joueurs les plus riches qui n'ont plus qu'un seul bolt ^^) ? En fonction je viserai quelqu'un au hasard ou uniquement quelqu'un ayant encore un bolt.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:14

Au pire si quelqu'un en a 3, suffit de tirer le 3ème bolt à pile ou face, pour savoir qui va l'avoir ?


Dernière édition par Eliwood le Mar 14 Fév 2012 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: