AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Vote_lcap36%Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Vote_lcap25%Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Vote_lcap8%Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Vote_lcap32%Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Vote_lcapPartie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Voting_barPartie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:39

Personnage 2 (Classic) : Metal Man ?

Je tente tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:40

Punky : Non, merci d'être tombé dans le piège

oh bah de rien, ça m'a presque fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:43

Bien joué Crush, celui là était vicieux ^^ J'expliquerais mon raisonnement pour tous lorsque le quiz sera fini

Personnage 1 (Classic) :
- Ma tête est pointue
- Je porte du vert
- Je suis assez violent
Point a Suby : Slashman

Personnage 2 (Classic) :
- Mon casque dispose d'un ornement
- Je porte sur moi la couleur du sang de mes ennemis
- Mes attaques ne sont pas a sens unique
Éliminé : CM Punk
Faux : Quickman
Point Crush : Metalman

Personnage 3 (Classic) :
- Cyranno est mon surnom
- Je suis fier
- Mes attaques sont sans merci
Point à CM Punk : Tenguman

Personnage 1 (X) :
- Mon armure est presque unicolore
- Mon arme est suffisamment imposante pour réduire à néant tous mes ennemis
- Je ne suis pas un Maverick ordinaire
Éliminé : Suby, Crush
Faux : Vile, High Max

Personnage 2 (X) :
- Je suis imposant
- J'ai prouvé ma supériorité face à X lors de notre première rencontre
- Mon armure est presque impénétrable
Éliminé : Iris
Faux : Vile
Point a CM Punk : High Max

Personnage 3 (X) :
- Mon ambition ne connait pas de limite
- Je sais jouer double jeu
- Je mènerais les Reploids vers une nouvelle ère
Éliminé : CM Punk, Crush
Faux : Redips/Spider, Gate

Il reste donc les personnage de la série X, 1 et 3.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:37

je tente ma dernière chance, complètement au hasard

personnage 1 (X) : Zain?
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:41

Et tu es effectivement très chanceux puisqu'il s'agit bien de Zain.


Personnage 1 (Classic) :
- Ma tête est pointue
- Je porte du vert
- Je suis assez violent
Point a Suby : Slashman

Personnage 2 (Classic) :
- Mon casque dispose d'un ornement
- Je porte sur moi la couleur du sang de mes ennemis
- Mes attaques ne sont pas a sens unique
Éliminé : CM Punk
Faux : Quickman
Point Crush : Metalman

Personnage 3 (Classic) :
- Cyranno est mon surnom
- Je suis fier
- Mes attaques sont sans merci
Point à CM Punk : Tenguman

Personnage 1 (X) :
- Mon armure est presque unicolore
- Mon arme est suffisamment imposante pour réduire à néant tous mes ennemis
- Je ne suis pas un Maverick ordinaire
Éliminé : Suby, Crush
Faux : Vile, High Max
Point a CM Punk : Zain

Personnage 2 (X) :
- Je suis imposant
- J'ai prouvé ma supériorité face à X lors de notre première rencontre
- Mon armure est presque impénétrable
Éliminé : Iris
Faux : Vile
Point a CM Punk : High Max

Personnage 3 (X) :
- Mon ambition ne connait pas de limite
- Je sais jouer double jeu
- Je mènerais les Reploids vers une nouvelle ère
Éliminé : CM Punk, Crush
Faux : Redips/Spider, Gate


IL NE RESTE DONC PLUS QUE LE PERSONNAGE NUMÉRO 3 (X)
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:24

Pour le dernier perso je tente Colonel ?
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:56

Non.

Personnage 3 (X) :
- Mon ambition ne connait pas de limite
- Je sais jouer double jeu
- Je mènerais les Reploids vers une nouvelle ère
Éliminé : CM Punk, Crush, Eli
Faux : Redips/Spider, Gate, Colonel
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:25

Bien il est temps de mettre fin à ce quiz. Je vais maintenant faire un récapitulatif des points et expliquer mon raisonnement pour chaque énigme.

Suby : 1
Crush : 1
CM Punk : 3

Personnage 1 (Classic) : SLASHMAN
- Ma tête est pointue / Les cheveux de Slashman sont pointues
- Je porte du vert / Si on regarde son portrait on voit qu'il porte du vert
- Je suis assez violent / A partir de son look, du fait qu'il est de type bestiale


Personnage 2 (Classic) : METALMAN
- Mon casque dispose d'un ornement / A la manière de Quickman ou Ringman il porte un emblème sur son casque
- Je porte sur moi la couleur du sang de mes ennemis / Petit jeux de mots pour parler de la couleur rouge
- Mes attaques ne sont pas a sens unique / Mon idée de base était que ses attaques ne sont pas mortelles que pour son adversaire mais aussi pour lui. UMX a soulevé l'idée qu'il peut tirer dans plusieurs direction c'était bien vu mais j'y avais pas pensé en faisant cet indice

Personnage 3 (Classic) : TENGUMAN
- Cyranno est mon surnom / Bon bah là ça parait logique c'est a cause du nez
- Je suis fier / Il suffit de regarder son air suffisant. Accessoirement les tengu sont réputé pour être très (trop) fier.
- Mes attaques sont sans merci / Principalement parce qu'il n'hésite pas a nous attaquer même après nous avoir jeté a terre.

Personnage 1 (X) : ZAIN
- Mon armure est presque unicolore / Facile, son armure est jaune plus des nuances de jaune
- Mon arme est suffisamment imposante pour réduire à néant tous mes ennemis / Son épée est aussi grosse que lui.
- Je ne suis pas un Maverick ordinaire / Il s'agit d'un boss bien plus fort que les Maverick ordinaires

Personnage 2 (X) : HIGH MAX
- Je suis imposant / High Max est très grand
- J'ai prouvé ma supériorité face à X lors de notre première rencontre / Lors du premier combat dans l'intro X est incapable de lui infliger le moindre dommage.
- Mon armure est presque impénétrable / Lors de l'affrontement dans la forteresse seul une attaque peut percer son armure

Personnage 3 (X) : LUMINE
- Mon ambition ne connait pas de limite / Lumine n'hésite pas a utiliser les Reploid, les Hunter et même Sigma pour atteindre son but
- Je sais jouer double jeu / Pendant toute l'aventure Lumine est présenté comme étant du bon coté
- Je mènerais les Reploids vers une nouvelle ère / Le but ultime de Lumine est d'emmener les Reploid vers une nouvelle ère (un peut comme Sigma)

Voila qui conclue ce tour de question.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:28

Bien, je n'ai pas mon ordinateur avec moi alors je ne peux pas faire de planche aujourd'hui mais je lance tout de même la suite de la partie avec le passage chez Auto.

Note : Le Mega Bolt a vu son effet augmenté.

Etat des fortunes :

Suby : 2 Bolt M-Chip
Eli : 0 Bolt M-Chip
Iris : 0 Bolt M-Chip
Crush : 1 Bolt M-Chip
Punk : 7 Bolt M-Chip

Magasin d'Auto.

Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Mmb_au10

- Veste : 3 Bolt M-Chip : Immunité contre une compétence (ne marche qu'une fois, n'immunise pas contre la compétence du cadre de la production).
- Tenu de déminage : 1 Bolt : Immunité contre la règle Bomberman. Si un mort vous cible avec il aura toujours 50 % de chance de revenir MAIS s'il réussi vous ne perdrez rien.
- Objection : 1 Bolt M-Chip : Vous permet de retirer une voix contre vous pendant un conseil.
- Shape Shifter : 2 Bolt : Vous n'aimez pas votre rôle ? Avec cette objet un nouveau rôle sera tiré au sort pour vous. Attention ne marche que sur vous. Si vous avez déjà utilisé votre pouvoir, votre pouvoir sera de nouveau actif dans votre nouveau rôle.
- Injection de Roboenza : 1 Bolt M-Chip : Permet de parasiter la compétence du joueur visé pendant un tour.
- Pilule Rouge : 6 Bolt M-Chip : Régénère votre rôle. Ne marche pas pour le cadre de la production.
- Pilule Bleu :3 Bolt : Utilisez là sur quelqu'un et il oubliera totalement son rôle et deviendra un simple participant.
- Pilule Verte : 8 Bolt : Élimine purement et simplement un personnage. Il peut toutefois revenir grâce à la règle Bomberman.
- Coeur de pierre : 2 Bolt : Immunité contre le pouvoir du farceur.
- Boisson de héros : 8 Bolt : Immunité contre tout pendant un tour.
- Armure : 3 Bolt : Immunité contre les objets (ne marche qu'une fois).
- Pickpocket : 4 Bolt : Vole TOUT les Bolt d'un adversaire.
- Mega Bolt : 6 Bolt M-Chip : Vous permets de gagnez 500 M-Chip si vous survivez jusqu’à la fin. Objet cumulable. Vous le perdrez si vous mourrez, pire encore il faudra le léguer a quelqu'un.

Je rappel que chaque objet n'est disponible qu'en un seul exemplaire. Si vous désirez acheter poster un message avec le nom de l'objet que vous souhaitez acquérir, il sera ajouté à la fiche de personnage dans le premier post.

Je rajouterais que les objets acheté chez Auto durant le tour actuel peuvent être utilisé immédiatement. Cependant ils ne peuvent pas être couplés à une compétence. Par contre rien ne vous empêche d'acheter un objet et d'utiliser votre compétence en même temps.

Je rappel que cette intervalle d'achat est aussi le moment où vous pouvez utiliser votre compétence. Mais gardez à l'esprit que CHAQUE compétence est utilisable UNE SEULE fois (sauf en cas de régénération). Si vous souhaitez utiliser votre compétence envoyez moi un MP et postez simplement un post disant que vous avez terminé vos achat. Si vous n'utilisez pas votre capacité postez juste un post disant que vous avez terminez vos achats. Cette pause prendra fin dans 24 h où plus tôt si tout le monde annonce avoir terminé ses achats.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:02

Il est temps de lancer à nouveaux les roues.

Cagnotte : 1250 M-Chip

Voici les effets de la première roue (celle des gains) :
1 - Crash boursier : la cagnotte est divisée par 10 ! Et oui ça fait mal.
2 à 4 - Nouveaux fonds : la cagnotte gagne 50
5 - Chute libre : La cagnotte est divisée par 2, moins désagréable que le crash mais ça fait toujours mal.
6 - Généreuse donation : La cagnotte est doublée.
7 a 9 - Rien de neuf : Aucun changement sur la cagnotte
10 - BOOYAH !!!! : La cagnotte est multiplié par 5.
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:02

Le membre 'Sephi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 10 faces' : 10
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:03

Cagnotte : 6250 M-Chip
Voila qui commence a être intéressant

La seconde pour les effets bonus/malus sera une roues de 1 a 100 :
1 à 10 - Grande gueule : Vous parlez très fort si bien qu'il y'a de l'écho. Votre voix vaudra double au prochain conseil.
11 à 25 - Bâillon : Vous êtes muets comme une carpe. Votre voix ne vaudra rien au prochain conseil.
26 à 40 - Inquisition : Le joueur désigné par la roue 3 désignera un joueur qui devra lui révéler son rôle.
41 à 50 - Rien : Quoi il vous faut un dessin en plus ?
51 à 70 - Règle Bomberman : Vous avez déjà fait une partie de Bomberman 5 avec les membres du forum ? Dans le cas présent la roue 3 ne tournera que pour les morts qui pourront tenter de toucher un vivant pour revenir dans le jeu (un simple pile ou face fera office de chance). La cible ne sera pas éliminé mais ne pourra pas utilisé son pouvoir le prochain tour et cédera la moitié de ses Bolt au personnage qui vient de revenir.
71 à 80 - Pardon c'était à moi de parler ? : Vous ne pourrez pas utiliser votre rôle lors du prochain conseil.
81 à 90 - Luke ! Utilise la force ! : Vous vous sentez emplis d'énergie et accompagné, votre rôle est régénéré (vous devrait cependant renoncer à l'item que vous possédez si vous en avez un).
91 à 100 - Sous les projecteurs : Vous devez révéler votre rôle publiquement. Oui je sais c'est humiliant mais ce sont les règles.
Tout les nombres doubles (11, 22, 33, ...) : I'll be back !!! : Vous êtes éliminé, ne perdez pas espoir, il reste toujours la règle Bomberman mais vu votre malchance j'y compterais pas trop.

Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:03

Le membre 'Sephi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' : 23
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:05

Liste des joueurs restant :

Iris : 1 - 20
Crush : 21 - 40
Eli : 41 - 60
CM Punk : 61 - 80
Suby : 81 - 100
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:05

Le membre 'Sephi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' : 36
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:21

Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Tour5_16

Bien, la production trouve que cette émission dure un peu trop longtemps et de ce fait les spectateurs commencent à se lasser et les profits sont déjà revu à la baisse. C'est pourquoi lors de ce tour il n'y aura pas UN mais DEUX joueurs éliminé.

Le premier joueur sera bien entendu celui pour lequel vous avez voté.

Pour le second il va vous falloir prier car c'est la hasard qui décidera de qui devra partir. Et pour le nominé aucun pouvoir ne pourra changer quoi que ce soit.
Pour ce vote vous reprendrez cette liste de joueur :

Iris : 1 - 20
Crush : 21 - 40
Eli : 41 - 60
CM Punk : 61 - 80
Suby : 81 - 100

Puis vous lancerez un dé à cent face. Le résultat déterminera le vote. Et oui c'est exact le vote peut très bien être contre vous. Terrible destin, horrible hasard, détestable humiliation, improbable élimination, grandiloquente machination, ... Ok j’arrête là.

Crush bien que tu ne puisse pas voté pour le premier candidat tu devra quand même lancer ce dé.

NOTE IMPORTANTE : Bien qu'il soit possible de truqué le résultat du dé je vous fais confiance. N'en abusez pas s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:13

J'aime pas la tournure des évènements. xD

Je vote Crush.
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:13

Le membre 'Eliwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' : 50
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:14

Je lance le dé également.
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:14

Le membre 'Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' : 56
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:14

Holy shit.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:13

Crush également
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:13

Le membre 'CM Punk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' : 28
Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:52

Je vote aussi Crush .
(Par contre,vous faites comment pour les lançés de dés =? ???)
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:07

Quand tu fais "Envoyer" pour poster un message, juste en dessous tu as une option "Lancer de dés".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance   Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: