| Comment avez vous découvert Megaman Planet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Lun 26 Mai 2008 - 22:14 | |
| J'avais bien essayé de relancer le projet RPG il y a deux mois mais bien sûr personne dans le groupe RPG n'a vu que j'avais posté. C'est vraiment ballaud ça dis-donc !
J'essaierai de relancer ce projet cet été lorsqu'on aura tous davantage de temps et qu'éventuellement d'autres volontaires seront plus intéressés pour tester et remplacer ceux qui veulent quitter le développement du projet. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mar 27 Mai 2008 - 9:25 | |
| il y a 2 mois, tu a du te cassé les dent v uque le des été déconnecté ^^' on a retrouver se servicre il y a peine un petit mois |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mar 27 Mai 2008 - 9:41 | |
| Si ça avait vraiment posé problème on me l'aurait peut-être signalé . Et un des projets n'utilisait pas le dé, d'ailleurs. |
|
| |
fow-fr Membre
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Dim 14 Mar 2010 - 22:11 | |
| J'ai toujours voulu trouver une petite communauté fr de fans de la snes, ou tout simplement donkey kong country mais jamais trouver (j'avoue que j'ai pas beaucoup rechercher et ses dernier temps je rejouer a mon bon vieux Mega man x et quand je les fini j'ai fait comme tout être humain "normale" , cet a dire je n'est pas resister a l'envie de jouer a tout les autre jeu de cette excellente série et puis je suis trés vite devenus fan et j'ai chercher une communauté fr de Mega man ! Si vous saviez comme je suis heureux d'être tombé ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Dim 14 Mar 2010 - 23:45 | |
| Ah pareil, je suis fan de la snes et de DKC, à tout les coups des communautés de fans existent mais...j'avoue avoir pas vraiment chercher =D |
|
| |
ShinoaDK Membre
Age : 31 Messages : 186 Localisation : Qui sait :p ? M-Chips : 208
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mar 16 Mar 2010 - 15:58 | |
| Pour ma part, je pense que vous vous en doutez tous vu mes messages mais bon, je ne vais pas laisser le mystère suspendu plus longtemps: C'est en cherchant via Google un site pour télécharger les épisodes de Rockman et c'est là que je sis tombé sur le topic de Zero . |
|
| |
jericho Membre
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Jeu 15 Avr 2010 - 14:41 | |
| je l'ai connu par hasard lol, ayant été de trw, c'est incontournable |
|
| |
Astromania Membre
Zillenze ze dodote!!! ZzzzzZzz Age : 38 Messages : 12 M-Chips : 13
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Jeu 15 Avr 2010 - 15:27 | |
| En ressortant ma NES (oui je l'ai toujours ) j'ai rejouer à Megaman, et vu que je galèrai un peu (ben oui depuis le temps^^), j'ai chercher sur Google pour trouver des astuces et je suis tomber ici par hasard. Comme quoi que le hasard fait bien les choses |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Jeu 15 Avr 2010 - 16:02 | |
| Faut dire que le forum est assez facile à trouver. |
|
| |
Astromania Membre
Zillenze ze dodote!!! ZzzzzZzz Age : 38 Messages : 12 M-Chips : 13
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Jeu 15 Avr 2010 - 19:31 | |
| Oui c'est vrai et heureusement d'ailleurs |
|
| |
fadoua Membre
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mar 22 Juin 2010 - 5:42 | |
| - Suby-kun a écrit:
- J'aimerais savoir comment vous avez découvert le site (et le forum), comme ça . Si vous vous en souvenez, merci de poster votre réponse ici !
j ai connue ce site par hazad |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mar 22 Juin 2010 - 12:18 | |
| - fadoua a écrit:
- hazad
J'viens de me lever, et ça, ça fait très mal... |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mar 22 Juin 2010 - 12:45 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mar 22 Juin 2010 - 17:17 | |
| Ce monde mourra bientôt, je vous le dis... Même qu'il va bien souffrir avant. |
|
| |
copyX MK 2 Membre
.
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mer 17 Aoû 2011 - 21:26 | |
| J'étais en train de surfer sur le net quand j'ai trouvé megaman planet je me suis inscrit direct.
|
|
| |
Axl Membre
bass fan Age : 25 Messages : 85 Localisation : dans Noé Park en bass cross. M-Chips : 133
| Sujet: voila Mer 17 Aoû 2011 - 22:43 | |
| voila je suis tomber sur se super site et je me suis inscrit. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mer 17 Aoû 2011 - 23:22 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Sans toi on aurait 2 000 messages en moins o_O.
Si on ajoute ça à ceux de UMX et Pirez ça nous ferait en tout environ 4 500 posts de moins ! Heuresement qu'il y a des posteurs comme vous ici =). Je me permets de faire un HS généreux : elle est loin cette belle époque, hein Suby? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mer 17 Aoû 2011 - 23:59 | |
| Eh oui, une époque où voir des posts fleurir de partout était agréable, ce qui n'était en majorité pas le cas ce soir :/ |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Jeu 18 Aoû 2011 - 0:30 | |
| J'avais accidentellement cliqué sur le bouton de partenariat qui est sur TRW et *PAFF* me voilà inscrit. Maintenant, vous devez me supporter |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Lun 12 Sep 2011 - 18:24 | |
| ...J'ai découvert megaman planet un jour ou j'étais en train de faire une recherche sur internet,vers la fin de l'année 2010,après,quand j'ai vu ce site,j'ai hésitée à m'inscrire(car ma famille ne voulais pas que je m'inscrit sur des sites,etc),et après,vers le début de l'an 2011,j'ai cédée et je me suis inscrite ..! ...Je ne suis pas déçue de mettre inscrite d'ailleurs:je trouve que ce forum est actif,et en plus,je trouve qu'il y a une bonne ambiance ..! |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Ven 27 Avr 2012 - 20:16 | |
| Faut quand même que je complète mon message du dessus, parce que c'est pas totalement ce qui s'est passé. [Mode racontage de vie] C'était en 2008 (je crois), dans ma petite ville paumé tout au nord-est de l'Alsace, je surfais sur le net (si, si), je faisais des recherches très poussés, j'ai donc tapé "site megaman" (sans la majuscule hein, je connaissais pas à l'époque, et j'écrivais comme un réfugié arménien). Tout à coup, miracle, je voyais le site The Rockman World et le forum Megaman Planet. J'ai donc cliqué sur le premier lien, celui de TRW, fana des classiques, je fonçais sur la section classique du site, le tour a été rapide, j'ai continué sur les sprite-comics, où j'ai lu l'histoire de Linkyoo. J'ai continué mon petit tour sur le forum, où j'étais tombé sur ce sujet. Puis après un petit tous sur TRW, je retournais sur Google pour refaire ma super recherche et cliquer sur le deuxième lien. J'étais tombé sur ce sujet que j'ai lu, et qui m'avait plutôt plu. Puis j'ai éteint le PC et suis revenu quelques fois entre temps. Tout à coup, en 2010, je me suis inscrit sur le forum TRW, puis sur MMP en cliquant sur le lien de partenariat. J'avais aussi crée un compte sur l'un des forum, à l'époque, mais je ne crois même pas l'avoir activé en fait. [/Mode racontage de vie.] |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Ven 27 Avr 2012 - 21:15 | |
| Tu as oublié: "j'ai fini par faire mon coming-out en avril 2012, lorsque j'ai mis un catcheur en avatar". |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Ven 27 Avr 2012 - 21:37 | |
| Entre l'homosexualité et la zoophilie... |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Ven 27 Avr 2012 - 21:46 | |
| eh bah? c'est bien un catcheur en avatar^^ quoique Orton, c'est bof^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous découvert Megaman Planet ? | |
|