AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Vote_lcap36%Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Vote_lcap25%Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Vote_lcap8%Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Vote_lcap32%Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Comment avez vous découvert Megaman Planet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:18

Clem a écrit:
je te rappelle que le old gamer à 1 an de moins que le noob gamer de moussx lol
qu'est-ce qui faut pas faire pour se sentir important moussx Rolling Eyes


Chui pas un noob gamer, je suis juste mauvais aux MMX

JAI FINI MMZ 3 !!! VICTOOOOOOOOOOOOIIIIIIRE cheers cheers

Rang F avec 2 ou 3 saves d'état par niveau mais chhhhhht
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:48

moussx, la fierté du forum looool
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:05

hé ouais, je suis un joueur normal parmi les hardcore gamers !!
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:18

qu'est-ce qui fait la différence entre les hardcore gamers et "old hardcore gamers"? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:41

un old hardcore gamer est hardcore gamer sur NES, SNES Megadrive et Arcade (on va dire ça)
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:45

bof ben en fait un oldie joue à tout récent et "vieux" et un nouveau dit que c'est de la merde parce que c'est vieux et ne jure que par oblivion ou autres WoW...
bien sur y'a les joueurs normaux lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 0:38

je crois qu'on devrait ouvrir un autre topic sur le sujet messieurs...
Allez retour au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 8:56

Ben, j'ai découvert MMP avec mon ami Google (c'est facile, tu fais Forum Megaman, et tu es sur Megaman(iaque) Planet)
Mais nan!C'est quand je cherchais des roms, j'ai cherché mais j'en trouvais pas, alors, un jour pour m'amuser, j'ai fais forom megaman, je suis tombé sur un Essayez avec Forum Megaman j'ai cliqué et, oh magie!, je suis tombé sur MMP...
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:37

moi c'est clem qui me l'a fait connaitre sur msn
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:36

ah oui? je me souviens pas...
foutue mémoire...
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:59

si jeune et déjà si vieux
*sort très très vite*
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 3:19

Un post assez rare de ma part car, pour une fois, très sérieu.

Je tiens à remercier sincèrement et chaleureusement Lifeman et Thanek pour ce forum libre et ouvert. Depuis hier (enfin, depuis le 13) ça fait trois mois que je suis inscrit et je ne compte vraiment pas partir (comment ça "Ah merde !", Killer !?!). La plupart des forums où j'étais (excepté les forums de Stock-Car, c'est différent) je me faisais chier royalement, les gens étaient soit triste soit pas super causant le tout dans une ambiance dictatoriale où le moindre mot cru était puni (Killer: "Des gens à fouetter ? Ou ça ???"). Après un mois sur un forum de Resident Evil j'en pouvais plus de cette ambiance trop stricte et trop sérieuse où chacun argumentait avec un balais dans le cul. Un original c'était énervé sur un boulet qui voulait lui prouver par A+B qu'il avait tort et que lui seul avait raison (alors qu'il avait complètement tort). A bout de nerfs il dit "L'autre merdeux qui y connait que dalle je l'emmerde", il n'en fallut pas plus pour qu'il se fasse bannir. Ayant sympathisé avec lui j'en ai rajouté une couche (bien poète, on se refais pas). J'ai eu un MP de l'Admin qui m'annonçait que je venais d'avoir un avertissement (attention, j'ai peur!). Je lui est répondu sobrement et avec tact que "Ton avertos tu te le carre profond, j'ai passer l'âge du collège". Bannit sur le champs (il a pas dû apprécier mon côté poète).
Bref, tout ça pour dire que lorsque j'ai découvert MMP ça été un choc. D'une part parce qu'ici on peut s'exprimer librement, y'a des limites quand même, c'est sûr, mais on va pas se faire bannir si on place un "putain, merde, cul et j'en passe" (sinon la liste des bannis serait longue). D'une autre c'est qu'on peut bien rigoler de tout, même des Admins (Lifyuuuuuuuuuu), sans être vraiment odieux envers eux bien entendu, et ne pas risquer des sanctions. Bien que ce soit un forum sur Megaman j'ai plus l'impréssion qu'on passe le plus claire de notre temps à bien déconner sans pour autant parler de lui.

Voilà donc, un très grand et sincère merci à ces deux gailllards pour ce super forum.

Pourvu que ça dure Wink
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:11

Et merde après lecture du post de Ghosty je ne peux m'empêcher de me foutre de mes révisions et de poster à mon tour un ptit pavé Surprised :

Il faut dire que Megaman Planet est un forum particulier pour plusieurs raisons :
- Des admins qui font un super bon boulot, et une grande motivation pour l'évolution du forum
- Des modérateurs qui pour la plupart modèrent très très bien
- Une ambiance d'auto-discipline
- Des esprits ouverts
- Une majorité de membres matures qui veillent au grain des plus jeunes.

JE SAIS PAR EXPERIENCE QUE LES FORUMS SONT LOINS D'ETRE TOUS IDENTIQUES

En ce qui concerne les gros mots ça peut porter à polémique (bien que je ne connaisse ni Paul ni Mike...) :
Megaman c'est pas Bisounours-land. On est jeune, on a notre vocabulaire, mais on cherche pas à exposer notre savoir grossier rien que pour le "fun" (je pointe du doigt les boulets de JV.com). Cela reste dans un cadre purement amical (quoiqu'on m'a fait réaliser que certains posts ne l'étaient pas tant que ça et portaient à confusion).
Cependant Megaman-Planet ce n'est pas un repaire à noobs ou a geek qui pètent plus haut que leur cul. Il y a une solidarité et une volonté de partage (notamment dans la FanZone et dans les topics Megaman) qui font que MMP est un forum vraiment exceptionnel, enfin selon mon opinion de boulet.

Il faut dire que dans un forum y a le facteur chance qui joue primordialement dans son évolution. MMP aurait pu très bien mourir sous un amas de boulets écrivant en langage SMS et n'ayant jamais lu un seul règlement de leur vie, ou bien loger des geeks dont le seul but était d'avoir prem's les dernières infos Megaman ou les meilleurs scores histoire d'avoir le kiki tout dur.
HEUREUSEMENT MMP abrite de tout, et a eu beaucoup de chance d'avoir une majorité de membres ayant pour but de partager et s'amuser en faisant vivre ce forum dont la passion pour Megaman nous réunit tous.
Megaman Planet n'a pas été pourtant un sanctuaire (regardez l'undernet). Y a eu pas mal de boulets chieurs et il y a eu des bannis. MMP est-il un forum policier pour autant ? Non. On respecte le travail et l'investissement des admins ainsi que ceux des modérateurs, que je félicite pour leur travail.
Il est vrai que le trip de la guerre des fruix (je ne citerai pas le ZAMA-Trip car c'était pas de mon époque encore) a pris des proportions pharaomaniques, la déchéance de Frigo-Rumble en a été la preuve. On a tous compris un peu les limites de ce phénomène, qui commençait à polluer TOUS les topics du forum. J'en suis responsable parmi tant d'autres et ça nous a servi (je pense ^^') de leçon pour ne pas répéter deux fois cette même erreur. Voilà en quoi MMP est un bon forum, c'est parce qu'il y a de bons membres soucieux d'entretenir la bonne santé du fofo et qui savent dire NON de façon diplomatique, et tout le monde arrête ses conneries.
Et merde déjà 9h07 je dois déjà être en ville (enfin bref on s'en fout de ça), j'aurai bien aimé continuer mais là ça devient chaud cacao.
En gros, je ne veux pas faire de piêtres flatteries à MMP, mais moi non plus je ne suis pas prête de quitter un forum si gay enthousiaste, d'autant plus que je veux rencontrer IRL beaucoup de gens (et que j'en ai déjà rencontré certains), car on a tous plus ou moins une mentalité de bon enfant et des bons trips tous ensemble. MMP n'a pas encore terminé son âge d'or, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:46

Amen sister otacul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:47

hé ben moi jvois rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:11

Bah puisqu'on est dans les remerciements, je remercie Thanek pour m'avoir aidé à mettre en place le forum (personne ne serait venu sinon puisqu'il aurait terminé axé sur Battle Network en priorité), Ghosty et Riku pour leurs messages très sympathiques, tous les membres actifs (en particulier ceux qui participent aux jeux online, car rares sont les sites où la communauté ne s'arrête pas au forum), les modérateurs, etc.
Merci aussi aux membres de la team de création du site pour tout le boulot qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:26

pffff chui même pas cité et Killy non plus (alors là je veux bien lui servir d'arme)
Lify meuuuuuuuur !!

(= Bienvenue en langage Moussx Copyright LAVF.Inc 2006)
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:42

moi désoler je n'aurai pas le meme discour puisque tous simple ment a l'époque de mon inscription, le forum n'avais que 5 mois de vie a l'époque. le simple fait d'avoir 100 post représenté plus de 10 % des message total. ce qui n'est vriament plus le cas de nos jour

a l'époque donc cela fesait peut de temp que j'avais le net et donc c'été la premiere fois que j'allais sur un forum (a cause de sephi mais ceci est une autre histoire) et j'avoue qu'au dépard ben c'été loin d'etre aussi "libre d'esprit" que maintenand car notre défun thanek (comment sa il est pas mort) veillé au graint et sauté sur le mointe topic foireux, Didger 9 en a souvent fait les frait Laughing pour notre plus grnad bonheur et je pense que pars dessus tous c'est ce duo destructeur qui a ouver la voie au MMP d'aujourd'huit, alors j'aimerai une minute de silence (ou sans poster pour les plus bavard) pour faire honnneur a leur memoire (quoi thanek est vivant, bon ok reste didger ...quoi il est vivnat aussi?? a bon..)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:43

J'ai pas pu mentionner directement tout le monde, faute de temps (ça fait 15 jours que je suis pas venu, je crois que je dois avoir pas loin de 2 000 messages à lire).
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:50

pour ce qu'il veul etre mentione aller dans la page membre par le bouton situer sous la banniere et claser par post et lisez les 50 1er nom !!!

avec un peut de chance vous etes dedans








s'enfuit en 3eme plase XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 3:08

Citation :
pffff chui même pas cité et Killy non plus (alors là je veux bien lui servir d'arme)
Lify meuuuuuuuur !!

On fait appel à mes services ? Mr. Green
Bon amène moi cet écureuil moussx (que tu serves à quelque chose) que je lui fauche ses noisettes (pour mieux les lui faire bouffer ensuite :DD )
Que je deviens poète avec ce forum ^^'

UMX = en voilà une très bonne idée :DD



*mais non t'enfuis pas, surtout que t'a vu qui occupe les 3 premieres place ? comme par hasard des pro fruix!*
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:32

LifeMan a écrit:
Bah puisqu'on est dans les remerciements, je remercie Thanek pour m'avoir aidé à mettre en place le forum (personne ne serait venu sinon puisqu'il aurait terminé axé sur Battle Network en priorité), Ghosty et Riku pour leurs messages très sympathiques, tous les membres actifs (en particulier ceux qui participent aux jeux online, car rares sont les sites où la communauté ne s'arrête pas au forum), les modérateurs, etc.
Merci aussi aux membres de la team de création du site pour tout le boulot qu'ils font.

moi je dirais plutot pathétiques mais bon lol


Citation :
moi désoler je n'aurai pas le meme discour puisque tous simple ment a l'époque de mon inscription, le forum n'avais que 5 mois de vie a l'époque. le simple fait d'avoir 100 post représenté plus de 10 % des message total. ce qui n'est vriament plus le cas de nos jour
a l'époque donc cela fesait peut de temp que j'avais le net et donc c'été la premiere fois que j'allais sur un forum (a cause de sephi mais ceci est une autre histoire) et j'avoue qu'au dépard ben c'été loin d'etre aussi "libre d'esprit" que maintenand car notre défun thanek (comment sa il est pas mort) veillé au graint et sauté sur le mointe topic foireux, Didger 9 en a souvent fait les frait Laughing pour notre plus grnad bonheur et je pense que pars dessus tous c'est ce duo destructeur qui a ouver la voie au MMP d'aujourd'huit, alors j'aimerai une minute de silence (ou sans poster pour les plus bavard) pour faire honnneur a leur memoire (quoi thanek est vivant, bon ok reste didger ...quoi il est vivnat aussi?? a bon..)

trsè bno discrou mno ptoe.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:31

Clem a écrit:
trsè bno discrou mno ptoe.



Allerte général Clem comment a écrit a la UMX affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:01

Clem mon méssage pathétique te merde What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:02

/me rejoint Ghosty dans la lutte contre le blasé précoce de la vie et de ses boulets habitants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Contenu sponsorisé




Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous découvert Megaman Planet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Communauté MMP :: Informations site et forum-
Sauter vers: