AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Vote_lcap36%Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Vote_lcap25%Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Vote_lcap8%Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Vote_lcap32%Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic d'aide pour megaman X à X5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:05

il faut que tu trouve les coeurs d'énergie caché dans les différents niveaux (un par niveau)
Armadillo : détruit la deuxième foreuse avanty qu'elle ne bloque l'accès au coeur (le fire wave est efficace contre la foreuse)
Eagle : Au début du niveau, il y a des plates formes montantes, quand tu arrives tout en haut dash et saute vers la gauche, le coeur est la
Chill : détruire un igloo en hauteur avec le fire wave
Mammoth : Avoir fini le niveau de Chill penguin, puis allez le chercher peinard au sol
Chameleon : avoir fini le niveau de Octopus, c'est un endroit dans un trou rempli d'eau, faire un dash saut pour l'atteindre
Octopus : détruire le gros navire de surface qui va ouvrir un trou. entrez dans le trou et vous vous battrez contre un serpent des mers, une fois battu un passage a droite sera ouvert, le coeur y est
Kuwanger : facile a repérer, l'obtenir avec le boomerang cutter
Spark Madrill : au début du niveau en bas, l'obtenir avec le boomerang cutter

voila mon petit
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:39

Québec - X a écrit:
Jvoulais savoir aussi si on peux tuer Sigma dans sa version finale avec le Hadoken merci..

bon alors sur la versoin original j'ai pas encore essaye mais sur irregular hunter X le hadoken marche sur la forme fianl de sigma.

j'ai mis au point une technique imparable pour le placer (rien de sorcier)

charger l'arme de sting cameleon et ensuite avec L ou R prené le X-buster et faite le hadoken en étant sur une main de sigma et paf au revoir sigmatouné cheri XD

dans cette version on peut utilisé un pouvoir charger et changer d'arme ensuite, ce qui est tres pratique avec le rolling shield chargé et utilisé des arme de bourrin comme celle de storm eagle et flame mammouth
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:47

ah, irregular hunter X... Je t'envie! Ce serait cool qu'il sorte sur pc ou que quelqu'un le hack pour le faire tourner sur pc...

*Arrête de rêver*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:39

Oui, arrete de rever, c le mot !!!
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2006 - 4:25

En tous cas moi aussi je n'est jamais reussi à placer le hadoken sur la Sigma's machine de la version super nes!!C'est bel et bien impossible de le battre avec malheureusement!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyLun 13 Mar 2006 - 1:49

je pense aussi...Quant au désir formulé par maverick_hunter8 en fait c très possible : suffit pour cela de télécharger l'iso de megaman irregumar hunter X (il est dispo sur Emule) et de réussir a chopé un bon émulateur psp (alors la par contre je sais pas ou en trouver car ceux que je télécharge sur Emule marche pas !) !! Bon courage..si d'ailleur quelqu'un pourrai me dire quoi que ce soit pour les émulateurs PSP..
Revenir en haut Aller en bas

sion


Membre



Messages Messages : 1
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: megaman x5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:44

bonjour quelqu un pourai m expliquer comment faire pour ce debarasser des mur avec un v decus dans megaman x5 au niveau du stage de axle the red le boss moitier virus moitier fleur merci
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:58

il faut utiliser la Gaia armor pour les detruire
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 23:16

C'est dur de battre Sigma forme 2 dans Megaman X4.
Sa fait 2 mois que j'essaye et je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 2:37

bon je vais ouvrir un sujet sur la psp alors...
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 10:38

.... dans le topic d aide pour les megaman X ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:40

mdr !!! pas du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Funkyboy628


Membre

Funkyboy628

Messages Messages : 23
Localisation Localisation : La où je doit être...
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:35

comment on fait dans MMX3 pour battre sigma qui lance plein de boule de feu?? j'ai sa faiblesse mais je n'arrive pas a esquiver ses boules de feu dite moi comment SVP
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:02

il faut se placer sur le mur au dessus de lui et tirer
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Funkyboy628


Membre

Funkyboy628

Messages Messages : 23
Localisation Localisation : La où je doit être...
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:20

merci pour ca mais juste aprés je parait nul parce que je ne trouve pas l'endroit où il faut tirer ni sa faiblesse alors quelqun peut me le dire?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:03

pour la deuxieme forme de sigma, il faut faire des tirs charger dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:19

nan a mon avis celui qui lance les boules de feu c'est la première
sa faiblesse c'est l'arme de crush crawfish et faut se placer sur le mur juste au dessus de lui, attention parce qu'a un moment il va lancer son bouclier
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Invité

Invité




Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:04

dites moi ne pensez vous pas qu'il est grand temps de faire le ménage dans ce topic est de constitué un topic d'aide par Megaman différent? c un peu trop fouilli la je trouve et quans tu cherche une astuce sur un truc bien précis c chiant de chercher partout...
Revenir en haut Aller en bas

Air man


Membre

Air man

Masculin Messages Messages : 129
Localisation Localisation : Ta salle de bain.
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:09

moi je trouve pas le point faible de la derniere étape de sigma dans megaman X quelqu'un pourrais me le dire?? Sad
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:10

C'est le rolling shield de armadillo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:42

le point faible de sigma, le rolling shield ?????????euh suis pas sur du tout, moi !!
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:28

Si si
ca m avait etonner aussi mais le rolling shield fonctionne tres bien sur Sigma
Sinon le X-buster cherger fonctionne aussi et c est la tete qu il faut viser
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

ayes34


Membre



Messages Messages : 10
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:44

killman a écrit:
dites moi ne pensez vous pas qu'il est grand temps de faire le ménage dans ce topic est de constitué un topic d'aide par Megaman différent? c un peu trop fouilli la je trouve et quans tu cherche une astuce sur un truc bien précis c chiant de chercher partout...

tout a fais d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Storm_Zero


Membre

Storm_Zero

Messages Messages : 68
Localisation Localisation : In my nightmares...
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:51

Moi je dis un bon coup de chargge shot et poru répondre pour megaman X4 poru Sigma, le timing est simplement le jeux de ceci. avec Zero ses simple. Tu évite tout coup de sigma et quand il lance sa faut tu dosi rester au mur et l'exquiver juste au bon moment. Sigma va aller a lautre bout et faire des lasers. tu saut par dessus sa tête et tu attend quil se replace au milieu et tu le suis de prêt pour lui donner 3coup de saber. même chose quand il fait fouller sa faut autour de lui la première fois. tu évite et tu attaque. Il va recommencer à lancer sa faut après ou tu es alors place toi au mur comme j,ai dis plus haut. Le power de Web spider fonctionne très bien aussi. Sigma trois lui bah tu done des bon coup de Z-saber et l'ataque de Slah beats quand la face de sigma est sur le sol. Si tout est bien fait, aucune energie tank d'utilisé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 EmptySam 25 Mar 2006 - 18:03

alors je suggère un vote pour remettre a jour ce topic beaucoup trop fouilli !!
QUand au rolling shield pr battre sigma, jvais essayer ca car ca m'parait louche !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aide pour megaman X à X5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman X-
Sauter vers: