AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aide pour megaman X à X5 Vote_lcap36%Topic d'aide pour megaman X à X5 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aide pour megaman X à X5 Vote_lcap25%Topic d'aide pour megaman X à X5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aide pour megaman X à X5 Vote_lcap8%Topic d'aide pour megaman X à X5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aide pour megaman X à X5 Vote_lcap32%Topic d'aide pour megaman X à X5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Topic d'aide pour megaman X à X5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

mastersflo


Membre

mastersflo

Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptySam 15 Jan 2005 - 12:10

si vous voulez de laide demander moi je les ais tous fini meme avek le z-saber dans X3
ainsi ke la black-zero armor dans X5 sans utiliser le cheat du choix du perso
et aussi en ayant trouver la falcon armor & la gaiea armor pour X dans X5
Revenir en haut Aller en bas

didger9


Membre

didger9

Masculin Age : 46
Messages Messages : 486
Localisation Localisation : désolé ! c'est privé....
M-Chips M-Chips : 29


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyLun 24 Jan 2005 - 22:34

Salut,

Au risque de parêtre ignorant, ou peut'on trouver les X4, X5, X6, X7 ? je connais les 3 1ers sur supernes mais le reste...

merci
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyMar 25 Jan 2005 - 7:04

X4, X5 > PS1 ou PC
X6 > PS1
X7, X8 > PS2
Revenir en haut Aller en bas

KirbyShadow


Membre

KirbyShadow

Messages Messages : 126
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyMar 25 Jan 2005 - 18:55

vachement utile comme topic, désolé mais imaginons que chuis bloquer dans un de ses jeu, je crée un topic pour qu'on m'aide en exposant bien mon probleme a tous le monde, il ne me vient pas a l'esprit d'aller demander a une seule et unique personne , le concernent luii, et ou dans 70% des cas les autres m'aideront pas, c'est le "JV.com style" , surtous qu'en posant la question individuellement sur un forum comme sa ont a peut de chance d'obtenir une réponce, en tous cas je reconnait bien la le style JV.com, je gars qui dit "j'ai tous finie a 100%" , qui s'la pète grave qui dit qu'on viennent lui demander conseile et qui donne jamais signe de vie quand i lfaut ... tss .... si j'était admin, se post aurait était suivie d'un averto par MP au créateur et d'un bloquage du topic
Revenir en haut Aller en bas

mastersflo


Membre

mastersflo

Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyMar 25 Jan 2005 - 18:56

Thanek pour ton information MEGAMAN X , X3 et 6 existe sur pc car je les ais vus sur emule

(note megaman X vous pouvez le trouver sur http://www.abandonware-france.org puis rechercher le )
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyMar 25 Jan 2005 - 21:04

Hé mais du calme KirbyShadow, ce topic partait d'une bonne intention : l'aide !
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyMar 25 Jan 2005 - 21:13

lol, du calme !
Même si tu as (en parti) raison, ce n'est pas la peine d'engager une joute
orale...
ce topic ne sera pas fermé, car, il a quand même son utilité.

N'aurais tu pas "finit" X6 ?
Car j'ai un pabô qui m'a fait faire des nuits blanches Mr. Green

LifeMan : A-hem... Topic d'aide sur Megaman X à X5 Laughing ! Le 6 vient après le 5, thanek !
/me sort, sort, sort, lalalalala Very Happy
* euh, je sors VRAIMENT là oO *

Thanek : juste au cas où... XD
Revenir en haut Aller en bas

didger9


Membre

didger9

Masculin Age : 46
Messages Messages : 486
Localisation Localisation : désolé ! c'est privé....
M-Chips M-Chips : 29


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyMar 25 Jan 2005 - 21:49

Pour parler totalement d'autre chose...

Didger9==> Masterflo

Toi qui a finit plein de megaman, tu aurais pas finit megaman& bass par hasard ? (voir mon topic)

Parce que je pédale dans la choucroute ! Mr. Green (et il n'y a pas que moi d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyMer 26 Jan 2005 - 7:12

ouais mais non, ça, ça ce fait vraiment par MP :/
parce que on tombe dans le HS....
Revenir en haut Aller en bas

Dax


Membre

Dax

Messages Messages : 50
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyDim 6 Mar 2005 - 21:17

moi j'aurai justement besoin d'aide, j'ai lu à plein d'entdroit differents que dans le premier megaman x quand on avait toutes les armes, tous les coeurs, et tous les sub-tank remplit, il fallait aller dans le niveau de armored armadillo et aller jusqu'a la fin sans utiliser ses armes et en gardant sa vie au maximum, pour ensuite aller au dessus de la porte du boss reccuperer le truc de vie, recommencer l'operation à plusieures reprises, et qu'un capsule avec le dr light habillé comme ryu de street fighter aparaissait et qu'il nous donnait le hadoken. est-ce vrai ? je n'ai personellement jamais réussi à le faire? peut-etre m'y prenais-je mal.

si c'est vrai, existe-il un mot de passe qui permettrai à quelqu'un comme mois qui n'arrive pas à debloquer cette arme de l'avoir ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm

didger9


Membre

didger9

Masculin Age : 46
Messages Messages : 486
Localisation Localisation : désolé ! c'est privé....
M-Chips M-Chips : 29


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyMar 8 Mar 2005 - 20:44

Jamais entendu parler.....si ca existe dite le moi afin que je test ca sur ma console original !
Revenir en haut Aller en bas

Dax


Membre

Dax

Messages Messages : 50
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyMar 8 Mar 2005 - 21:47

déjà, tu pourrai tester la technique que j'ai expliqué. pour voir si chez toi ça fonctionne.


il parait qu'on peux aussi avoir le shoryuken de Ken dans megaman x2

(et sinon, j'suis en train de preparer une aide, un guide pour megaman X pour ceux que ça interesse)
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 32
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyMer 23 Mar 2005 - 16:31

Dans megaman X, le ryu kaïky Hadoken ( ou aérolithe) fonctionne.
C'est une arme super-puissante qui latte Sigma et tout les autres en un seul coup.
Dax: tu t'y prend sûrement mal!!!
pardon si je suis vilain
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Dax


Membre

Dax

Messages Messages : 50
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:11

t'es pas vilain, je me disait la meme chose de toutes façons.
mais j'y pense, tu crois que si toi tu debloquait le truc, et que tu notait le mot de passe, ça permettrai à quelqu'un qui utilise ce meme mot de passe d'avoir le hadoken ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm

Galadorx


Membre

Galadorx

Messages Messages : 37
Localisation Localisation : québec
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyMer 23 Mar 2005 - 23:47

moi je vais essayer en fin de semaine...(week-end)
Revenir en haut Aller en bas

PAYORDEAD


Membre



Messages Messages : 1
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 3:02

j'ai besion aide pour megaman X3 a propos des chip upgrades. je suis pas capable avoir plus un, pourtant j'ai tout ramasser boby, carriers, sub-tanks, energy hearts!!!!!!!!!! merci avance Razz
Revenir en haut Aller en bas

Dax


Membre

Dax

Messages Messages : 50
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 17:25

les chips upgrade tu ne peux en avoir qu'une dans tout le jeu. le seul moyen de toutes les combiner c'est de n'en prendre aucune et dans le 3eme monde du dr doppler il y a un endroit ou le dr light te remet la puce en or, elle combine toutes les chips upgrade et transforme ton armure en armure dorée, mais je sais plus exactement ou est situé cette capsule. tjs est-il que pour y acceder il faut les 8 coeurs, tous les mecha, les 8 armes et les 4 sub-tanks remplis, sans oublier bien sur les 4 upgrades d'armure
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 32
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyMer 30 Mar 2005 - 14:42

Dax: a propos du hadoken
y'a pas de mot de passe. Il faut a chaque fois recommencer.
Désolé, vieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Dax


Membre

Dax

Messages Messages : 50
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyVen 1 Avr 2005 - 12:49

arf pas coule ça, bon ben tan pis alors, je vais devoir ressayer encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 32
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyVen 1 Avr 2005 - 18:04

C'est ce que je gaisait, mais a un moment ça saoule
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour megaman X à X5 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyMar 19 Avr 2005 - 0:19

Dax alors pour le hadoken il faut :
avoir toutes les arme
les 4 partis d'armure
toues les coeur soit 8
tout les conteneur d'énergi PLEIN c'est inperatif sinon sa ne marchera pas
et enfin faire 4 fois le stage d'armored armadillo en prenent la capsule d'énergi au dessus de la l'entre du couloir du boss (tu peut utilisé l'option exit pour sortir mais je ne souvien plus si il faut avoir la barre d'énergie pleine, je pence que c des condition)
Topic d'aide pour megaman X à X5 Fireball1be

PAYORDEAD pour l'armure d'or du X 3 :
avoir tous les coeur
toute les arme
les 4 parti d'armure
les 4 conteneur plein et la barre d'énergie pleine aussi

elle se trouve dans le 1er niveau de la forteresse peut apres le mini boss ou le plafon déssent , apres l'avoir battu allez a droite en déssandent puis a gauche et la juste a droite vous aurez un trou(si tu continu a droite il y des grosse boule avec des pointe qui t'arrive dessus) decent dans le trou en te laissant gliser sur le mur de gauche et la paf tu traverse le mur et c la que ce trouve la fameuse capsule
Topic d'aide pour megaman X à X5 Goldarmorupgrade2nq
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyMar 19 Avr 2005 - 10:32

je rajoue un truc umx m'en veut pas mais il faut effectivement avoir toute ces vies sinon sa marche pas et aussi avoir 9 vie. sinon faut avoir remplis toutes les autre conditions que tu cité.
Revenir en haut Aller en bas

didger9


Membre

didger9

Masculin Age : 46
Messages Messages : 486
Localisation Localisation : désolé ! c'est privé....
M-Chips M-Chips : 29


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyMar 19 Avr 2005 - 19:10

Bon alors moi c'est dans le X2 que je voudrais des précisions, je l'ai finis ce n'est pas le problème mais il me manque 2 choses :

1) je n'est que 2 réservoirs tanks sur les 4 : le 1er je l'ai eu dans le monde volcanique du cerf, le 2 ème je l'ai eu dans le monde de wire sponge mais je ne vois pas ou sont les 2 autres et comment y accéder ?

2) dans le menu ou ont a toutes les armes, j'ai un espace entre les 8 barres d'énergies des 8 armes gagnées et la barre du viseur optique (qui sert a découvrir des passages secret) je suppose que c'est un emplacement pour une autre barre d'énergie pour une autre arme secrète, c'est quoi et comment l'obtient t'on ?

Merci de me renseigner !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour megaman X à X5 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyMar 19 Avr 2005 - 20:08

le 1er conteneur manquand est dans le niveau de Magna Centipede :
il te faut la partie d'armure qui correspont au X-buster et a partie d'armure qui correspont au botte, l'arme Speed Burner (du boss Flame Stag ) ensuite rent toi au niveau de la serie de bloc qui bouge (foto 1)ensuite met toi le plus pres du rebort prend l'arme speed burner et charge la et fait un saut NORMAL (sans dash ) sur la droite et a la hauteur max tu dash puis tu relache la charge et resaute tout de suite pour pa tomber(foto2) et en haut tu trouvera le conteneur(foto3).
foto 1,2,3
Topic d'aide pour megaman X à X5 Cont17ol.th Topic d'aide pour megaman X à X5 Cont120dw.th Topic d'aide pour megaman X à X5 Cont138db.th

le 2eme conteneur manquand est dans le niveau de bubblecrab :
la il te faut la partie d'armure qui correspont au X-buster et l'arme Bubble Splash (du boss bubble crab) ensuite rentoit au meme endroit que la foto 4 et charge l'arme bubble splash puis relache la charge, maintenand saute cela te propusera en haut mais il faut resauter une fois en haut pour pouvoir sortir de l'eau ( sa fera comme un double saut ) et voila ton derneir conteneur (foto 5)
foto 4,5
Topic d'aide pour megaman X à X5 Cont219ht.th Topic d'aide pour megaman X à X5 Cont227uo.th

et enfin la fameuse barre manquante doit surement correspondre a la giga attack et elle se trouve dans le niveau de Morph Moth :
il te faut juste l'arme Spin Wheel (du boss whell gator) et si tu la, le radar optical(mais c pas néssésaire)
rent toi au meme endroit que sur la foto 6 (c au debut du niveau) et utilise l'arme Spin whell et elle va faire un trou dans le sol. déssant dedans et la tu trouvera une capsule qui te donnera la partie d'armue qui correspondra au torse ainsi que le giga crush (la giga attack) et la tu aura toue les arme comme sur la foto 7.
foto 6, 7
Topic d'aide pour megaman X à X5 X3armure7pi.th Topic d'aide pour megaman X à X5 Toutarme6wc.th

voila j'espere que c compréanssible dwarf et si ta besoin pour trouver les coeur, les capsule, les partie de zero ou le shoryuken enflamer de ken éssite pas.

je pence que je vais me remettre a faire les soluce des diffenrent megaman pour mon site sa sera plus pratique scratch


Dernière édition par le Mar 19 Avr 2005 - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 EmptyMar 19 Avr 2005 - 20:57

dit moi didger9 ta eu le sho-ryu-ken (ou un truc comme sa) ?
sinon si tu as besoin daide fait le nous savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aide pour megaman X à X5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman X-
Sauter vers: